AccueilL'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 VideL'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 VideL'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 35
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:46

Avec ta carte d'identité, c'est bon. Sinon, ils prennent les cartes étudiants. Comme c'est un cinéma Gaumont, j'ai présenté ma carte Imagin'R, mais j'ai payé le même prix qu'un étudiant, à savoir 7euros + 1,50 euros de location de lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 19:38

L'Etrange Noël de Monsieur Jack s'invite sur mon site à l'occasion d'Halloween !

63 documents sont présentés, dont de nombreuses photos d'exploitation. Toutes les affiches n'y sont pas encore, mais le principal s'y trouve !

Enjoy !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:44

Vu en 3D!

comme convenu, je suis aller au Publicis hier à la séance de 13H30 !!
installé bien confortablement dans mon strapontin en cuire avec mes lunettes 3D sur le nez, j'ai tout d'abord pu apprécier l'etendu de la technologie numerique grace à la bande annonce de "Voyage au centre de la terre 3D". je me suis alors dit que la séance partait sous les meilleurs auspices tant les effets semblaient maitrisés dans cette bande annonce (digne d'HISTA en plus "propre" et plus lisse)...
Passé ensuite quelques 100aine de pubs (lol) le film à commencé ... et le drame aussi !

ma 1er réaction fu d'enlever les lunettes pour etre bien sur qu'il etait projetté en 3D ... et oui il l'etait !! mais malheureusement la 3D a été casi insignifiante tout le long du film!! En tout cas, ça n'etait pas la 3D que j'attendais!!
Ne voyez aucune analyse technique dans ce qui va suivre, car je n'y connais pas grand chose en 3D, mais au lieu d'avoir des effets qui "sortent" de l'ecran, on a eu droit à tout à fait le contraire !! un effet de profondeur, plutot bien rendu certe, mais qui etait déjà bien présent dans le film orginal. Est ce que ça vallait le coup de l'accentuer? je ne suis pas sure ...

Pour donner un petit point positif quand meme a l'utilisation de cette technologie, j'ai eu l'impression sur certaine scene (pas toute malheureusement) d'assister a du théatre, comme si les personnages était vraiement sur le planche ... mais à mon sens, avec un bon équipement HD, et le blue ray de "l'etrange Noel de M.Jack" on doit pas etre trés loin de ce rendu ...
Bref, passer cette pseudo deception, je me suis plongé dans le film au bout de 10 seconde, et j'ai enfin pu l'apprécier comme il se doit, dans une belle et grande salle noir... et ça, ça vallait bien 11€50 lol !!
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:25

Enfet, se n'était pas indispençable d'apporter sa carte d'identité pour avoir un tarif de moin de 18ans + lunettes .

Donc j'ai pu payer 8.50euros.

Et puis pour le film, c'était vraiment coule de le revoir en 3D, puisque je l'ai déjà vu l'année dernier.

Mon moment préféré dans le film, était le moment où jack à dit : le perce oreille est un ... Mooooooonsssttttrrre Hi,hi,hi...!Il a carément dépassé la limite de l'écran.

En partie, il s'est approché de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 20:49

Ca y est, j'ai enfin vu cette merveille de l' animation en 3-D.
Contre toute attente, le cinéma à côté de chez mes parents diffusait cette version !

Honnêtement, j'ai redécouvert ce film avec un bonheur immense. Et quand je dit redécouvert, je n'exagère pas. Il y a des trucs que j'ai vu en 3-D qui ne m'étaient jamais apparu dans la version dvd.
Par exemple, je n'avais jamais vu que le nez de Zero est en fait une citrouille !
Pleins de détails comme ça m'ont sauté aux yeux.

En plus, avec un système de son impeccable, c'était génial !

Je me tâtais à aller le voir, et je ne regrette pas mon investissement. C'était génial, et je le recommande à tout le monde !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 2:02

Malgré la sonorisation médiocre de la salle de ciné
(dont je ne connais même pas le nom mais je sais qu'ils ne savent pas écrire WALL•E, n'est-ce pas Dash ?)
J'ai beaucoup apprécié de le voir déjà au cinéma sur grand écran, et en relief.

Heureusement, il ne s'agit pas de 3-D "spectaculaire" abusives (trop souvent répandue), mais d'une 3-D discrète, suffisante pour donner une profondeur visuelle au film. C'est à dire que l'on ne vas pas voir le film pour que tout vous saute à la tronche mais plutôt pour le voir comme si nous voyons cette réalité en 3-D derrière cette grande fenêtre qu'est l'écran de cinéma.
J'adore ce film (et surtout sa BO) et je suis heureux de voir que c'est une 3-D très respectueuse de l'œuvre qui lui a été accordée.
Comme Ratigan, le voir sur grand écran m'a aussi permis de découvrir plein de détails qui avaient échappé à mes très nombreux visionnages DVD.

Un vrai plaisir pour ce film qui est pour moi le meilleur embassadeur de la fête d'Halloween.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:28

Titash a écrit:
Heureusement, il ne s'agit pas de 3-D "spectaculaire" abusives (trop souvent répandue), mais d'une 3-D discrète, suffisante pour donner une profondeur visuelle au film. C'est à dire que l'on ne vas pas voir le film pour que tout vous saute à la tronche mais plutôt pour le voir comme si nous voyons cette réalité en 3-D derrière cette grande fenêtre qu'est l'écran de cinéma.
Ha ouai ? En tout cas même si le point de vue est different, on a au moins vue la même chose tout les deux ... quand je vois TOT qui ecrit ceci:
TOT a écrit:
Mon moment préféré dans le film, était le moment
où jack à dit : le perce oreille est un ... Mooooooonsssttttrrre
Hi,hi,hi...!Il a carément dépassé la limite de l'écran.
je me demande si lui parle du même film lol !!
J'aurais pour ma part preferé un effet 3D spectaculaire, et non simplement un effet de profondeur ... car, comme je l'ai déjà dis, il me semble que l'effet de profondeur est déjà trés présent dans le film orginal, et plutot que de l'avoir encore plus, j'aurais aimé voir quelque chose de vraiement nouveau, et pour le coup, de vraiement spéctaculaire (qui, à mon sens, n'aurait dénaturé en rien ce chef d'oeuvre).
Je serais curieux d'avoir les avis sur cette question de tes acolytiques de séance ...

Titash a écrit:
Comme Ratigan, le voir sur grand écran m'a aussi permis de découvrir plein de détails qui avaient échappé à mes très nombreux visionnages DVD.
Par contre la, je suis à 100% d'accord avec toi et Ratigan!! c'est même la 1er fois que la difference ciné/dvd me frappe autan !! une foule de détail m'avait echapé, c'est incroyable, je l'ai vu des 10aines et des 10aines de fois pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 17:42

Jonathan, tu l'as vu au publicis ?
parce que je trouve le son là bas meilleur qu'aux halles. Dés qu'un film joue là bas, j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 21:10



Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 11:33

B-Rizz a écrit:

J'aurais pour ma part preferé un effet 3D spectaculaire, et non simplement un effet de profondeur ... car, comme je l'ai déjà dis, il me semble que l'effet de profondeur est déjà trés présent dans le film orginal, et plutot que de l'avoir encore plus, j'aurais aimé voir quelque chose de vraiement nouveau, et pour le coup, de vraiement spéctaculaire (qui, à mon sens, n'aurait dénaturé en rien ce chef d'oeuvre).

Je l'ai vu l'an dernier, je peux donc donner mon avis =D Il aurait fallu retourner tout le film pour obtenir l'effet que tu souhaitais ^^
J'ai également totalement redécouvert le film avec ce visionnage, tant la netteté est incroyable. On a l'impression d'être au... théâtre en fait, que le plateau est sous nos yeux. La profondeur donne un énorme plus au film, et j'ai remarqué plein plein de petits détails auxquels je n'avais jamais fait attention avant, malgré les nombreux visionnages du film!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 11:55

Crystal a écrit:

... Il aurait fallu retourner tout le film pour obtenir l'effet que tu souhaitais ^^

j'en suis bien conscient en effet !! Le travail est bon en l'etat, propre, mais je m'attendais à encore plus ... je suis partie avec des apprioris, je n'aurais pas dû...

Crystal a écrit:
J'ai également totalement redécouvert le film avec ce visionnage, tant la netteté est incroyable.

Je met ça sur le compte de la diffusion en numerique, et non de la diffusion en 3D.

Crystal a écrit:
On a l'impression d'être au... théâtre en fait, que le plateau est sous nos yeux.

je m'auto-cite:
B-Rizz a écrit:
Pour donner un petit point positif quand meme a
l'utilisation de cette technologie, j'ai eu l'impression sur certaine
scene (pas toute malheureusement) d'assister a du théatre, comme si les
personnages était vraiement sur le planche ...

Crystal a écrit:
La profondeur donne un énorme plus au film, et j'ai remarqué plein plein de petits détails auxquels je n'avais jamais fait attention avant, malgré les nombreux visionnages du film!
Je met ça sur le compte du grand écran, et non de la diffusion en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 23:01

Pourquoi condamne tu autant la "3D discrète" ?
Pour moi c'est ce qui s'imposait sur ce film.
Dire que sans 3D sur grand écran ça aurai été inutile, là je ne suis pas d'accord. Aussi discrèt soit-t'il, le relief change totalement l'expérience. C'est juste que c'est tellement bien fait et naturel que ça nous semble "normal", ce qui signifie que c'est réussi.

En fait c'est juste que tu es un "bruckeimer de la 3D" L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 7232
Pour toi il faut que ça pète partout dans tous les sens. L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 904185
Pour un film aussi poétique ça aurai été vraiment mal venu.
Gardons ça pour les navets sans scénario ! L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 7232


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:07

Titash a écrit:
Pourquoi condamne tu autant la "3D discrète" ?
Non je ne l'a condamne pas !! c'est trés chouette, trés beau ... c'est une 3D poetique ... et je m'attendais a une 3D de bourrin j'avoue lol

Titash a écrit:

Dire que sans 3D sur grand écran ça aurai été inutile, là je ne suis pas d'accord. Aussi discrèt soit-t'il, le relief change totalement l'expérience. C'est juste que c'est tellement bien fait et naturel que ça nous semble "normal", ce qui signifie que c'est réussi.
En faite, en ayant connu l'experience Blue Ray / Ecran 127 full HD, (pas sur "l'etrange noel" par contre), j'ai eu a peu pret la même sensation visuelle !! la HD offre, a mon sens, un effet visuel si propre, si pur, qu'on a une certaine impression de relief ... enfin je trouve lol
Titash a écrit:
En fait c'est juste que tu es un "bruckeimer de la 3D" L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 7232
J'en suis conscient looool c'est une super definition en tout cas lool
Titash a écrit:
Pour un film aussi poétique ça aurai été vraiment mal venu.
Gardons ça pour les navets sans scénario ! L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 7232
Ouai tu as surement raison sur le fond, mais pour ma part, j'ai du mal a placé le curseur en matiere de 3D, j'ai du mal a voir a quel moment ça denature vraiement l'oeuvre ...

Signé:
Le Bruckeimer de la 3D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:57

En fait je crois que le but de Disney Digital 3D est justement la profondeur et pas le "relief". La version 3D de NBC m'a en fait pas mal pété les yeux à la fin, et quand je me souviens de ce que peuvent me faire les cinémas 3D dans les parcs d'attraction qui eux ne durent que 5 à 10 minutes généralement, je me dis que finalement, heureusement que ce n'etait pas de la 3D de bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 21:33

Est-ce que ce film va sortir en DVD 3D ?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 16knv5l L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 1:41

le film est ressorti en 4D pendant 10 jours au CAPITAIN THEATER ! ils se sont pas foulé pour la nouvelle affiche Smile
L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 NMBC_For_Web_300
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:34

Tiens, je crois que c'est la première fois que El Capitan Theatre propose un film en 4D.
Pour y avoir été, c'est une grande salle de cinéma classique du début du siècle dernier, ça a dû être un gros travail de mettre en place des effets dans la salle.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Banniere-chronique-disney L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:52

ce que je me demande c'est est ce que ça valait le coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: [BD 3D] L’Étrange Noël de Monsieur Jack (2011) + nouvelle édition à venir (?) L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:29

Alors que les premiers Blu-Ray 3D Disney sortent en magasin, une bande-annonce sur Toy Story 3 annonce la sortie de l’Étrange Noël de Mr. Jack sur ce format pour 2011. Pas plus d'infos pour le moment.

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 03C003C000838950-photo-l-etrange-noel-de-monsieur-jack-3d

Pour rappel, le film était sorti au cinéma en 3Dimensions en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 18:35

Ouais et franchement c'était pas folichon.
Moi ça me plaît vraiment pas tous ces machins 3d décidément....


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 18:39

je me demandais ce qu'ils allaient faire apres les autres
2011 c'est tres vague peut etre attendent t'il de voir les scores des premiers blu ray anvant de donner la date


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 18:46

Le blu ray 3D d'Alice a dû cartonner, rupture de stock en 1 semaine !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:02

En même temps tu as aussi les fans de Burton (qui ne sont pas forcément fans de Disney) qui ont du l'acheter. Là avec Mr. Jack y'aura sûrement moins d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:20

Oui enfin the nightmare before christmas est de Tim Burton, donc si ce sont essentiellement les fans de Burton qui se sont rués sur cette grosse daube d'Alice, c'est évident que Jack se vendra bien (après y'a plein de trucs qui rentrent en compte, notamment le fait que Jack est à la base en 2D, donc fait pour bien passer à l'écran en 2d, contrairement à Alice).


Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:23

Alice au pays des Merveilles de Tim Burton n'a pas été filmé en 3D, il a été converti par la suite pour le sortir en 3D au ciné.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006] - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» Ma Collection "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
» Une suite pour l'étrange Noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-