AccueilPrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:34

Voila je réponds à ma question que j'avais poser un peu avant il y aura bien une offre pour les nuits d'hotels ce sera 35 % Shocked pour les déntenteurs de p.a dream sur tous les hotels du 19 octobre au 23 décembre et 40% au ranch davy crockett pour tout les p.a à certaines dates Très bonne nouvelle vue la hausse des prix pour la saison hiver ...
Joyeux noel à tous Very Happy

Edit : j'ai appeller pour réserver l'offre n'est que disponible pour une nuit, pas à toutes les dates et pas sur tout les hotels l'offre vient d'être communiquer on me sort qu'il n'y a plus de disponbilité Franchement communiquer des fausse info comme sa c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 8:20

Je confirme la réduction de 35% sur certains hotels à certaines dates.
Pour mapart, j'ai pu modifier ma réservation initiale pour le cheyenne à 96 euros pour une réservation pour le sequoia à 116 euros.
Je suis très contente...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:19

tu as réserver à quelle date Nath62110 ?
Edit Moi j'ai eu une nuit au ranch bungalow 2 chambres pour 4 pers à 107 euro le samedi 29 novembre sa va avec les 40% de réduc mais 116 euro au sequa sa vaut vraiment le coup


Dernière édition par william°O° le Dim 5 Oct 2008 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:31

J'y vais le lundi 10 novembre donc je pense que c'est le tarif le plus bas en cette saison d'hiver.

C'est clair qu'à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:49

Nath62110 a écrit:
J'y vais le lundi 10 novembre donc je pense que c'est le tarif le plus bas en cette saison d'hiver.

C'est clair qu'à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver...

A partir ce date, je pense que les prix augmentent, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:54

la période de noäl est la plus chère, c'est vrai que là ça vaut le coup...
ah ça y est tu m'as donné envie !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:56

C'est vrai que la période est hyper chère au début je croyai que sa avait baisser mais enfaite non pas du tout au contraire. Les prix augmentent précisement le 7 novembre à partir du 1er jour de la saison de noel lol d'ailleurs j'en ai profiter pour réserver aussi 2 nuit au sequoia du 2 au 4 comme on ai entre la saison de noel et halloween les prix sont pas chères
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:36

tu payes combien en novembre william°O°?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:47

Pour 2 nuits seches au sequoia du 2 au 4 novembre en chambre montana vue sur le lac pour 4 personnes je vais payer 320 euros et j'ai payer 107 euro pour le samedi 29 novembre nuit seche en bungalow 2 chambre pour 4 pers. au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:48

ma foi c'est plutôt raisonnable...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:37

Bonjour,

Petite question?

Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom?

En gros réserver une chambre pour nous et une autre pour des amis et profiter des réductions du PA Dream!!!

Et combien de temps a l'avance faut-il s'y prendre pour réserver une chambre? (3 mois? 1 mois? 1 semaine?)

Et peut-on également réserver une nuit le jour même?
(si par exemple nous passons la journée dans le parc et décidons de passer la nuit!)

Merci pour vos réponses


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:41

Fredo81 a écrit:
Bonjour,


Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom?


non malheureusement tu ne peux reserver qu'une seule chambre avec la reduction du PA dream Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:42

Et si ma compagne possède un PA aussi y'a pas de problème alors?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:43

Fredo81 a écrit:
Et si ma compagne possède un PA aussi y'a pas de problème alors?

je ne suis pas sure à 100% mais à mon avis c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:45

Fredo81 a écrit:
Bonjour,

Petite question?

Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom?

En gros réserver une chambre pour nous et une autre pour des amis et profiter des réductions du PA Dream!!!

Et combien de temps a l'avance faut-il s'y prendre pour réserver une chambre? (3 mois? 1 mois? 1 semaine?)

Et peut-on également réserver une nuit le jour même?
(si par exemple nous passons la journée dans le parc et décidons de passer la nuit!)

Merci pour vos réponses

Merci pour tes réponses! Mais concernant l'autre question? quelqu'un pourrais m'aider?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:13

dinou51 a écrit:
Fredo81 a écrit:
Bonjour,


Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom?


non malheureusement tu ne peux reserver qu'une seule chambre avec la reduction du PA dream Crying or Very sad
C'est faux tu peux réserver 2 chambres avec ton PA Dream.

Tu peux réserver quand tu veux, mais ce sont les disponibilités des chambres qui te guideront.
Donc je ne sais pas si ce sera possible pour une réservation le jour même!
Mieux vaut téléphoner à l'avance!


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:15

mouetto a écrit:
dinou51 a écrit:
Fredo81 a écrit:
Bonjour,


Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom?


non malheureusement tu ne peux reserver qu'une seule chambre avec la reduction du PA dream Crying or Very sad
C'est faux tu peux réserver 2 chambres avec ton PA Dream.

Tu peux réserver quand tu veux, mais ce sont les disponibilités des chambres qui te guideront.
Donc je ne sais pas si ce sera possible pour une réservation le jour même!
Mieux vaut téléphoner à l'avance!

Ok... mais au pire, comme nous avons (aurons) 2 PA Dream, il devrait pas y avoir de problème...

Donc si une chambre au Santa Fe est libre on peut réserver le jour meme!

Merci pour la réponse!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:24

Je ne peux pas te le dire assurément!

Il me semble que Disney a des quotas de places avec une réduction PA Dream variable pour certains hôtels et à certaines dates (un peu comme la SNCF avec les réductions 12-25 dans les trains).
Il faudrait que tu appelles la centrale de réservation pour avoir la disponibilité des chambres avec réduction PA Dream lors de ta visite.


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 8:45

J'ai reservé avec mon PA un bungalo au ranch davy crockett car je fais un séjour en decembre avec des amis. Lors de mon appel à la centrale de reservation, le conseiller ma dit que la reduction ne pouvait s'appliquer que sur une chambre et donc que je n'avais pas le choix que d'aller au ranch. Ors j'aurai preferé un hotel et plusieurs chambres....


Dernière édition par dinou51 le Lun 3 Nov 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Réservé une ou deux nuit dans un hôtel Disney avec un PA? Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:13

Juste une question : c'est possible ou pas passible de réservé une ou deux nuit dans un hôtel Disney avec un PA Francilien?
Et pour PA Fantasy et Dream c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:20

Pour les PA Francilien et Fantasy, vous ne pouvez réserver qu'au Davy Crockett Ranch à certaines dates selon disponibiltés dans la limite de 2 bungalow par réservation(donc par PA).

Pour les PA Dream, vous pouvez réserver dans tous es hotels Disney à certaines dates selon disponibilités dans la limite de 2 chambres par réservation.

Tout est inscrit noir sur blanc dans le envie de + n°18!


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:25

Sa veut dire que pour un PA Francilien et Fantasy c'est impossible de réservé dans un hôtel Disney sauf le ranch.
Pour PA Dream on peut c'est possible de réservé dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:35

Tu pourras réserver une nuit sèche avec un PA Francilien et Fantasy dans les autres hôtels Disney mais tu ne pourras bénéficier d'aucune réduction.
Donc, je ne vois pas trop l'intérêt compte tenu des offres sur les séjours.


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:47

Pour un PA Fantasy et dream c'est -10% à certaines périodes sur les nuitées seules dans certains Hôtels Disney
Pour un PA Francilien il n'y a pas de réduction pour les hôtels Disney.

C'est possible une réduction en famille pour les hôtels Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:54

dinou51 a écrit:
J'ai reservé avec mon PA un bungalo au ranch davy crockett car je fais un séjour en decembre avec des amis. Lors de mon appel à la centrale de reservation, le conseiller ma dit que la reduction ne pouvait s'appliquer que sur une chambre et donc que je n'avais pas le choix que d'aller au ranch. Ors j'aurai preferé un hotel et plusieurs chambres....
Donc, le conseiller t'a dit que tu pouvais réserver 2 chambres mais que la réduction ne s'appliquait que sur une seule? scratch

Extrait du magazine envie de +:

Citation :
Offre applicable pour les nuitées en chambre standart, bugalow 1 et 2 chambres, admiral, montana ou côté lac, chambre famille au Disneyland Hotel et Empire dans la limite de 2 chambres par réservation.

Quand je lis cela, rien ne dit que la réduction n'est applicable que sur une chambre.


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Réduction Passeport Annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-