AccueilBienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 VideBienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 VideBienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 22:28

Content de voir enfin plus de posts positifs, ce film le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:07

Ben, moi je l'ai vu à la maison......... il y a quelques mois...donc quand j'ai vu la bande annonce au cinéma ( en allant voir Ratatouille ), j'ai cru faire un vrai voyage dans le temps...."c'est quoi ce vieux film?"..
Ce n'est pas un mauvais film mais certains aspects sont gâchés parce que réalisés "à l'économie".
Ce n'est peut être pas pour les tout petits qui ne comprendront pas le scénario, mais au moins Disney a osé. On ne peut pas leur reprocher.
le design de la ville futuriste est pas terrible et on devine quand même assez vite qui va devenir le "méchant" au chapeau.
Dommage aussi que son accessoire soit simplement un bête chapeau, ils auraient pu trouver mieux.
...ET pour l'herbe, elle a toujours été verte et le sera toujours. Je ne comprend pas ce que certains lui reprochent. Si ça peut en consoler, certains daltoniens la voient rouge!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 16:53

[quote="sandman"]Dommage aussi que son accessoire soit simplement un bête chapeau, ils auraient pu trouver mieux.[quote]
Ah justement, c'est le genre d'idée absurde que j'adore. Qui est le vrai méchant, et qui va prendre le contrôle du monde? Un chapeau melon!:farao:quot;sandman"]Dommage aussi que son accessoire soit simplement un bête chapeau, ils auraient pu trouver mieux.[quote]
Ah justement, c'est le genre d'idée absurde que j'adore. Qui est le vrai méchant, et qui va prendre le contrôle du monde? Un chapeau melon!farao
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 0:46

Mes amis ... voyons la réalité ... j'ai vu ce film et que dois je dire ...

C'est con .. mais qu'est ce que c'est con !! Plutôt que de comparer à chicken little & co , je vais comparer à la marque dont il fait parti si je ne m'abuse c'est bien un film Disney ... le logo en témoigne ... vous m'excuserait mais je veut simplement dire que c'est du gachi ! L'idée est très très bonne , et niveau graphisme , j'adore le style graphique des décors ... Mais était-ce la peine de sortir l'histoire du chapeau ... était ce la peine de faire tant d'erreur , était ce la peine de mettre de la 3D mal utilisé a certains moment était ce la peine de développer si peu certains personnages ... l'histoire passe a une vitesse grand V ... Et au final ... ont ne s'emmerveille pas tant que ça devant ce disney , je trouve vraiment ca bête avec un scénario qui n'est pas si mauvais que ca de faire un film assez bof ...

oui , comparé a la ferme se rebelle c'est un progret , comparé à chicken little c'est un tout petit pas ... mais pour un disney c'est vraiment nul !

Ma raison de geuler ? j'ai lus vos critiques d'enchanted ^^ donc voilà le dernier Disney , allez y profitez en , je crois que voila ( je l'espere du moins ) le dernier disney bof !

si je devais noter ce film ...

Coté graphique : 7/10
côté histoire : 8/10
mise en forme : 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:48

J'ai beaucoup aimé Rencontre avec les Robinsons!! Bien plus que Ratatouille... (qui m'avait laisser sans emotions) !!
Bon d'accord l'histoire est plus que prévisible... et certains passages font penser a des films comme Star Wars ou Retour vers le Futur.
Mais j'ai quand même adoré, ris et pleuré! C'est à ca que me fies pour dire que c'est un bon Disney!!! Et celui était super! Je l'ai même préféré a Chicken Little!
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 16:45

Le DVD est prévu pour le 17/04/2008 d'après le site officiel http://www.disneydvd.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
charles_2611@hotmail.com



Masculin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 06/11/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:02

Sur le meme site dans "a venir" il y a les bandes annonces des DVDs des 101 dalmatiens et des aristochats !
Revenir en haut Aller en bas
jibbe55



Messages : 4
Inscription : 13/11/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:27

D'une part j'ai envie de le voir car c'est un nouveau mais d'autre part j'ai vu les critiques et cela me dissuade d'aller le voir!!!
Que faire*???
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:43

jibbe55 a écrit:
D'une part j'ai envie de le voir car c'est un nouveau
mais d'autre part j'ai vu les critiques et cela me dissuade d'aller le
voir!!!
Que faire*???

Va le voir pour te faire ta propre opinion, au moins tu seras fixé Wink.


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 21:24

Tiens comme il passe (que) depuis cette semaine par chez moi, je viens enfin de le voir ce soir, et dire que je l'attendais serait peu (c'est d'ailleurs moi qui ai réclamé à ce qu'il passe mais il semblerait que son apparition tardive soit due à un manque de copies). Ma critique détaillée se trouvera sur Allociné (même pseudo). Pour l'instant je dois dire que ce film est la preuve du renouveau disneyien. On sent qu'il est né durant de gros changements, en bien comme en mal ! C'est pas très beau par manque de moyens, les décors sont vides et les cadres resserés -pour, encore, un soucis budgétaire- et les humains sont assez ratés. Dire que le film fut repoussé de 4 mois. A part ça (je vais faire comme si c'était le Disney de noël de l'an dernier) c'est mieux que CHICKEN LITTLE, mieux que ATLANTIDE, DINOSAURE, THE WILD... C'est donc un cran au dessus quant à ce qui s'est fait ces dernières années. Je ne dis pas que ce film est génial, mais c'est le meilleur Disney (je ne compte pas Pixar) depuis KUZCO L'EMPEREUR MEGALO, quoique BAMBI 2 m'ai surpris.
Pour BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON on a donc une mise en scène recherchée (des scènes m'ont étonné, telle celle de la course poursuite dans le futur apocalyptique), les gags ne sont pas toujours drôles (le méchant est énervant), les personnages ne sont pas assez détaillés mais sont attachants (c'est un point de réussite donc)... Le scénario, quant à lui, me parut de prime abord très prévisible, j'avais bel et bien trouvé la fin, mais pas toute la fin. Le film est très complet, et bien que vilain canard visuelle très divertisant et intéressant. Une agréable surprise donc, à la musique merveilleuse.
Et le court métrage avant m'a fait un grand plaisir.
Pour conclure BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON montre la tournure que prend Disney, la qualité scénaristique revient et ferait presque oublié le reste. J'ai aimé, très rapide et complet à la fois. Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 16:29

Bonne surprise!

Je m'attendais à un fil d'animation sans plus mais j'ai été surpris ^^ j'adore l'ambiance déjanté qui se retrouve sans ce film, mais bon l'histoire est tout de même limite...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 13:54

Le film est génial surtout quand on a la possibilité de la voir en 3d. Je trouve que les critiques ont été un peu dures avec ce film qui a eu un accouchement difficile mais le plus de ce dessins animé c est qu il ne ressemble à aucun autre disney e t j'en sûre il manquera son époque car il sera classé comme un OVNI de la firme. Firme qui prende de moins en moisn de rsique. Il faudrait qu il revienne aux origine des studios, à l'époque il innovait beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Apoke

Apoke

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : annet sur marne (20 km de disneyland)
Inscription : 23/12/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:42

Tres bon film, un bon Disney mais je trouve que pour les petits il est un peu compliquer. Les voyages dans le temps sont un peu trop dur a comprendre mais cela n'empeche pas qu'il soit bien.
En revanche les critiques sont un peu dur mais chaqun a son opignion.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 14:46

Tiens j'ai pas posté ma critique…

Je l'ai vu en Août dans un avion, peut-être pas l'idéal pour découvrir un film dans de bonnes conditions (même si ça ne m'a pas empêché d'adorer "Georgia Rules") et je reconnais donc que assise dans un ciné avec des lunettes 3D j'aurais peut-être préféré.
N'empêche que là j'ai trouvé ça d'un plat assez hallucinant…A part les grenouilles que j'ai trouvé absolument sensationnelles (le seul vrai élément drôle et frais) le reste combine les clichés, les couleurs criardes et les personnages fades et souvent très peu présentés…Un orphelin-inventeur vous trouvez ça original? Un voyage dans le temps aussi? Ah? J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu le film il y a des années sur Disney Channel et que ce que je voyais n'était pas le bienvenue chez les Robinsons que j'attendais…
Gageons que Disney fera mieux la prochaine fois…


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 12:37

"Bienvenue chez les Robinson" montre bien ce qu'est devenu l'animation chez Disney depuis quelques temps : des histoires mignonettes sans plus, des dessins simplistes au possible, et un film sympa, qui s'oublie aussi vite qu'il se regarde. Seul point positif : la 3D, mais pour le reste...

Quand je vois ce que fait Pixar, et ce qu'est devenu Disney en animation, je suis un peu désespéré ! Mais bon, je garde espoir pour les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 18:55

Je l'ai vu il y a quelques temps mais je n'ai pas déposé ma critique sur ce DA Wink

Alors, c'est un film qui n'est pas désagréable à suivre, il y a des moments assez drôles (j'adore l'allusion au Tomorrowland des parcs Disney transformé ici en Todayland, avec le dôme du SM américain, où le passage avec Tom Selleck Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 153419 ). Les personnages ne sont pas extrêmement attachants, même si le petit Lewis parvient à nous attrister à certains moments. Pour le reste, c'est très moyen, l'animation est assez simpliste et on est bien loin de nos amis de Pixar même si ça reste très correct, l'histoire se suit assez bien sans pour autant nous intriguer et nous donner envie d'en savoir plus. L'idée que Lewis soit le père Robinson est assez bonne, mais n'est pas exploitée d'une manière qui nous permettrait d'avoir du suspens, de se poser des questions pour arriver par cette révélation qui ici, passe finalement assez normalement, ça n'a pas l'air si inattendu que ça...

Bref, c'est un film plaisant, mais sans plus, il ne nous marque pas comme ont pu le faire les studios Disney avec les anciens Grands Classiques, ou Pixar avec... tous ses films.


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:35

Voici le visuel du DVD français à sortir le 14 avril 2008 en édition simple et blu-Ray:

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Robam1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 22:16

Il ont changé la date ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 13:13

Surtout qu'une sortie le 14 avril n'est pas possible légalement parlant (ça ne fera pas six mois qu'il sera sorti au cinéma).


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:35

Dash a écrit:
Surtout qu'une sortie le 14 avril n'est pas possible légalement parlant (ça ne fera pas six mois qu'il sera sorti au cinéma).

Oui bizarre... c'est pourtant ce qu'ils annoncent sur le site de BVHE. Ils se sont peut-être trompés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:04

C'est quoi le lien du site de BVHE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:45

Il y aura une édition collector pour ce W D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:48

Bien sûr que non.


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:52

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:43

Bas en même temps j'aurais été un peut surpirs si y'aurais eu une edtion collector de SE film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie
» Bienvenue Chez Les Scouts ! [Disney Channel - 2010]
» L'art de l'animation chez Walt Disney
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» Dingo [Walt Disney - 1939-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-