AccueilMarionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 VideMarionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 VideMarionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anthony57405



Messages : 2
Inscription : 30/10/2013

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:23

vraiment genial
y aurai t il moyen de partager les plan j'aimerai me le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:50

Merci , par contre les plans , les gabarits , c'est lui qui a tout calculé , je ne sais pas si tu trouveras ça sur le net .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
anthony57405



Messages : 2
Inscription : 30/10/2013

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:07

Non pas trouver sur le net dommage mais merçi quand même:( Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:25

Bonjour,

Votre post date un peu mais je viens de le découvrir!! je ne vais pas être original mais je suis sans vois...................FELICITATION à votre mari, son Pinochio est une merveille!!, est il installé dans une vitrine depuis?

Un de mes amis travaille le bois également et je suis toujours ébahie de voir se métamorphoser un morceau de bois sous ses mains!!

Bon dimanche a vous.


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 27
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:36

Je viens également de découvrir et vraiment c'est un super travail Shocked ! Le résultat est vraiment magnifique et très ressemblant à celui du dessin-animé! Félicitations Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 904185 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:44

idem, superbe!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:15

Merci à vous 3 .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
frederic79



Messages : 3
Inscription : 15/01/2016

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:45

J'arrive un peu tard, pour la discution!
Je viens de regarder toutes les fotos postées , la réalisation de ''Pinocchio''' est excellente!!
J'aimerai Bien réaliser une marionnette, '':pinocchio"". Si monsieur l'artiste ( ce n'est pas une critique négative que j'écris là) veut bien me donner des conseille ou dire comment faire, etc..... Je suis preneur!!!!

Il y a un magasin à Londres sur 6 étages ou il vendent beaucoup de jouet!!! Dont des marionnettes ( Puppets Pelham, marionnette en bois, avec vêtement tissus, et ficelle de commande sur croix! Mais le problème jusque fn des années 90, on pouvait trouver des marionnnettes ( des vraies, comme celle que notre artiste à réaliser et postées en photos sur le site!)
Dans ce magasin de 6 étages ils vendent toujours des marionnettes ( mais franchement le mot '''marionnette'''ne devait par être écrit dessus....)


Si ( je pense que je n'aurais pas de réponse, étant donner qu'il n'y a pus d'activité sur cette rubrique depuis presque 5 ans!!)


Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:04

On viens de retrouver Gepetto Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 477267 Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 795199 Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 795199
Superbe travail que ce soit pour Pinocchio ou pour le reste Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 795199 Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 795199 Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 795199 Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 892973 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:03

Merci pour les compliments sur Pinocchio .
Pour répondre aux questions de frederic79 , waouh tout d'abord une inscription juste pour la marionnette ! Comment as tu trouvé ce sujet ? C'est vrai que la réalisation remonte à un moment .
Pour donner des conseils ,pas facile il faut tout d'abord savoir un minimum travailler le bois , mon mari est ébéniste de métier et a des notions de sculpture ce qui lui a permis de faire la marionnette . Il a étudier à l'époque des documents sur Pinocchio , a fait tous ses calculs , fait des gabarits .... Il y a toujours beaucoup de préparation pour un tel travail , des dessins préparatoires ...
Ensuite seulement vient le temps de sculpter . Bon courage pour ton projet .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
frederic79



Messages : 3
Inscription : 15/01/2016

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:21

Merci pour votre réponse!
J'aime bien cette marionnette! Peut-être avec les films italien sur pinocchio et Geppeto que j'ai vue dans ma ''jeunesse''' !
J'ai surtout un neveu de 5 ans qui l'a vue dans un musé ( amateur) en belgique, il y a quelques mois, et depuis qui n'arrête pas de me demander tout les jours de lui en fabriquer une!!! ( surtout pinocchio ....) sa cousine est pareil, mais elle voudrait avec une robe rose. ( je lui ai répondu que ça ne sera pas Pinocchio mais une princesse, mais qu'elle devra êtres très patiente!)

pour répondre comment j'ai trouver ce sujet, j'ai chercher depuis un bon............ moment sur internet, et je suis finalement arriver sur le site / forum.... Et en regardant les photos , j'ai été ''impressionner du résultat!)

Je fais beaucoup de bricolage, avec du bois, etc .....mais fabriquer Pinocchio ( ou une marionnette en bois et ficelle) est ''délicat''' . Est-ce que votre votre mari à des plans, ou les dimensions pour chaque partie de la marionnette,

J'ai commencé, ce n'est qu'un petit début!!! J'ai déjà la structure et les crochets.
Concernant les ficelles, est ce que c'est du fil à coudre??,

Ce serait vraiment bien, si il pouvait m'aider avec ces quelques informations, Merci beaucoup ( d'avance )

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:25

De la part de mon mari , chercher sur le net : Puppet Pinocchio en Anglais et c'est comme cela qu'il a trouvé les documents .
Désolée mais il n'a pas gardé les gabarits qu'il avait fait .
Les ficelles sont en ficelle de coton marron style ancienne , mais par contre assez fragile .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
frederic79



Messages : 3
Inscription : 15/01/2016

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:18

Merci beaucoup pour votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:07

Merveilleux travail, c'est impressionnant, Pinocchio est vraiment très très réussi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
 
Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inspiré du gazebo de Town Square .
» Mes créations Disney tout fait main
» [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]
» Photos avec les characters/personnages
» Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-