AccueilPetites réhabilitations VidePetites réhabilitations VidePetites réhabilitations VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:35

Je profite de l'existence de ce topic afin de l'orienter vers un topic général concernant tout ce qui touche aux réhabilitation autres que celles des attraction, restaurants et boutiques.

____


Certains connaissent certainement mon engouement pour les réhabilitation de remise en état (à neuf), preuve que Disneyland Paris s'occupe de ses parcs (contrairement à ce que que peuvent pester certains.)

C'est donc au tour des bassin de discoveryland de recevoir ce lifting en profondeur, cette fois ci ce n'est pas qu'un bête nettoyage.
Cela semble bien plus poussé et concerne :
-La câblerie d'éclairage > les goulottes (passe câbles) on étés ouvertes .
-L'éclairage > les luminaires on été sortis de leurs recoins, et certains sont déjà ouverts.
-Les divers effets aquatiques (bulles)

Je vous laisse imaginer, avec ses trois points ce qui pourrait éventuellement se passer. Smile

Voici quelques photos : (Cliquer sur les photos pour agrandir.)
Petites réhabilitations 62896086<1 Petites réhabilitations 62896102<2

Petites réhabilitations 62896152<3 Petites réhabilitations 62896207<4

Petites réhabilitations 62896244<5 Petites réhabilitations 62896254<6

Petites réhabilitations 62896281<7 Petites réhabilitations 62896324<8

Petites réhabilitations 62896338<9 (Cliquer sur les photos pour agrandir.)


Petites réhabilitations 62316155 Petites réhabilitations Barpau


Dernière édition par Mika le Lun 13 Fév 2012 - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:42

Merci pour ces photos. Petites réhabilitations 477267

Je ne sais pas si on aura le droit au retour des fumigènes donnant l'impression d'une eau bouillante:

Petites réhabilitations Fumethermiqueik4


Petites réhabilitations Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:50

Vraiment ce retour serait énorme Shocked En tout cas encore une bonne nouvelle qui rallonge la liste de toutes les réhabs du moment Petites réhabilitations 904185


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:52

J'ai découvert cette réhabillitation hier lors de ma visite. Je trouve que c'est une très bonne chose. Par contre, j'ai été choqué par le fait que rien ne masque la réhabillitation en journée. On voit des câbles de partout, des morceaux de dalles cassées : on se croirait sur un chantier abandonné affraid. Enfin, une odeur plus que désagréable se dégage des bassins pale.



Petites réhabilitations Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:53

Mouetto a écrit:
Merci pour ces photos. Petites réhabilitations 477267

Je ne sais pas si on aura le droit au retour des fumigènes donnant l'impression d'une eau bouillante:

Petites réhabilitations Fumethermiqueik4
J'espère que oui ce serait génial, c'est vrai qu'avec toutes ces réhabilitations, on va avoir l'impression de revenir en 1992. Tout beau, tout propre, tout neuf.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:59

c'est vrai que je les trouvais un peu viellot, et plein de pieces ! je suis content de cette réhab...


Petites réhabilitations Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:01

D'autre photos de DLP.INFO :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:13

C'est excellent ! Ces réhabs s'annoncent prometteuses !


Petites réhabilitations Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:40

Sa s'annonce bien pour les 20 ans..., la dernière fois si je ne me trompe pas ils ont aussi vidé le bassin et c'était pour les 15 ans avec de l'eau turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:18

Effectivement toutes ces réhabilitations sont la bien venue pour les 20 ans. Même si ce n'est pas très esthétique, les réhabilitations annonce toujours quelque chose de bien (enfin j'espère ^^)!!
Merci Mika & Jack Skellington pour les photos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:42

C'est une bonne chose! Reste plus qu'à leur dire d'aller faire un tour du côté de Frontierland pour s’occuper de la vase de la rivière du Far West! LoL...


Petites réhabilitations 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:47

waterprof a écrit:
c'est vrai que je les trouvais un peu viellot, et plein de pieces !

C'est peu être pour ça qu'ils ont réhab les bassins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:54

Gerry13 a écrit:
C'est une bonne chose! Reste plus qu'à leur dire d'aller faire un tour du côté de Frontierland pour s’occuper de la vase de la rivière du Far West! LoL...

La "vase" est voulue. Du moins.... Ce n'est pas vraiment de la vase xD ! Bon bref, c'est là pour cacher les rails du Molly Brown et du Mark Twain... Ils allaient pas mettre de l'eau transparente non plus xD !


Marathons:

Petites réhabilitations Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:14

rnrc10 a écrit:
Gerry13 a écrit:
C'est une bonne chose! Reste plus qu'à leur dire d'aller faire un tour du côté de Frontierland pour s’occuper de la vase de la rivière du Far West! LoL...

La "vase" est voulue. Du moins.... Ce n'est pas vraiment de la vase xD ! Bon bref, c'est là pour cacher les rails du Molly Brown et du Mark Twain... Ils allaient pas mettre de l'eau transparente non plus xD !


A la base l'eau du lac était transparente mais elle est devenu verte avec le temps, et la vase est apparu et Disney ne le vide pas car ils ont peur que la vase sois justement un colmatage pour les pertes d'eau par le fond car la dalle de béton au fond a certainement du bougé, fissuré ou voir cassé chose normal avec le temps et le gel l'hiver de plus Disney ne serai pas quoi faire de l'eau tellement elle est polluée, elle ne pourrais même pas servir a arrosé les fleures du parc et le nombre de camion pour la pompé l'eau serais un coup execif de plus si le lac était vide tout frontier devrais être fermé cause des odeurs de vase, du bruit et des passage de camion puisque les camions de pompage seraient la seul solution et leurs passages parmi les guests ne seraient pas le bienvenue et surtout fermé Phantom les Keel, les Rivers et surtout BTM l'attraction far du parc serai un maque a gagné plus qu'énorme.
On en avais parlé avec les collègues de la maintenance BTM quand j'était en alternance a la maintenance attraction de BTM justement et notre manager nous avais dit ca et que c'est pour ca que pour le moment il ne prévoie pas cette réhab.

Par contre il y aurait de bonnes trouvaille a faire dans le lac : radios, outils, pin's, portables, caméscopes, appareils photos, axe des anti-retour du lift B qui partent comme des balles sous la pression quand on les sort mdr.


Dernière édition par justmav le Sam 19 Mar 2011 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:15

Cela fait vraiment "bad show" de ne pas avoir mis de palissades pour cacher cela.

Par contre, une remise à l'état d'origine impliquerait un retour des flammes (après tout, en s'en fout si ces cons d'oiseaux viennent ce faire cramer dans les flammes Petites réhabilitations 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:19

Jake Sully a écrit:
Cela fait vraiment "bad show" de ne pas avoir mis de palissades pour cacher cela.

Par contre, une remise à l'état d'origine impliquerait un retour des flammes (après tout, en s'en fout si ces cons d'oiseaux viennent ce faire cramer dans les flammes Petites réhabilitations 153419 )

C'est leurs problème ca les regardent si ils sont cons (les oiseaux hein) Petites réhabilitations 953922
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:20

Jake Sully a écrit:
(après tout, en s'en fout si ces cons d'oiseaux viennent ce faire cramer dans les flammes Petites réhabilitations 153419 )
Je vois bien la scène Petites réhabilitations 7232 ....pas très magique tout ça Wink. Ca me fait penser au passage dans Bernard et Bianca où l'albatros se fait cramer les plumes xD.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:36

JE vois trop passer un pigeon en feu en plein milieu de la parade x'D


Marathons:

Petites réhabilitations Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:43

Avec toutes les réhabs du moment, peut-être qu'ils sont à court de palissades? Petites réhabilitations 2741


Petites réhabilitations Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 19 Mar 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:55

Mouetto a écrit:
Avec toutes les réhabs du moment, peut-être qu'ils sont à court de palissades? Petites réhabilitations 2741

Il est vrai que le nombre de palissades présente actuellement sur le parc est colossale... Ils en ont jamais utiliser autant Petites réhabilitations 2741
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:03

C'est juste énorme ce qu'il se passe en moment sur le resort!!!!
Une remise de tous les effets en marches, pour que le parc soit exactement pareil que pour son ouverture.

Je ne serai vraiment pas étonné que les geysers remarchent d'ici peu...
C'es vraiment génial.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:23

J'espère simplement que ces effets perdurerons dans le temps !


Marathons:

Petites réhabilitations Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:08

Attention, pour le retour des effets de fumée, je n'ai fait qu'une supposition. Pour l'instant, je n'ai aucune information à ce sujet.

Mais le simple fait de réhabiliter ces bassins est déjà une bonne nouvelle.


Petites réhabilitations Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:54

rnrc10 a écrit:
J'espère simplement que ces effets perdurerons dans le temps !
Oui je trouve que c'est un peu tôt comme rehab .Les 20 ans ,c'est dans 1 an et j'ai peur que ça soit déjà sale et les effets (lights) et peut être la fumée Hs pour 2012 .N'oubliez pas qu'il y a encore un hiver avant et si il est aussi rude voir pire que celui la .
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Petites réhabilitations Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 15:45

zouri a écrit:
rnrc10 a écrit:
J'espère simplement que ces effets perdurerons dans le temps !
Oui je trouve que c'est un peu tôt comme rehab .Les 20 ans ,c'est dans 1 an et j'ai peur que ça soit déjà sale et les effets (lights) et peut être la fumée Hs pour 2012 .N'oubliez pas qu'il y a encore un hiver avant et si il est aussi rude voir pire que celui la .

Peut-être que c'est un peut tôt mais vu le nombre de travaux qu'ils ont à faire d'ici là je trouve même qu'ils s'y prennent un peut trop tard...

Et encore il y a aussi le sol de l'entré du parc Walt Disney Studio à refaire (car il est dans un état Laughing Petites réhabilitations 213516) et pleins d'autre truc a refaire.

Bref, si l'hiver ce passe bien... Tous ira bien!


Disney Radio Live / La radio disney!

Petites réhabilitations Banner


Dernière édition par mickey0951 le Dim 20 Mar 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Imagination de réhabilitations sur les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-