AccueilMes compositions VideMes compositions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Mes compositions Mes compositions Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 15:52

Comme je ne sais pas trop, j'espère que c'est ici le bon endroit pour poster!

Alors je vous propose donc d'écouter mes morceaux ici: https://www.youtube.com/user/MrFrankStoker?feature=mhum

Je compose depuis deux ans maintenant sous le pseudonyme de Frank Stoker. Deux morceaux sont présents sur ma page youtube (j'en ai en réalité 4 de terminés mais n'ai pas encore trouvé le temps de réaliser les vidéos pour les deux autres morceaux), dont une mini-reprise d'une artiste que je vous laisserai découvrir.

N'hésitez pas à critiquer (de manière constructive bien entendu), cela me fera toujours plaisir!




OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Mes compositions Disco10


Dernière édition par Frank Stoker le Dim 20 Mar 2011 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:39

C'est vraiment chouette ! ca se laisse écouter tout seul ! par contre je peux pas faire mieux j'suis pas une pro en musique ^^


Mes compositions Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:05

ah mais ne t'inquiète pas pour ton commentaire il me fait très plaisir Smile Surtout que ce n'est qu'on projet amateur rien de plus!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Mes compositions Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:16

Oh là là, ton improvisation au piano de Bad Romance est sublime!!
Un petit tour sur ta chaîne s'impose... Wink



Mes compositions Banner13
Mes compositions VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:54

franchement bravo continu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 3:05

merci pour vos encouragements Smile un nouveau morceau sera en ligne d'ici la fin de la semaine, de loin mon préféré!!!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Mes compositions Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nerthuja

Nerthuja

Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : La Rochelle
Inscription : 21/02/2011

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 10:26

Très sympathique tes compositions , même si elle manque un tout petit peu de profondeur à cause du bruit strident du souffle du à l'enregistrement , je t'encourage vivement à continuer ( et pourtant je suis très difficile niveau musique et surtout au piano).

Si je peux me permettre de te passer deux trois liens , car un bon lien vaut mieux qu'un long discours :

http://www.myspace.com/pianorama/music/songs/Ode-to-the-Satellite-54240602

https://www.youtube.com/watch?v=4s88vxHjWrs

https://www.youtube.com/user/Haavvok#p/u/11/6FlYoZtspNs



Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:59

Oui j'adore Mustis et Dimmu Borgir en général Smile j'ai fait une petite cover de Alt Lys er svunnet hen qui a reçu de très bonnes critiques que tu peux écouter ici -> https://www.youtube.com/watch?v=kj-Fsp-hxkc

Nouveau morceau en ligne intitulé "Thy forgotten Name" Smile




OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Mes compositions Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:07

Vraiment chouette ce morceau !


Mes compositions Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:35

je suis tres critique et très sensible à la musique, et franchement mon cher franck, ce que tu fais est sublime! j'aurais aimé etre présente lors de l'enregistrement, j'aurais eu des frissons!
continues continues continues!!!
par contre question: ecris tu des textes pour accompagner tout ca?


Mes compositions Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:55

Frank Stoker ce que tu fais est MA-GNI-FIQUE !!! J'en ai des frissons et j'ai bien failli verser une larmichette ^^ tant je me suis laissée emporter par ta mélodie!!! Bad romance est super (cette musique le sera toujours pour moi de toute façon) mais j'ai eu une petite préférence pour "the forgotten name" qui m'a réellement touché!

Quoi qu'il en soit, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:15

Un véritable artiste ! Very Happy
Bravo en tout cas ! C'est vraiment agréable à écouter ! Quel talent !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions Mes compositions Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:29

Merci beaucoup à tous ça me touche vraiment! pour répondre à Chika, une version chantée de A Moment Lost existe, pour les futurs enregistrements en studio je compte proposer deux versions de ce morceau (la chanteuse Laure de Silent Opera chantera dessus).

Merci encore!!! Smile


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Mes compositions Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compositions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit partage : mes compositions musicales électroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-