AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 18 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:33

les photos sont adorables! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:46

c'est moi ou il y a de plus en plus de personnages dans les parcs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:55

djrom36 a écrit:
Whaouu Jasmine / Aladdin trop forte la petite sympa de l'avoir porté le photo est trés originale comme cela. Pour la photo de peter pan fraudais que tu efface la corde ça rendrait mieux mais elle est terrible (je peux te le faire sans problème ça ne serait pas la première fois lol). La pose de Blanche Neige très drôle et quelle chance d'avoir eu la plus belle Raiponce du parc a mon avis. Tes photos illustre parfaitement les moment magiques.

merci a toi.
Pour Aladdin en fait au début il a dansé marché avec elle etc..puis a un moment l'a porté ! Du coup il a meme appelé Ariel en haut du char qui lui a envoyé des bisous (elle n'arrete pas de me parler de ce moment précis)
Flynn aussi l'a portait !! elle a le don ma puce le pire c'est qu'elle ne le demande pas !

pour la corde oui je me suis faite la meme reflexion, celle où elle est avec peter et wendy (elle sera dans le tr) sera simple a virer..là je vais tenter on verra bien ce que ça donne.


Chaby, oui il y a plus de personnage je trouve. De loin nous avons vu La reine de coeur mais trop de monde, le génie on l'a loupé de peu du coup on s'est rabattus sur la PH de baloo et le roi louis qui..comme pour les princesses sont partis 3 minutes avant qu'on passe No du coup on a eu rafiki et timon (mais bon ma fille adore le livre de la jungle et n'a pas vu le roi lion donc elle a posé sans trop savoir qui c'était Photos avec les characters/personnages - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:09

Chester Cat ta photo avec toutes les princesses !!!!!!!!!! Whaouuuu! Comment qu'on fait pour avoir une photo comme ça ??? j'en veux une!

Romanawings, j'adore la photo ou tu poses avec peter et wendy, et derrière on voit Crochet !!! brrrrrrrr. ça m'a donné envie de le rencontrer !

Choukette, tu crois que Flynn il voudra bien me porter ??????? dis ?!


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:16

lou-léa a écrit:

Romanawings, j'adore la photo ou tu poses avec peter et wendy, et derrière on voit Crochet !!! brrrrrrrr. ça m'a donné envie de le rencontrer !

Choukette, tu crois que Flynn il voudra bien me porter ??????? dis ?!

Je l'aime bien aussi on avait meme pas fait attention au depard c'est en attendant la parade qu'on a vu ça

Pour Flynn moi je me contenterai d'un câlin si il veux bien Laughing oui je suis un peu trop lourde à porter Razz


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:20

n'empeche que j'ai aussi une photo où je pose avec flynn raiponce et ma fille bah il en avait rien a fiche de moi !!! Laughing
alors que les femmes ou jeunes filles qui posaient seuls il leur faisait tenait le bras, bras dessus bras dessous..moi ma fille a emporté son coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:32

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E la photo avec Raiponce, qui a pris cette photo? Les photographes ou toi, la maman? Si oui, bravo, beau cadrage, j'adooore !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:48

Très jolies photos @ tout le monde !

Avec le soleil en plus Wink

ramonawings a écrit:

Crochet je sais pas si il fait des autographes personne ne lui en a demandé et j'ai été la première à l'appeler pour une photo, il restait dans le fond avec un regarde méprisant il était à fond dans son rôle d'où le fait que j'ai mis une plombe pour l'appeler XD

Alors pour cette question, non malheureusement Crochet ne peut pas faire d'autographes...
Un petit garçon lui a demandé hier et il s'est mit à hurler SMEE SECRÉTAIRE ! Pour que mouche signe son carnet à sa place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:56

babydoll a écrit:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E la photo avec Raiponce, qui a pris cette photo? Les photographes ou toi, la maman? Si oui, bravo, beau cadrage, j'adooore !!

c'est moi !! merci pour le compliment Embarassed je l'ai juste recadrée un peu avec mon log de retouche car on voyait trop dumbo sur la droite...

je n'ai pas vu de photographe sur cette PH

par contre au princesse nous en avons eu et ma mere a craqué !! elle en a acheté 2 !! poru 18 euros avec la reduc du pass fantasy..bah au final quand je vois mes photos je me dis qu'elle a mis 18 euros a la poubelle (sans vouloir me vanter hein ^^) car les 2 photos de blanche neige sont pale et les couleurs sont méga surexposé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:25

ramonawings j'adore tes photos avec le chapelier fou! J'aimerai bien voir celui-là parce que moi celui sur lequel je suis tombée, je sais pas j'ai pas trop accroché avec XD il faisait sévère je trouve, il se prenait trop au sérieux, c'était pas marrant.

Moi je veux absolument une photo avec Crochet en face! Je l'adooore!


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn13

Dawn13

Féminin
Âge : 29
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:37

@ Chester cat : j'adore ta photo de groupe Very Happy

@ ramonawings : j'aime beaucoup tes photos !

@ Choukettes : belles tes photos ,Raiponce et Flynn sont adorables Very Happy , j'aimerais tant avoir une photo avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:46

didi51 a écrit:
ont fait comment pour poster les photos merci[/url]


Personnellement je vais sur le site "Casimages".

1. Héberger une image, il faut aller dans parcourir, tu sélectionnes ton dossier, tu fais "ouvrir pour valider ta photo. Cela revient sur la page d'accueil et là tu fais {"Garder mon image privée", si possible} "valider".
2. Ensuite tu choisis ton lien, si possible "Afficher directement l'image - Sur un forum", qui se trouve en bas de la page {si la photo n'a pas d'énormes dimensions, dans ce cas-là il est préférable de prendre le "Lien vers l'image en grand"}. Tu fais clic gauche "copier"
3. Tu reviens sur le forum pour poster ton message et tu fais "coller".

Voilà Very Happy
Après je sais qu'il y a d'autres hébergeurs d'images, mais je ne m'en sers pas, il faut voir avec les autres membres.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:59

Makino a écrit:
ramonawings j'adore tes photos avec le chapelier fou! J'aimerai bien voir celui-là parce que moi celui sur lequel je suis tombée, je sais pas j'ai pas trop accroché avec XD il faisait sévère je trouve, il se prenait trop au sérieux, c'était pas marrant.
Celui-ci est simplement génial mais attention si je suis dans les parage comme je lui ai dis je suis très jalouse ... nan je rigole Razz je veux bien partager avec ceux que j'aime bien Wink Quoi qu'il rigole bien quand je lui fait une ptite crise de jalousie ^^
En tout cas j'espère croiser que celui-la, j'espère qu'il sera la dans deux semaines =D Bon ça m'étonnerai qu'il se souvienne de moi ... a moins que je l'ai effectivement traumatisé Razz

Little_Punk_Doll : j'adore comment Crochet a réagi Laughing je trouve que c'est tout à fait son style pourquoi s'embêter pour un gamin Laughing Vive le Capitaine Crochet pirat


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:07

en vous lisant j'ai de plus envie d'être mercredi! je sens que je vais faire la chasse aux personnages (Ariel SVP Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:45

@Choukette : Magnifiquement magnifiques tes photos! le fait qu'il y ai de nombreux personnages dans le parc maintenant est génial! Very Happy

@chester-cat : Photo qui ne change pas de d'habitude : géniale. tout comme ton skyblog, c'est un régal ! Wink


Le topic pour la chasse aux persos est crée, voici l'adresse Very Happy : http://disneycentralplaza.com/t21867-journees-a-dlp-traque-aux-characters#945180 . Bises


Photos avec les characters/personnages - Page 18 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:33

emilie10 a écrit:
fabi32 : j'aime beaucoup ta photo avec Gepetto I love you

emilie10 a écrit:
fabi32:j'aime aussi beaucoup la photo avec Mickey en marin.
Je trouve que la marinière lui va très bien ! Wink




Photos avec les characters/personnages - Page 18 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr


Dernière édition par fabi32 le Dim 24 Avr 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:41

Trop mignon!!!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:58

Aladdin n'est plus tout jeune dis donc XD


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 21:04

J'avoue! ^^ Je préfère l'autre!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 21:18

Aujourd'hui s'était photos pirates, un petit extrait (Kyna tu es dedans xd):

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Sam_1310

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Sam_1311

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Sam_1313

Et une avec les soldats verts :
Photos avec les characters/personnages - Page 18 Sam_1312


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 21:26

Waouh!!! Very Happy
Super!!!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 22:38

j'adore la photo avec le soldat ^^
Mais je préfère le Crochet qui était la samedi, en plus ça me fait bizarre de le voir sourire Laughing


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 23:12

tres sympa tes photos.

y a combien d'équipe différentes pour le show de peter car là j'ai l'impression de compter 3 wendy et 3 peter différents quand on compare toutes les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 23:14

ramonawings a écrit:
j'adore la photo avec le soldat ^^
Mais je préfère le Crochet qui était la samedi, en plus ça me fait bizarre de le voir sourire Laughing

Yep celui de dimanche aussi était vraiment pas mal (bon ok j'aime tout les Crochet que j'ai vu Very Happy ) !

Photos avec les characters/personnages - Page 18 20727210

J'en profite pour mettre ma photo Mouche de Dimanche :

Photos avec les characters/personnages - Page 18 21584310


Choukettes a écrit:
tres sympa tes photos.

y a combien d'équipe différentes pour le show de peter car là j'ai l'impression de compter 3 wendy et 3 peter différents quand on compare toutes les photos ?

Merci
Pour les équipes bonne question j'ai aussi vu 3 Crochet différents !


Photos avec les characters/personnages - Page 18 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 23:16

celle de loooooser est super sympa !!

bon on a plus qu'a compter les différentes équipe lol

Shocked je lis ta signature et je me dis ouahhhh tu vas t'(y rendre TOUT les jours !!! bon courage car je voulais y aller avec ma puce comme c'est les vacances mais je redoute le monde ... Photos avec les characters/personnages - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-