AccueilSéjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit VideSéjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 19:04

Bonsoir a tous!
Deux personnes de ma famille vont venir a Disneyland du 15 au 16 avril, et c'est la première fois qu'ils y vont. Ils m'ont demande si je conaissais nien les hôtels la bas, et a vrai dire, a part leurs noms, je n'y connais rien.
Je m'adresse donc a vous pour savoir si vous pouviez me donner des hôtels qui vous ont plus, que ce soit un Disney ou a val d'Europe, pas trop cher, c'est a dire qui tourne autour des 200 euros pour deux, hors repas, avion et billets d'entrée. Enfin si vous trouvez ce prix billets compris, c'est encore mieux, mais au pire c'est pas grave Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 477267
j'espère que j'ai été assez precis, et merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 19:14

Je ne parlerai que des hôtels Disney, car je n'ai jamais été dans un hôtel partenaire.
Les moins chers sont le Cheyenne et le Santa Fe, ensuite le Sequoia Lodge qui passe au-dessus de 200€/pp.
Les prix des hôtels/par nuit sont entrées pour les parcs inclus.
Parmi ces 3, mon préféré est le Sequoia, surtout en hiver, mais en été il est bien aussi Smile