AccueilCérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 VideCérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 VideCérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:32

Oui je suis daccord avec pas mal des remarques précédentes ...

Disney fait une "petite" cérémonie destinée au fan .... un event un peu "privée" ou du moins pas très important pour remercier les fans de suivre toutes ces réhabs qui souvent passent complètement inaperçus au yeux du guest lambda.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:38

Personnellement, je trouve ça vraiment super sympa de faire une cérémonie pour le retour du Molly Brown!

Quand j'ai vu ça sur le Facebook, j'étais content de voir qu'un tel événement soit organisé. Very Happy

Comme quoi, même ce qui en rapporte rien, peut être fait toujours dans l'esprit Disney qui avait peut-être oublié depuis de nombreuses années à Paris!

D'avance, merci pour ça! Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 904185


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Mer 23 Mar 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:58

Grandmath a écrit:
Je trouve sympa qu'ils fassent un petit événement pour ça!
+1, je trouve que c'est une bonne idée, surtout pour les fana du parc que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:07

question : qui pense y aller ??

perso, je ne pourrais y être Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:10

Malheureusement, je serai pas présent, mais j'aurai bien aimé y être ! J'adore cette petite croisière autour de BTM. Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:18

Maggie Simpson a écrit:

C'est quand-même une cérémonie d'inauguration d'une attraction qui est là depuis 20 ans !

On ne va quand-même pas festoyer après chaque réhab ?

Le Mark Twain refait à neuf sera la seule nouveauté 2012 du parc moi je vous le dis, et il sera quasiment vendu comme tel.

Ce n'est pas une cérémonie d'inauguration, c'est un retour attendu, avec changement de l'histoire, des détails historiques modifiés pour mieux intégrer le bateau à son environnement, de nouvelles couleurs... Bref, c'est une petite amélioration de Frontierland dans son ensemble.

On ne va pas festoyer après chaque réhab ? Non, tu as raison. Ne faisons rien, montrons que les réhabs de qualité ne nous intéressent pas... Ca va motiver DLP à en faire encore plus, j'en suis sûr.

Une fois de plus, c'est un évènement fait pour "faire plaisir", sans espérer de retombée médiatique. Juste pour que ceux qui aiment le Molly Brown puissent l'accueillir. Le mieux aurait été de ne rien faire, c'est ça ?

C'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...


Mais tu as l'habitude de critiquer, comme beaucoup, et de ne rien faire sinon de te plaindre. Quand on aime le produit Disney, on s'investit pour qu'il redevienne un jour ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:23

webmasseur a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

C'est quand-même une cérémonie d'inauguration d'une attraction qui est là depuis 20 ans !

On ne va quand-même pas festoyer après chaque réhab ?

Le Mark Twain refait à neuf sera la seule nouveauté 2012 du parc moi je vous le dis, et il sera quasiment vendu comme tel.

Ce n'est pas une cérémonie d'inauguration, c'est un retour attendu, avec changement de l'histoire, des détails historiques modifiés pour mieux intégrer le bateau à son environnement, de nouvelles couleurs... Bref, c'est une petite amélioration de Frontierland dans son ensemble.

On ne va pas festoyer après chaque réhab ? Non, tu as raison. Ne faisons rien, montrons que les réhabs de qualité ne nous intéressent pas... Ca va motiver DLP à en faire encore plus, j'en suis sûr.

Une fois de plus, c'est un évènement fait pour "faire plaisir", sans espérer de retombée médiatique. Juste pour que ceux qui aiment le Molly Brown puissent l'accueillir. Le mieux aurait été de ne rien faire, c'est ça ?

C'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...


Mais tu as l'habitude de critiquer, comme beaucoup, et de ne rien faire sinon de te plaindre. Quand on aime le produit Disney, on s'investit pour qu'il redevienne un jour ce qu'il était...

et comme beaucoup de membres sur DCP Maggie Simpson n'est pas Cast Member mais un client et je ne vois pas en quoi il devrait "s'investir". Rolling Eyes
c'est quoi la prochaine étape? les guests vont venir en bénévole pour repeindre le parc? faire le jardinage?

en tous cas je suis trés heureux de voir le bateau flambant neuf. il y a pas trés longtemps encore on pouvait voir des plantes qui poussaient sur cette "péniche poubelle"


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 8:46

Je trouve formidable de profiter de ces petites et grandes occasions pour créer un "happening", faire vivre les personnages dans le parc.
Je souhaite vivement que DLP s'empare de la moindre occasion pour la transformer en animation et augmenter encore l'ambiance festive du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:18

Julien-Fantillusion a écrit:
webmasseur a écrit:


Ce n'est pas une cérémonie d'inauguration, c'est un retour attendu, avec changement de l'histoire, des détails historiques modifiés pour mieux intégrer le bateau à son environnement, de nouvelles couleurs... Bref, c'est une petite amélioration de Frontierland dans son ensemble.

On ne va pas festoyer après chaque réhab ? Non, tu as raison. Ne faisons rien, montrons que les réhabs de qualité ne nous intéressent pas... Ca va motiver DLP à en faire encore plus, j'en suis sûr.

Une fois de plus, c'est un évènement fait pour "faire plaisir", sans espérer de retombée médiatique. Juste pour que ceux qui aiment le Molly Brown puissent l'accueillir. Le mieux aurait été de ne rien faire, c'est ça ?

C'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...


Mais tu as l'habitude de critiquer, comme beaucoup, et de ne rien faire sinon de te plaindre. Quand on aime le produit Disney, on s'investit pour qu'il redevienne un jour ce qu'il était...

et comme beaucoup de membres sur DCP Maggie Simpson n'est pas Cast Member mais un client et je ne vois pas en quoi il devrait "s'investir". Rolling Eyes
c'est quoi la prochaine étape? les guests vont venir en bénévole pour repeindre le parc? faire le jardinage?

en tous cas je suis trés heureux de voir le bateau flambant neuf. il y a pas trés longtemps encore on pouvait voir des plantes qui poussaient sur cette "péniche poubelle"

Tout à fait, tu as raison. C'est comme une pizzeria, si je n'aime pas et que je critique sans arrêt, le mieux c'est de changer de pizzeria.

Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde rentre chez Disney pour s'y consacrer à 100%. Moi c'est ce que j'ai fait, je respecte ceux qui ont d'autres projets. Mais si on critique dans 100% de ses posts comme certains, il vaut mieux changer de "pizzeria".

Ca n'empêche pas d'avoir un regard critique. On peut être simple "consommateur" et avoir un avis, parfois positif, parfois négatif. C'est ce qu'on appelle être raisonnable et posé.

Mais une fois de plus, si on veut que les choses changent, c'est pas en crachant son venin sur DLP sur un forum qu'on fera changer les choses ou en gueulant à City Hall. Les commentaires les plus écoutés sont ceux de personnes posées qui argumentent, montrent qu'ils ont noté les efforts et indiquent les points à améliorer. Les râleurs systématiques et insatisfaits chroniques ne sont en général jamais écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 11:42

Je vais essayer d'y aller !

Et puis peut-être qu'il y aura des musiciens Dixies pour mettre un fonds sonore ambiant avec l'attraction.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:06

PM Keeper, si tu peux, prends des photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:08

Franchement,c'est une nouvelle qui me satisfait,rien qu'une inauguration comme cela peut faire "parler" Wink tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:10

C'est sympa cette cérémonie ! elle marque le retour d'une attraction emblématique du resort ! Et ça crée un évènement comme il en manque dans les allée du parc cela ne faisait pas partie des reproche que l'on faisait ???
Je suis d'accord ce n'est pas l'ouverture d'un F ou G ou H ticket ou je ne sais quoi.Mais a la place du guest Lambda, je serai content d'assister a cet évènement qui n'aura lieu qu'une fois ...un attraction elle reste pour longtemps si ce n'est pas pour toujours!
Après certaine personnes voient le mauvais coté des choses c'est dans leur personnalité on n'y peux rien ! moi j'essaie de voir le bon sans jouer les rabat joies
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:27

Etrange de faire cela un vendredi plutôt que le samedi, il y aurais plus de monde et du coup ca aurais fait un plus grand impact, m'enfin pourquoi pas, ce sera plus conviviale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:07

justmav a écrit:
Etrange de faire cela un vendredi plutôt que le samedi, il y aurais plus de monde et du coup ca aurais fait un plus grand impact, m'enfin pourquoi pas, ce sera plus conviviale. Smile

Le but c'est de faire quelque chose "entre nous" (si je puis dire)...

Faire un véritable évent bloquerait l'attraction et la zone alentours, empêcherait de faire une cérémonie sans chichis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:45

webmasseur a écrit:

Tout à fait, tu as raison. C'est comme une pizzeria, si je n'aime pas et que je critique sans arrêt, le mieux c'est de changer de pizzeria.
Critiquer ça veut aussi dire du bien quand c'est nécessaire.

Et là c'est une cérémonie pour du rien. Oui le Molly Brown a vraiment l'air très beau tout ça. Mais ils ont juste fait leur boulot (avec au moins 5 années de retard) et ça ne vaut ni félicitations, ni cérémonie quelconque...

Citation :
Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde rentre chez Disney pour s'y consacrer à 100%. Moi c'est ce que j'ai fait, je respecte ceux qui ont d'autres projets. Mais si on critique dans 100% de ses posts comme certains, il vaut mieux changer de "pizzeria".
Relis tous mes messages et tu y verras beaucoup de critiques positives. Et si je ne poste pas pour critique je poste pour quoi alors ?

Citation :

Mais une fois de plus, si on veut que les choses changent, c'est pas en crachant son venin sur DLP sur un forum qu'on fera changer les choses ou en gueulant à City Hall.
Y a pas vraiment de moyens pour infléchir les volontés de la direction si tu veux mon avis. Aller dire à City Hall qu'on a été déçu par certaines choses c'est normal et City Hall sert même avant tout à ça. Après je sais bien qu'ils s'en foutent mais c'est leur problème plus le mien. Si tout le monde allait se plaindre à City Hall (et non pas "gueuler"), ça ferait plus bouger les choses.

Citation :
Les commentaires les plus écoutés sont ceux de personnes posées qui argumentent, montrent qu'ils ont noté les efforts et indiquent les points à améliorer. Les râleurs systématiques et insatisfaits chroniques ne sont en général jamais écoutés.
Je me reconnais dans la 1re description.

Je ne suis pas un insatisfait chronique comme tu le laisses penser, sinon je n'irais plus à DLP. Lundi dernier j'ai même laissé des messages positifs à City Hall (utilité : zéro certes...). C'est juste que je ne m'extasie pas quand Eurodisney entretient (enfin !) son outil de travail.


Pour moi cette mascarade sert à calmer les fans, à leur montrer qu'Eurodisney prend conscience que le parc est pourrissant et qu'il va régair / a réagi.

A la limite une belle inauguration en plus grande pompe m'aurait plus qu'enthousisasmé s'il y a des réels changements sur le bateau. Un peu comme une sorte de Star Tours 2 mais avec un bateau à aubes. Là on reste dans l'anecdotique inutile.

Et en plus l'attraction va être inaccessible aux guests au moins pour la matinée.Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 153419


Julien-Fantillusion a écrit:

et comme beaucoup de membres sur DCP
Maggie Simpson n'est pas Cast Member mais un client et je ne vois pas
en quoi il devrait "s'investir". Rolling Eyes
c'est quoi la prochaine étape? les guests vont venir en bénévole pour repeindre le parc? faire le jardinage?
S'ils cherchent des bénévoles pour dépoussiérer les stretchs de PM je suis disponible.Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:21

Le Molly Brown est quand même un symbole du parc enfin en ce qui me concerne tous les gens autour de moi le connaissent.

C'est donc une très bonne idée de faire cette cérémonie pour le retour de ce bateau plutôt que de ne rien faire de spécial.

Enfin après on va pas débattre 107 ans. Tanpis pour ceux qui aiment pas et qui ralent, moi je préfère m'enthousiasmer pour ce genre d'événement qui respecte totalement l'esprit Disney même si je ne pourrais malheureusement pas y assister. J'ai hate de voir les vidéos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:33

Des photos! Des photos!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:27

Sait-on exactement ce que le Molly Brown a "subi"?

Une réhab' complète à 100% ou va t-on encore voir l'herbe qui a poussé dans le bois de la coque?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:57

gay.kevin a écrit:
Des photos! Des photos!

Merci d'avance.

J'enverrais des photo au fur et à mesure sur la page facebook de la Disneytheque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:57

nicoetsab a écrit:
Sait-on exactement ce que le Molly Brown a "subi"?

Une réhab' complète à 100% ou va t-on encore voir l'herbe qui a poussé dans le bois de la coque?

Vu que le Molly a entièrement été démonté (il ne restait plus que le squelette métallique du bateau), je doute qu'on y revoit de l'herbe pousser d'ici un moment... comme quoi, je dis pas que des choses négatives sur Disney Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:11

Photos prises hier Smile
Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Img_1115

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 10:31

Ce furent les dernières étapes de sa réhabilitation avec cette cérémonie de ce matin.

M-29 !!!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:01

Alors alors...ça a donné quoi cette cérémonie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3) - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:05

VAL•E a écrit:
Alors alors...ça a donné quoi cette cérémonie ??

C'est à 11H !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU] La Cérémonie d'Illumination du Château (du 9 nov. 12 au 6 jan. 13) - Vidéo page 2 !
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)
» (2009) Le Molly Brown stoppé par la glace
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-