AccueilNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) VideNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) VideNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:40

Les visuels des nouveaux billets:

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Billet10


Dernière édition par Mouetto le Lun 21 Mar 2011 - 14:50, édité 2 fois (Raison : creation sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:50

Magnifique !
12 modèles , c'est assez riche . J'espère que je pourrais les collectionner tous Smile .
Quelle est la différence entre les 3 couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:56

Comme chaque année, il y a les billets 2 Parcs, 1 Parc et évènements spéciaux.
Effectivement, ils sont très beaux.
Mais bon, c'est bien beau de faire de nouveaux visuels chaque année, mais pour la MMP et la NGF, le billets adéquats n'ont été disponibles que les premiers mois, puis... plus rien et les anciens billets des 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:00

Ils sont très beaux en effet! Est-ce que quelqu'un aurait les visuel Passeport Annuel?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:13

on ce rapproche des billets américain avec seulement les personnages. j'aurai pas mis le "festival des moments magiques" sur le logos ca permet que les billets soit toujours bon quand le festival est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:20

par contre sur les sites de disneyland , on dirait qu'il ny a plus que 2 types de passeports annuels disponibles ??
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:25

Les billets sont vraiment magnifiques! J'adore! C'est simple et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:44

Je déteste critiquer mais, il y a pas un petit problème avec la main de Cendrillon ?

Les Visuels sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:18

Ils sont très jolis ces nouveaux billets
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:27

Malo S. a écrit:
par contre sur les sites de disneyland , on dirait qu'il ny a plus que 2 types de passeports annuels disponibles ??

En fait il faut choisir la région île-de-france pour que le Francilien soit proposé mais il est bien en vente pour tous.

Lien : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Le Classic est aussi disponible à la vente dans les parcs au prix de 98€.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:29

Lumière a écrit:
Je déteste critiquer mais, il y a pas un petit problème avec la main de Cendrillon ?

Les Visuels sont magnifiques

Les billets sont tres beau , mais vous avez raison la main n'est pas la bonne! on dirais une main gauche placé a droite non?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:33

Lilia45 a écrit:
Les billets sont tres beau , mais vous avez raison la main n'est pas la bonne! on dirais une main gauche placé a droite non?

Oui, le pouce est mal placé, c'est sa main gauche ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:35

Ah oui bien vu! Sa main main droite est une main gauche Very Happy C'est pas Cendrillon c'est un jouet de Sid!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:37

C'est ça un peu la magie ! Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) 100932


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:59

Y'a pas que sa main à Cendrillon qui est déformée. Vous avez vu sa tête ?
Bon à part elle, tous les autres billets sont très sympa., je trouve.


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Banniere-chronique-disney Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:02

J'aime beaucoup ces visuels ( perso je n'aurai pas mis "festival des moments magiques) .
On ne peut que se réjouir de ces changements de visuels chaque année ! Souvenez-vous des magnifiques billets que nous avions entre 2001 et 2007 ... ca fait du bien du changement ! J'espere que ca continuera comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
SuperCoaster



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Courbevoie
Inscription : 04/03/2011

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 15:18

dlrp2719 a écrit:
Les visuels des nouveaux billets:

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Billet10

Top les nouveaux visus avec un faible pour le chapelier fou !


Le roi du parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-d-attraction.fr
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 15:21

les billets sont très beaux c'est rare que l'on voit des personnages comme rafiki, le chapelier ou encore la reine mis en avant comme ca


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 16:42

Dash a écrit:
Y'a pas que sa main à Cendrillon qui est déformée. Vous avez vu sa tête ?

C'est ce que j'ai remarqué avant meme la main. Elle a une tete bizarre.

Je suis assez d'accord, visuels très sympa, avec en plus des personnages qu'on ne voit pas souvent à l'honneur.

J'aimerais bien voir les PA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 22:40

franchement chouette ces visuels par contre pour la main de cendrillon c'est une honte de ne pas avoir remarqué une telle erreur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 22:42

Martin et Remy font tache, ce sont les seuls personnages en 3D contre des vectorisations plutôt réussies... Encore une perte de cohérence pour du Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:02

Non, pas d'accord avec toi!
Cette année a pour thème, les moments magiques, je pense que cars rentre très bien dans cette catégorie.
Tous les Pixar rentrent dans cette catégorie.
De plus, il y aura cars 2 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:47

Il y a quand même un manque de cohérence... c'est dommage, car tout le reste est vraiment bien réalisé...

Et pour moi, Pixar ne fait pas partie des "Moments Magiques". Ce sont de beaux moments certes, mais il y a une différence entre Disney original et Pixar. Ce serait comme ajouter Volt dans la liste...

Mais, ce n'est que mon avis et c'est un débat sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:48

Oui, enfin, c'est un avis totalement subjectif, Disney n'a pas à prendre en compte les goûts personnels de chacun et propose un peu de tout. Wink
D'autant plus qu'une des nouveauté de la saison est liée à l'univers de Cars - Quatre Roues !


Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Banniere-chronique-disney Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 8:39

je trouve ces billets très beaux...
mais pensez vous qu'ils seront émis durant toute la saison ou alors juste pour le premier mois
car venant en juillet je préfère cent fois avoir un billet comme ça que celui que j'ai eu en février (je l'ai bien mais bon ....je préfère ceux là!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) 281723tictacsignature
Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) TiggerNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) GoofybNouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Brochures du Festival des Moments Magiques(Disneyland Paris)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-