AccueilLes fans de Gaston ! - Page 3 VideLes fans de Gaston ! - Page 3 VideLes fans de Gaston ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:13

Je viens de tomber sur ce topic par hasard et je ne saurais approuver plus Wink

Gaston est le meilleur personnage (selon moi) dans le parc...
C'est celui avec lequel j'ai le plus de souvenirs... !!!

Impossible de rater la Stars & Cars !

Et c'est vrai que ton #1 est vraiment proche du personnage Anaïs 90, mais j'aime quand même mieux ton #2 Wink (qui est bien entendu mon #1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:18

Très bon choix Little_Punk_Doll, tu vas faire plaisir à Anaïs car comme elle dit " Gaston n'a que deux bras" un pour elle et l'autre pour kyna je suppose Razz



Les fans de Gaston ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:36

lol oui, les 2 bras sont réservés!
Mais j'aime aussi beaucoup votre #1... Wink (Oui je les aime tous....enfin presque tous! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:40

Kyna a écrit:
lol oui, les 2 bras sont réservés!
Mais j'aime aussi beaucoup votre #1... Wink (Oui je les aime tous....enfin presque tous! lol)

Oulà fais attention à ce que tu dis ! Diantre ! J'ai cru pendant un moment que tu étais amnésique xd ! Yep Kyna a le bras droit et moi le gauche ! #2 semble être très apprécié ... dommage qu'on ne le voit plus énormément ces derniers temps ! Parce que là il ne nous reste que #1 qu'on a pas vu en Gaston depuis presque 3mois ! Vu que #3 nous a déjà beaucoup trop vu mdr !

PS : a ouais vu d'un oeil extérieur difficile à comprendre ce charabia !


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:42

Pourquoi elle serait amnésique ?


Les fans de Gaston ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:43

Kyna a écrit:
(Oui je les aime tous....enfin presque tous! lol)

Pour ça ... mais l'honneur est sauf !


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:47

Ahhh #3 ? Mais qui est ce #3 ?

Parce que bon, en global, oui ils sont géniaux... Mais il y en a qui ne sont pas DU TOUT dans le personnage... Et c'est pas faute de tendre des perches !

C'est un peu dommage, car vous je l'ai lu un peu plus haut... Oui on devient difficile après Wink

En même temps le top 2 est vraiment tellement brillant ! Dommage qu'ils ne sortent plus tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:51

xd c'est sur !
le #3 (j'arrive pas à trouver une photo de lui seul dsl ... en même temps je ne gâche pas les photos c'est bien connu):

Les fans de Gaston ! - Page 3 6_mars10


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:52

Quelle modestie Anais!

Ton #1 effectivement ne sors plus trop =(
Mais le notre est de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:54

Oui pour nous jouer de mauvais tours !

Ah au fait "merci du compliment" !
Les fans de Gaston ! - Page 3 100932


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:02

Je ne l'ai encore jamais vu sur le parc celui-ci...

Et il joue bien ? Ce serait sympa de revoir Gaston en puissance, ce n'était malheureusement presque plus le cas...

Merci pour la photo Wink

Et il est de retour notre #1 ? C'est dommage que je déménage loin, sinon j'y serais allée ce week end juste pour ça Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:12

Très bien ... il a vraiment la voix de Gaston, c'est fou (je dois avoir des vidéos ... il faut juste que je fasse un montage et que je mes mette en ligne)! Par contre il s'amuse à surnommer les guests ... enfin je crois (ou c'est un traitement de faveur ?) Il était TRÈS souvent Gaston ces derniers temps (d'où le : "Vu que #3 nous a déjà beaucoup trop vu mdr")!

De retour selon ce qu'on nous a dit ! Dimanche du moins !


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:43

Merci pour toutes ces infos...

J'avais tendance à désespérer quand je ne voyais ni #1 ni #2... Je ne restais souvent pas sur toute la durée de la Stars & Cars, parce qu'il faut bien l'admettre, sans un bon Gaston, elle est moins drôle cette rencontre !!!

Heureuse de savoir qu'on peut se rabattre sur un troisième maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:39

Voilà xd ! Je fais la même chose ! Je vois puis si le Gaston n'est pas "intéressant" dans 80% des cas je fais demi tour !


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 9:33

hier c'était mon Gaston!! J'espère qu'aujourd'hui je verrai enfin ton numéro 1 Anaïs!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 13:21

xd ! Tu nous diras ça hein ?


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:13

emapoussiere a écrit:
hier c'était mon Gaston!! J'espère qu'aujourd'hui je verrai enfin ton numéro 1 Anaïs!!

C'est lequel ton Gaston?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:27

Kyna a écrit:
emapoussiere a écrit:
hier c'était mon Gaston!! J'espère qu'aujourd'hui je verrai enfin ton numéro 1 Anaïs!!

C'est lequel ton Gaston?! ^^

Hum si je me souviens bien c'est "grande bouche" (oui on avait de super code pour les Gaston) !


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10


Dernière édition par Anaïs_90 le Dim 1 Mai 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:30

Anaïs_90 a écrit:


Hum si je me souviens bien c'est "grande bouche" (oui on a de super code pour les Gaston) !

Les fans de Gaston ! - Page 3 7232 Pas mal oui et c 'est lequel ?


Les fans de Gaston ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:32

Si vous parlez de mon #1 (dans le cas où emapoussière et moi avons le même) nous on l'appelle Freedent... à cause du sourire qu'il fait sur TOUTES les photos Wink

Une fois, j'ai vu son badge quand il était CM sur la S&C, c'était écrit Jorge dessus, donc on l'appelle comme ça aussi avec les potes... Langue

Image Hosted by ImageShack.us

Parce que des fois on est obligées de retenir le fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:37

Freedent Les fans de Gaston ! - Page 3 7232 j'adore aussi.
Moi a part "mon n°1" quand je parle de lui avec anais et kyna je leur donne pas de surnom avec mes amies vu qu'elle n'en connaissent qu'un ( mon n°1 Langue) pas besoin de surnom ^^

Rah super la photo je veux le revoiiiiiir Sad


Les fans de Gaston ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:41

Celui qui commence comme G.aston finit comme Gast.on mais ne fait que ça ptdr (mille excuses ... il essaie) !
Trêve de plaisanteries ! Encore une fois je n'arrive plus a retrouver de photo de lui tout seul alors :

Spoiler:


Alors là Little_Punk_Doll

Tu parles de Jorge (si je ne me trompe emapoussiere n'a jamais eu la chance de le voir?) ! C'est notre #2 (avec Kyna) ! Il est très fort c'est vrai ! Sur la mienne on ne voit pas ses dents je suis d'accord c'est étrange !

Spoiler:

Et ça fait bien trop longtemps qu'on ne l'a pas vu en Gaston !


Niveau surnoms ça a été loin (le pauvre petit dernier du classement) mdr... mais bon maintenant on se calme (mouais ... on dit ça) !


Les fans de Gaston ! - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:49

Niveau surnoms on a été très loin aussi... il y en a même un qu'on a surnommé Dany Brillant... Très très loin...

Sur ta première photo Anaïs, je crois que je ne l'ai jamais vu celui là... En même temps, comme je le disais, je m'en vais souvent si ce n'est ni #1 ni #2, mais là, JAMAIS VU !

Et oui, moi aussi les filles j'ai hâte de le revoir en Gaston !

C'est vraiment étrange une photo où il ne sourit pas... même en Naveen c'est le FreedentFestival

Image Hosted by ImageShack.us

Moi non plus je n'en ai pas de lui seul...
Désolée pour ma tête sur la photo, mais voilà le résultat d'une nuit sans sommeil... !
Et je ne sais pas comment mettre les photos en spoiler, donc elles prennent toute la page... Sorry again :s


Dernière édition par Little_Punk_Doll le Dim 1 Mai 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:54

Little_Punk_Doll a écrit:
Si vous parlez de mon #1 (dans le cas où emapoussière et moi avons le même) nous on l'appelle Freedent... à cause du sourire qu'il fait sur TOUTES les photos Wink

Spoiler:
Parce que des fois on est obligées de retenir le fou rire...

J'aime J'aime J'aime! ^^


Little_Punk_Doll a écrit:


Spoiler:

En general le "freedent" c'est lorsqu'il est Naveen, normal, c'est un prince.
Il est trop bien en Naveen, en fait, tout lui va! ^^

Hey mais, si Emapoussiere a dit qu'elle a vu son #1 hier...et si c'était lui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:59

Alors oui et non pour le tout lui va... hahaha

Perso, la petite sirène est mon Disney préféré et j'ai un petit frisson quand je le vois faire Eric... Parce que bon, faut pas déconner non plus Langue

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-