Accueil[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Vide[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAH mon choix chez les Mister est fait (non sans mal), mais chez les Miss c'est la cata!!!! J'hésite entre 3 demoiselles...

Guigui et Connard je kiff vos campagnes xD

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 373469 VOTEEEEEEEEEEEEEZ POUR MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:40

A voté ! Smile

J'ai pris mon temps pour revoir l'ensemble des candidatures: chez les filles comme chez les garçons, il y avait l'embarras du choix... que dis-je, "l'embarras" : le gros dilemne, plutôt ! Mais au final, et les galeries de Thunder aident vraiment pour cela, il y a toujours une candidature qui émerge, un coup de coeur personnel - qui ne sera pas le même pour tout le monde et c'est bien ainsi.

Pour ma miss, j'ai fait le choix du naturel, sur une photo pleine de fraîcheur, simple et limpide, mais non moins parfaite techniquement.

Pour mon mister, au contraire, j'ai choisi une photo sophistiquée, car j'ai hautement apprécié son sens de la mise en scène ainsi que le soin apporté à la tenue vestimentaire et aux accessoires.

Bravo et merci à tous pour vos photos. On en a eu plein les mirettes cette année encore ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:41

A voté!!
De très belles participations,quel beau melting pot ce forum!!
Bonne chance à tous et toutes


>
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:54

Guigui a écrit:

Voici une petite vidéo pour vous convaincre.

J'ai collaborer avec les meilleurs concernant cette camapgne.
Votez SEXY LES ENFANTS
Votez GUIGUI !!!!

Raaah j'y crois pas, je suis pas prête de m'en remettre! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 53119 Cette vidéo vaut de l'or, elle pourrait faire le "méga tip top buzz" de la semaine (à lire avec la voix de Nikos Aliagas dans les Guignols)!
Vraiment, un gros merci pour cet énorme fou rire, j'ai trouvé ça vraiment puissant et franchement, je suis conquise!
"Si vous votez pour moi Céline Dion deviendra aphone et Omar et Fred deviendront drôles": p*tain rien que pour ça tu mériterais que je me créé trois comptes pour t'ajouter des voix! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 53119
[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 477267
Désolée, Mr-Connard, mais si tu veux faire mieux va falloir mettre la barre très haut! Razz


Dernière édition par Serleena le Lun 28 Mar 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:59

Plume bleue a écrit:


Pour ma miss, j'ai fait le choix du naturel, sur une photo pleine de fraîcheur, simple et limpide, mais non moins parfaite techniquement.

Pour mon mister, au contraire, j'ai choisi une photo sophistiquée, car j'ai hautement apprécié son sens de la mise en scène ainsi que le soin apporté à la tenue vestimentaire et aux accessoires.

C'est rigolo parce que j'ai voté exactement selon les mêmes critères. Peut-être qu'on a fait les mêmes choix.. ou pas ! Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:00

Guigui a écrit: