AccueilPetites réhabilitations - Page 34 VidePetites réhabilitations - Page 34 VidePetites réhabilitations - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 6:09

benben a écrit:
Pour Animagique, j'aimais bien les poteaux en dégradé bleu avec les étoiles.
Ils vont refaire la peinture ou ils vont faire du bleu uni ?
.

Je pense pas que ce soit une information qui est divulguée, sauf d'un CM bien informé éventuellement...

Nous aurons la réponse quand ce sera terminé.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Petites réhabilitations - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:13

source photo : insidedlparis

Petites réhabilitations - Page 34 CNWTazhW8AA5xKl


Petites réhabilitations - Page 34 Iasw_211Petites réhabilitations - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:31

nicoetsab a écrit:
benben a écrit:
Pour Animagique, j'aimais bien les poteaux en dégradé bleu avec les étoiles.
Ils vont refaire la peinture ou ils vont faire du bleu uni ?
.

Je pense pas que ce soit une information qui est divulguée, sauf d'un CM bien informé éventuellement...

Nous aurons la réponse quand ce sera terminé.

Bon bas jaune finalement

Petites réhabilitations - Page 34 CNaHMzmW8AA3Uya
source : @InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:23

Super sympa
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:47

il faudrait qu'ils mettent des motifs, mais cette couleur donne de la chaleur et du peps. c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:32

benben a écrit:
nicoetsab a écrit:

.

Je pense pas que ce soit une information qui est divulguée, sauf d'un CM bien informé éventuellement...

Nous aurons la réponse quand ce sera terminé.

Bon bas jaune finalement

Petites réhabilitations - Page 34 CNaHMzmW8AA3Uya
source : @InsideDLParis

Apparement le code couleur correspondra au nouveau Pixar ,le monde de Dory . C'est peut être ça le nouveau spectacle qui remplacera Animagique . En tout cas ce nouveau spectacle est bien prévu pour 2016 .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:52

La façade du Lucky Nugget Saloon est en train d'être repeinte.

L'enseigne est partie en réhab, j'espère qu'ils vont au moins remplacer les 2/3 planches pourries!!!

source photo : ED92
Petites réhabilitations - Page 34 11987046_399490510240987_6237258514114260466_n


Petites réhabilitations - Page 34 Iasw_211Petites réhabilitations - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 8:47

Le pont près du restaurant "Colonel Hathi's Pizza Outpost" est en total reconstruction.

Petites réhabilitations - Page 34 10444743_871363366303884_3498121000415194593_n

Photo: InsideDLParis


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Petites réhabilitations - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:56

Ca fait plaisir de revoir le skytracer des Studios Wink mention à un cast qui se reconnaitra !

Photo pourrite prise hier à l'arrache.

Petites réhabilitations - Page 34 360197IMG4239
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:22

Les réhabilitations sont très nombreuses en ce moment:


La place des frères Lumière:

Petites réhabilitations - Page 34 COjA3rdWgAAP9Zh

Petites réhabilitations - Page 34 COjAtHsWIAAdXIbPetites réhabilitations - Page 34 COjAj5mWIAA4B0y

Réhabilitation de la terrasse extérieure du restaurant du Chalet de la marionnette:

Petites réhabilitations - Page 34 COicVoxW8AArLWC

Le Fuente Del Oro se refait une beauté complète:

Petites réhabilitations - Page 34 COikDBSWIAAV3Y6

Petites réhabilitations - Page 34 COiyfaiWoAAY_mw

Ainsi que le Lucky Nuggets Saloon:

Petites réhabilitations - Page 34 COih2_bWgAAWzJT

Depuis plusieurs jours, les verrières devant le Disneyland Hotel sont changées ou totalement nettoyées.

Petites réhabilitations - Page 34 COiMDEuWsAAj6Ik

A Frontierland, en face du Rustler Roundup Shooting Gallery:

Petites réhabilitations - Page 34 COikjZPWcAAYOl5

Les barrières de Town Square :

Petites réhabilitations - Page 34 COiynmMWcAAeC45


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Petites réhabilitations - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 7:47

Franchement, quand je vois toutes ces réhab, je trouve que c'est vraiment exagéré.
Faire payer le guest au prix normal (fort) pour se promener dans des parcs rempli de palissades....

Ou qu'on aille dans les parcs, Disney Village ou hotels, y a des travaux. Je sais qu'on a pas trop le choix si on veut ravoir un resort a peu près bien mais quand même, c'est trop là.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 10:43

Disneyland Paris a toujours été "mauvais élève" point de vue gérance , maintenant on en paye le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:45

FishMan a écrit:
Disneyland Paris a toujours été "mauvais élève" point de vue gérance , maintenant on en paye le prix...

On espère quand même que ça va changer tout ça avec le nouveau PDG...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 8:57

Le Fuente del Oro est méconaissable !
Petites réhabilitations - Page 34 <a href=Petites réhabilitations - Page 34 11220810" />

Source :DisneyGazette !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:16

beaucoup de peinture, profitons c'est embêtant certe meme moi je trouve ça dommage, mais vue la quantité de boulot qu'il y a jusqu'en 2017 pour les 25 ans du parc... ils viennent d'avoir une jolie enveloppe de la part de la maison mère, bilan ils se bougent pour faire quelque chose de niquel rapidement, beaucoup rallent mais quand vous etes dans le parc ça vous fait ni chaud ni froid!


Petites réhabilitations - Page 34 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:47

Alcampo84 a écrit:
beaucoup de peinture, profitons c'est embêtant certe meme moi je trouve ça dommage, mais vue la quantité de boulot qu'il y a jusqu'en 2017 pour les 25 ans du parc...   ils viennent d'avoir une jolie enveloppe de la part de la maison mère, bilan ils se bougent pour faire quelque chose de niquel rapidement, beaucoup rallent mais quand vous etes dans le parc ça vous fait ni chaud ni froid!  

Et puis on se sera bien content quand le parc sera tout beau tout propre en 2017... aaaaah ces français ... ^^


Petites réhabilitations - Page 34 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Petites réhabilitations - Page 34 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:20

eh oui ils râlent pour un rien , ou se plaignent pour qu'on les écoute ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:30

donald a écrit:
Franchement, quand je vois toutes ces réhab, je trouve que c'est vraiment exagéré.
Faire payer le guest au prix normal (fort) pour se promener dans des parcs rempli de palissades....

Ou qu'on aille dans les parcs, Disney Village ou hotels, y a des travaux. Je sais qu'on a pas trop le choix si on veut ravoir un resort a peu près bien mais quand même, c'est trop là.

donald....

Ou alors tu peux suivre les avancées des réhabilitations ici ou sur d'autres sites et mieux gérer tes sorties au parc si tu n'aimes pas payer autant pour voir tant de rénovations ^^.

C'est sur que c'est mieux quand tout est propre et que tout et fonctionnel mais bon... il faut bien le faire un jour ou l'autre vu que le parc est ouvert 365j/an.

Moi ça ne me dérange pas plus que ça. Ça prouve que le parc bouge quand même (même si il y a plus rapide ailleurs c’est sûr) et si c’est pour avoir un parc encore plus beau prochainement bah je serai encore plus heureux d'y aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 7:44

Salut,

Ben c'est ce que je fais, je m'informe pour essayer d'éviter palissades land.

Mais c'est facile de dire que c'est pas grave etc.... quand on habite à côté du parc et qu'on peut y aller quand on veut..... ahhhhh ces franciliens....

Celui qui n'a pas trop le choix et ne peut venir qu'1 fois dans l'année c'est pas le même ressentie.

Arrêter de croire que votre ressentie est le ressentie de tout le monde.

Tant mieux si cela vous dérange pas mais pour d'autres c'est la misère.

Et je le dis encore, faire subir ces travaux aux guests à cause d'un laxisme et d'un je m'en foutisme de DLP, c'est une honte.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 7:53

On ne refait malheureusement pas la passé, la solution serait-elle donc de continuer ce laxisme et ce je m'en foutisme du passé ? je ne pense pas ... je te comprend j'habite en Corse et je ne me déplace donc pas souvent sur le resort, mais je suis content de savoir que le parc prend les choses en main et décide de bouger les choses ! Sur le moment en effet ce n'est pas agréable, mais quand nous aurons un parc en parfait état, mis à jours technologiquement, tu sera le premier a être ravis ! Mais on a rien sans rien ! Cette étape est indispensable .. la patiente est le meilleur remède : ), la satisfaction n'en sera que plus grand !


Petites réhabilitations - Page 34 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:19

je suis de ton avis aussi, bien sur que c'est bien que DLP fasse enfin quelque chose.
Et j'en suis le 1er ravi mais quand je lis certains posts où il est dit que ce n'est pas grave, c'est là que je ne suis pas d'accord.

C'est une honte de proposer une resort palissé. Et j'espère bien qu'ils vont apprendre du passé pour ne pas refaire la même erreur mais ça, c'est pas gagné lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:31

Nous ne sommes pas les premiers non plus à "subir" des palissades en grand nombre.

Disneyland resort en est le parfait exemple avec les grandes réhabilitations du Disneyland Park ou bien du placemaking de DCA, et puis maintenant, la satisfaction des guests là-bas est très bonne.

Il faut passer par là et on ne refait pas l'histoire. Maintenant entre des palissades et des décors et attractions en ruine, je pense que les visiteurs préfèrent les palissades.

Bien entendu, ils préfèrent que tout soit nickel, ouvert et propre mais pour cela, il faut que ED fasse à présent le nécessaire.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Petites réhabilitations - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:53

bien sur que la satisfaction des guests sera bonne, enfin je l'espère, mais va dire cela au guest qui vient de dépenser plusieurs smic et faire de gros sacrifices pour s'offrir des vacances de rêves, je suis pas certains qu'il est la même vision des choses que vous lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 10:52

@donald : tu penses donc qu'il faut faire quoi? Laisser des pavés cassés? Laisser les peintures vieillies par le temps? Laisser un kiosque à musique qui ne sert à rien?

Ou alors les enlever mais ne pas mettre de palissades?

Je ne te comprends pas ^^.

Si quelqu'un veut se faire un voyage avec plusieurs smic, il peut aussi se renseigner avant non?

Ce n'est pas comme si toutes les attractions étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:01

Je dis simplement que c'est abusé de faire subir ce désagrément conséquent aux guests bien qu'il est malheureusement nécessaire de passer enfin par là.

Si l'année prochaine je viens à DLP, bien que je me sois renseigner et bien que je sois au courant des palissades ça va vraiment me gonfler toutes ces réhabs en plus en payant le prix fort.

On ne refait pas le passé mais ce qu'on subit est assez lourd. Parce qu'on ne parle pas de petites réhabs à droit à gauche, c'est TOUT le resort qui est concerné.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-