AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Mar 5 Nov 2013 - 18:52

Jean jacques Goldman aussi !

Après j'aime bien Indochine en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Ven 3 Juin 2016 - 20:10

Alors moi ce n'est plus un secret, ma chanteuse préférée est de loin MYLÈNE FARMER !!! cheers
Elle se distingue vraiment de tous les autres chanteurs et sa voix est magnifique, son univers gothique à souhait... Bref je l'adore ! Very Happy

Sinon j'aime beaucoup aussi Cœur de Pirate, Alizée, Milla Jovovich (oui oui elle chante !), Christian Kane, The Cure, Eartha Kitt, Claire Keim, Jorane...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Dim 9 Oct 2016 - 19:25

Céline Dion en tête et loin derrière (sous le podium lol) ... Jenifer Wink

dernière visite : 07/09/2017
http://www.divindivine.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Lun 2 Jan 2017 - 20:38

Mon Top 10:
1:Michael Jackson
2:Enrique Iglesias
3:Bruno Mars
4:Amir
5:Soprano
6:Avicii
7:Flo Rida
8:David Guetta
9:Kendji Girac
10:Ariana Grande
Ont pourrais rajouter aussi Maitre Gims,Sia,RIDSA,Marina Kaye et DJ Snake Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Lun 2 Jan 2017 - 21:24

Tarja Turunen, THE Queen:
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Mar 3 Jan 2017 - 14:56

Depuis plusieurs années George Michael, et malgré son décès (qui m'a beaucoup touché), je continuerai de l'écouter et de l’idolâtrer. Je ne pourrai malheureusement jamais le voir en concert, un de mes rêves Crying or Very sad
-10nez-

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Mar 3 Jan 2017 - 18:50

Eminem , Nas , Sniper , Bob Marley , Micheal Jackson , Shakira , Black Eyed Peas ( avant qu'ils ce Guettarisent )
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Mar 3 Jan 2017 - 19:18

Alors pas 1 chanteur(se) mais plusieurs. Dans le lot, il y'a:

- Kylie Minogue

- Madonna

- J.J Goldman

- Phil Collins (pendant et après la période Genesis)

- Mariah Carey

- Elsa

- Paula Abdul

- Michael et Janet Jackson

Il y'en a encore d'autres, la liste serait tellement longue (sans parler des groupes). Il s'agit donc d'une liste non exhaustive Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Jeu 8 Juin 2017 - 14:02

Enrique Iglesias Smile
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Jeu 8 Juin 2017 - 15:03

"Invité" a mis David Guetta, il chante? Very Happy
Bon sinon en général pour les filles les chanteuses "à voix"
Pour les hommes plutot graves comme Elvis, Mike Brandt
voire Till Lindemann le chanteur de Rammstein
(le seul que j'aime d'ailleurs en Hard Rock/Métal)
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Dim 11 Juin 2017 - 15:29

Hey ! Smile

Pour ma part c'est sans hésiter Lady Gaga, Céline Dion et Ashley Tisdale ! Langue

Like a Star @ heaven /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 6 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Mes personnages préférés : Woody (Le meilleur des meilleurs Very Happy)
Raiponce/Flynn, Anna/Kristoff Very Happy
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
http://jooliecoeur.over-blog.com/
mel_disney

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Mar 12 Sep 2017 - 10:38

Hello je remonte le topic mais moi c'est Britney Spears !

Fan de Disney depuis 30 ans
Passeport Fantasy ; Avant Passeport Dream ; Bientôt Magic Plus
Visites de Disney depuis 1993
Visites en 2017 : 6 jours en mai - 2 jours en juin - 4 jours en septembre - 4 jours en novembre - 3 jours en décembre
Prochaines visites en 2018 : A VENIR
Pre tr de novembre
Pre tr de décembre

Vidéo de disney illumination -> https://youtu.be/gyhqVqS05_o
Vidéo de disney à Noël -> https://www.youtube.com/watch?v=yPnlkTJHM7s
http://theparadiseofmel.blogspot.fr/
ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Mar 12 Sep 2017 - 19:58

Mes chanteuses préférées: Amy Lee (Evanescence) et Avril Lavigne :-)

Pour les chanteurs préférés: Linkin Park (RIP Chester Bennington d'ailleurs...)

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Jeu 14 Sep 2017 - 18:18

J'ai deux chanteurs préférés Nekfeu et M. Pokora (pas vraiment le même genre musical)
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ? Jeu 7 Déc 2017 - 23:23

Difficile à dire, je m'intéresse souvent plus aux chansons qu'aux artistes qui la chantent j'avoue, et j'adore la musique instrumentale (musique de films et musique classique).
Mais il existe bien une artiste dont j'aime toutes les performances, qui a pour moi la plus belle voix du monde, c'est Jana Werner.
Je sais que ceux qui s'intéressent aux doublages Disney la connaissent. Et je sais que je suis chiante de parler de Disney même dans un topic qui ne concerne pas Disney, mais c'est comme ça. Je l'aime, dans tous ses rôles animés, mais aussi dans toutes ses performances de comédie musicales, de films etc.
La manière dont elle joue avec la langue (elle est allemande), dont elle passe d'une voix douce à une voix forte en deux secondes sans jamais faire de fausses notes, la manière dont elle atteint de très hautes notes sans jamais crier (je sais que beaucoup d'entre vous adorent ces chanteuses, mais je ne suis pas fan de Céline Dion, Mariah Carey etc, je trouve qu'elles ont tendance à être "gueulardes" quand elles chantent haut, en tout cas ce n'est pas un style que j'apprécie beaucoup, et en ça je trouve que Jana Werner est dans l'opposé) et surtout la manière dont elle contrôle ses envolées vocales relève d'un immense talent. Je suis extrêmement admirative de cette femme. Je ne connais personne qui est aussi maître de sa voix que cette chanteuse, elle ne peut qu'en être fière.
Elle excelle tellement dans tout ce qu'elle fait que je suis incapable de choisir mon rôle préféré d'elle. Un jour, je trouve qu'elle brille en Belle, un autre je lui préfère Anastasia, puis Christine Daaé dans le Fantôme de l'Opéra, puis Odette, puis Thumbelina, puis.. bref.
Seul problème : j'ai mené mon quête aussi rigoureusement qu'un détective privé. J'ai cherché partout sur Internet, sur les réseaux sociaux, j'ai cherché le moindre article, j'ai même questionné des chanteuses allemandes qui la connaissaient, aucun moyen de savoir ce qu'elle fait actuellement (elle était active surtout dans les années 90-2000).

Je vous laisse découvrir ses performances, elles sont toutes absolument magiques;

Je n'ai pas réussi à vous poster ses performances de "Schöne und das Biest" avec Peter Hofmann et "Mehr will ich nicht von dir" avec Carsten Lepper, mais elles font également parti de mes préférées, n'hésitez pas à les écouter sur YouTube Smile

"Vem ger mig stöd, när jag är svag? Ska jag få gå i solen en dag?"

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2