AccueilLes fans de Gaston ! - Page 4 VideLes fans de Gaston ! - Page 4 VideLes fans de Gaston ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:03

Ah justement, je l'adore moi en Prince Eric...sur le char!
La j'avoue le costume...ca fait bizarre!

Mais dis moi, tu l'as pris sous toutes les "formes"? Wink


Dernière édition par Kyna le Jeu 5 Mai 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:11

Oui hahaha !

Avec une pote on le traque un peu...
La dernière fois qu'on l'a vu il était voiturier pour Ratatouille à la S&C... Et il portait une toque !

Malheureusement, il n'a pas pu prendre de photo Wink haha

Une petite pour vous Langue

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:17

Rah la dernière fois que je l'ai vu en personnage du moins il faisait le Prince Eric justement (ça remonte tout de même au 1er mars)... ça lui va bien !

Kyna a écrit:
Hey mais, si Emapoussiere a dit qu'elle a vu son #1 hier...et si c'était lui? xD

Son numéro 1 ... numéro 2 ?... sauf si ça a changer entre temps ça n'est pas lui !

Je sors les dossiers et les dépoussière un peu :

emapoussiere a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
J'adore ! Un visage sur chaque Gaston ? Non ? rah !

Mon Gaston que j'aime et que j'adore (le plus beau, le plus costaud):
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/181611_10150094660619594_723094593_6110369_5242705_n.jpg

Mon Gaston qui n'est plus là:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/76849_456375324593_723094593_5332769_4283642_n.jpg

Celui qui me trompe:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/188265_10150118646274594_723094593_6355899_3813035_n.jpg

et celui avec lequel j'ai quelques petits problèmes de communication:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/182916_10150101420099594_723094593_6190427_168517_n.jpg


Little_Punk_Doll a écrit:
Oui hahaha !

Avec une pote on le traque un peu...
La dernière fois qu'on l'a vu il était voiturier pour Ratatouille à la S&C... Et il portait une toque !

Pourquoi est-ce que ça me rappelle deux personnes ?


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:22

Ouki merci pour les infos Wink

Ça aide à savoir qui est lequel !!!

Donc son #1 sort presque tous les dimanche en ce moment (du moins je ne tombe QUE sur lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:24

Ah bah c'était pas lui alors son #1 *fausse joie* xD

Ah ta photo, ce Gaston, c'est celui d'Halloween! ^^ Aaah vivement cette période! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:26

Celui qui la trompe (bah oui avec Kyna et moi mdr vu qu'on est sur sa photo) ! C'est notre #3 ...celui qu'on va éviter un moment ! C'est derniers temps il faisait Gaston presque tout les jours ... pas le dimanche apparemment Laughing

Kyna a écrit:
Ah bah c'était pas lui alors son #1 *fausse joie* xD

Ah ta photo, ce Gaston, c'est celui d'Halloween! ^^ Aaah vivement cette période! xD

Tu ne te souviens pas ... on était super étonnées qu'il n'y ait ni n1 ni n2 dans ses Gaston !
Oh purée Halloween ... j'attends ça avec impatience ! Bon bah voilà c'est malin je pense à ma robe maintenant !


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:28

Je suis on ne peut plus d'accord !!!

Vivement surtout les Not So Scary... Parce qu'on peut le voir plusieurs fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:31

Moi aussi je l'adore en prince Eric, d'ailleurs la première fois que je l'ai vu en Eric c'était pendant la parade je l'avais vu en Gaston un an avant et j'ai dit ( un peu fort sous l'étonnement) " mais c'est Gaston" et la tout le monde m'a regardé bizarrement ...Non non je ne confond pas les personnages Very Happy Je l'ai revu très souvent en prince Eric après pour mon plus grand bonheur xD c'est pour ça que depuis je n'ai jamais loupé une seule parade Laughing


Les fans de Gaston ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:32

Surtout que dans les Not So Scary, il y a aussi Esmeralda et Clopin. Bon c'a n'a rien a voir avec des méchants mais ca fait tellement plaisir de les voir (oui,moi très grande fan du Bossu de Notre Dame! ^^)

D'ailleurs Anais, tu as vu sur la photo du Gaston qui n'est plus là, sur la droite, y'a un pirate..."mes amiiiiies" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:34

Ah que oui ! Mais toute la période de Halloween est merveilleuse ... entre snc showtime et parade ... pfiou ! Après c'est dur le retour à la normale xd !

Kyna a écrit:
Surtout que dans les Not So Scary, il y a aussi Esmeralda et Clopin. Bon c'a n'a rien a voir avec des méchants mais ca fait tellement plaisir de les voir (oui,moi très grande fan du Bossu de Notre Dame! ^^)

D'ailleurs Anais, tu as vu sur la photo du Gaston qui n'est plus là, sur la droite, y'a un pirate..."mes amiiiiies" mdr

Autant préparer nos tympans et cordes vocales ! Hiha ! Bah encore pire que cette année quoi

Purée je ne l'avais pas vu ! C'est dingue à un moment on le cherchait maintenant on le voit partout xd (surtout le coup de la DOUD mdr... quoi que celui de la vidéo m'a bien choquée)!


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:48

Bon c'est la dernière... Âmes sensibles s'abstenir !

Juste parce qu'elle est drôle ! (Désolée par avance...)

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:56

Ne t'inquiète pas on la connaît déjà ... d'ailleurs Kyna ? Mardi ?


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:06

"Et mon torse velu fait ma célébrité".... =P

Oui, faut que je pense à l'imprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:07

Les fans de Gaston ! - Page 4 59407370


Ouais ! J'en rie déjà !


EDIT : ça c'est de la rapidité ! xd ! Non non la page n'était pas déjà ouverte... nonnonnon


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:35

J'en connais qui traînent sur DeviantArt... Langue

Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:43

Les gastoneeeeeettes !! J'ai vu le #1 en cosaque sur la parade aujourd'hui !! On était trop contente !! Il nous a reconnu (vu qu'on s'est mise à crier comme d'habitude, avec Emapoussiere, quand je lui ai dit qui il était), et il s'est déchaîné ! heureusement, on était à son show stop, il s'est vraiment comporté comme Gaston, sans son costume. Trop adorable !!

Et sinon pour Jorge, je le croise depuis 10jours environ en ACC sur le parc. Mais ça faisait un bon mois que je l'avais plus vu...
Au fait, vous sauriez pas le prénom de n°1 ? je pense que c'est Alphonse ou Alfred (j'avais vu ce nom sur son nametag, il y a.... très longtemps) !

Sinon, ce weekend, on a eu le préféré d'Emapoussiere, et celui avec qui on a un léger petit problème de communication (alias notre SHUT UP national....)

Voili... J'ai hâte de revoir Gaston !! Les fans de Gaston ! - Page 4 425715 trop chou !!


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:57

LiliCassidy a écrit:
Les gastoneeeeeettes !! J'ai vu le #1 en cosaque sur la parade aujourd'hui !! On était trop contente !! Il nous a reconnu (vu qu'on s'est mise à crier comme d'habitude, avec Emapoussiere, quand je lui ai dit qui il était), et il s'est déchaîné ! heureusement, on était à son show stop, il s'est vraiment comporté comme Gaston, sans son costume. Trop adorable !!

Et sinon pour Jorge, je le croise depuis 10jours environ en ACC sur le parc. Mais ça faisait un bon mois que je l'avais plus vu...
Au fait, vous sauriez pas le prénom de n°1 ? je pense que c'est Alphonse ou Alfred (j'avais vu ce nom sur son nametag, il y a.... très longtemps) !

Sinon, ce weekend, on a eu le préféré d'Emapoussiere, et celui avec qui on a un léger petit problème de communication (alias notre SHUT UP national....)

Voili... J'ai hâte de revoir Gaston !! Les fans de Gaston ! - Page 4 425715 trop chou !!

Le #1 en cosaque c'était Alphonse?! (oui c'est bien son prénom au fait! Wink) Ptain, ca a du être terrible!!! Very Happy

Donc aujourd'hui c'était le "shut up" sur la SNC? c'est chelou...xD


Dernière édition par Kyna le Dim 1 Mai 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:59

Kyna a écrit:
Le #1 en cosaque c'était Alphonse?! (oui c'est bien son prénom au fait! Wink) Donc aujourd'hui c'était le "shut up"? c'est chelou...xD

Prépare les tomates pourries si c'est lui demain je ne réponds plus de moi !
Ptdr en cosaque ... pitié dites nous que vous avez pris des photos ! Pitié !


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:03

Oui, le #1 c'était Alphonse il était en cosaque sur la parade. je ne sais pas où il était avant.
Et Shut Up (alias Andrew, avec qui nous avons quelques petits problèmes de communication) était en Gaston sur la StarNCars ! (et en flamme sur la parade. )

(perso, j'ai une préférence pour les jours où il fait Adam... le prince de Belle, je trouve ça vraiment très... ironique ! )

Anais : Et évidemment, on l'a bien mitraillé. J'aurai vraiment aimé filmé... il a dansé mais... vous seriez tombé par terre, tant il était... sublime !


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:06

Ah! J'espere qu'il le fera demain ou mardi, (ou en pirate, peut-importe! lol). Aujourd'hui,il a dû être driver sur la SNC alors, non?! :/
Pour Andrew, j'ai une préférence quand il n'est pas la! lol


Dernière édition par Kyna le Dim 1 Mai 2011 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:08

LiliCassidy a écrit:
Oui, le #1 c'était Alphonse il était en cosaque sur la parade. je ne sais pas où il était avant.
Et Shut Up (alias Andrew, avec qui nous avons quelques petits problèmes de communication) était en Gaston sur la StarNCars ! (et en flamme sur la parade. )

(perso, j'ai une préférence pour les jours où il fait Adam... le prince de Belle, je trouve ça vraiment très... ironique ! )

Anais : Et évidemment, on l'a bien mitraillé. J'aurai vraiment aimé filmé... il a dansé mais... vous seriez tombé par terre, tant il était... sublime !

Ne t'inquiètes pas on le sait "quelle souplesse,quelle ..." (lol Gaston en mode french cancan ça c'est à voir) ... vous l'avez déjà vu sur le show Peter Pan ? Ou en Génie ? N1 n'était pas sur la SNC même pas en driver ? Oh je veux voir ça, y a pas moyen d'avoir un petite photo maintenant,please ?


Ptdr Kyna j'adore j'adhère ! Je suis totalement d'accord avec toi !

Du coup on utilise leurs prénoms (I'm used to it... mais bon c'est un peu radical)?


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:14

C'est le topic des fans de Gaston... je pense qu'on peut se permettre de les appeler par leurs prénoms. (après tout, Gaston, c'est son prénom. Mais son 1er prénom. Il en a plusieurs autres après. Non ? )

Et pour les photos, j'essaye de vous en publier une dans la soirée... mais je dois avoir 700 photos à trier d'aujourd'hui, plus au moins 500 d'hier.... J'fais au plus vite !


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:25

Merci ! Pour patienter ... je mets la vidéo d'Alphonse sur le show Peter Pan ? Mouais je sais ça n'a pas grand chose à voir avec Gaston !


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:39

LOL effectivement, ca n'a rien à voir avec Gaston il ne faut pas "rentrer dans ce terrain là. On est chez les pirates!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:42

Mdr ah oui chez les pirates ont mange ses cheveux les pissenlits et on terrorise les pauvres petites filles déguisées en princesses ! Comment ai-je pu l'oublier ?
Et la photo de Tic qui imite Gaston je peux la mettre ?


Les fans de Gaston ! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-