AccueilPrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:30

Quand tu achètes une nuit d'hotel "sèche" avec ton PA dream, seule la nuit d'hotel et les petits déjeuners sont compris. IL n'y a pas de billets d'entrée compris dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:34

Et si j'achète 2 jours/1 nuit pour 4 personnes (il n'y aura que moi qui aura un PA DREAM) pour le santa fé pour le 1 et 2 mars avec les entrées pour les parcs sa fait combien environ par personnes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:48

Louis59 a écrit:
Et si j'achète 2 jours/1 nuit pour 4 personnes (il n'y aura que moi qui aura un PA DREAM) pour le santa fé pour le 1 et 2 mars avec les entrées pour les parcs sa fait combien environ par personnes ?
Impossible pour nous de le dire, il faut que tu appelles la centrale de réservation réservée aux PA au 01 60 30 60 69.


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:59

Merci mais si j'ai bien compris quand on prend une chambre avec le PA DREAM on a pas les entrées des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:02

Tout à fait, tu n'as que la chambre et les petits déjeuners Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 14:32

excusez moi, après avoir parcouru (en diagonale)le topic et une petite recherche, je n'ai pas trouvé l'info. en tant que PA dream (et actionnaire) peux t'on prétendre à une reduction pour la reservation sèche d'une suite. merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 14:33

Effectivement, tu as du le lire en diagonale...car tout le topic parle de ça !! Surprised
Pour répondre tout de même à la question, oui tu as des réducs avec ton PA dream (+ intéresasnt qu'avec la carte actionnaire) ; le montant de la réduc dépend de la date et de l'hotel choisi ; pour connaitre les tarifs, tu dois passer par la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 17:15

je parles de SUITE et non pas de chambre classique...
Revenir en haut Aller en bas
Sausalito

Sausalito

Messages : 6
Localisation : lyon
Inscription : 21/12/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 17:34

Bonjour,
dans le cadre de la promotion actuelle (valable jusqu'au 27/02) on peut reserver un séjour avec 20% de remise sur l'hotel, et 20€ par personne pour 2j/2p (pour les accompagnants qui n'ont pas de passeport annuel).
Est-ce que quelqu'un qui aurait reservé sait ce que ca donne en terme de tarif?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 18:18

bob_leponge a écrit:
je parles de SUITE et non pas de chambre classique...

Désolé !! alors pour les suites, pas de réduction PA (sauf pour les chambres empire state au New York, mais ce ne sont pas réellement des suites)
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 19:31

Encore un exemple ; je raccroche à l'instant de la Centrale de réservation. Séjour poue 2 Nuits pour 1 personne avec la rédution DREAM 20% en période BASSE (verte sur la brochure) pour le SANTA FEE 264€ même jour et conditions SNCF.COM 229€ soit 35 euros de moins malgré les 20% de remise. Même constat pour les autres hotels .... Sans commentaire ... une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 19:34

comment vous fait pour regardé les prix sur sncf moi j ai cherché et jai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:14

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:15

arf le lien bug
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:28

je viens de regarder c est beaucoup plus rentable par la sncf

pour le new york du 16sept au 18sept avec pass 323€ personne avec sncf 274€ quel difference
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 19:55

Mais oui tout le monde se lamente de cette grossiére erreur de Disney mais cela ne bouge et ne bougera apparement jamais. Sérieusement je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:31

Il n'y a aucune grille tarifaire pour les nuits sèches ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:42

LHDN92 a écrit:
Il n'y a aucune grille tarifaire pour les nuits sèches ??? Surprised
Officiellement non, le seul système que j'ai trouvé est de photographier les prix des chambres par nuitée affiché à l'entrée de chaque hôtel:

cf Les photos du prix des chambres par nuit


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 11:13

Bonjour,

Petite question un peu HS, mais que je ne sais pas où la poser :

Je vais réserver un séjour pour 4, dont 2 détiennent des PA.

Est ce que j'ai le droit de prendre un forfait pour 2 personnes et taper l'incruste dans la chambre avec mon PA ?
Il me semble que dans ce cas on paie la chambre et que seuls les taxes de séjour sont à ajouter au montant.

Si oui, est - ce que c'est usuel comme manière de faire, ou je rique d'être embétée quand on prends la chambre ?

il faut savoir que si je prends un chambre seule + tickets à part pour les 2 autres personnes, ça revient à presque 200 euros de plus pour 2 nuits !

D'avance je vous remercie


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:05

Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'un renseignement: je souhaiterai revenir à Disneyland fin Juin et éventuellement loger dans un de ces beaux hôtels Cool .
J'ai un passeport annuel Fantasy et je n'arrive pas à trouver l'offre qui me conviendrait.
En effet sur le site officiel de disneyland Paris on peut réserver les nuits d'hôtels mais avec les entrées aux 2 parcs... Or j'ai déjà mon passeport annuel..
Alors comment faire pour réserver uniquement des nuits d'hôtels? A t-on des avantages avec les pass?

Merci à tous ceux qui me répondront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:22

Il faut téléphoné a la central pour avoir les prix des nuits sèches...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:31

Caraibes a écrit:
Bonjour,

Petite question un peu HS, mais que je ne sais pas où la poser :

Je vais réserver un séjour pour 4, dont 2 détiennent des PA.

Est ce que j'ai le droit de prendre un forfait pour 2 personnes et taper l'incruste dans la chambre avec mon PA ?
Il me semble que dans ce cas on paie la chambre et que seuls les taxes de séjour sont à ajouter au montant.

Si oui, est - ce que c'est usuel comme manière de faire, ou je rique d'être embétée quand on prends la chambre ?

il faut savoir que si je prends un chambre seule + tickets à part pour les 2 autres personnes, ça revient à presque 200 euros de plus pour 2 nuits !

D'avance je vous remercie

si tu as pris 1 chambre 4 personnes pour le forfait 2 personnes, pas de problème de dormir 2 personnes de plus dans la chambre. Il faut juste signaler à l'accueil, ils te feront payer la taxe de séjour pour les 2 personnes en plus c'est tout. Le petit déj sera inclu.

Moi je l'ai déjà fait. Ma belle soeur ne savait pas si elle pouvait rester. Alors elle a bénéficié de l'entrée gratuite le samedi (offre exeptionnelle pour un membre de la famille). J'avais réservé une chambre de 4 pour moi, ma femme et ma fille, ma belle soeur a voulu rester le soir pour le lendemain, on a payé la taxe de séjour le samedi à l'hotel, et elle a eu le petit déj.
Des caisses sont ouvertes à 8h00 pour ceux qui sont à l'hotel pour payer un billet et bénéficier des Heures en plus (EMH, 8h00-10h00)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:43

en effet excusez moi je n'avais pas vu le Topic ! clown Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 11:20

Caraibes a écrit:
Bonjour,

Petite question un peu HS, mais que je ne sais pas où la poser :

Je vais réserver un séjour pour 4, dont 2 détiennent des PA.

Est ce que j'ai le droit de prendre un forfait pour 2 personnes et taper l'incruste dans la chambre avec mon PA ?
Il me semble que dans ce cas on paie la chambre et que seuls les taxes de séjour sont à ajouter au montant.

Si oui, est - ce que c'est usuel comme manière de faire, ou je rique d'être embétée quand on prends la chambre ?

il faut savoir que si je prends un chambre seule + tickets à part pour les 2 autres personnes, ça revient à presque 200 euros de plus pour 2 nuits !

D'avance je vous remercie


Je confime ce qui t'as été dit plus haut.

Ma soeur et mon beauf avait pris un chalet au crockett ranch il était 4 et avait un chalet 6, mon mec et moi on a pû y aller en payant juste la taxe de séjour quelques euros pour 4jrs, vu que nous avons des PA on a rien payé d'autres les petits dej était en effet gratuit avec la location.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Réduction Passeport Annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-