AccueilLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 VideLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 VideLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 8:53

Il faut dire que ce film n'est effectivement pas très engageant, il a l'air super enfantin au vu des visuels des personnages. Visuels que je trouve juste moches personnellement Laughing
Ce parti pris graphique combiné avec des paysages absolument magnifiques et flirtant de manière très proche avec le réalisme est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 9:09

C'est un peu déroutant c'est sûr mais pas très dérangeant pour ma part (c'est simple, je n'y ai pas prêté attention à mon visionnage au cinéma ! Smile Ça me marquera peut-être plus quand je le reverrai en Blu-ray, et que je ferai moins attention à l'histoire...)


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 15:24

Aladdin54 a écrit:
Box office toujours très décevant pour le film : pour son 3eme week-end - avant le phénomene Star Wars - le film cumul 10,5 millions de dollars supplémentaires pour un cumul à quasiment 90 millions de dollars soit le pire score pour un Pixar loin derrière 1001 pattes...

Je ne pense pas que le film atteindra les 162,8 millions $ de 1001 pattes; il devrait donc être, en plus d'un vrai échec, le film pixar qui a rapporté le moins au studio...

Mauvaise dates de sorties ou mauvais film ?!...

Pour les chiffres, il n'y a (presque) aucun rapport avec le film qu'il soit bon ou mauvais. Il ne faut pas rêver avec Star Wars. C'était la même chose en 2009 avec la princesse et la grenouille contre avatar. Le bouche à oreille reste la seule option ... Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 15:55

et bien moi j en reviens et j ai passe un tres bon moment, a rire, a verser ma petite larme aussi, pour tout ca quoi demander de + Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 23:12

Je te remercie Dash pour ces chiffres, ça me surprend que par exemple Rebelle soit en dessous de Monstre Academy... scratch comme quoi nous n'avons pas tous les mêmes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 23:21

À mon avis les suites quelles qu'elles soit ont un avantage sur les autres films car il bénéficient déjà d'un public (les fans ayant aimé le ou les premiers films). Ça donne leur donne un avantage dès le départ comparé aux films originaux qui ne peuvent compter que sur eux-même pour conquérir le public !


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 0:49

ça fait mal dites donc ce résultat.

Mais il n'y a pas de star wars qui tienne, ils étaient prévenu depuis déjà longtemps sur sa date de sortie, et ils ont voulu absolument sortir 2 Pixar sur la meme année, voilà le résultat quand on veut trop en faire. Le film a quand meme eu 3 semaines de répit avant l'arrivée de la suite de la guerre des étoiles et il n'a quand meme pas fait de folie durant cette période ou les salles ont du rester désespérément vide vu ce chiffre vraiment très inquiétant.

Après je ne pense pas qu'il mérite un score aussi faible pour autant ( ne pas arriver à faire la moitié d'entrée du premier Toy  affraid )  c'est sur que c'est pas très cool, mais comme quoi la sentence est tombé sur ce film, Pixar devra vite se relever de cet echec qui n'est vraiment pas digne de leurs statut. La sonnette d'alarme est tiré, il ne faudra plus jamais nous repondre un film aussi peu attendu et reconnu par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 16:35

Oui tu as raison Princess Meg, Toy Story 4 ça va être un carton ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 11:05

Ca s'annonçait déjà mal à Annecy cet été je trouve, je n'étais déjà pas emballée pendant la présentation mais je pensais tout de même aller le voir (ne serait-ce que pour revoir le court de Sanjay's super team) pendant les vacances de noël. Je n'ai à ce jour aucune envie d'aller dans un cinéma pour voir ce film qui, de base ne m'inspirait pas à cause du design des personnages qui à mon sens tranchait bien trop avec les décors. ALors ce qui est super étonnant c'est que j'ai quand même pleuré lorsque j'ai vu la scène où ils se prennent pour des loups, quand j'étais à Annecy donc techniquement il y a de l'émotion, le problème étant que contrairement à la présentation de Vice versa l'année dernière, dès la présentation cet été on connaissait déjà l'histoire globalement, et il n'y avait rien de novateur, que du déjà vu et en moins bien, comme quoi émouvoir ne fait pas tout. Je savais que le film se ramassait mais les chiffres me choquent quand même. Par comparaison je préfère aller voir un star wars alors que je n'avais jamais vu la saga, plutôt qu'Arlo alors que j'adore Pixar. La promo joue donc beaucoup, ainsi que la date de sortie et la com autour, mais même si Arlo avait eu une bonne communication ça ne suffit pas, pour moi, à rattraper un film.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 23:56

Je l'ai vu aujourd'hui et que dire : j'ai adoré !
Je l'ai trouvé très bien fait, malgré quelques copies du Roi Lion (Le père/Le fils, les 3 dinos dont un idiot et une femelle, oh tiens, ça rappelle les hyènes ^^). Les décors sont bluffants de réalisme et le tout est très émouvant. Je n'ai pas versé ma petite larme mais j'ai bien failli.
Je lui reprocherais peut-être l'absence de chansons, ce qui en aurait fait un meilleur Disney, mais vous me direz, les Pixar avec chansons sont rares ^^
Bref, je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu, vous passerez un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 0:03

Je l'ai revu cet après-midi (et cette fois on a eu le court-métrage !), j'ai beaucoup aimé le revoir et admirer à nouveau les magnifiques paysages. Le film est toujours aussi touchant, et je suis encore plus fan de Spot !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:57

Je l'ai vu hier et je rejoint les déçus ...

Pixar m'a habitué à mieux, il n'y a que les paysages qui sont bien foutus et quelques bestioles trop mimi, le reste ... l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, les persos sont "WTF", la palme reviens au délire que le dinosaure et le gamin se payent avec les fruits pourris.

Ils auraient pas tentée de surfer sur le succès de Jurasic Park ?



Let it go !
Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 11:34

Alors on l'a vu hier soir, c'est mignon , les décors sont très beaux, mais qu'est ce que c'est triste !
Arlo est un dino dépressif ma parole, c'est pas le film à voir quand t'as pas la patate :/

sinon j'ai été un peu déçue de la façon d'humaniser les dinos on tombe vite dans la caricature (j'attends avec beaucoup plus d'impatience zootopie )
Bon j'ai quand même aimé certains trucs, y'a des persos trop choux et des scènes vraiment drôles
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 11:53

Je ne vois pas trop en quoi on pourrait aller jusqu'à dire qu'Arlo est dépressif, c'est un peu exagéré à mon sens. Tu ne serais pas dans le même état si tu étais un enfant qui avait vu son père disparaître sous ses yeux et qui se sent coupable de ce qui lui est arrivé ? Au contraire je trouve qu'il fait preuve d'un grand courage en affrontant son destin et en ne perdant pas espoir alors qi'il est égaré si loin de chez lui. C'est un bel exemple à suivre à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:03

Chacun son opinion j'ai envie de dire Wink
Moi je l'ai ressenti comme çà, alors oui à la fin il se bouge et devient un petit dino courageux, mais il a certains côtés, où il fait passé sa propre sécurité et ses angoisses avant le bien être de spot .
Il se laisse facilement abattre je trouve. Par exemple pour comparer, avec Simba qui subit la même chose, bah il est moins craintif . Arlo s'enferme dans ses peurs, enfin c'est l'impression que j'ai eu.
je l'ai vu en VO aussi c'est peut être pour çà .

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:17

Mais tout à fait, je ne fais que discuter avec toi de nos opinions x)
Je ne pense pas que la VO y change quelque chose. C'est sûr qu'au début il ne fait que profiter de l'expérience de Spot.
Je trouve que c'est normal de se laisser abattre, on ne peut pas être un héro optimiste à plein temps, mais l'important c'est de savoir rebondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:19

oui oui y'a pas de soucis t'en fait pas ^^

j'ai une copine qui a adoré Arlo et détesté star wars, on s'est pas encore entretuée xD

peut être que j'étais pas dans le bon état d'esprit en le regardant aussi mais il m'a grave foutu le cafard ce petit dino Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:23

C'est vrai que c'est vraiment pas drôle ce qu'il lui arrive à ce pauvre Arlo :'( Je comprends ce que tu veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:11

Moi j'ai trouvé attachant son parcours de dinosaure craintif, à celui plus sûr de lui. Comme dit Butch autour du feu de camp (quelque chose dans le genre) : "C'est normal d'avoir peur, ça prouve que tu es vivant." Cette phrase me plaît beaucoup.


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:46

Oui c'est exactement ça ! De toute évidence, Arlo vit un parcours initiatique nécessaire à sa future maturité, c'est ça qui est intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FlynnRider1138

FlynnRider1138

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/01/2016

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 12:28

Alors après visionnage de ce nouveau Pixar, je reste quelque peu sceptique... J'ai bien apprécié mais il y a plusieurs défauts qui m'ont un peu déstabilisés.

Pour commencer les personnages. Je ne trouve pas Arlo vraiment attachant et Spot est vraiment très bizarre, limite agaçant en fait. Quant aux personnages qu'ils rencontrent tout au long de l'aventure ils sont soit glauques (les pterodactyles par exemple) soit assez "WTF" au final.

La fin me semble un peu expédiée aussi ce qui est dommage il manque un passage où Arlo explique ce qu'il c'est passé et ce qu'il à vécu durant sa disparition. Juste une courte explication avec une petite séquence émotion avec sa famille pour leur donner un peu plus de profondeur.

Après il y a de beaux paysages et l'animation est très réussie. L'idée de départ est assez originale je trouve. Pour moi c'est un Pixar sympathique mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 12:31

FlynnRider1138 a écrit:
Pour commencer les personnages. Je ne trouve pas Arlo vraiment attachant et Spot est vraiment très bizarre, limite agaçant en fait. Quant aux personnages qu'ils rencontrent tout au long de l'aventure ils sont soit glauques (les pterodactyles par exemple) soit assez "WTF" au final.

Oui, je suis d'accord, au final seul le trio de T-rex est vraiment sympa. Je ne comprends vraiment toujours pas à quoi sert la rencontre avec le premier dino et tous ses compagnons animaux, à part être une sorte de prétexte pour donner son nom à Spot Neutral
Et c'est vrai que les ptérodactyles sont franchement flippants, mais pour le coup ils jouent assez bien leur rôle de méchants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:55

Le manque de charisme des personnages en général vient de leur design pour moi. Je trouve que le contraste est trop fort entre les persos très simplistes et les décors et les textures qui sont ultra réalistes.
Spot est quand même attachant il y a des passages qui m'ont bien amusée ! Après le reste du scénario est assez triste, la scène de nuit avec Spot et Arlo qui racontent leurs histoires m'a émue, c'était touchant et bien fait. Le symbole de la famille illustré par un cercle autour des "figurines" j'ai trouvé ça bien pensé.

Beaucoup de passages m'ont touchée et bien plu, même choquée XD
Spoiler:
L'histoire est mignonne mais sans plus

Ah et la scène d'Arlo et son père avec la nuée de lucioles, ça me rappelle quelque chose, un film avec des lions, non ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:05

Concernant le Collectionneur, j'ai trouvé ce personnage sympathique (quoiqu'un peu étrange), mais amusant avec le voix d'Eric Cantona. En présentant ses petits compagnons qui le "protègent", Arlo comprend qu'il a besoin de Spot et vice-versa, lors de ce voyage.


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
FlynnRider1138

FlynnRider1138

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/01/2016

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 19 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:36

Kimii a écrit:
Et c'est vrai que les ptérodactyles sont franchement flippants, mais pour le coup ils jouent assez bien leur rôle de méchants x)

Ah tout à fait d'accord lors de leur première apparition j'ai halluciné je ne m'attendais pas du tout à ça x) C'est assez glauque quoi!!

Pumpkin Princess a écrit:
Ah et la scène d'Arlo et son père avec la nuée de lucioles, ça me rappelle quelque chose, un film avec des lions, non ? ;P

Ouiii c'est vrai je me suis dis la même chose lors de cette scène Smile Petit clin d'oeil peut-être...

Après en repensant au film après l'avoir vu il y'a un petit moment, il y a vraiment quelque chose qui ne m'a pas fait rentrer dedans. L'ambiance générale je pense avec un sentiment de tristesse omniprésent. Le souci étant qu'il n'y a pas de scènes qui viennent rafraichir l'ensemble contrairement à d'autres films, même celles plus légères. Et les personnages avec leur côté "bizarre" n'aide pas je trouve c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida 2015 : Premier voyage en amoureux (5 - 27 août 2015)
» Lava [Pixar - 2015]
» Vice-Versa [Pixar - 2015]
» Voyage USA été 2015
» Premier Rendez-Vous ? [Pixar - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-