Accueilconnaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Videconnaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Videconnaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 20:58

bonsoir, je serai hote de propreté à adventureland entre le 9 avril et le 25 avril.
je logerai à paris, et donc je ne pourrai pas rater le dernier train du RER, sinon je serai coincé là pour la nuit Very Happy
je voudrais donc savoir si vous connaissez le nom d'un responsable auquel je pourrai parler, afin de lui demander des horaires qui me permetteraient de prendre le dernier train..
merci bien, et passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 21:01

Je suis à Adventureland en boutique, mais je pense pas que les gens de propreté finissent beaucoup plus tard que nous. Je suis donc presque sure de pouvoir t'assurer que tu ne finiras jamais suffisamment tard comme pour rater le dernier train.



connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Gokinjo  connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Main10
~
connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Poptartcat2connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Poptartcat2connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 21:57

merci bien jodie,mais bof, je ne veux pas risquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:08

lucio a écrit:

je logerai à paris, et donc je ne pourrai pas rater le dernier train du RER, sinon je serai coincé là pour la nuit Very Happy
j:)

meme si tu rate le dernier RER apres il y a le noctilien toute les heures a partir de 00h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:22

ah bon,je ne savais pas!!il passe assez souvent?
où est l'arret??
merci jul,t'as été de grand aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:25

lucio a écrit:
ah bon,je ne savais pas!!il passe assez souvent?
où est l'arret??
merci jul,t'as été de grand aide Smile

a la gare routiere de Disney

RATP.fr est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 1:22

Et juste en avril pour finir à 00h30 faut un sacré Spécial Event à Adventure. Et donc quand tu as des special Event Disney te mets à disposition un taxi Smile et tu as toujours moyen de échanger tes shifts avec des collègues mais pour ratter le dernier RER faut déjà que le parc ferme à 23h voir 00h00.


connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:07

J'ai travaillé à Adventureland et logiquement au plus tard (sauf special event) tu finis à 23h45 avec les horaires d'été. Donc logiquement pas de problème pour le RER;


connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND??? 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous un RESPONSABLE/MANAGER hotes de propreté ADVENTURELAND???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Need you : Connaissez-vous...
» Le connaissez vous ?
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-