AccueilBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 VideBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 VideBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 9:35

MacMouse a écrit:
Bien sûr, il n'y a pas le feu au Lac Disney (même pas en option) Smile.

C'était pour rassurer Sabithecat aussi Laughing
Embarassed Ben oui je sais c'est mon côté maman, de toute façon on en reparle le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:38

Bon je vais peut être rester chez Farry ce soir là, alors vous inquiètez vraiment pas pour moi, on en reparlera le soir même au pire. Merci beaucoup quand même I love you



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:45

Euh moi j'ai une question là Smile Moi je suis pas douée en maquillage donc j'aurais bien besoin de make up ce jour là ! D'habitude je m'en fous, mais la, j'ai envie d'être bien ^^

Et pour la coiffure, je n'ai aucune idée mais a priori, jvais laisser mes cheveux détachés, au plus simple. Du coup, ça marche comment ? Sachant que je vais être relou, mais j'aimerai être en bas à 19h

Sabi : HEEELP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:24

Dès que Powhatans aura annoncé le planning de samedi, on pourra s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:56

19h ça fait tot quand meme. Moi j'aimeais bien pouvoir voir le spectacle du hub qui justement est à 19h Sad... J'espère que le début de la soirée sera vers 20h-20h30 parce que j'ai pas besoin d'une heure pour prendre une douche enfiler ma robe et me maquiller moi. 30 minutes en étant large ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:26

un conseil, ne prévois rien, attendons les informations! (et ne mettons pas davantage de pression sur les épaules de Powhatans, ils font au mieux) Wink

la soirée risque d'être bien remplie et tu viens avant tout pour ça non? Very Happy


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Jessic11

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:27

kirari a écrit:
19h ça fait tot quand meme. Moi j'aimeais bien pouvoir voir le spectacle du hub qui justement est à 19h Sad... J'espère que le début de la soirée sera vers 20h-20h30 parce que j'ai pas besoin d'une heure pour prendre une douche enfiler ma robe et me maquiller moi. 30 minutes en étant large ça ira.

Malheureusement pour ton spectacle, je peux déjà te dire que la soirée va débuter beaucoup plus tôt que d'habitude, avant 19h, du fait d'un programme extrêmement riche et chargé en surprises.

A meeting évènementiel, mesures exceptionnelles Wink


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:37

Ah... Bon ben tant pis pour le show. Je le verrai le lendemain, c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 17:06

Ayant vu le show hier soir, je serais tentée de te dire que tu ne loupes pas grand chose !



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:37

A priori, si j'interprete bien le message de Bounet's, on a interet à commencer tot la préparation... donc celles qui veulent un "vestiaire" peuvent m'envoyer un MP, je fournirai mon numero de tel pour vous donner le numero de la chambre que j'ai conservé ... j'aurai donc avec moi un fer à lisser, un fer a friser et du materiel de maquillage (une vingtaine de rouge a levres, une cinquantaine de fards à paupières, sept couleurs différentes de mascara, plusieurs couleurs de khol, des échantillons de parfums, pinceaux pour l'application, fond de teint, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:50

dsylvinne a écrit:
A priori, si j'interprete bien le message de Bounet's, on a interet à commencer tot la préparation... donc celles qui veulent un "vestiaire" peuvent m'envoyer un MP, je fournirai mon numero de tel pour vous donner le numero de la chambre que j'ai conservé ... j'aurai donc avec moi un fer à lisser, un fer a friser et du materiel de maquillage (une vingtaine de rouge a levres, une cinquantaine de fards à paupières, sept couleurs différentes de mascara, plusieurs couleurs de khol, des échantillons de parfums, pinceaux pour l'application, fond de teint, ect...)

Wahou, rien que ça? Tu as de quoi fournir toute la population féminine du meeting! Razz C'est très gentil à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:24

Serleena a écrit:
dsylvinne a écrit:
A priori, si j'interprete bien le message de Bounet's, on a interet à commencer tot la préparation... donc celles qui veulent un "vestiaire" peuvent m'envoyer un MP, je fournirai mon numero de tel pour vous donner le numero de la chambre que j'ai conservé ... j'aurai donc avec moi un fer à lisser, un fer a friser et du materiel de maquillage (une vingtaine de rouge a levres, une cinquantaine de fards à paupières, sept couleurs différentes de mascara, plusieurs couleurs de khol, des échantillons de parfums, pinceaux pour l'application, fond de teint, ect...)

Wahou, rien que ça? Tu as de quoi fournir toute la population féminine du meeting! Razz C'est très gentil à toi en tout cas Wink

Ben, faut bien prévoir pour un maximum de carnation Very Happy... non, en fait, je fais de la natation synchronisée, et en fonction des themes des ballets et des couleurs de maillots de bain, il faut assortir le maquillage... ceci explique cela!

Et puis, c'est un plaisir d'aider les copines de forum et de s'en faire de nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 21:46

Ah, effectivement, ça s'explique bien (même si finalement tu pouvais simplement adorer le maquillage Razz)!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:11

Je transfert ce post sur un "post conseil"!


Dernière édition par bebecanelle le Mar 12 Avr 2011 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Cherysse

Cherysse

Féminin
Messages : 16
Inscription : 07/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 11:35

A mon tour de lancer un HEEELP !

J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à crêper correctement mes cheveux afin de réaliser au mieux ma coiffure. ^^
Merci d'avance

Du coup, je veux bien avoir ton numéro de tél Dsylvinne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 7:57

Cherysse a écrit:
A mon tour de lancer un HEEELP !

J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à crêper correctement mes cheveux afin de réaliser au mieux ma coiffure. ^^
Merci d'avance

Du coup, je veux bien avoir ton numéro de tél Dsylvinne. Wink

Je m'occupe d'onduler ceux de Linou, si tu as besoin d'un coup de main... Par contre, c'est le fer de je ne sais qui que nous utilisons...


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Baniar10
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 8:36

Je prendrais mon fer aussi, si quelqu'un veut l'emprunter il n'y a pas de problème ^^



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 9:57

Moi aussi j'apporte fer à lisser et à boucler pour celles qui veulent Wink
Plus mon matos de maquillage.


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Captur10 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:51

Dites, mon chéri et moi on ne dort pas à l'hotel après la soirée... Et avant on aimerait bien se faire un p'tit tour de parc, donc on est embêté pour s'habiller!

Chez qui pourrait-on squatter éventuellement pour enfiler nos fringues? (et me maquiller, coiffer, sublimer... sachant que je ne vais pas imposer mon mâle dans les piaules prévues pour le maquillage!)


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 44340 Nitsa, c'est moi! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 44340

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 110630061234943815

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Actu
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:23

J'ai transférer ce message dans le Post conseil


Dernière édition par bebecanelle le Mar 12 Avr 2011 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:27

Wahou, ça a de la gueule et ça semble assez spacieux!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:34

POST CONSEIL

POUR VOTRE MATERIEL[
Un petit conseil à toutes les filles!

Je trouve cela important...

Pensez à écrire votre pseudo sur votre matériel

POUR VOUS PREPARER

A la demande de Sabithecat, voilà à quoi ressemble les toilettes de l'hotel au niveau du centre de convention
Ce qui est sur, c'est qu'il y a au moins 4 prises électriques... Maintenant, espérons qu'elles fonctionnent!
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 P04031108290002Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 P04031108290001C'est assez spacieux, et là on ne voit que la partie pour se laver les mains... Imagines toi la même chose tout en longueur pour les toilettes.

Lorsque vous rentrez dans le hall de la salle de convention, c'est à gauche... Il faut descendre les escaliers et vous tombez dessus...
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Sansre2w


Dernière édition par bebecanelle le Mar 12 Avr 2011 - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:01

Merci bebe, je voyais pas ça comme ça, effectivement comme tu l'avais dit au tout début c'est idéal, je trouve ça mieux que tout le monde se retrouve pour maquillage, coiffure plutôt que d'être dans des chambres séparées. De plus ce sera une super occasion de faire plus ample connaissance.
Nous n'avons pas encore l'heure d'entrée dans la salle, mais je peux déjà vous dire que la ponctualité sera de rigueur. Les filles et garçon qui se sont proposés en maquillage et coiffure devront être prêtes les premières, lorsque nous aurons l'horaire d'ouverture de la salle, merci de me dire à quelle heure vous serez dispo pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 21:38

Nitsa a écrit:
Dites, mon chéri et moi on ne dort pas à l'hotel après la soirée... Et avant on aimerait bien se faire un p'tit tour de parc, donc on est embêté pour s'habiller!

Chez qui pourrait-on squatter éventuellement pour enfiler nos fringues? (et me maquiller, coiffer, sublimer... sachant que je ne vais pas imposer mon mâle dans les piaules prévues pour le maquillage!)

Trouvé! cheers
Merci!


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 44340 Nitsa, c'est moi! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 44340

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 110630061234943815

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 14:14

D'après ce qu'annonce l'association:
On peut arriver à partir de 18h, pour le verre de bienvenue et diverses animations.
La soirée de gala avec le diner commencera un peu plus tard.


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» [ Meeting ] Pour la Page Toon Studios le 1er Avril !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-