Accueilnouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Videnouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouvelle promo disney du 1er au 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 14:50

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais le site des ventes flashs bug énormément. Le site normal aussi d'ailleurs...
Le Sequoia est plus cher que le New York quand je regarde les simulations Suspect


Run … run, you clever boy … and remember.
nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 16:13

Avec les ventes flash, les ventes par vente-privée, ou par voyage privé, il n'y aura certainement pas beaucoup d'offres interessantes pour les pass annuels.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 16:17

sur le site CE avantages (adhésion obligatoire) tu as les pass Fantasy à 109.00
Dream à 149.00 et Francilien à 99.00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 281723tictacsignature
nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Tiggernouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Goofybnouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 16:19

coucou78piano a écrit:
Avec les ventes flash, les ventes par vente-privée, ou par voyage privé, il n'y aura certainement pas beaucoup d'offres interessantes pour les pass annuels.

C'est également ce que je crains, mais je garde un tout petit espoir quand même. La première offre pour la nouvelle saison est sortie, j'espère que ça suivra quand meme.
C'est quand meme un peu abusé que pour ceux qui n'ont pas un pass, en l'espace de 4 mois il y ait eu 4 grosses offres pour les séjours, tandis que pour nous qui avons un pass, l'unique offre intéressante date de janvier et n'a perduré que 1 mois et demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 17:52

je suis contente finalement d'avoir pris mon séjour sur vp, la vente flash de disney ressemble plus à d'éventuels invendus de vp à mon avis, mais bon 30 ou 40% en moins c'est déjà ça de pris, et surtout les parcs sont agréables en cette période...


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 Horlog11Sam 2 Avr - 17:27

Je trouve que les offres étaient plus intéressantes avec le site vente-privee: j'ai eu un week-end au Cheyenne pour 2 adultes le 13 & 14/08 pour 325€ et là pour les mêmes conditions mais le 30/04 et 01/05: 338.80€.

Bizarre, ce devrait être plus cher qu'en pleine saison...

En tous cas, je ne regrette pas d'avoir réservé via VP, c'était ma 1ère fois et je pense que je recommencerais volontiers!!! Very Happy


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 5 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle promo disney du 1er au 7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Promo TGV pour Venir à Disney !
» Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
» [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-