AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 35 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:10

J'ai reconnu celle qui faisait Cendrillon, elle faisait aussi Raiponce lorsque je suis venu. Je trouve que Cendrillon lui va mieux Photos avec les characters/personnages - Page 35 425715
Voila, excusez moi du HS.


Photos avec les characters/personnages - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:13

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn9071h

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn9074

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn9097t

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn9103

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Disney20110410288

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:21

Mais non je suis pas jaloux de la dernière photo pas du tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:24

La photo avec Winnie est juste trop mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:34

djrom36 a écrit:
Mais non je suis pas jaloux de la dernière photo pas du tout.... Wink

Moi non plus, moi non plus, c'est OU ???????????? à quelle heure ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:37

C'est après le show sur le HUB, "La Célébration Magique de Mickey" (aux allentours de 19h30). Après le spectacle, tous les personnages posent ensemble juste à l'entrée des backstages, à Fantasyland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:39

Kyna, merci énormément bcp pour la réponse, euhhhhhh hips c'est ou l'entrée des backstages ?


Photos avec les characters/personnages - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:40

Kyna a écrit:
C'est après le show sur le HUB, "La Célébration Magique de Mickey" (aux allentours de 19h30). Après le spectacle, tous les personnages posent ensemble juste à l'entrée des backstages, à Fantasyland. Wink

c est un coup de bol , c est un cast qui a reconnu ma puce car je crois qu une photo avec eux est dure a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:42

lou-léa a écrit:
Kyna, merci énormément bcp pour la réponse, euhhhhhh hips c'est ou l'entrée des backstages ?

c est un coup de chance la photo, a priori c est pas facile pr qu ils posent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:43

C'est là ou la parade commence. Le passage entre Discoveryland et Fantasyland. Si tu veux encore plus de précision, c'est près du resto "Bella Note" et de l'attraction 'It's a Small World" Wink
Stefffy, les personnages se placent exprès à cet emplacement pour que les guests puissent prendre des photos. Wink Faut avoir de la chance de tomber sur eux si on ne connait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:47

Kyna a écrit:
C'est là ou la parade commence. Le passage entre Discoveryland et Fantasyland. Si tu veux encore plus de précision, c'est près du resto "Bella Note" et de l'attraction 'It's a Small World" Wink
Stefffy, les personnages se placent exprès à cet emplacement pour que les guests puissent prendre des photos. Wink Faut avoir de la chance de tomber sur eux si on ne connait pas lol

Je sais ca mais de ce qu on m a explique que les guests viennent sur la photo c est pas facile car faut eviter qu ils se fassent envahir apres j y etais pas quand mon frere a pris la photo avec la puce, on a un peu requisitionne ma puce pr qu elle aille la bas et la photo a pu se faire apres je sais pas le monde qui etait autour moi j avais pour mission de filmer le show pour la jeune mademoiselle


Dernière édition par stefffy le Ven 29 Avr 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:47

Euh vous faites pas trop d'illusions non plus , ils font pas ca tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:49

Ouais ils font pas ça tous les jours, ca dépend des CM présents.

Stefffy, tu as eu de la chance alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:51

Kyna a écrit:
Ouais ils font pas ça tous les jours, ca dépend des CM présents.

Stefffy, tu as eu de la chance alors! ^^


j ai plutot la chance qu on est requisitionne Elea mais c est vrai que sur ce show c est dommage qu il y est pas une partie meet n greet comme le show de la new generation
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:02

Elles sont très jolies tes photos Stefffy, ta puce est mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:46

vos photos sont juste magnifiques j'ai qu'une envie c'est d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 0:13

stefffy a écrit:
j'ai plutôt la chance qu'on ait requisitionné Elea mais c'est vrai que sur ce show c'est dommage qu'il n'y ait pas une partie meet'n greet comme le show de la new generation

Maintenant on oblige les gens à faire des photos, c'est nouveau ? Faut pas déconner non plus...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 0:21

Belles photos en effet. Mais bon il faut dire que Elea a apparemment droit à un traitement de faveur. Il ne faut pas vous attendre à pouvoir tous faire la même chose ... de toute façon cela ne serait pas gérable pour les casts du show.
Cela dit, je veux bien qu'on me réquisitionne moi aussi pour faire ce genre de cliché ^^ Faudra me dire comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 9:25

Ma fille aussi a eu le droit de poser avec les princesses mais ce fut tres court... Sad
je posterais une photo et meme une vidéo...


Steffy ta fille est trop chou Photos avec les characters/personnages - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:28

boubou a écrit:
Belles photos en effet. Mais bon il faut dire que Elea a apparemment droit à un traitement de faveur. Il ne faut pas vous attendre à pouvoir tous faire la même chose ... de toute façon cela ne serait pas gérable pour les casts du show.
Cela dit, je veux bien qu'on me réquisitionne moi aussi pour faire ce genre de cliché ^^ Faudra me dire comment faire ^^

non Elea n a pas eu le droit a un traitement de faveur, d autres enfants ont pu prendre la meme photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:29

Angel du 60 a écrit:
Ma fille aussi a eu le droit de poser avec les princesses mais ce fut tres court... Sad
je posterais une photo et meme une vidéo...


Steffy ta fille est trop chou Photos avec les characters/personnages - Page 35 937942

merci Angel Photos avec les characters/personnages - Page 35 937942
mon frere qui a accompagne Elea pour la photo m a explique que oui ca s est fait super rapide genre en 30 s mais bon c est deja mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:32

Mickey a écrit:
stefffy a écrit:
j'ai plutôt la chance qu'on ait requisitionné Elea mais c'est vrai que sur ce show c'est dommage qu'il n'y ait pas une partie meet'n greet comme le show de la new generation

Maintenant on oblige les gens à faire des photos, c'est nouveau ? Faut pas déconner non plus...

je n ai jamais dit qu Elea a ete force a prendre la photo mais un cast lui a dit d aller a la porte backstage avant la fin du show pour voir les princesses de plus pres et quelques minutes avant la fin du show il est revenu ns dire que c etait le moment d y aller , mon frere a ete avec Elea et le cast jusque la porte et la ils ont vu les princesses passees
une photo etait prevue depuis un moment avec quelqu un d autre et du coup Elea a pu faire la photo aussi donc c est un coup de chance


Dernière édition par stefffy le Dim 1 Mai 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:59

quelques une de cet hiver

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1790w

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1957h

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1392q

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1515v

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1474c

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1631m

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1137

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn1141n

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Dscn0306g
J adore la derniere, Pluto s amusait a faire de l electricite statique avec les cheveux d Elea

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 12:07

stefffy a écrit:
Angel du 60 a écrit:
Ma fille aussi a eu le droit de poser avec les princesses mais ce fut tres court... Sad
je posterais une photo et meme une vidéo...


Steffy ta fille est trop chou Photos avec les characters/personnages - Page 35 937942

merci Angel Photos avec les characters/personnages - Page 35 937942
mon frere qui a accompagne Elea pour la photo m a explique que oui ca s est fait super rapide genre en 30 s mais bon c est deja mieux que rien

Je sais je sais...... jai fait la meme vendredi + 1 vidéo que je posterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 35 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 12:18

Angel du 60 a écrit:
stefffy a écrit:


merci Angel Photos avec les characters/personnages - Page 35 937942
mon frere qui a accompagne Elea pour la photo m a explique que oui ca s est fait super rapide genre en 30 s mais bon c est deja mieux que rien

Je sais je sais...... jai fait la meme vendredi + 1 vidéo que je posterais

J ai hate de la voir Smile ta puce est tte choupinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-