AccueilPrésentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 VidePrésentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 19:59

Jake Sully a écrit:
Vous êtes vraiment marrant. On a juste la confirmation de chose que tout le monde connait ici depuis des mois et des mois, mais vous trouvez quand même ça "fantastique".

Disney se fout de votre gueule, et vous vous applaudissez... je suis juste Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 7232

Pour une fois qu'on a quelques choses et de vrais infos sur les avancés et pas de pseudos rumeurs, ça se plaint encore. Ça en devient presque triste sérieux de lire toujours des commentaires de la sorte dès qu'il se passe quelque chose de nouveaux, dans le positif (oui oui parfois mais certains ne le voit même plus !!), que dans le négatif (je reconnais il y en a aussi). Mais ne soyons pas bornés !
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:07

Citation :
uste, je suis un peux étonné qu'ils ne parlent pas de la réhab des bassins de Disco (ni du retour des geysers......)

C'est simple il n'y aura pas de de rehab des geysers (c’était soit les geyser ou soit le château) et pour les bassins de disco ça rentra dans les réhab classique donc rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:17

Jake Sully a écrit:
Vous êtes vraiment marrant. On a juste la confirmation de chose que tout le monde connait ici depuis des mois et des mois, mais vous trouvez quand même ça "fantastique".

Disney se fout de votre gueule, et vous vous applaudissez... je suis juste Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 7232
Personnellement Jake Sully, je savais pour la réhab du galion puisqu'on en a déjà parlé ici, mais je ne savais pas par exemple qu'ils allaient le remplacer entièrement par un autre, qu'ils vont en faire un qui sera entre bateau de Capitaine crochet et pirate des caraïbes. Et pour le reste je n'étais pas au courant (sauf aussi pour les bancs)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:34

Eh ben, quel beau programme !!! Merci Mouetto pour toutes ces croustillantes informations ^^! Je suis très enthousiaste quand à la réhabilitation du bateau (bien que le "Jolly rogers" me manquera Sad), je suis tout de même bien curieuse de voir le résultat!!!

La rencontre avec les princesses me semble bien attractive pour le coup, j'attends impatiemment de voir cela!!!

Et pour finir, la couleur choisi pour BTM me laisse septique, j'espère que ce ne sera pas trop vif, faudrait pas dénaturaliser le lieu. Mais bon je reste confiante!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:37

Le sol devant la billetterie WDS est, je cite, "actuellement à l'étude"...

Heu, faudrait se décider lol Quelqu'un n'avait pas annoncé la période pour ces sols déjà quelque part sur le forum... on n'a pas reculé un peu là, car je maintien haut et fort que ce sol est une honte pour une entrée de parc !


Prochains séjours - Next vacations
Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:42

Merci Mouetto pour ce super compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:10

merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:33

He ben que de réhabilitations =D

Le galion du Capitaine Crochet: début avril à fin septembre
- un nouveau galion va être construit avec des matériaux plus solides

Sa, sa fais plaisir !! Et tan pis si sa ressemble plus tellement au bateau pirate du Capitaine Crochet, mieu vaut sa qu'un bateau abandonné.. Enfin c'est mon avis ^^ je sais que d'autres peut-être préféraient garder ce bon vieu galion du capitaine crochet mais moi sa m'embéte pas, Peter Pan ou POTC tant que c'est beau et qu'en plus on peut visiter ^^..


Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 22:00

Pour ma part, le "problème" vient du fait que dans un parc Disney normal, toutes ces rehabs sont normales, régulières et passent pour de non évenement (sauf dans le cas d'ajout type Haunted Mansion, POTC voire Star Tours 2). A Paris, les budgets sont tellement serrés visiblement qu'elles ne sont pas régulières et que l'annonce d'une retape du bateau pirate devient un événement...

Alors évidemment dans le fond, tout ça ce sont de bonnes nouvelles, et tout le monde ne peut que s'en réjouir. On n'est pas non plus obliger de se laisser gentiment enfumer par la communication de Disney et de trouver totalement génial que le parc soit bien entretenu : typiquement, le bateau pirate d'Adventureland, c'était limite une obligation de le retaper tellement il ne ressemblait plus à rien ! Pareil pour Space Mountain 2 dont les nouveaux effets étaient la seule justification au relancement de 2005 et qui sont tous plus ou moins morts (m'enfin pour SM2, on attendra les 25 ans...)

Bref, y a un petit côté "vessie pour des lanternes" qui est un peu frustrant (et avant que certains hurlent au scandale, je trouve ces rehabilitations très très bien hein... Mais elles sont également assez normales, ce serait bien que ce soit régulier, et que ce ménage régulier soit faire au cours des prochaines années)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:29

Zouzou de RCT3 a écrit:
T'étais au courant toi de l'upload de RNRC??
Moi non en tout cas.

Cela fait déjà quelques temps que l'on parle du remplacement des projecteurs et machines à fumé dans RNRC (certains sont même déjà opérationnels).

Ce que mon message soulignait, cypher22 l'a très bien développé. On est tellement à la ramasse qu'une réhab classique ailleurs passe pour "l'évènement de la saison" chez nous.
C'est pas le fond que je critique (bien sur que je soutiens ces réhabs à 100%... enfin, pas toutes => surtout celle des hôtels assez discutables sur la forme), mais la forme que cela prends.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:39

Merci pour toutes ces infos Mouetto.

Mais, comme d'autres, je me demande s'ils ont évoqué les updates de POTC; Star Tour et PM. Est-ce que tu as posé la question et qu'ils n'ont pas répondu ? Ou bien ils ont esquissé un sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:54

Merci Mouetto pour ce CR très complet Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 795199.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 0:24

cypher22 a écrit:
Pour ma part, le "problème" vient du fait que dans un parc Disney normal, toutes ces rehabs sont normales, régulières et passent pour de non évenement (sauf dans le cas d'ajout type Haunted Mansion, POTC voire Star Tours 2). A Paris, les budgets sont tellement serrés visiblement qu'elles ne sont pas régulières et que l'annonce d'une retape du bateau pirate devient un événement...

Alors évidemment dans le fond, tout ça ce sont de bonnes nouvelles, et tout le monde ne peut que s'en réjouir. On n'est pas non plus obliger de se laisser gentiment enfumer par la communication de Disney et de trouver totalement génial que le parc soit bien entretenu : typiquement, le bateau pirate d'Adventureland, c'était limite une obligation de le retaper tellement il ne ressemblait plus à rien ! Pareil pour Space Mountain 2 dont les nouveaux effets étaient la seule justification au relancement de 2005 et qui sont tous plus ou moins morts (m'enfin pour SM2, on attendra les 25 ans...)

Bref, y a un petit côté "vessie pour des lanternes" qui est un peu frustrant (et avant que certains hurlent au scandale, je trouve ces rehabilitations très très bien hein... Mais elles sont également assez normales, ce serait bien que ce soit régulier, et que ce ménage régulier soit faire au cours des prochaines années)

Je comprends ton point de vue, et celui de Jake Sully même si je ne me montre pas trop désabusé. Il est clair qu'il ne nous viendrait jamais à l'idée d'applaudir l'équipe d'un McDo parce qu'elle a reparé une ampoule (exemple absurde, mais cela a le mérite d'illustrer le mécanisme du raisonnement!).
C'est sûr qu'il ne faut pas confrondre ce qu'un lieu touristique doit à ses clients et ce qui tient de l'offre, du privilège, de l'exception.

Au fond, réhabiliter le Molly Brown, c'est normal, c'est un minimum, on paie (cher) notre entrée au parc pour financer ce genre de choses, cette qualité, cette maintenance ; mais organiser une belle inauguration, une animation, un petit évènement autour de cette maintenance quand elle est achevée, ça, en revanche, c'est un vrai plus, un vrai service de qualité qui ne tient pas de la même évidence ; ils n'étaient pas obligés de faire cela, et ils l'ont fait, et ça laisse de beaux souvenirs aux Guests!

Voilà la nuance que je perçois (mais je pense que c'est pareil pour vous) entre quelque chose de dû et quelque chose de vraiment extraordinaire.

Je reste cependant assez enthousiaste devant ces réhabs, surtout dans l'idée de ce que va donner quand tout sera vraiment fini! En espérant que d'ici-là, cela ne gêne pas trop la visite du Parc car ça fait quand même beaucoup en peu de temps!



Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 0:32

En plus, ça ne coûtait pas plus cher pour les ambassadeurs de faire de cette cérémonie un show, d'être à fond dans leur rôle et de s'y investir. Ca, c'est vraiment super et ça fait plaisir à voir.

C'est comme annoncer le programme des réhabs. Ca fera plaisir aux fans, qui n'aiment pas être dans l'ignorance. Bien-sûr, on sait bien que c'est normal de réhabiliter les attractions. Mais c'est surtout le fait de communiquer qu'il faut applaudir, DLP améliore sa communication envers ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:15

Jake Sully a écrit:
Vous êtes vraiment marrant. On a juste la confirmation de chose que tout le monde connait ici depuis des mois et des mois, mais vous trouvez quand même ça "fantastique".

Disney se fout de votre gueule, et vous vous applaudissez... je suis juste Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 7232
Moi, je me fous te toi en lisant toujours les mêmes messages de ta part.
Tu demanderas à VDR et à Prilla (représentants de disney gazette où tu es modérateur) si Disney s'est foutu de notre gueule que ce soit sur la journée de présentation en elle-même et sur le contenu de celle-ci.
Désolé de te décevoir, mais j'ai bien appris des choses nouvelles et pas simplement des confirmations officielles.

cypher22 a écrit:
Pour ma part, le "problème" vient du fait que dans un parc Disney normal, toutes ces rehabs sont normales, régulières et passent pour de non évenement (sauf dans le cas d'ajout type Haunted Mansion, POTC voire Star Tours 2). A Paris, les budgets sont tellement serrés visiblement qu'elles ne sont pas régulières et que l'annonce d'une retape du bateau pirate devient un événement...

Alors évidemment dans le fond, tout ça ce sont de bonnes nouvelles, et tout le monde ne peut que s'en réjouir. On n'est pas non plus obliger de se laisser gentiment enfumer par la communication de Disney et de trouver totalement génial que le parc soit bien entretenu : typiquement, le bateau pirate d'Adventureland, c'était limite une obligation de le retaper tellement il ne ressemblait plus à rien ! Pareil pour Space Mountain 2 dont les nouveaux effets étaient la seule justification au relancement de 2005 et qui sont tous plus ou moins morts (m'enfin pour SM2, on attendra les 25 ans...)

Bref, y a un petit côté "vessie pour des lanternes" qui est un peu frustrant (et avant que certains hurlent au scandale, je trouve ces rehabilitations très très bien hein... Mais elles sont également assez normales, ce serait bien que ce soit régulier, et que ce ménage régulier soit faire au cours des prochaines années)
Certes, mais tu ne peux faire fi de la situation financière qui fait que le resort est limité dans les budgets pour ses investissements et ses réhabilitations. La situation du resort français est ce qu'elle est.
Il semblerait que les choses soient bien planifiées pour l'avenir. De nombreux projets sont à l'étude. Il n'y a plus qu'à espérer que les moyens financiers suivent.

Tu ne mentionnes pas le fait que les resorts américains sont beaucoup plus libres financièrement et ont surtout plus de 55 ans d'expérience derrière eux et un climat beaucoup plus clément.

Enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir. On a toujours rêvé (et depuis de nombreuses années) de pouvoir assister à de tels événements, visite de chantier, rencontrer des imaginieurs, des chefs de projets directement impliqués, nous révélant en avant-première les nouvelles couleurs et nouveaux détails qui vont apparaitre ou réapparaitre, et avoir la liberté de leur poser des questions que de nombreux fans se posent.
A aucun moment, je ne me suis "laissé enfumer par la communication de Disney".


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:21

Eaël a écrit:

- Je rejoins lody40 : outre le fait que, personnellement, le bateau ne me dérangeait pas dans son état actuel (à part deux-trois trucs à revoir, je trouve que son air un peu fatigué le rendait encore plus crédible!), outre ce fait, donc, je trouve ça un peu dommage de le convertir à POTC en s'éloignant de "Peter Pan". Avec Skull Rock, c'est plus logique de rester dans l'esthétique Capitaine Crochet! En espérant qu'il s'agisse plutôt d'un compromis entre les deux! D'autant que si l'inspiration est le "Black Rock", vu que ce navire est censé être une sorte d'épave flottante, une bateau fantôme, c'est bien la peine de virer le gallion du Capitaine Crochet sous prétexte qu'il fait délabré!
Ce sera exactement ça! Le bateau gardera le même design. Seul l'agencement des couleurs fait que cela "tendera" vers Jack Sparrow car il y aura un peu plus de noir que par rapport à maintenant. Mais cela restera bien le bateau du Capitaine Crochet de l'univers de Peter Pan. Il ne faudra juste pas vous attendre à la réplique parfaite du dessin animé.
Disons que si le personnage de Jack Sparrow se ballade du côté du bateau, il pourra plus facilement s'intégrer.
Pour info, il n'y aura pas de snack dans ce nouveau bateau.

Mr.Freddy a écrit:
Merci pour toutes ces infos Mouetto.

Mais, comme d'autres, je me demande s'ils ont évoqué les updates de POTC; Star Tour et PM. Est-ce que tu as posé la question et qu'ils n'ont pas répondu ? Ou bien ils ont esquissé un sourire ?
Non, et personne ne l'a fait car il ne s'agissait pas du sujet.
La présentation ne concernait que le programme d'embellissement des parcs et hôtels pour l'année 2011. Je savais à l'avance qu'il n'aurait pas pu en parler.


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:28

Mouetto a écrit:
Certes, mais tu ne peux faire fi de la situation financière qui fait que le resort est limité dans les budgets pour ses investissements et ses réhabilitations. La situation du resort français est ce qu'elle est.
Il semblerait que les choses soient bien planifiées pour l'avenir. De nombreux projets sont à l'étude. Il n'y a plus qu'à espérer que les moyens financiers suivent.

Oui oui, c'est bien ce que je dis :
cypher22 a écrit:
A Paris, les budgets sont tellement serrés visiblement qu'elles ne sont pas régulières et que l'annonce d'une retape du bateau pirate devient un événement (...) Mais elles sont également assez normales, ce serait bien que ce soit régulier, et que ce ménage régulier soit faire au cours des prochaines années)

Mouetto a écrit:
A aucun moment, je ne me suis "laissé enfumer par la communication de Disney".

Rhoooo pardon, je ne voulais pas te vexer et ça ne t'était pas adressé en particulier Smile C'était juste pour nuancer l'avalanche de commentaires élogieux, comme si c'était l'événement de l'année (...mouais, en fait, c'est bien l'événement de l'année !). Mais encore une fois : oui oui oui, ces réhabs sont géniales, viennent à point nommés, sont une super nouvelle, et vont redonner une nouvelle jeunesse au parc ("champagne etc etc").
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:30

Ah mais je pense bien que Disney vous a chouchouté lors de cette journée. Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.
Le reste (savoir que c'est Tartempion qui a choisi la couleur "XLR6203" pour la rénovation du château), c'est de la masturbation cérébrale... pas que cela soit inutile, mais pas forcément nécessaire à savoir, y compris pour les ultra-fans.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:51

Mouetto a écrit:
Eaël a écrit:

- Je rejoins lody40 : outre le fait que, personnellement, le bateau ne me dérangeait pas dans son état actuel (à part deux-trois trucs à revoir, je trouve que son air un peu fatigué le rendait encore plus crédible!), outre ce fait, donc, je trouve ça un peu dommage de le convertir à POTC en s'éloignant de "Peter Pan". Avec Skull Rock, c'est plus logique de rester dans l'esthétique Capitaine Crochet! En espérant qu'il s'agisse plutôt d'un compromis entre les deux! D'autant que si l'inspiration est le "Black Rock", vu que ce navire est censé être une sorte d'épave flottante, une bateau fantôme, c'est bien la peine de virer le gallion du Capitaine Crochet sous prétexte qu'il fait délabré!
Ce sera exactement ça! Le bateau gardera le même design. Seul l'agencement des couleurs fait que cela "tendera" vers Jack Sparrow car il y aura un peu plus de noir que par rapport à maintenant. Mais cela restera bien le bateau du Capitaine Crochet de l'univers de Peter Pan. Il ne faudra juste pas vous attendre à la réplique parfaite du dessin animé.
Disons que si le personnage de Jack Sparrow se ballade du côté du bateau, il pourra plus facilement s'intégrer.
Pour info, il n'y aura pas de snack dans ce nouveau bateau.

Merci beaucoup pour ces précisions! Me voilà donc rassuré et satisfait! Very Happy



Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: ais Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:53

Eaël a écrit:
- Je rejoins lody40 : outre le fait que, personnellement, le bateau ne me dérangeait pas dans son état actuel (à part deux-trois trucs à revoir, je trouve que son air un peu fatigué le rendait encore plus crédible!), outre ce fait, donc, je trouve ça un peu dommage de le convertir à POTC en s'éloignant de "Peter Pan". Avec Skull Rock, c'est plus logique de rester dans l'esthétique Capitaine Crochet!
Je trouve ça contradictoire de ta part de ne pas être dérangé par l'état actuel du galion (qui est une épave !) mais de trouver dommage que le prochain s'éloigne de l'univers de Peter Pan.
Tu dis que son côté abîmé et usé par les années le rendait plus crédible mais le bateau du Capitaine Crochet n'est pas sensé être usé par les années. Il n'est pas sensé être immobile depuis tant de temps et ses occupants ne sont pas supposés avoir désertés. Le Capitaine est, par ailleurs, quelqu'un d'extrêmement maniaque. Quand on connaît le personnage et le film, il est difficile de croire en voyant ce qu'il reste de ce bateau qu'il puisse s'agir du bateau sur lequel vit actuellement le Capitaine Crochet.
Pour ma part, je reste cohérent et je trouve ça très gênant d'apprendre que les couleurs du nouveau bateau s'éloigneront du film original. Mais bon, tant pis, ça sera quand même plus crédible d'imaginer que le Capitaine a fait repeindre son bateau plutôt que de considérer qu'il l'a laissé à l'abandon. Wink


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Banniere-chronique-disney Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 3:05

Dash a écrit:
Eaël a écrit:
- Je rejoins lody40 : outre le fait que, personnellement, le bateau ne me dérangeait pas dans son état actuel (à part deux-trois trucs à revoir, je trouve que son air un peu fatigué le rendait encore plus crédible!), outre ce fait, donc, je trouve ça un peu dommage de le convertir à POTC en s'éloignant de "Peter Pan". Avec Skull Rock, c'est plus logique de rester dans l'esthétique Capitaine Crochet!
Je trouve ça contradictoire de ta part de ne pas être dérangé par l'état actuel du galion (qui est une épave !) mais de trouver dommage que le prochain s'éloigne de l'univers de Peter Pan.
Tu dis que son côté abîmé et usé par les années le rendait plus crédible mais le bateau du Capitaine Crochet n'est pas sensé être usé par les années. Il n'est pas sensé être immobile depuis tant de temps et ses occupants ne sont pas supposés avoir désertés. Le Capitaine est, par ailleurs, quelqu'un d'extrêmement maniaque. Quand on connaît le personnage et le film, il est difficile de croire en voyant ce qu'il reste de ce bateau qu'il puisse s'agir du bateau sur lequel vit actuellement le Capitaine Crochet.
Pour ma part, je reste cohérent et je trouve ça très gênant d'apprendre que les couleurs du nouveau bateau s'éloigneront du film original. Mais bon, tant pis, ça sera quand même plus crédible d'imaginer que le Capitaine a fait repeindre son bateau plutôt que de considérer qu'il l'a laissé à l'abandon. Wink

Je suis un être plein de contractions! Cool

Oui, je comprends ce que tu veux dire et exposé comme tu le fais, cela semble très juste et même une évidence! On m'a déjà opposé cette remarque! On m'avait aussi dit que cela faisait plus "dessin animé" quand c'était propre!

C'est juste le compromis pour moi entre le côté trop délabré du Black Rock et le côté trop "propre" du bateau de Crochet. Mais si je devais pencher d'un côté, ce serait plutôt le côté propre. Mais grâce à ce qu'a expliqué Mouetto, pas besoin de choisir! Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 904185



Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 3:21

Ce que tu appelles "Black Rock" est Skull Rock, j'imagine ? Smile


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Banniere-chronique-disney Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 3:32

Ah, non, ce que je désignais par "Black Rock" c'est le navire de Jack Sparrow, mais c'est un Lapsus de ma part! Désolé! Embarassed

Erratum : Black Rock ---> Black Pearl

Je m'embrouille entre le Black Pearl (POTC : le film), le White Pearl (nom d'un bateau dans une chanson Sonata Arctica, White Pearl, Black Oceans), Skull Rock, le Black Rock (en fait, c'est le nom du navire échoué sur l'île dans LOST!)

Bref, le Black Pearl, donc, ahem! Razz



Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 8:35

Merci bien Mouetto pour toutes ces confirmations ! Il est vrai que ça devait une présentation sympathique et, personnellement, je trouve ça normal qu'ils aient mis les petits plats dans les grands.

Concernant le point de rencontre avec les princesses, cela restera le même espace que pour le postshow de ITSW ? Car dans mes souvenirs cet espace n'était pas très grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:23

Sympa toutes ces infos !
Merci beaucoup Mouetto pour ce compte-rendu Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)
» Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)
» [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014.
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» [VIDEO] Vidéo complète de la parade Fantillusion 19/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-