AccueilAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 VideAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après de belles photos de nuits, voici celles de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 15:07

voila 2 petit hdr

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 _dsc0311

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 _dsc0312
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:29

Pas mal le coup du grand angle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 19:48

Merci pour l’explication du HDR Very Happy


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
EmaKha

EmaKha

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : paris
Inscription : 02/08/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 20:20

salut à tous, voici une petite sélection de photos prisent ce matin !

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5211Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5212Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5221Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5222Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5218Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5213Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5217Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Img_5219

(cliquez sur les photos pour les voir en grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/emakha
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:03

Salut à tous, je voulais vous proposer quelques image "effet maquette" que j'ai fait le 20 aout 2011:

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Maquette_frontiereland

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Maquette_mainstreet

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Maquette_panoramagique

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Maquette_fantasyland

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Maquette_fantasyland_1

Voila Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:28

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pb080012
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pb090010
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pb090011

Voici les miennes prise lors de mon séjour du 05 au 09 août dernier
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:17

Disneyweb ton tilt shift est pas trop mal le probleme est que ut as mal reglé ton dégradé pour ton flou, si je prends la photo de town square, on voit que le haut du kiosque est flou alors que le reste est net, tu devrais plus élargir ta zone de netteté ! Aprés le coup de l'angle de prise de vu on peut laisser ça de coté..
En tout cas tu m'as rappeler que j'avais aussi fait un Tilt shift sur PM

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 29481310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:30

C'est vrai Disneyweb que je trouve aussi que ta zone de netteté n'est pas assez large ce qui gache l'effet maquette.

Par contre Val-e, j'adore le tien! ^^


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:57

Salut

...moi je trouve que l'on ne voit pas assez son effet...


Dernière édition par Disneyweb le Lun 22 Aoû 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:13

qui à jeter un coup au mienne, et qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:23

Disneyweb a écrit:
Salut

...moi je trouve que l'on ne voit pas assez son effet...

Surement, certes si je devais respecter le protocole du Tilt-shift il m'aurait fallut un angle à 45° voir plus et surtout des gens afin de donner un coté "jouet", cependant je trouve, même si je ne peux etre objectif, que le fait d'avoir pousser les contrastes donne aux planches un allure d'allumettes.
cependant, lors de sa préparation, on se rend vite compte de la vitesse de saturation de part le ciel et les arbres, c'est pour cela que cette photo possède un contraste modéré.

HS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:54

Disneyweb, j'aime beaucoup, avec un cadrage diapo comme ça, ça accentue l'effet, mais je rejoins Makino et Val-E, certaines "zones" des photos sont floues alors qu'elles ne devraient pas l'être, ce qui fait perdre un peu de l'effet maquette. Là quand on s'attarde on voit de suite que c'est une photo retouchée... Un peu plus de précision et ça sera ok Smile

Mickey33240, j'adore celle du chateau, ce qui me fait rire c'est sur la gauche le "cache" de la façade (tu n'y es pour rien bien sûr Wink ). ça fait maison de poupée je trouve...

Val-E, on a l'impression d'être chez Imagineering quand ils ont créé la PM Smile


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:00

ah oui Very Happy j'ai remarquer ce détails, c'est le "cache" du Walt's qui est en réhabilitation, sait tu si il est fini cléo** ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:10

VAL•E a écrit:
Disneyweb ton tilt shift est pas trop mal le probleme est que ut as mal reglé ton dégradé pour ton flou, si je prends la photo de town square, on voit que le haut du kiosque est flou alors que le reste est net, tu devrais plus élargir ta zone de netteté ! Aprés le coup de l'angle de prise de vu on peut laisser ça de coté..
En tout cas tu m'as rappeler que j'avais aussi fait un Tilt shift sur PM

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 29481310

Novice en photo (en apprentissage) comment faites vous ca svp ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:31

La bâche!!! C'est ça le bon mot Wink
Je saurais pas du tout te dire, la dernière fois que je suis allée sur le parc remonte à il y a 3 semaines, et elle y était encore. Je pense que tu trouveras facilement l'info sur le forum Wink


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:42

Félicitations à toutes et tous! Vos photos sont... comment dire... magiques !

Mon coup de coeur ira quand-même à Val-E! Vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:44

cléo** a écrit:
La bâche!!! C'est ça le bon mot Wink
Je saurais pas du tout te dire, la dernière fois que je suis allée sur le parc remonte à il y a 3 semaines, et elle y était encore. Je pense que tu trouveras facilement l'info sur le forum Wink

Merci à toi quand même parce que j'adore le Walt's de là on peux voir la parade passé c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:19

Makino, Cléo** et Winnie Ours merci beaucoup !
Vesper je t'ai envoyé un MP avec les explications !

Mickey33240 tu pourrais jouer avec les champs / contre champs pour avoir des flous volontaire et focaliser l'attention sur l'image !

Fournée du soir bonsoir, certes elles sont basiques mais bon :

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pa310010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pa310011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Crw_1112

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Crw_1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:15

VAL•E a écrit:
Makino, Cléo** et Winnie Ours merci beaucoup !
Vesper je t'ai envoyé un MP avec les explications !

Mickey33240 tu pourrais jouer avec les champs / contre champs pour avoir des flous volontaire et focaliser l'attention sur l'image !

Fournée du soir bonsoir, certes elles sont basiques mais bon :

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pa310010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Pa310011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Crw_1112

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Crw_1211

Ok d'accord mais comment on fait je débute dans la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:23

Tu as quel type d'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:45

j'ai un appareil numérique (OLYMPUS X- 715 de 05 MEGAPIXEL ZOOM: AF ZOOM 6.2 -17.4 mm 1:3-0-5.0) voilà Vesper
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:53

Ok, je sais pas si ton numérique a un mode "macro" mais :

En gros tu te cale sur un sujet proche, comme là :

VAL•E a écrit:

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Crw_1112


Le sujet principale de la photo c'est Pascal (le caméléon), tu te place près du sujet et tu cale le focus sur ce sujet, l'arrière sera flooté Smile
Après sur certains bridges et sur les reflex c'est plus facile d'obtenir cet effet Wink

PS : VAL E j'adore tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:27

Vesper a écrit:
Ok, je sais pas si ton numérique a un mode "macro" mais :

En gros tu te cale sur un sujet proche, comme là :

VAL•E a écrit:

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Crw_1112


Le sujet principale de la photo c'est Pascal (le caméléon), tu te place près du sujet et tu cale le focus sur ce sujet, l'arrière sera flooté Smile
Après sur certains bridges et sur les reflex c'est plus facile d'obtenir cet effet Wink

PS : VAL E j'adore tes photos ^^

Ok d'ac mais il faudrais m'apprendre je comprends vite avec une petite explication de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 9:44

J'adore la photo de Pascal! Et celle de la gare aussi avec le rayon de soleil. C'est très beau Wink


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:35

Un petit essai d'effet maquette ...

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 13 Partienoldelaparade14ti
Revenir en haut Aller en bas
 
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos plus belles photos de Disneyland Paris !
» Vos plus Belles photos de WDW
» **** Echangeons nos plus belles photos ****
» après les 10 ans d'Elisa, et oui, voici les 40 ans du papa au Sequoia du 05/07 au 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-