Accueilpasseport? billet? Videpasseport? billet? Videpasseport? billet? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport? billet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:43

bonsoir ,

je suis nouvelle sur ce forum ,mais je dois avoué que je l'ai beaucoup parcouru , grâce a vos topics ,nous avons déjà passé 2 super séjour ,

mais je m'interroge sur le passeport ,
est-ce que cela vaut "le coup"? ,nous vivons a quasiment 5 heures de route.
mon mari me dit que si nous en avions nous pourrions plus facilement nous permettre de venir.

nous sommes une famille avec 3 enfants bientôt 4,ils ont 10 ,7 et 4 ans ,ma plus jeune est polyhandicapé ,
je dois dire que nous avons trouvé particulierement adapté pour elle ,nous avons même pu manger au annette diner's ,un vrai délice et une super ambiance ,
disney est donc pour nous "le parc" ,nous aimons/adorons.

nous serons pas loin en juillet et si nous pouvons,nous comptons bien y aller 1 voir 2 journée,
d'ou mon interrogation sur les passeports?
bien sur si nous en avons nous reviendrions surment vers octobre et a d'autres moments.
est-ce que les chambres sont vraiment moins chers?
et également pour le parrainage ,peut-on se faire parainer? ou est-ce que le faites de pouvoir bénéficier de l'offre famille pour les passeport fait que nous y avons pas le droit?


je vous remercie
aline.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:53

c est quand meme mieux avec un PA nous on est 450KM et depuis qu on les a on viend plus souvent
apres il faut voir au niveau du budget car c est vrai il faut les acheter mais ils sont si vite rentabilisés que ca fait quand meme de sacrées économies
ceci n est que mon avis attends d en avoir d autres pour te donner une idée
si tu as d autres questions n hésites pas


passeport? billet? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 19:07

alors, moi je pense qu'un passeport est toujours plus rentable, car si tu veux prochainement allé au parc pendant deux jours, le billet est deja a 125euros, alors que le pass annuel le moins chere est a 99euros(le francilien), verifie que les jours de restrictions colle avec ton planning, sinon prend le fantasy a 139euros, qui a moins de jours de restriction.
En+, si tu loge dans un hotel hors du site Disneyland resort Paris, (il y a des hotels tres bien est assez proche du parc, hors du site), tu n'auras pas de supplement "noel", ou "halloween" etc...
Qui peuvent mettre un sacré coup dans le budget ! et, ca serais vraiment dommage de ne pas assister a ces saisons, où le parc est magnifique, et l'ambiance genial !
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:16

Embarassed Pareil que les autres je vais te dire que moi j'habite en Belgique et j'ai deux filles de 10 et 11 ans et j'ai pris le PA fantasy pour moi et le Fancilien pour mes filles !
Avec toutes les réductions dans les hôtes, les restaurants et les boutiques, lors de mon séjour (j'ai acheté mon PA le deuxième jours de mon séjours qui e comptait trois) j'ai déjà fait une économie de 65€ sur les 125€ que j'ai payé pour mon PA! Donc je pense que cela vaut vraiment la peine !
Maintenant c'est sur que je n'ai pas pris des Fantasy pour les enfants puisque les réductions ne sont pas cumulables ! Donc vas-y fonce offre toi ces PA et reviens le plus ouvent possible voir notre ami aux grandes oreilles !!!
passeport? billet? 329135


passeport? billet? V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:35

je vous remercie de vos avis ,
je crois qu'on va partir sur des fantasy
comment sait-on quand sont les jours de restrictions?
pour cette année il y en a a quelles periodes?

ah aussi autre question ma fille étant handicapé ,j'avais vu que pour un billet il y avait une réduc ,est-ce pareil pour le pass annuel?
y a t-il un numéro ou je peux appeller pour avoir ses renseignements?

bon dimanche


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:23

Tu trouvera les jours de restriction ici : http://disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-Restrictions-Passeports-Annuels-h1.htm

A noter que si tu séjourne dans un hotel disney, les jours de restriction sautent.

Pour tes autres questions, je laisse ceux qui s'y connaissent mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:23

merci


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:31

je le conseille également.Lorsque tu as un passeport tu n'as plus qu'à réserver une nuitée seule ce qui revient extrêmement moins cher.
voici un exemple pris au hasard:

pour un séjour le 11/07/11 au davy crockett ranch:

-sans passeport tu en as pour 479.40 euros

-avec les passeport dont au moins 1 fantasy, tu en as pour 300 euros


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  passeport? billet? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  passeport? billet? 937942

passeport? billet? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:53

encore merci

tiens question pour les restrictions ,j'ai lu que "ça saute" quand on dort a l'hotel ,mais les hotel disney ou aussi les partenaires?

autre interrogation ,j'ai donc une petite fille handicapé donc en poussette spé (considéré comme un fauteuil) ,et je vais avoir en pluss une minette qui doit naitre fin avril-début mai

j'aimerais bcp voir un jour le spectacle buffalo ,peut-on y aller avec notre bb ? et y a t-il un accés personne handi. pour notre fille?
ou vaut-il mieux que j'y aille avec 1 de mes grands par exemple ,et que mon mari y aille la fois suivante avec 1 autre grand mais que donc nous n'y allions pas avec les 2 petites?


j'ai lu que le passeport on peut le faire surplace ,mais qu'il faut une carte d'identité , mes 3 enfants n'en ont pas comment fait-on pour eux?
et aussi j'ai lu que l'on peut soit prendre un pass temporaire et aller faire le passeport
ou bien faire directement le passeport
mais donc c'est que l'on peut avoir accés au bureau des passeports directement? sans passé par la caisse ?
ou alors il faut prendre un ticket puis aller faire le passeport

ça me fait perdre la tête tout ça Very Happy


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:52

- les jours de restriction ne sautent que pour les hôtels Disney

- pour le spectacle de Buffalo , il y a un accès handicapé (fauteuil)

- pour faire faire les passeports , pour tes enfants, s'ils n'ont de carte d'identité il te faudra fournir le livret de famille

voilà ce que je peux répondre à quelques unes de tes questions
pour le reste je laisse ma place!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport? billet? 281723tictacsignature
passeport? billet? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport? billet? Tiggerpasseport? billet? Goofybpasseport? billet? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:10

Je te conseille de prendre le fantasy avec l'offre famille (à partie de 5 passeports achetés) ça te reviendra à 111€ par personne, 99 pour ta petite puce handicapée.
Je ne pense pas que le parrainage puisse se combiner à l'offre famille.

Pour faire un passeport il faut d'abord passer en caisse (il vaut mieux que tu passes à la caisse pour personnes handicapées pour être sûre d'avoir la réduction, parce qu'en caisse normale on a du mal à savoir si on le droit de te la faire ou pas)

En caisse donc, on te donnera des passeports temporaires, à échanger le jour de leur validation au Bureau Passeport Annuel.

Il y en a trois:
-à l'intérieur du parc Disneyland (juste avant le château sur la droite)
-à l'extérieur du parc Disneyland (le bureau Donald dont l'entrée est en face de celle du Disneyland Hôtel)
-à l'intérieur du parc Walt Disney Studios (à côté de Rock n' Roller Coaster)

Les deux derniers ne sont pas toujours ouverts, mais en général le weekend c'est le cas =)

Comme l'a dit mariecg, il te faudra une pièce d'identité pour chaque adulte, le livret de famille pour les enfants, et la carte qui justifie la réduction pour ta puce.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!


passeport? billet? Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:13

je vous remercie beaucoup

et une autre question ,pour les photo du passeport comment fait-on?
ma puce est polyhandicapé et ne tiens pas assise ,ils s'en arrangent ?

si j'offre a mon mari et a mes 2 grands ,un séjour a disney ,

mon mari pourra t-il faire quand même des passeports pour moi et ma puce (donc pour nous 5)?
car je suis quasi dans mon 9ém mois donc je ne pourrais pas faire le voyage.


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport? billet? Empty
MessageSujet: Re: passeport? billet? passeport? billet? Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:16

alors pour ta fille tu peux amener une photo comme ça cela évitera de la manipuler pour rien
ensuite je pense que ton mari peut faire ton passeport avec une photo et une pièce d'identité (à toi) ou valides ton passeport par correspondance si vraiment cela pose un problème


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport? billet? 281723tictacsignature
passeport? billet? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport? billet? Tiggerpasseport? billet? Goofybpasseport? billet? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport? billet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E Billet et Passeport
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Réservation passeport + billet
» Passeport et billet utilisé
» Billet d'entrée + 45 euros=> passeport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-