AccueilSéjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit VideSéjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 19:04

Bonsoir a tous!
Deux personnes de ma famille vont venir a Disneyland du 15 au 16 avril, et c'est la première fois qu'ils y vont. Ils m'ont demande si je conaissais nien les hôtels la bas, et a vrai dire, a part leurs noms, je n'y connais rien.
Je m'adresse donc a vous pour savoir si vous pouviez me donner des hôtels qui vous ont plus, que ce soit un Disney ou a val d'Europe, pas trop cher, c'est a dire qui tourne autour des 200 euros pour deux, hors repas, avion et billets d'entrée. Enfin si vous trouvez ce prix billets compris, c'est encore mieux, mais au pire c'est pas grave Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 477267
j'espère que j'ai été assez precis, et merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 19:14

Je ne parlerai que des hôtels Disney, car je n'ai jamais été dans un hôtel partenaire.
Les moins chers sont le Cheyenne et le Santa Fe, ensuite le Sequoia Lodge qui passe au-dessus de 200€/pp.
Les prix des hôtels/par nuit sont entrées pour les parcs inclus.
Parmi ces 3, mon préféré est le Sequoia, surtout en hiver, mais en été il est bien aussi Smile
En fait, pour les prix, le plus facile est de faire la simulation sur le site https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx Wink
Ils peuvent choisir en fonction du thème qu'ils préfèrent, le Santa Fe est plus "désert", le Cheyenne "cow-boy" et le Sequoia, je l'ai toujours assimilé au Canada Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 19:30

D'accord merci beaucoup Very Happy
en fait, ce serait pour trois nuits au final, mais juste deux jours aux parcs ^^
si vous trouvez une solution a ce cas desespere, avec le même budget, je bous serait très reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 19:31

D'accord merci beaucoup Very Happy
en fait, ce serait pour trois nuits au final, mais juste deux jours aux parcs ^^
si vous trouvez une solution a ce cas desespere, avec le même budget, je bous serait très reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 21:08

Pour la nuit en plus, tu peux regarder ici http://disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix+nuit+seule
Sinon, pour avoir moins cher, ils peuvent prendre une nuit à l'hotel Etap, pas très loin de DLP, mais seulement s'ils viennent en voiture ?
Ou carrément les 3 nuits, mais il faudrait faire le calcul avec le prix des entrées aux parcs.


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1114/3/2011, 23:47

200euros pour 3 nuits en hotel disney... j'ai envie de dire, mission impossible, surtout pour le weekend que tu donnes qui est en pleine saison haute.

Regarde chez les partenaires, mais meme là ça va être juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 07:58

Un séjour 3j/2n à ce tarif ca me semble assez compliqué. En plus les dates que tu souhaites se trouvent en période bleu (la plus chère)

Peut être en optant pour un Etap Hotel et en essayant de trouver les entrées sur le net (ebay ou leboncoin) ca pourrait le faire...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 15:34

J'aurais peur d'acheter mes entrées sur ebay ou par petites annonces, ces billets peuvent déjà être utilisés.
Déception à l'arrivée aux tourniquets...


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 15:57

Mission impossible

Du 15 au 16: pour 2 jours 1 nuit à l'hotel Santa Fé pour 399€ pour 2 personnes
C'est le meilleur prix que tu puisse avoir (du moins sur le site disney).

https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx

bonne chance dans tes recherches


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 16:17

Ou bien tu peux attendre les ventes privées.


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 18:03

Merci pour vos réponses Very Happy apparement, ils auraient vu un hotel qui s'appelle "saphir" ou un truc comme ça, qui est a vingt minutes des parcs, avec une navette gratuite. Et ce serait 200 euros pour deux pour trois nuits... Ça me semble pas assez cher ^^ quelqu'un a déjà eu des retours sur cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 18:11

question : tu as bien un passeport fantasy comme indiqué dans ton profil ?

si oui, appelle la centrale de réservation des hotels disney, ils te donneront un tarif "passeport" juste pour l'hotel (sans les entrées au parc)

Edit : je viens de relire ton premier post et vient de réagir que c'était pas pour toi... essaye quand même mais je pense que tu devra être présent pour la réception des clés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 19:37

filcoaster a écrit:
Merci pour vos réponses Very Happy apparement, ils auraient vu un hotel qui s'appelle "saphir" ou un truc comme ça, qui est a vingt minutes des parcs, avec une navette gratuite. Et ce serait 200 euros pour deux pour trois nuits... Ça me semble pas assez cher ^^ quelqu'un a déjà eu des retours sur cet hôtel?

mais dans ce prix ils n'ont pas les entrées!!!!
à ce prix -là ils auraient pu prendre le 1° classe de de MLV Torcy c'était 46€ la nuit!!!!
ou même l'Elysée Val d'Europe en nuit sèche il n'est pas très excessif


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 281723tictacsignature
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit TiggerSéjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit GoofybSéjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le 15/3/2011, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1115/3/2011, 19:39

oui mais ils voulaient un hotel pour 200euros hors repas et billets d'entrée.

Moi je connais pas cet hotel et le nom ne me dit rien, mais contente qu'ils aient trouvé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 08:35

kirari a écrit:
oui mais ils voulaient un hotel pour 200euros hors repas et billets d'entrée.

Moi je connais pas cet hotel et le nom ne me dit rien, mais contente qu'ils aient trouvé un truc.

Et combien ils comptent mettre dans les billets d'entrées?


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 09:40

moi je reviens de disney et j'ai été enchanté de citéa à magny le hongre, ceux sont des petites maisons hôtel hyper bien équipées ! c'est à 5.8 km de disney pas trop loin du santa fé, j'ai payé pour une maison 6 pers 198 euros pour 2 nuits en passant par booking.com (sinon 138 euros la nuit)
il y a des maisons 2,6 ou 8 pers si ça te dit je peux mettre une photo elles sont géniales et je retournerai là-bas sans hésiter car t'as de la place(en duplex) et c'est au calme en étant hyper près !
sachant que tu peux te faire à manger que tout y est même lave vaisselle et lave linge !


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 21077
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 09:45

C'est sure que c'est moins chers.
Après tout dépends ce que tu recherches, nous, c'est la 2eme fois que nous allons à Disney, et nous préférons choisir un hotel disney pour rester dans la "magie" pendant tout le séjour. Je crois que de sortir du parc, devoir reprendre la voiture, ce faire à manger etc, ça coupe l'immersion....
Alors on préfère ne pas y aller tous les ans et mettre un peu plus chère dans le séjour (quoi que, pas énormément plus chère)


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 11:08

Mrtocky a écrit:
C'est sure que c'est moins chers.
Après tout dépends ce que tu recherches, nous, c'est la 2eme fois que nous allons à Disney, et nous préférons choisir un hotel disney pour rester dans la "magie" pendant tout le séjour. Je crois que de sortir du parc, devoir reprendre la voiture, ce faire à manger etc, ça coupe l'immersion....
Alors on préfère ne pas y aller tous les ans et mettre un peu plus chère dans le séjour (quoi que, pas énormément plus chère)
chacun voit son intérêt c'est sur mais moi en ayant 3 enfants c'est plus agréable d'être un peu au calme et de pouvoir les coucher dans leur chambre car tous dans la m^me c'est pas évident et en plus dans mon cas ça me fait prendre 2 chambres et là c'est plus le m^me tarif !!!
et je peux te dire que non on perd pas la magie on plonge dedans très vite et c'est juste pour dormir !! et dans un sens on économise un peu sur les repas et de ce fait on se fait plaisir avec les enfants dans les boutiques!!
mais je cpds aussi ton point de vue !!


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 21077
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 12:14

Vero26, l'hôtel que tu décris smeblerait les intéresser fortement! Mais comme ils viennent de Corse par avion, ils n'auront pas de voiture, et ne comptent pas en louer une. Est-ce que l'accès aux parcs est facile? (navette,RER...)
et si tu pouvis mettre des photos, je t'en serai très reconaissant Very Happy
et pour répondre a Mrtocky, ils prendrot des billets deux jours deux parcs, qui tournent autour des 120 euros l'unité si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 12:20

filcoaster a écrit:
Vero26, l'hôtel que tu décris smeblerait les intéresser fortement! Mais comme ils viennent de Corse par avion, ils n'auront pas de voiture, et ne comptent pas en louer une. Est-ce que l'accès aux parcs est facile? (navette,RER...)
et si tu pouvis mettre des photos, je t'en serai très reconaissant Very Happy
et pour répondre a Mrtocky, ils prendrot des billets deux jours deux parcs, qui tournent autour des 120 euros l'unité si je ne me trompe pas.
il y a un arrêt de bus juste en face de la résidence citéa ! je t'envoie ds photos par mp si tu veux je les ai dans mon compte image je te fais ça de suite faut passer par booking plus pour avoir des promos n'oublie pas mais je pense que ça dépend des dates !


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 13:04

filcoaster a écrit:
Vero26, l'hôtel que tu décris smeblerait les intéresser fortement! Mais comme ils viennent de Corse par avion, ils n'auront pas de voiture, et ne comptent pas en louer une. Est-ce que l'accès aux parcs est facile? (navette,RER...)
et si tu pouvis mettre des photos, je t'en serai très reconaissant Very Happy
et pour répondre a Mrtocky, ils prendrot des billets deux jours deux parcs, qui tournent autour des 120 euros l'unité si je ne me trompe pas.

as-tu reçu mon mp car j'ai l'empression que mes messages se bloquent dans ma boite d'envoi !


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 13:11

filcoaster a écrit:
Vero26, l'hôtel que tu décris smeblerait les intéresser fortement! Mais comme ils viennent de Corse par avion, ils n'auront pas de voiture, et ne comptent pas en louer une. Est-ce que l'accès aux parcs est facile? (navette,RER...)
et si tu pouvis mettre des photos, je t'en serai très reconaissant Very Happy
et pour répondre a Mrtocky, ils prendrot des billets deux jours deux parcs, qui tournent autour des 120 euros l'unité si je ne me trompe pas.

bon j te mets tout ici car ça bloque donc voilà :
à savoir qu'il y a possibilité de réserver des petit-déjeuners à prendre en salle à 7.50 euros
pour accés rer A arrê chessy ou val europe puis bus 34 arrêt la clé-des-champs (juste en face de la résidence) attention tard le soir peut-être moins de bus gaffe aux horaires !
draps et serviettes pour tout le monde (1 pte et gde serviette par pers.)
micro-ondes que dans maison 8pers sinon four électrique !
moi j'ai adoré avec les chambres spacieuses à l'étage baignoire tv ..etc
j'ai donc fait la réservation par booking.com via internet je n'ai eu aucun souci et ce qui est bon à savoir c'est que tu n'avances pas l'argent (la cb sert à la réservation)et tu peux annuler sans frais jusque 2 jours ou 1 jour (alors que d'autres hôtels prélèvent) et si annulation tardive que la 1ére nuit ..ça peut avoir son importance quand on prévoit un séjour et qu'on a un pépin !!!(je souhaite pas bien entendu !!)
arrivée de 15h à 21h et départ 7h à 11 h

voilà je suis dispo si tu veux d'autres renseignements biz et bonne journée Véro
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Dsc07720
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Dsc07721
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Dsc07722
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Dsc08013
sur booking il y a même une vidéo de l'endroit et d'autres photos
j'espère que tu auras tout ainsi et je vais me pencher sur mon prob de boite d'envoi bonne journée !


Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit 21077
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit Horlog1116/3/2011, 14:54

Merci beaucoup!!! Effectivement je n'ai rien reçu dans ma boite mp.. Je vous tiens au courant pour la suite des événements le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma réservation nuit seul et séjour et personnes en +
» Tarifs nuit sèche
» Besoin de conseils / séjour 2 jours et 1 nuit avec des enfants
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Informations séjour (nuit sèche,séjour,..) : que réserver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-