AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Weinstein] Scre4m (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Weinstein] Scre4m (2011) Ven 5 Aoû 2011 - 19:31

Oué, ça sent le fake à plein nez Suspect
Puis le logo du film aussi. ( genre 5CREAM )

Edit :

Je suis tombé par hasard sur la page Wikipédia de Scream 5 en regardant celle du 4, le texte en dit peu mais ça me paraît quand même possible, attention quand même, Wikipédia dit parfois n'importe quoi.

J'en avais déjà entendu parlé ( sur mon fameux forum de fans ), qu'il serait possible que Kirby revienne, elle ne serait donc pas morte, si elle ne l'est pas j'aimerais bien que Robbie ne le soit pas non plus, mais bon... quand Dewey vérifie son poul en arrivant, je doûte fort qu'il le sente, deux coups de poignard dans le ventre et un dans le dos... pale Dewey a quand même survécu à pas mal de coups de poignard lui, je pense que c'est possible, j'éspère ! Robbie !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Weinstein] Scre4m (2011) Ven 5 Aoû 2011 - 19:46

Le wikipedia anglais est assez fiable, enfin il y a quasiment toujours des sources valables. Mais alors le français Rolling Eyes encore une fois aucune référence, je sais même pas ce que ça fait encore ouvert (je parle même pas des fautes d'orthographe et de grammaire Rolling Eyes )

http://en.wikipedia.org/wiki/Scream_%28film_series%29#Future
on en est toujours au même point, c'est possible mais pas confirmé. Ça sert à rien de spéculer sur du vent.
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Weinstein] Scre4m (2011) Sam 6 Aoû 2011 - 3:37

Il y a 30 minutes je finissais de regarder ( pour la deuxième soirée consécutive ) SCRE4M, et j'ai repensé au texte de Wikipédia, ce n'est pas vraiment officiel ce qui est écrit, mais ça m'a fait réfléchir.
Imaginons qu'il dise vrai ce texte, et que la fin du 4 soit le début du 5, je cite "Kevin Williamson a confirmé que Scream 5 sera la suite du quatrième, ce qui signifie que l'histoire débuta là où le quatrième s'est terminé".
Dewey n'a rien dit quand Jill lui a dit "ils ont dit qu'il avaient tué maman... et Robbie et Kirby aussi..." ( vous savez à l'hopital quand elle fait la victime en s’apitoyant sur ceux qui sont morts ).
Peut-être que dans une potentielle suite du 4, soit le 5 qui commencerait à la fin du 4, nous apprendrons que Robbie et Kirby ne sont pas morts... Suspect

Je me fais surement des films, mais si ça devait se passer comme ça j'adorerai

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"

[Weinstein] Scre4m (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7