AccueilCrush's Coaster  - Page 5 VideCrush's Coaster  - Page 5 VideCrush's Coaster  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:17

selon vous, c'est faisable avec une petite fille qui fêtera ses 6 ans dans le parc (le 18)? ou alors c'est un peu trop....moi j'aimerais bien le faire mais si ça secout trop je laisse tomber pour ma fille...
et sinon y'a pas moins de monde quand c'est la fermeture??
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:57

Je dirais pas que ça secoue, en ce qui me concerne, j'ai vraiment une impression de glisse... Pour ce qui est des sensations, c'est l'attraction qui m'impressionne le plus, et pourtant je fais TOT, RNRC, Indiana Jone's et SMM2, mais Crush me retourne à chaque fois... mais ça c'est en fonction de la personne... Ce qui est sur c'est que ca ne secoue pas...

Pour le monde, à chaque fois que j'y vais de 10h jusqu'à 19h y a toujours un monde de fou, 120 minutes en moyenne.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:37

Oui les sensations sont là, mais l'attraction n'est pas violente, elle ne secoue pas trop !
Après on est plus ou moins tolérant aux sensations, mais pour moi Crush n'est pas pire que SMM2,RNRC etc Je dirais qu'il est un peu au dessus de BTM !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:46

et bien ce qui est sûre c'est qu'on fera BTM d'abord...alors à voir avec elle si elle se sent de faire Crush après ça!
alors même 5 min avannt la fermeture il y a tjrs 120 min d'attente????
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:51

Dans mes souvenirs oui, il ferme l'attraction au bout d'un certain moment... Alors, la file s'écoule mais de toute façon on ne peut plus faire la queue donc logiquement... C'est toujours une galère à faire cette attraction...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:11

C'est vrai, vendredi il y a encore eu une panne... Ca n'a pas duré très longtemps mais en fait ils ont vidé toutes les carapaces au fur et à mesure de leur arrivée en gare (sans les re-remplir) puis ils ont attendu 10 minutes avant de les faire repartir avec des gens...


Crush's Coaster  - Page 5 22210
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:20

10 minutes de panne, c'est pas très grave, quand on pense à la galère qu'était l'attraction à ses débuts.
C'est peut-être une impression, mais j'ai le sentiment que sur ce plan, Crush a en fait nettement moins de 101 que BTM
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:42

question bete c est moi ou on a toujours envie de vomir apres cette attraction

A chaque fois que je la fais je suis barbouillée surtout quand a un moment en plus de tourner la coque tourne sur elle meme Crush's Coaster  - Page 5 458193


Crush's Coaster  - Page 5 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:50

c'est toi ! Enfin ça dépend des personnes on a pas tous les même réactions aux sensations éprouvées lors du coaster !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:30

J'ai fais CC le 30/11, et les effets de lumières à l'intérieur ne fonctionnaient pas, du coup j'ai remarqué pour la première fois qu'il y a beaucoup d'écran avec Crush dans le bâtiment... et sans lumière j'ai vraiment mieux apprécié cette atraction car du coup je ne pouvais appréhender le circuit alors que je l'ai ridé pas mal de fois depuis son ouverture !

Donc CC sans lumière, c'est mieux !!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Crush's Coaster  - Page 5 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:24

C'est à dire que je trouve que les effets installés dans le ride ne valent pas le coup !
Il faudrait soit rien du tout comme tu dis, soit de beaux effets qui te donnent l'impression d'être vraiment dans l'eau !


Crush's Coaster  - Page 5 22210
Revenir en haut Aller en bas
Leon80

Leon80

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Inscription : 09/12/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:26

La premiére fois que j'ai voulu faire Crush's je ne connaissai pas du tout, dans la file d'attente je voyais beaucoup de jeune enfant, le manége nous fais monter dans une carapace. Je me suis dis, c'est un manége calme... Et bien, j'ai été agréablement surpris lors de la premiére grosse descente qui lance l'attraction car effectivement cela secoue pas mal et certains enfants doivent étre surpris.
C'est une trés bonne attraction, qui me plait beaucoup, mais effectivement c'est aussi l'une des plus demandés et la file d'attente et parfois longue.
Moi c'est simple, lorsque je viens a Disney, c'est le premier manége que je fais dés l'ouverture des portes et méme si parfois il faut attendre qu'ils ouvrent l'attraction. Je préfére attendre 20 min devant que de passer 1h a faire la queue.
Donc mon conseil serait de toujours commencer par celle ci, dés l'arrivé et dés l'ouverture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:51

Remontage de topic, mais j'ai une justification. Wink

Voilà, hier il y avait un Meeting à Disney avec CoastersWorld. Superbe ambiance, beaucoup de monde, blablabla... Very Happy

Mais bon c'est pas pour ça que je remonte. À 18h35 on décide de s'embarquer vers Crush. 10min d'attente (alors qu'il y avait marqué 60 sur le panneau Razz ).

À 18h40 on embarque, on passe le DR tranquille et on s'arrête en bas du lift B. On se dit "Ouais c'est pas grave ça arrive souvent, faut juste que le train de devant s'éloigne". 10 secondes plus tard, on repart, puis on se stoppe au bout du lift. J'étais en Backview. On se dit encore la même chose : "Ouais c'est pas grave ça arrive souvent, faut juste que le train de devant s'éloigne."

10 secondes après on repart pas. On se dit "Ben il en met du temps, il se passe quoi ?" Et là la musique et les effets se stoppent d'un coup. "Ah y'a un problème là"

On entend le moteur du lift en haut qui tourne et il commence à faire un bruit bizarre, genre WIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiooowzp... Puis plus rien. On est plongé dans le noir total coincé à 15m de haut. Razz

5min plus tard, toutes les lumières de services s'allument, on voit absolument TOUT : la Drop, le Horseshoe, les S-Turns... c'est juste magnifique. Shocked

On reste 10min en haut du lift, puis vient le speak annonçant une "panne technique" ('fin un 1o1 quoi. Langue ) Le CM vient nous chercher (d'ailleurs il me laisse monter en haut du lift pour prendre des photos. Very Happy ) puis on redescend le lift à pied, on traverse la moitié du DR en lights-on puis on sort par une porte donnant sur les Backstages. Smile

Une superbe évacuation, mais bon le coaster n'a plus donné de signe de vie jusqu'à la fin de la journée. Bien dommage. Crush's Coaster  - Page 5 458193

Petite photo de notre carapace coincée en haut du lift :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:12

Wow t'as d'autres photos ?

Mon attraction préférée !!! Elle n'a pas intérêt de faire ça le 31 !!!


Crush's Coaster  - Page 5 22210
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:28

Mouais j'ai d'autres photos : Cool

Par ici ==> Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 1:54

Au moins, t'as pu voir le ride en toute lumière Smile.

En répondant à la question de je ne sais plus qui, quand j'ai fait Crush, j'ai eu de la chance, maximum 20 minutes d'attentes, et le mois suivant 15 minutes et 10 minutes. En fait j'y suis allé à l'ouverture directement, puis les 10 minutes étaient vers la fin de journée Smile

J'ai hâte d'y retourner depuis que j'ai mon pass !!
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 7:34

je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas encore fait cette attraction; j'avoue elle me fait un peu flipper... Rolling Eyes

en effet, plusieurs de mes amis l'ont faite et m'ont dit qu'ils étaient très très barbouillés en sortant de là...pourtant je fais toutes les autres attractions sans problème j'aime les rollercoaster (je fais même Silver Star et le Blue Fire à Europapark) mais j'avoue que si ça tourne j'apprécie moins....oui je suis malade à crever dans les manèges type tasse... silent

en plus, le fait qu'il y ait autant d'attente ne m'aide pas à aller faire cette attraction car plus j'attends plus je stresse...

donc je ne sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 12:07

Pendant l'attente, ne pas y penser peut-etre, discuter, justement éviter de sombrer dans le stress mais plutot l'excitation.

Tout ce qui tourne ne me donne pas mal au coeur pour ma part. Pour Crush, ça donne un coté imprévisible délicieux Smile

(Pourtant j'étais un ancien malade des transports pendant l'enfance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:41

Crush est tout à fait supportable Wink Bon, c'est vrai que moi j'ai parfois fermé les yeux lorsque je l'ai fait, mais si j'y retourne, je les garderai ouvert. Ca tournoie assez mais finalement, ça va assez vite une fois qu'on est assis et donc j'apprécie... La seule chose que je regrette, c'est que j'espérais avoir de l'eau, être un peu éclaboussée, quelque chose de ce genre.

Il faut la tenter au moins une fois en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
louann-e

louann-e

Féminin
Messages : 27
Inscription : 17/02/2011

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:04

pleinpleine57 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas encore fait cette attraction; j'avoue elle me fait un peu flipper... Rolling Eyes

en effet, plusieurs de mes amis l'ont faite et m'ont dit qu'ils étaient très très barbouillés en sortant de là...pourtant je fais toutes les autres attractions sans problème j'aime les rollercoaster (je fais même Silver Star et le Blue Fire à Europapark) mais j'avoue que si ça tourne j'apprécie moins....oui je suis malade à crever dans les manèges type tasse... silent

Honnêtement ne t'inquiète pas, je suis comme toi je déteste tout ce qui tourne, j'en suis malade à coup sûr ( les seules attractions que je ne fais pas à Disney: les tasses et cars:).
Et je fais Crush sans problème, sachant que j'avais très peur aussi avant de le faire: ça tourne très peu, et ce ne sont que des demi-tours, donc pas de problème, c'est un rollercoaster avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:22

moi aussi j'aime pas quand ça tourne. Le Crush c'est faisable... Par contre, je conseille de le faire avant manger parce que c'est quand même assez durà supporter, même 1h après manger pale


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:36

contrairement à ce que j'ai lu plus haut, ce ne sont pas des demi-tours que l'on fait. Il y a une partie du ride où des tours complets sont effectués à une assez grande vitesse. Pour ma part, je ferme les yeux, ça passe mieux. Je conseillerais d' éviter le repas copieux ou le café au lait juste avant! A moins de vouloir modifier la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:49

Fermer les yeux est la pire chose à faire car vous serez encore plus désorienté, c'est le meilleur moyen de vous rendre malade si vous vous sentez déjà pas bien les yeux ouverts Rolling Eyes Tentez plutôt de suivre du regard les rails dans la pénombre, en plus ça donne une petite impression de glisse très sympathique et agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:55

Non non correction ! Ceux qui vommissent ont-ils lu ou entendu le message d'information ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Crush's Coaster  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:10

Pixel a écrit:
La seule chose que je regrette, c'est que j'espérais avoir de l'eau, être un peu éclaboussée, quelque chose de ce genre.
Ça existait il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-