AccueilPrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sncf

sncf

Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:17

Quelle est la réduction pour une nuit d'hotel avec un passeport francilien? est ce pour tous les hotels? Quel pourcentage maximum? merci d'avance


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 9:58

Il peut y avoir de temps en temps des réductions d'hôtels mais ce n'est pas un avantage quotidien de ce passeport.


Prochains séjours - Next vacations
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 15:42

donc si j est bien lu le topic je peut reserver une chambre que je soit seul ou a 4 c est le meme prix non merci a vous de m eclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:01

xtremedesign a écrit:
donc si j est bien lu le topic je peut reserver une chambre que je soit seul ou a 4 c est le meme prix non merci a vous de m eclairer Wink
Absolument ! Le prix est celui d'une chambre de 1 à 4 personnes.
La seule différence en fonction du nombre de personnes, c'est la taxe de séjour (mais c'est dérisoire, moins d'un euro par adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:32

Pour ceux que cela intéresse pour le 21 Décembre, la nuit sèche est à 247€ au Cheyenne avec 35% de réduc'.....

A ce prix la je préfère acheté du rêve dans le parc lol et aller au première classe du coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 17:48

tu est sur qu'il a y a les 35% de réduc j'ai apeller hier il m'on dit qu'il n'y a plus la réduc dispo pour les 20-21-22 décembre pour le santa fée et le cheyenne et pour comparaison sa m'étonne car même avec 10% de réduc je paye environ 250 euros la nuit au sequoia en chambre montana vue lac
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:04

donc suffit que j appelle je demande 1 chambre de n importe quelle hotel disney avec mon pa dream et apres je peut prendre ma femme et mes 2 enfants sans soucis mm si ils ont pas le petits dej on prevoira sur le parcs Wink



car deja appeller pour l hotel disney elle m avait sorti 721 euro mais m avait demander le nombre de personnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:10

Il faut simplement que tu précises que ta femme et tes enfants ont déjà des places ou un PA et ils n'auront qu'à payer la taxe de séjour pour avoir accès aux installations (piscine...) et bénéficier du petit déjeuner.


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:12

Oui voila de tout facon quand tu réserve avc 1 p.a dream tu ne peux pas prendres des places que pour certaines personnes avec la nuit tu ne peux réserver que la nuit d'hotels
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:13

mouetto a écrit:
Il faut simplement que tu précises que ta femme et tes enfants ont déjà des places ou un PA et ils n'auront qu'à payer la taxe de séjour pour avoir accès aux installations (piscine...) et bénéficier du petit déjeuner.

on a 3 pa dream moi ma femme ma fille de 7 ans et le dernier a 2 ans donc pas besoin vais essayer de les rappeller pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:59

De toute façon les petits dej sont compris avec le prix de la chambre ; donc si tu dis que la chambre est pour 4 personnes, tu auras droit à 4 petits dej. Pas besoin de prévoir le petit dej sur le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:39

je parler du cas ou il me font payer 721 euro la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 12:05

huuuum... bonjour a tous, je vais prendre le PA Dream mais je me pose des questions sur la reservation de sejour. Si je réserve pour 3 personnes ( 2 adultes + 1 enfant - de 7 ans) comment ils font leur calcul sachant que moi et moi seul ai un PA ? Ai je une reduction? cela donne le droit a combien d'entrée aux parcs?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:05

Tu peux réserver une nuit simple petit déjeuner compris sans les entrées au parcs dans un hotel tu auras tout le temps 10% de réduc et parfois jsuqu'a 35% et pour ta famille tu devras prendre des billets à l'entrée des parcs en sachant que tu as 20% de réduc sur ces billets.
Après à toi de voir si c'est pas plus intérréssant de réserver que pour un adulte sans p.a et d'obtenir l'enfant - de 7 ans gratuit toi tu seras ajouter sur la réservation après et tu ne payera que les taxes de séjour qui sont d'environ 0.60 euros comme t'aura ton p.a
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:42

Hello!!!!

je reviens de Disney et au bureau des PA, il est maintenant affiché que pour les nuits d'hotels c'est 20% de réduction.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:43

Merci de ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:49

donald a écrit:
Hello!!!!

je reviens de Disney et au bureau des PA, il est maintenant affiché que pour les nuits d'hotels c'est 20% de réduction.

donald....

20 % de réduc permanent ? Hey c'est une bonne nouvelle sa Very Happy
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:49

Avec un PA Francilien, on a le droit à quel réduction? A quel moment? A quel endroit?


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:52

Pour les déntenteurs de p.a francillien tu as accès au nuit simple mais sans réduction sauf au ranch davy crockett en ce moment 40% de réduc jusqu'au 23/12 après pour savoir tout les avantages de ton p.a sa se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Des infos pour les hotels à - 50 % en janvier ? Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 19:54

bonsoir à tous ,

j'ai appelé hier pour les offres de janvier avec passeport annuel mais toujours rien.

Quelqu'un a t'il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 20:19

Encore un peu d'attente les premiers magazine envie de + devrait être envoyer vers la fin du mois, on en serat bientot plus. J'attend en tout cas moi aussi cette offre avec impatience.
Sinon il y avait déja un topic pour ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 13:59

Je vien d'aller voir sur le site voyage-sncf.com, c'est du grand n'importe quoi ou c'est moi qui n'est rien compris?
J'ai mis les dates du vendredi 1 mai au lundi 4 et il m'affiche 457,96 pour deux personnes soit 227 euros par nuit pour 2 sans compter le train ni les entrées du parc!
C'est si cher que ca la nuit au cheyenne?
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 14:45

les offres 1 nuit offertes à certaines dates ne s'appliquent qu'aux formules séjours, et pas pour les nuits sèches ?
Parce que même avec - 20 % grâce aux PA, cette offre est plus intéressante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 16:38

Oui l'offre de la nuit gratuite n'est disponible que sur les séjour
Après moi j'avais éssayer de calculer à certaines dates c'est vrai que c'est plus intérréssant après à toi d evoir quand tu y va
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:28

Je vais peut être avoir mon 1er PA DREAM et je voudrais savoir quand tu paies l'hotêls ,le prix de l'entrée des deux parcs est-il compris dans le prix.
Merci

PS: Désolé si ma question est "bête".
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Réduction Passeport Annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-