Accueil[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Vide[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Vide[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Empty
MessageSujet: [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:31

Bonjour!!

Nous souhaitons aller à disney en famille. Nous serons 5 pa ( 4 classic et un fantaisy) plus une personne sans pa. Nous désirons y aller le premier dimanche de mai et le lundi. Nous nous demandons du coup comment faire pour réserver un hotel au meilleur prix.
comment cela se passe lorsque l'on a des pa? Nous avons penser à une chambre de 6 au new port ou au davy crocket.
Que nous conseillez nous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Empty
MessageSujet: Re: [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 13:03

je pense que le mieux est de prendre une nuitée seul et de prendre des billets pour la personne qui n'a pas de passeport annuel. et pourquoi pas sauté sur l'occasion de vente privé pour prendre ses billets.

pour une arrivé le dimanche 1er mai en nuitée seul:

au NPBC la chambre est à 502 euros, avec les 25% cela fait 376.5 euros et il faut rajouter les billets d'entrées de la dernière personne.

au davy crokett le bungalow premium 2 chambre est à 277 euros, avec les 25% cela fait 207.75 euros + les billets


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? 937942

[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Empty
MessageSujet: Re: [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 13:43

alors moi, je vais essayé de te repondre pour les hotels, j'adore le Newport [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? 425715 il est grand, luxieux, bien thematisé ! J'ADORE
Le davy crockett est bien mais sans +, le petit dej' est pas top, pas tres garni, et pour le bungalow, il sont parfois sale et pas tres bien entretenues Neutral
En +, comme vous etes 5, les frais de l'hotel seront moins important !
Newport Bay club I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariel62



Féminin
Âge : 49
Messages : 1
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/03/2011

[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Empty
MessageSujet: Re: [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? [hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:24

bonsoir rosaline Very Happy

si je ne me trompe pas ce ne sera pas le 1er week end mais le 2eme week end soit le 8 et 9 mai 2011 Embarassed

mariel
Revenir en haut Aller en bas
 
[hotels] 5 pa et une personne. Meilleur choix pour réserver?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne?
» Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix
» Reserver un sejour 1 personne ou 2 personnes ???
» Choix de mon hôtels pour mon séjours ?
» quel est le meilleur moyen pour réserver hotel + parcs à Disneyworld ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-