AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:47

Coucou tout le monde,hier j'ai reçu un coup de fil de ma recruteuse et je serais OAA du 1er juillet au 31 août =). J'ai eu de la chance qu'elle me rapelle, elle m'a dit qu'elle m'avait envoyée un mail (que je n'ai pas reçu) alors comme je n'avais pas répondu elle m'appelait pour savoir si le poste m'intéressait.
Pour les logements, il doit effectivement en rester car elle m'a demandé si j'en avais toujours besoin pendant mon contrat ce qui est le cas donc elle m'a rappelée les prix et expliquer qu'il fallait que j'y sois le 30 juin.
Bonne chance à vous tous =).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:46

Félicitations Choupinette ! Tu avais passé ton entretien quand ? Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:51

Merci =)!Je l'ai passé le 7 avril avec Mirja à MLV.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 16:23

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:04

Merci Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:40

Félicitations pour le job Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:49

Alors pour ceux qui vont a la session de recrutement mardi a MLV. J'ai dit hier matin que j'allais envoyè un MP. Mais desolée, je n'ai pas eu le temps. Escuse moi, j'espere que vous n'avez pas trop attendu. Sinon vous arrivée a quel heure a MLV le 26 avril?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
donald77



Messages : 15
Inscription : 15/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:21

Hello,

Mes amis sont rentrés ravis d'avoir pu participer au recrutement de Nantes et Bordeaux. Ouais j'ai des amis un peu partout.
En fait çà se déroule toujours de la meme manière ! Ils ont entendu parler de cette rumeur sur les logements. Le recruteur (F.....) a été plutot rassurant en précisant que Disney ne proposait pas de contrat sans le logement pour ceux qui en avait besoin. Donc ce n'est pas un souci.
le souci c''est d'avoir un contrat. lol
Ma copine m'a dit que de toute façon ils recrutaient toute l'année et qu'on lui avait demandé si çà l'intéréssait de travailler pendant les petites vacances.
A vous aussi ils ont demandé ??
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:36

Oui, à moi aussi il m'a demandé pour les vacances de la toussaint, Noël, et pour les weekends l'année prochaine éventuellement... M'enfin ya le temps!
(Jetais à bdx)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:50

Comme tu le dis si bien Donald77 pour l'instant le principal c'est d'avoir un contrat. Je ne me stresse pas inutilement avec des histoires de logement, j'imagine qu'ils savent très bien ce qu'ils font en organisant des sessions de recrutement Smile



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:52

Ah ca me rassures pour ma session de recurtement Mardi. Il a encore des places dans les logement Disney cheers . Maintenant reste le plus difficile avoir un contrat.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 0:28

cia a écrit:
Tu as raison, ces rumeurs ne sont pas fondées et font bien rire les recruteurs.

Sauf que c'est un recruteur qui m'a dit de passer le message comme quoi il n'y avait plus de places en résidence... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 0:35

Après il faut bien faire la nuance et la part des choses. Plus de places en résidences c'est une possibilité, d'ailleurs à aucun moment le recruteur ne nous a dit le contraire mercredi. Mais il a aussi dit qu'ils n'embaucheraient les gens qu'à condition d'avoir un logement à leur proposer.

Moi ce que je comprends simplement c'est que "plus de places en résidences" ne signifie pas pour autant "plus aucuns besoins en recrutement pour cet été" ou "plus aucunes possibilités d'accueil à envisager".
Et que donc simplement s'il devait y avoir une pénurie de logements dans les résidences pour l'été, ils proposeront des solutions de substitution comme ça a été souvent fait par le passé.

Pour résumer arrêtons de retourner la question dans tous les sens, nous verrons bien ce qui sera fait et ce qui nous sera proposé Wink

*On respire* Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 333622


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:42

De toutes manières tant que vous n'avez pas reçu la réponse "favorable/défavorable" ça n'sert à rien de stresser pour les logements ^^

*Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:43

EVE a écrit:
cia a écrit:
Tu as raison, ces rumeurs ne sont pas fondées et font bien rire les recruteurs.

Sauf que c'est un recruteur qui m'a dit de passer le message comme quoi il n'y avait plus de places en résidence... Wink

+1, lors de l'entretien à Nantes, les recruteurs nous nous en fait part. Avec les sessions de recrutements, ils ont bien avancés. Il reste des places pour cette été mais pas des masses.
Ils commencent à rechercher pour La Toussaint et Noël.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 16:09

Seyles a écrit:
De toutes manières tant que vous n'avez pas reçu la réponse "favorable/défavorable" ça n'sert à rien de stresser pour les logements ^^

*Pas taper*

+ 1000


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 11:56

Ce que je crois surtout c'est que les recruteurs filtrent les informations selon les personnes qu'ils ont en face... Personnellement j'ai passé un entretien mardi dernier à Fantasia (avec Frederic aussi d'ailleurs Wink) et on nous a clairement dit que ceux qui avaient besoin d'un logement ne pourraient pas avoir de réponse positive pour le moment, qu'il faudrait attendre une dizaine de jours pour voir les possibilitées etc.
Et ils prennent sûrement aussi en considération les anciens CDD comme moi qui sont invités à rappeler le casting mardi prochain s'ils veulent revenir cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:33

Flay a écrit:

Et ils prennent sûrement aussi en considération les anciens CDD comme moi qui sont invités à rappeler le casting mardi prochain s'ils veulent revenir cet été Razz

Rappeler le casting mardi prochain? Y'a un casting téléphonique spécial pour les anciens CDD? Je suis intéressée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 17:05

enfaite généralement quand ont est anciens CDD a disney, les team a la fin de ton contrat de demande ci tu veux revenir et pour quand, et le casting recrute specialement par telephone sur des jours précis, j'avais reçu une lettre pour avril moi.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:16

Reste t-il des logement Disney ou pas du tout? je m'inquiete de plus en plus sur ca. Les infos change tout le temps.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:24

*Pleure*

J'ai l'impression de revenir encore 3 pages en arrière... Vraiment arrêtons de poser cette question, ça fait des jours qu'on retourne la question et que chacun apporte sa version. Personne n'a la même réponse donc personne n'a de certitudes. Essayons donc un truc tout simple :

"ON VERRA BIEN"

Si on vous contacte de façon favorable c'est qu'il y aura un logement pour vous, c'est la principale chose à savoir. Le reste n'est que rumeurs. Rumeurs fondées parfois peut être, je dis pas, mais de toute façon personne ici n'est au siège recrutement pour pouvoir affirmer avec certitudes qu'il n'y aura plus du tout personnes recrutées à cause de ça Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:30

C'est surtout que je viens quand même de loin pour passée le recrutement a MLV. J'ai pas envie d'allée a la session pour qu'il nous disent qu'il a plus de place de logement du tout. Ca me ferai franchement ragé.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:34

Je comprends mieux. Ben du coup je pense que c'est un risque à prendre pour toi. La possibilité de te loger c'est une certitude que tu n'auras probablement pas avant d'aller passer ton entretien ! A moins qu'il y ait une annonce officielle d'ici là Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 458193

Pas de certitudes donc...Tout comme celle d'être pris de toute façon... Aller passer un entretien loin de chez soi est toujours un peu incertain et risqué. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:41

Merci de tes conseil Wendy-Neverland.

Ben je fais allée a la session comme je me dis qui ne tente rien a rien. En plus pour une fois que j'ai une convocation et on du bien voir que je venais de loin avant de me convoqué. J'espere que tout se passera bien.

Et toi tu a postule a une session?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:18

J'ai passé un entretien le 20 à Nantes oui, je suis dans l'attente de la réponse maintenant ! Smile

Bonne chance pour ton entretien alors !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-