Accueil[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Vide[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:43

mymyboop a écrit:
MerrylPoppins a écrit:
Oh je suis certaine que si Sebtwister, je me rappelle que ta photo avait eu beaucoup de succès [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 425715

MerrylPoppins arrêtes de baver sur les photos [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 7232

Grillée Laughing


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Signat10By Minuit ⭐

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:51

Attention, pavé !!
Bon, allez, je me décide à faire ma première sélection, pour la sélection finale, je vais encore devoir y réfléchir !
Voici celles des Miss qui m’ont tapé dans l’oeil (non, je n’ai pas mal, merci !)
Ariel54 : Belle photo, toute simple, mais très belle. Regard ‘‘envoûteur’’, et belle pose ! Tu es très jolie !
Audrina69 : Très joli tatouage, portée par une très jolie personne ! Tu es rayonnante !
Bavouille : Toute nouvelle de par chez nous ! Mas tu as toutes tes chances, tu m’as l’air toute joyeuse, et tu as de très beaux yeux !
Bebecanelle : Tu ressembles à ma monitrice d’équitation ! Et c’est un compliment ! Dommage que la photo soit en noir et blanc, mais on s’en contentera Very Happy
Cassiopeeh : Toute jolie, une artiste, joyeuse (j’ai l’impression que tu te retiens de rire sur cette photo Smile ), tout pour plaire !
Dpolochon : Quel regard (oui, vous vous en rendrez compte, Guigui adore les jambes, moi, c’est les yeux ! ) ! Très jolie poisson ! Langue
Ellie : Quels yeux (je vous avais prévenus^^), et la pose te met en valeur Wink
Fox : Quelle jolie fille ! Et bon, je peux pas m’en empêcher, quel regard Langue ! Ta robe te va à merveille (enfin, j’imagine que c’est une robe, en tout cas^^)
Gouly : Tu peux dire ce que tu veux, tu es très jolie ! Alors arrête de râler Razz
Jodie : La couleur sépia rend bien, mais moi, j’aime bien les photos en couleurs, aussi ! Mais tu es toute mignonne, en tout cas Smile
JuneG : L'innocence incarnée ! Tu vas faire des malheurs, et j’en pense que tu en fais déjà !
Kirari : Tu as bien fait de participer, tu es très belle !
Lili : Quelle présentation de ta photo ! Je peux comprendre le vampire (non, je suis pas lesbienne, hein^^)
Linou : Je suis à court de compliments, et c’est bien dommage. Quel air rêveur, quelle... Bon, t’es belle, quoi What a Face
MerrylPoppins : Dommage qu’on ne voit pas plus tes yeux, parce que je sais que tu en as de très beaux, mais remarque, le reste de la photo éclipse bien vite ce petit détail Wink
Miss Kl0o : Bah c’était quoi cette idée de ne pas participer ? Tu es très jolie, toute de joie remplie ( What a Face ) ! Allez, ne sois pas timide, tu est très belle !
Mymyboop : Tu n’as rien à faire en catégorie gériatrie ! Tu es encore jeune, et ça se voit de par ta beauté ! Alors reviens chez les jeunes (ça vaut aussi pour toutes celles qui ont posté en ‘‘catégorie gériatrie’’, vous êtes toutes encore jeunes et très belles, alors arrêtez de raconter n’importe nawak Very Happy )
Nalanya : Toi, on sent que tu es joyeuse ! Continue comme ça, le sourire te va bien Very Happy
Onoze : Très belle rousse ! Tu mérites de gagner, surtout avec ton auto-pub What a Face
Rainbowgirl : Niveau qualité de photos, tu laisses la plupart des autres pas mal loin, et niveau beauté, tu les égales, sinon plus Wink
Sani-7 : Dommage qu’on ne voit pas plus ton visage, mais ça ne gâche rien à la photo, qui me donne envie d eme balader dans les champs ! (remarque, avec les champs qu’on a en suisse, peut-être pas ! )
Serleena : Telle une vampirette mordue par son vampire ! Quelle nostalgie dans ton regard, j’espère qu’elle n’est que simulée Wink
Trashpinup : Je t’avoue que je ne sais pas quoi dire ! Tellement de mots, et pourtant, trop peu pour décrire ta photo. Si je devais en citer quelques-uns, ce serait : Splendide photo, splendide pose, splendide fille. Ca suffira, je pense Wink
Vixy : Tu as bien choisi ta photo, tu as un petit air presque espiègle qui me plaît beaucoup ! Et en plus, tu es très belle Smile
Yuki-kurosu : Mais qu’y a-t’il donc là-haut ? Très beau regard (ça faisait longtemps !), très beau collier, très belles boucles d’oreille... Accordés avec Pascal, en plus ! Et toi, tu es très jolie !

Voilà. Sachez que celles qui ne sont pas citées sont aussi très jolie, simplement, leurs photos ont moins attiré mon attention ! Qu'elles ne m'en veuillent pas Langue
Et aussi que mon choix n'est pas du tout arrêté, malgré ce qu'on pourrait croire Wink
Les Mister viendront plus tard, le temps de rédiger le texte Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:59

C'est gentil Darby, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces si jolis messages!!! T'es un amour [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 937942


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Signat10By Minuit ⭐

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 FCGuigui


Dernière édition par MerrylPoppins le Mar 29 Mar 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:00

Merci Darby !!! C'est super gentil que tu aie fait un petit mot pour beaucoup de candidate =)

C'est vrai que le choix est pas évident ! J'ai longuement hésité aussi (sauf pour les Mister ou j'ai vraiment eu le coup de coeur)

Merci encore Darby !!!


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:30

sebtwister a écrit:
Les personnes qui auront voté pour moi auront droit à une photo d'une partie intime de mon corps par message privé Razz
Elles pourront choisir quelle partie!


Bon trêve de plaisanterie!

Guigui et Bix! ont l'air bien dans la course [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 795199

Qui te dis qu'on a pas fait ça avant, justement pour s'assurer d'un maximum de voix!


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 87274712 [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:31

A voté également =)


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:31

Personnellement j'ai déjà beaucoup de photos de mon dingdongla et même de mon tralala.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:40

Guigui a écrit:
Serleena a écrit:
Guigui: Bah moi j'aimais bien l'autre mais celle-là est sympa aussi! Laughing
J'en ai une spécial Japanimation pour toi / ton mec et tous les bisounours qui aiment ces films de merde Japonais.

Tiens? Je me rappelle pas avoir dit ici que j'étais une mordue de Japanim par ici! J'ai dû voir 3 films et 6 animes japonais à tout casser (même s'il est vrai que globalement je les ai bien appréciés, j'avoue)... et mon chéri j'en parle même pas! Laughing
(Par contre bisounours et japanim y'a pas plus opposé! Mais bref c'est pas le sujet, donc j'attends de voir ça! Very Happy)

Oh, et si je te dis que je vote pour toi qu'à la condition que tu regardes un des animes que je te conseillerais? [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 153419

Sinon merci de tes remarques, Darby, c'est chou! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:10

Comme promit, les personnes ayant voté pour moi peuvent aller voir un photo intime d'une partie de mon anatomie (et seulement les personnes ayant voté pour moi Laughing ):

http://www.alerte-mediterranee.fr/DIVERS/partieintime.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:14

Ah non pas ça !!!!!!!! J'ai une phobie des pieds. pale


Grand Gathering 2013

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:16

Fée clochette 62 a écrit:
Ah non pas ça !!!!!!!! J'ai une phobie des pieds. pale

Arf, c'est pas l'pied ça!
J'essayerai de faire mieux demain alors c'est promit Very Happy
Demain je ferai surement les mollets pour les votants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Scr3am



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Inscription : 29/03/2011

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:27

sebtwister a écrit:
Fée clochette 62 a écrit:
Ah non pas ça !!!!!!!! J'ai une phobie des pieds. pale

Arf, c'est pas l'pied ça!
J'essayerai de faire mieux demain alors c'est promit Very Happy
Demain je ferai surement les mollets pour les votants Laughing

Tu comptes monter chaque jour d'un cran ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:29

Scr3am a écrit:
sebtwister a écrit:


Arf, c'est pas l'pied ça!
J'essayerai de faire mieux demain alors c'est promit Very Happy
Demain je ferai surement les mollets pour les votants Laughing

Tu comptes monter chaque jour d'un cran ? lol!

On va essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:34

Votez Paupol pour un membre LUMINEUX !!! *faut voir la photo pour comprendre x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:44

Serleena a écrit:

Oh, et si je te dis que je vote pour toi qu'à la condition que tu regardes un des animes que je te conseillerais?
Alors je vais passer le reste de la semaine dans mon hôtel et j'ai un lecteur DVD (et un Iphone) donc je prends le pari.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:59

ah oui paupol ! la photo est super à la Wall.e Smile très bonne idée, très bon concept ca fait référence au forum au moins Very Happy


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:00

bonne chance à tout le monde Smile


Séjour au NY en amoureux du 23au24Mai déjà terminer mais tellement parfait [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 425715 [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 425715

ENJOY YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:05

Guigui a écrit:
Serleena a écrit:

Oh, et si je te dis que je vote pour toi qu'à la condition que tu regardes un des animes que je te conseillerais?
Alors je vais passer le reste de la semaine dans mon hôtel et j'ai un lecteur DVD (et un Iphone) donc je prends le pari.

Il est prêt à tout! Laughing Non, je t'épargne ça, rassure-toi, déjà que tu viens pas au meeting, si en plus on peut plus lire tes posts pendant une semaine... [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:20

Mon but : 10 votes.

Alors je demande à 10 personnes au hasard de voter pour moi Very Happy

Toi, Toi, Toi, Toi et Toi là. Ah Toi aussi et Toi, Toi, Toi. Heyyy Toi aussi ! Voilà Very Happy

Lol


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:29

linou a écrit:
Mon but : 10 votes.

Alors je demande à 10 personnes au hasard de voter pour moi Very Happy

Toi, Toi, Toi, Toi et Toi là. Ah Toi aussi et Toi, Toi, Toi. Heyyy Toi aussi ! Voilà Very Happy

Lol
Je peux pas voter pour toi... J'ai piscine


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:30

a voté!
guigui, une photo à la piscine? Wink


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:33

Bon, voilà mon avis pour les mecs :
Attention, de nouveau un pavé !

Abybaba : Après m’y être remis à 3 fois pour écrire ton pseudo What a Face : Quel homme ! Vous allez bien ensemble (compliment d’ado, ça xD ) Merryl et toi !
Aladdin54 : Glargl, tu me rappelles mon ancien copain ! Mais bon, à part que c’était un imbécile, il était beau gosse, et toi aussi !
Bix! : Quel regard de tueur ! Et bravo pour la mise en scène ! Toi, tu ressembles à mon joueur de hockey préféré Langue
Eaël : Ce célèbre auteur serait-il aussi jardinier ? T’as du charme, et une belle mise en scène, bravo !
FD : Toi, tu me fais penser à un acteur (Les mecs, vous vous êtes dits : Tiens, si on faisait en sorte de tous ressembler à quelqu’un que Darby connaissait ? C’est quoi le truc, là ? Langue ) ! Plutôt beau gosse, en tout cas !
Fever105 : Sur la photo, t’as l’air de penser ‘‘Put**n, mais qu’est-ce qu’il m’emm**de à me photographier !’’. Mais bon, à part ça, t’es pas trop moche Langue
Fouf’ : Mais quelle classe sur cette photo ! En plus, tu as le style qui me va bien, et tu as de beaux yeux ! Dommage que tu aies 20 ans Wink (non, ceci n’est pas de la drague !)
Frantzoze : T’as une tête de psychopathe sur cette photo ! Mais je t’aime bien, alors ça passe ! (non, je rigole, la photo est classe !)
G-Force : Quelle classe sur cette photo ! Et bon, le décor est imbattable, et le temps aussi Wink
Guigui : En fait, j’aurais presque préféré ne rien dire, mais bon [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 7232 Tu es très sexy, comme le dit ta propagande !
Guistitch : Beau regard, tu ressembles pas à Justin Bieber, tu lis beaucoup... T’as MSN ? What a Face
Kaloo_86 : Ton montage est juste sublime, on remarquerait pas que ça a été fait par un... On va dire amateur, même si tu ne l’es pas ! Et en plus, t’es beau garçon ;9
Kinoo : Là, je t’envie, ça fait un moment que j’ai pas vu la mer/océan... Et bon, ai-je besoin de préciser que tu est beau mec si t’es dans mes possibilités ?
Monoxyde : Je suis fan ! De la photo, et de toi !
Niko90 : Quelle idée de te comparer à ce pourri de Justin ! Tu est bien mieux !
Pm Keeper : Je te l’ai dit tout à l’heure sur la box, tu es beau garçon, malgré cet air tout sérieux...
Renan : Pfou... Nalanya, tu as beaucoup de chance Wink Renan, tu as de splendides yeux, bien que je l’aie déjà dit, je le répète ! Et la photo est très belle Very Happy
Sebtwister : On dirait un acteur ! A première vue, tu m’as fait penser à Lincoln, dans Prison Break (je dis bien à première vue^^). Et alors, que de muscles !
StitchForever : Je ne pouvais pas ne pas te citer, tu m’aurais tuée Langue Franchement, si cette photo reflète ton état d’esprit, on devrait bien s’entendre !
StitchYou : Que dire, à part sublime photo, et sublime homme (là, je peux me le permettre xD (le prends pas mal, hein^^) ) ! L’idée de te menotter à Stitch est juste énorme !
Thierry le Disneyen : Quelle présentation ! Combien de temps il t’a fallu pour faire ça ?
Thunder1000 : Quel sourire ! Et bon, ta photo me fait penser à ma cousine de 3 ans (si elle passe par ici, qu’elle sache que je l’aime trèèès fort (oui, je sais, elle ne sait pas lire, mais c’est pas grave) ), je lui ai offert la même peluche l’année dernière ! Mais bon, on s’éloigne du sujet Very Happy
Timekeeper : Que de romantisme dans une seule photo Wink Tu as l’air d’être très gentil, je te souhaite de trouver la perle rare Very Happy
Val-E : (désolée, je trouve pas le point !) Avec chapeau et tout ça, ça fait genre je pars à la conquête de la jungle, attention les serpents, j’arrive ! Et quel air sérieux !
Xavdlp : Jolie photo, bel homme... Que demander de plus ?
Bon, allez, parce que sinon, il va me tuer par télépathie What a Face
Fresh : D’après moi, après avoir espionné tes photos Facebook, t’as pas choisi la meilleure ! Mais t’es beau gosse, et d’ailleurs, tu le sais Wink J’attends ta participation de l’année prochaine Very Happy

Comme déjà dit pour les filles, que ceux non-cités ne me tuent pas ! Merci Langue
Voilà, deux coups de coeur chez les mecs, beaucoup plus chez les filles... C'est trop dur !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:36

Darby a écrit:

Sebtwister : On dirait un acteur ! A première vue, tu m’as fait penser à Lincoln, dans Prison Break (je dis bien à première vue^^). Et alors, que de muscles !

Merci à toi pour le compliment. On m'avait jamais fait la comparaison avec Lincoln. D'ailleurs, je ne regarde pas prison break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:41

Après plusieurs hésitations, j'ai voté aussi


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:47

Darby a écrit:

Lili : Quelle présentation de ta photo ! Je peux comprendre le vampire (non, je suis pas lesbienne, hein^^)

Merci Darby! Smile

Faut faire une campagne? ^^

Pour une année mordante, vampirique et bloody, où on croquera la vie à pleine dents, voir plus si le beau gosse de True Blood le veut bien, votez _Lili_! [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 153419

Je fais surtout ce concours pour m'amuser et montrer qu'on peut être ronde et assumer parfaitement sa féminité. La norme, c'est un truc pré-établi pour mettre les gens dans des petites boites!

Votez la rondeur, votez _Lili_! ^^


[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
 
[Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister DCP 2015 : campagnes terminées/votes clos !
» Votez pour Miss et Mister Forum 2010 - Votes clos !
» [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
» Miss & Mister DCP 2014 : Les votes !
» Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-