AccueilLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 VideLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 VideLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011, 19:06

Voici un spot TV Allemand, je ne sais pas si il a été posté Langue





" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011, 19:16

WALL.e a écrit:
Voici un spot TV Allemand, je ne sais pas si il a été posté Langue


C'est pas de l'Allemand; c'est du Néerlandais! (Je reconnais puisque j'en suis un...)


Sinon j'aime beaucoup la video! Elle est super magique avec tout ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011, 22:27

C 'est pas Allemand c'est Hollandais!
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2011, 13:36

dsl pour un mini HS, mais zouzou pourquoi tu parle de moi dans ta signature?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2011, 13:40

C'est bon j'ai compris c'est un truc speciale La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2011, 14:00

Kubique a écrit:

Sinon j'aime beaucoup la video! Elle est super magique avec tout ces enfants.

Autant pour moi Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ukland

ukland

Féminin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Le Chesnay 78
Inscription : 12/03/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Ven 01 Avr 2011, 21:39

Comme vous le savez les familles sont invités à partagés les émotions des enfants en les filmant au moments de l'annonce.

Sur le site de Disneyland, il y a déjà des vidéos d'enfants super joyeux, grand moments d'émotions.

Moi j'adore!!

[url]http://moments-magiques.disneylandparis.fr/content/#3298-Apr%C3%A8s%203h%20de%20route... [/url]

Pleins d'autres à découvrir!


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Bannir10

Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc)
Soirée privée "Les moments magiques de Disney"
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011, 22:48

Quelqu'un a-t-il vu la campagne d'affiche...
Elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai 2011, 16:35

Pourquoi est-ce la seule entreprise que je vois à la télé qui s'obstine dans toutes ses pubs à donner son numéro de téléphone? scratch Par contre donner leur site internet, ça c'est utile.

Et ils sont lourds avec leur "économisez x%". Ca ne veut rien dire et on ne pense pas au prix quand on regarde la pub. Pour moi, ça me fait passer le message suivant : "Disneyland Paris c'est cher et donc on vous donne des bons plans". Au lieu de faire une pub qui leur serve à quelque chose, ils renforcent l'idée que Disneyland Paris est une destination chère en disant qu'il faut chercher et attendre les bons plans pour réserver. Ils se privent par la même occasion d'une clientèle haut de gamme dépensant sans compter et que les réductions n'intéressent pas.

Voilà mon analyse de leur pub. Je sais qu'elle reflète leur but, qui est de forcer la vente, mais je pense qu'ils devraient changer leur manière de communiquer. Il ne faut pas oublier que la TV est un moyen de communication non-individualisée. Il est nettement plus intéressant de proposer des promotions personnalisées en fonctions des segments de marchés visés en utilisant d'autres moyens que la TV.

Mais il y a aussi des aspects positifs à cette pub. Voir les enfants heureux, les bons moments, je pense que c'est vraiment efficace et que ça donne envie de visiter le Disneyland Paris. Globalement, ce thème est génial pour une pub parce qu'il montre vraiment l'esprit Disney. Je sais que j'ai plus développé les aspects négatifs, mais c'est parce que je devais développer mes idées et non parce que le négatif a plus d'importance dans mon appréciation de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Jeu 02 Juin 2011, 20:40

Voici le spot que vous pouvez voir en ce moment:



La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Ven 03 Juin 2011, 11:43

Eh ben moi cette pub je la trouve très efficace. La joie des enfants moi ça me donne à mourir d'envie d'y aller !
Dommage que les 20% ne soient pas suffisants pour moi et que mes prochains congés soient en février (2012 oui oui) :'(


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Ven 03 Juin 2011, 14:39

La 1ere fois que je l'ai vu cette Pub, j'étais toute folle.
Une semaine après j'ai acheté mes billets pour Disney, j'étais comme les gamins ! Je sautais partout.
A la fac, avec une copine qui vient avec moi, on criait : "On va a Disneyland, On va a Disneyland !"... Les gens nous prennent pour des folles, mais on assume !

Je la vois plusieurs fois par jour à la télé, mon cœur se sert à chaque fois !
Elle est trop magique cette pub, quand on la voit, on a envie d'être ces enfants !





La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Fanta112La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Ban110La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Ven 03 Juin 2011, 14:52

Zabu a écrit:

Elle est trop magique cette pub, quand on la voit, on a envie d'être ces enfants !


Au fond de nous même, ne sommes nous pas tous de grands enfants ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Horlog11Ven 03 Juin 2011, 16:32

Si si, on reste des enfants !!!

ukland: j'ai regardé ta vidéo ! J'en avais les larmes aux yeux ! C’est trop chou !!!

Je pense que quand je verrai Disney la prochaine fois, je vais me mettre à pleurer !
Déjà qu'avec une copine on se fait mal à regarder des vidéos de l'arrivée...

Et moi la semaine prochaine qui vais dans le village d'à côté de Disneyland, je vais me torturer si je vois le château, la tower, et space mountain au loin !




La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Fanta112La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Ban110La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-