Accueilbesoin de votre aide svp Videbesoin de votre aide svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin de votre aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:03

bonsoir, voilas je voudrais achetées deux pass pour une année je voit sur le site disney qu il y a le pass francilien , je suis de belgique puis je prendre ce pass jusque la je pensée qu il n etais reservé qu aux francilien mais sur le descriptif il est inscrit qu il est pour tous donc je me pose la question merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:05

Le passeport annuel francilien est a achetable par tous.
Et c'est la même chose pour tous les passeports annuels.



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:07

mais pk il l appelle francilien alors mdrrrrrr non mais serieux tu en est bien sur car je ne suis qu une petite belge qui ne comprend rien lol ben oui suis blonde merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:12

Oui, sûr et certain.

Il porte le nom de francilien car, il fut un temps où il était en effet réservé au franciliens.
Mais aujourd'hui, il est disponible pour tous.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:13

Au passage si tu avais pris la peine de lire le topic consacré aux passeports annuels tu l'aurais su.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:16

kevin je ne comprend rien au truc topic j ai tapée pass annuel sur le moteur recherche est sa na rien donnés
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:22

voici le lien du topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:23

kevin effectivement j ai trouvée ma reponse dsl , par contre je n ai pas de reponse a cette question sur le site officiel disney bien sur je viens dessayée de remplir le formulaire pour le pa francilien et dans la case pays il est inscrit france et on ne peut pas changer de pays est ce normal a votre avis peut etre qu il faut absolument allé l achetée sur place vous en pensez koi vous je suis dsl de vous immeger de questions mais je part pour 4 jours dans trois semaine et je doit faire vite pour les commander par le net .
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:42

Coucou, je me demande si tu ne dois pas aller sur le site Disneyland Paris mais choisir ile de franc e au lieu de Belgique pour pouvoir le commander........enfin, il me semble hein......


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

besoin de votre aide svp Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:44

lalie_d a écrit:
Coucou, je me demande si tu ne dois pas aller sur le site Disneyland Paris mais choisir ile de franc e au lieu de Belgique pour pouvoir le commander........enfin, il me semble hein......

c'est tout a fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:46

gay.kevin a écrit:
lalie_d a écrit:
Coucou, je me demande si tu ne dois pas aller sur le site Disneyland Paris mais choisir ile de franc e au lieu de Belgique pour pouvoir le commander........enfin, il me semble hein......

c'est tout a fait ça Wink

Ah merci de me confirmer... J'avais peur de l'induire tout a fait en erreur. Merci! besoin de votre aide svp 904185


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

besoin de votre aide svp Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:00

non je l ai fait sa ne marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:07

je precise que si je me met sur Belgique il ne propose pas le pass francilien on a juste le choix entre fantasy ou dream , et lorsque je me met sur ile de france il m est impossible de changer le pays meme en fessant le lien indiquer juste en dessous en tout petit il indique que pour changer de pays il faut taper un url qu il vous indique une fois fait j ai taper belgique et le aussi je n ai le choix que entre fantasy et dream , je pense donc que le pass francilien n est pas disponible pour l etranger et qu il y a erreur dans le topic pass anuel , je vais telephonée demain aux bureau des pass annuel j en aurrai le coeur net et je vous dirais si oui ou non c est possible car si sa ne l est pas je pense qu il serai judicieux de rectifier sur le topic voilas bonne soirée a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:17

Non le PA francilien est bien disponible pour tous. C'est simplement surement que tu ne peux pas l'avoir par correspondance en habitant hors de la france voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:30

oui c est la raison pour laquelle je vais les appellée demain pour en avoir le coeur net , par contre je viens de lire sur le topic que si on achéte le pass francilien on ne peut pas s en servir le lendemain et le surlendemain quelqu un peut il me confirmée si j ai bien compris car je vais passé 4 jours mais trois jours consecutif dans le parc je trouvais plus avantageux de prendre le pass francilien que de prendre un billet trois jour par contre si je ne peut pas m en servir le lendemain ni le surlendemain sa ne me sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:33

Oui avec le pass francilien, le lendemain et le surlendemain de l'achat, tu ne peux pas l'utiliser pour accéder au parc.
Cela dit, en séjournant dans un hotel disney en prenant des nuits sèches (c'est a dire sans les tickets d'entrée) les jours de restrictions sautent normalement donc c'est à voir ce qui est le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:36

ben l hotel que j ai reservé n est pas un hotel disney c est un hotel partenaire c est le dream castle je ne pense pas que celas fonctinnerais avec cette hotel .
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:42

merci LH
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:50

bon alors je vous assure que sa chauffe dans ma petite cafetière de blonde lol, j ai un plan dite moi si sa peut marcher je doit me rendre sur paris la semaine prochaine les deux pass sont pour ma cousine et son mari si je vais moi même a disney faire leurs pass francilien avec leurs photos ils pourrons se servir de leurs pass 15 jours après ai je bien pensée , puis je faire les pass a leurs places aussi la est la question , je sais je sais je suis chiante, en générale je ne fait que lire tous vos petits message je ne mets jamais de message, mais bon une fois n est pas coutume dsl si j agace des personnes avec mes questions ce n est pas mon but du tout.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 0:00

Non tu ne peux pas. Hormis pour les enfants, il faut que se soit obligatoirement le futur détenteur du PA qui fasse le définitif. Et la photo est prise en direct au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 12:16

kirari a écrit:
Non tu ne peux pas. Hormis pour les enfants, il faut que se soit obligatoirement le futur détenteur du PA qui fasse le définitif. Et la photo est prise en direct au bureau des PA.

ah bon ?

je croyais qu'en venant avec photo et photocopie carte d'identité c'était jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:21

Le mieux serait peut-être de téléphoner au bureau des passeports annuels, non??? Elle aura une réponse plus claire sinon, passe par Fnac, là, tu auras ce que tu veux!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

besoin de votre aide svp Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:42

kirari a écrit:
Non tu ne peux pas. Hormis pour les enfants, il faut que se soit obligatoirement le futur détenteur du PA qui fasse le définitif. Et la photo est prise en direct au bureau des PA.
Si, elle peut, à partir du moment où elle a la pièce d'identité (ou la photocopie) et la photo de la personne.
Pour les mineurs, il faut également une autorisation parentale et la pièce d'identité (ou la photocopie) du signataire de l'autorisation.

Et je confirme également que le Passeport Francilien est disponible pour tous, pour en vendre tous les jours.
Le Classic également.


besoin de votre aide svp Banniere-chronique-disney besoin de votre aide svp Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp besoin de votre aide svp Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:23

Vu que partout on arrete pas de repeter qu'il faut à tout prix que ce soit la personne titulaire du PA qui le fasse, je pensais que c'était impossible. Tant mieux alors si finalement on peut faire comme ça, ça pourrait m'etre d'une grande utilité en decembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
besoin de votre aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» [TPE] Besoin de votre aide !
» Besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-