Accueilthe good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Videthe good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 1:12

Je trouve les couleurs et les décors magnifiques dans le peu que l'on voit. Et je dois être le seul à avoir souri quand la comète est passé et que les dinosaures ont levé la tête. Razz


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 2:05

Izitmi : Oh non, tu n'es pas seul ! J'ai trouvé ce passage hilarant ! Razz


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 6:39

Les décors sont dingues mais les persos sont vraiment dégueus...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:47

Perso je trouve que l'hyper-réalisme des décors et l'aspect cartoon des dinos rend super bien ! Very Happy


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:43

J'aime beaucoup le design des décors mais je trouve que les personnages tranchent un peu trop :/ J'attends une autre bande annonce pour avoir une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 23:19

Maintenant que j'ai vu ce teaser je commence à être déjà plus emballée par le film et en allant vers l'avis général les décors ont l'air vraiment sublimes. On reconnaît tellement facilement la patte Pixar avec les personnages et Arlo a l'air vraiment sympa Langue 

Petute remarque au niveau historique, c'est marrant que la terre est disposée comme nous la connaissons aujourd'hui, normalement à cette période les continents ne sont pas encore formés, enfin je dis ça au moment où la météorite passe après c'est compréhensible vu qu'il y a des humains dans le film.


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 1:08

Ah oui tiens, j'avais pas remarqué sur le coup ! ^^

En même temps c'est juste un teaser, il n'y aura peut-être pas cette erreur dans le film ! Smile


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 6:55

En fait, si on regarde attentivement, on voit que les 2 Amériques ne sont pas encore reliées au niveau de l'isthme de Panama, que l'Afrique est encore assez proche de l'Amérique du Sud et que la "proto"-péninsule Ibérique est toute proche de l'Amérique du Nord. Cette disposition est historiquement avérée pour la fin du Crétacé.
Ce teaser me plait beaucoup, en passant, surtout la séquence où un T-Rex chasse (?) des sortes de bisons à corne. Ce qui me fait penser que si le film se passe 65 millions d'années après l'extinction des dino (parce que l'homme n'aurait pu apparaître avant), ne devrait-on pas rencontrer de nouvelles espèces de dinosaures ? Puisque l'évolution aura fait son bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:22

J'ai adoré le teaser, le contraste entre décors ultra-réalistes et personnages cartoonesques est sublime je trouve ! Et puis ceux qui reprochent au film d'avoir une histoire trop simple oublient que c'est à partir de la simplicité que le cinéma arrive à montrer les plus belles choses, et que la simplicité est bien plus difficile à obtenir qu'une histoire faussement complexe ! ^^

Lady Sackielle a écrit:
Petute remarque au niveau historique, c'est marrant que la terre est disposée comme nous la connaissons aujourd'hui, normalement à cette période les continents ne sont pas encore formés, enfin je dis ça au moment où la météorite passe après c'est compréhensible vu qu'il y a des humains dans le film.

Et le soleil qui a l'air de faire la même taille que la Terre, et l’astéroïde qui s'enflamme dans l'espace (il est censé le faire qu'une fois entré dans l'atmosphère)...


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:33

Je suis vraiment curieuse de ce mélange de décors photoréalistes et de personnages cartoonesques, j'aime ce parti pris, j'ai hâte de voir un peu plus ce que ça peut donner dans une vraie bande-annonce !

Je reconnais que ce film fait un peu penser à Dinosaure, mais moi j'adore Dinosaure !! C'est un film que j'ai regardé pendant toute mon enfance et que je chéris énormément, je le trouve très bon pour l'époque à laquelle il était sorti ! Je suis la seule à aimer ce film ou quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:57

Kimii, rassure-toi on est au moins deux à aimer Dinosaure ! Smile
J'adore ce film, je trouve l'animation en CGI vraiment superbe, et la BO est l'une des plus belles de tous les Disney (pas étonnant avec James Newton Howard ! *o*)

Personnellement je trouve ce film bien trop sous-estimé, et quasiment oublié du public comme du studio... Dommage.... :/


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:57

Aaah je suis soulagée xD Ah oui la BO... hier encore j'écoutais The Courtship, une merveille !
Oui, c'est un des oubliés malheureusement... Sad

Bon en tout cas j'espère qu'on aura vite une première bande-annonce pour Arlo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:42

Le cast US a été annoncé !
Source : StitchKingdom

RAYMOND OCHOA as an Apatosaurus named Arlo.
JEFFREY WRIGHT as Poppa, Arlo’s father.
STEVE ZAHN as a pterodactyl named Thunderclap.
AJ BUCKLEY as a T-Rex named Nash.
ANNA PAQUIN as a T-Rex named Ramsey.
SAM ELLIOTT as a T-Rex named Butch.
FRANCES MCDORMAND as Arlo’s mother.
MARCUS SCRIBNER as Arlo’s brother Buck.
JACK BRIGHT as Spot.

On peut donc être sur que Arlo parlera ^^


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 4:45

Princess Meg a écrit:
Kimii, rassure-toi on est au moins deux à aimer Dinosaure ! Smile
J'adore ce film, je trouve l'animation en CGI vraiment superbe, et la BO est l'une des plus belles de tous les Disney (pas étonnant avec James Newton Howard ! *o*)

Personnellement je trouve ce film bien trop sous-estimé, et quasiment oublié du public comme du studio... Dommage.... :/

C'est parce que quand on a grandi avec Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, Dinosaure n’apparaît que comme un gros repompage éhonté, le charme en moins ^^
Mais sinon oui la technique pour l'époque est belle, et la musique est une des plus belles BO qui soit! ^^

Pour en revenir au Voyage d'Arlo , à lire comme ça, aucun nom du casting ne m'est familier, enfin, pas assez pour que je m'en fasse une idée précise (à part Anna Paquin, que je déteste, mais si j'entend juste sa voix, ça ira Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 6:22

Plus de Neil Patrick Harris dans le casting ?? Sad
Ils ont vraiment enterré l'ancienne version alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:25

Magnifique en effet, elle fait un peu trop Disney et pas assez Pixar a mon gout : On dirait plus un "il était une fois" qu'un "et si" mais elle est sublime !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:28

Oui, tu as raison que çà à l'air d'un Disney. Mais comme çà sort à Noël, çà à vraiment l'air d'un film de Noël... Frère des ours m'est venu à l'esprit. hihi
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:28

Sympa.
La Reine des Neiges version automne clown


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:18

J'ai du mal à comprendre en quoi une affiche est plus Disney ou Pixar Shocked scratch 
Certaines affiches de Brave étaient dans ce genre-là, à mes yeux, et personne n'avait rien dit...
Certaines affiches de Nemo aussi, était dans ce genre "paysage enchanteur"... Enfin je sais pas mais je comprends pas trop > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:29

L'affiche est très belle Smile

Moi j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau Pixar !! Smile


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Disnyp14 the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:54

L'affiche est sublime ! *o* Elle donne vraiment envie de voir le film ! ^^ Par contre en quoi cette affiche ferait trop Disney ??? scratch
Étant donner que déjà dans un sens, C'EST un Disney (Disney-Pixar mais ça reste du Disney, mais bon je joue sur les mots...)
Mais du coup je suppose que vous trouvez certaines affiches comme Les Mondes de Ralph ou BH6 trop Pixar ?


the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:57

Kimii a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi une affiche est plus Disney ou Pixar Shocked scratch 
Certaines affiches de Brave étaient dans ce genre-là, à mes yeux, et personne n'avait rien dit...
Certaines affiches de Nemo aussi, était dans ce genre "paysage enchanteur"... Enfin je sais pas mais je comprends pas trop > <
Totalement d'accord ^^''
Je trouve cette affiche vraiment magnifique dans tous les cas *w* Elle me donne vraiment envie de découvrir le film, bien plus que le premier teaser...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 13:03

Très jolie affiche!

C'est moi ou je suis le seul à penser que la montagne est juste un clin d’œil énorme à Expedition Everest d'Animal Kingdom !! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] the good dinosaur - Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 13:22

Peter Sohn n'a pas attendu Annecy pour dévoiler encore un peu plus son film.
Des journalistes ont pu voir quelques extraits hier à Londres.
La famille d'Arlo reste une famille d'agriculteurs (comme avant le changement de réalisateur).
Les inspirations principales du film seraient Dumbo et Bambi. Le réalisateur voulant un film plus lent avec peu de protagonistes (comme on en fait rarement de nos jours où on croule sous les personnages et l'action...).
Pour le visuel, le réalisateur aurait pris Hergé et Miyazaki comme inspirations. L'univers réaliste de Tintin contrastant avec un chara-design moins réaliste est cité en exemple.
La taille d'Arlo à volontairement été diminuée pour accentué l'effet de vulnérabilité face aux éléments naturels (et les paysages sont en retour plus réalistes pour accentuer l'effet de domination).
Sources : www.digitalspy.co.uk/movies/feature/a653011/the-good-dinosaur-the-heart-and-humanity-of-pixars-latest.html#~pfLCN1n7BfctAO et www.empireonline.com/news/story.asp?NID=44608
Pour l'affiche, bon, c'est juste MON impression : çà me fait penser à du Disney, du classique, avec le paysage en fond et les personnages en retrait en bas façon Frère des ours (et vu que de vieux Disney sont cités en inspiration, c'est peut-être l'effet voulu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida 2015 : Premier voyage en amoureux (5 - 27 août 2015)
» Lava [Pixar - 2015]
» Vice-Versa [Pixar - 2015]
» Voyage USA été 2015
» Premier Rendez-Vous ? [Pixar - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-