AccueilPeut on etre refusé du parc avec un PA ? VidePeut on etre refusé du parc avec un PA ? VidePeut on etre refusé du parc avec un PA ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peut on etre refusé du parc avec un PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:44

Alors voila tout, j'ai une question(j'ai eu du mal a lui trouver une categorie, mais bon ...), j'aurai aimé savoir si cela pouvait etre possible d'etre refusé du parc avec un PA et si ca vous été deja arrivé, car il est marqué sur le site de officiel DLRP qu'un detenteur du PA pourrait se faire refuser l'acces du parc en cas de forte affluence et cela m'inquiete car si j'ache un PA, et que je fais les 6 heures de route, pour que l'on me dise que je ne peux pas rentrer cela serait tres enervant !
Alors voila, merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:59

personnellement j'ai jamais eu ce problème, avec mon passeport annuel fantasy, je n'ai juste pas accès aux parcs les jours de restrictions
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:06

Oui cela peut arriver d’être refuser a l'entrée en cas de très forte affluence (ce qui est normale pour la sécurité des visiteurs).
Mais cela arrive très rarement parfois pour le jour d' Halloween, nouvel an, les week-end avant noël au cas ou ils y est beaucoup d'arbres de noël.(mais te fais pas de souci, certaine année ça n'arrive jamais.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:28

En meme temps, Un PA c'est un billet normal à la seule différence qu'il te donne accès au parc tous les jours (et à des réductions aussi). Donc au même titre que n'importe quelle personne tu peux te voir refuser l'accès au parc en cas de forte affluence. Le CM va pas, sous prétexte que tu as un PA, te laisser passer si le parc est déjà archi blindé.

Après comme l'a dit disneyfou, ça arrive pratiquement jamais. Et si tu veux pas que ça t'arrive, suffit de prendre la précaution d'arriver tot au parc (1er entré, 1er servi)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:21

Comme l'a dit Kiari, ce qui est marqué sur le site officiel n'est pas spécifique aux PA, mais je suppose que tu étais dans la rubrique PA donc tu pensais peut-être qu'il y avait un accès prioritaire pour les billets un jour en cas d'affluence ? Si tu y vas un jour de très forte affluence, il ne faut pas débarquer à 13h ( et éviter de sortir du parc pendant la journée) mais c'est extrêmement rare que les parcs refusent du monde. Ça ne m'est jamais arrivé et pourtant je n'arrive pas très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:51

Merci beaucoup a tous pour vos reponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:10

S'ils bloquent l'accès au parc pour cause de forte affluence, ce n'est souvent que pendant quelques minutes car la capacité maximale du parc a été atteinte.

Il suffit d'attendre quelques minutes que des gens sortent du parc et que les tourniquets du parc soient à nouveau ouverts.


Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:13

Merci Mouetto !!!!!!
Je suis un peu soulager, car cela serais embetant si je faisais les 6 heures de routes pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Peut on etre refusé du parc avec un PA ? Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 20:00

T'inquiète, tu as autant de chances de gagner au loto que d'être refoulé à l'entrée et plus encore pour une journée complète.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on etre refusé du parc avec un PA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» ma contremarque peut-elle être échangée pour moi par quelqu'un d'autre ?
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» [Pré-TR] la Floride - un jour peut-être
» [Boutique] Disney peut il être sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-