AccueilOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 VideOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 VideOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:55

J'aurais était à la réception pour demander la confirmation de cette règle, pour la forme parce -que je préfère avoir la confirmation d'une personne de la réception. Mais il est possible que le vigile ai voulu prendre du zèle.

Et puis faudrait que cela se reproduise... J'aime bien aller faire mes pauses toilettes et nettoyage là - bas (je sais j'ai des gouts de luxes).


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 15:01

Quand j'avais été résident de l'hôtel Disneyland il y a deux ans et que j'étais allé faire un tour à Disney village avec mon père et que l'on était rentré assez tard, il y avait des vigiles à l'emplacement des tentes vertes où l'on se fait controler le matin et là, on nous avait en effet demander une clé de chambre pour pouvoir rentrer dans Fantasia Garden ce que je comprends tout à fait et ce qui est d'ailleurs rassurant quand on dort à l'hôtel de savoir que c'est un minimum surveiller mais on a pas à demander une clé de chambre à un endroit de l'hôtel tout à fait accessible aux guests résidents et non-résidents, à 9h30 sous prétexte qu'un adolescent est "louche"...


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:04

faut dire aussi qu'un ado de lons, c'est moins louche qu'un ado de banlieue parisienne... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:13

J'y suis allée avec alexis0211 hier, on a eu aucun problème pour rentrer, bien qu'il y avait des vigiles qui surveillaient. On est même allé à la réception savoir si on pouvait visiter une suite. Malheureusement, la chambre était occupée, mais sinon le CM nous a dit qu'il n'y avait aucun problème pour pouvoir la visiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:16

filcoaster a écrit:
J'y suis allée avec alexis0211 hier, on a eu aucun problème pour rentrer, bien qu'il y avait des vigiles qui surveillaient. On est même allé à la réception savoir si on pouvait visiter une suite. Malheureusement, la chambre était occupée, mais sinon le CM nous a dit qu'il n'y avait aucun problème pour pouvoir la visiter!
j'avais fait le coup aussi de demander à visiter une avant de réserver, il m'avait été donné un livret pleins de photos mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:18

Non la apparemment, on pouvait vraiment la visiter "pour de vrai", le CM a même dit qu'il aurai vraiment aimé pouvoir nous montrer la suite (bon politesse oblige aussi ^^)
Edit: 4600 euros la nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:22

filcoaster a écrit:
Edit: 4600 euros la nuit quand même!
Cela sent la Sleeping Beauty ! Je me trompe ? Dans ce cas, je précise 4665€ la nuit, pour exact. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:40

Je n'ai pas regardé le nom, mais c'était la plus chère de toute affraid
Et bien entendu, hors taxes de séjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:58

filcoaster a écrit:
le CM a même dit qu'il aurai vraiment aimé pouvoir nous montrer la suite (bon politesse oblige aussi ^^)

oui, je suis d'accord, ils m'avaient dit la même chose.
sauf que c'était pas en grande période de vacances et que je voulais pas voir une suite mais une chambre. le taux d'occupation n'étant pas de 100%, je pense qu'ils en avaient bien une ou deux de vides mais qu'ils avaient pas envie de se déplacer pour ça... tant pis, on a été au newport que l'on connaissait déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:01

Il m'avait proposé de visiter une chambre standard sinon mais bon... je voulais voir la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:05

Moi je dis que c'est normal que benji se soit fait virer du DLH. Si je paye une chambre un prix fou, c'est pas pour me retrouver nez à nez avec un pauvre qui peut pas de permettre d'avoir une chambre ici et qui est juste là pour visiter. Bonjour la pollution visuelle !!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:06

Désolé pour le double post mais j'espère que tout le monde aura compris que c'était ironique... je préfère préciser avant que les gens ne lisant pas le second degré me sautent dessus !! Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:27

C'est vrai que certains vigile ne plaisante pas!
Petite histoire de notre dernier séjour!!!
On arrive le matin avec nos deux enfants et on attend là où l'on s'était donné rendez vous avec une amie qui devait venir passer la journée au parc avec nous et sa fille!
Ne la voyant pas arriver et après avoir reçu un texto nous informant de son retard, mon mari décide de partir à sa rencontre! Il se trouve que j'attendais sous le DLH, au côté d'une CM qui faisait un peu de surveillance et d'ailleurs pendant que je l'observe je la voit refouler un type qui tentait de vendre ses billets d'entrée à d'autres guests !
Ne voyant pas revenir mon homme, je prend mes enfants et part à sa recherche et là... quand je l'apperçoit je le retrouve encerclé par 2 vigiles qui n'ont pas l'air très content. Je m'approche et là je lis le soulagement dans le regard de mon homme . Arrivé à leurs hauteurs je comprend qu'ils ont confondu mon mari avec le type qui venait de se faire refouler par la CM au sujet des billets d'entrée et qu'ils étaient sur le point de lui montrer la sortie! Après une TRES longue explication ils se sont apperçus de leurs erreur,On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 224944 mais franchement ça n'a pas été un moment sympathique du tout! On avait vraiment l'impression d'être des gens malhonnêtes à leurs yeux et ça c'est pas agréable!!! Bref on est repartis attendre notre amie et on a quand même passé une bonne journée, mais quand ça commence comme ça, on se dit que c'est mal parti!!!


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:41

Disney Planner a écrit:
Désolé pour le double post mais j'espère que tout le monde aura compris que c'était ironique... je préfère préciser avant que les gens ne lisant pas le second degré me sautent dessus !! Wink

Punaise, j'ai failli dire "gpdloic sort de ce corps" Laughing.

C'est sure que commencé une visite en se faisant refouler (ou arreter par la sécu comme Abybaba) ça aide pas à retourner dans la magie. Mais bon, Le royaume de mickey n'est pas infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:51

kirari a écrit:
Disney Planner a écrit:
Désolé pour le double post mais j'espère que tout le monde aura compris que c'était ironique... je préfère préciser avant que les gens ne lisant pas le second degré me sautent dessus !! Wink

Punaise, j'ai failli dire "gpdloic sort de ce corps" Laughing.

C'est sure que commencé une visite en se faisant refouler (ou arreter par la sécu comme Abybaba) ça aide pas à retourner dans la magie. Mais bon, Le royaume de mickey n'est pas infaillible...

Laughing Disneyplanner j'ai cru que gpdloic t'avait piraté ton compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:48

Je ne pense pas que ce soit une question d'age, car pas plus tard que samedi dernier, mon mari mes enfants et moi meme avons été au DLH le matin dès notre arrivée pour monter voir les personnages à la rotonde comme on le fait à chaque fois. Et des amis à nous on voulu faire pareil (5 min après nous) et ils se sont fait refouler par une vigile qui n'avait pas l'air de rigoler. Et pourtant ct une famille 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans.
Déjà qd moi et ma famille nous sommes passés devant la vigile elle nous a regardé bizarrement mais n'a rien dit.
Je pense qu'on a qd meme le droit d'aller ds les restaurants, la boutique ou au café fantasia, ou meme se renseigner à la conciergerie (d'ailleurs j'en ai profité pour réserver pour le brunch de dimanche !). Mais là, elle ne voulait rien savoir et à interdit l'entrée sans chercher à comprendre ce qu'ils voulait faire ds l'hotel ! C'est un peu abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:35

Rien que pour le faire c.... j' aurai été me prendre une chambre. Wink

Lors d'un de mes séjours, j'ai trouvé le vigile à l'entrée rustre. Il a refusé l'entrée a un jeune homme avec son amie. pale

J'ai trouvé bizarre... drunken Moi je passe sans montrer ma carte d'hôtel. scratch

clown Pourtant je m'habille passe-partous à DLP. Neutral

drunken voilà pourquoi il n'était pas du gout du vigile... What a Face


Dernière édition par Laser le Mar 8 Mar 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:51

je suis allée trois fois au DLH, à chaque fois seule, pour l'instant personne ne m'a fait une remarque et j'espère que cela n'arrivera pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:56

Pour ma part c'était la première que ça m'arrivais, je n'avais encore jamais eu de problèmes avec la sécurité du DLH...


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 8 Déc 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 12:29

il devait y avoir un grand people a la con
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 9:29

En 5 ans a disney, ca ne m'est arrivé qu'une fois, un matin de press event...Sinon j'ai toujours pu aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 12:16

Moi pareil, je vais faire un tour au toilettes du DLH et admirer le hall à chaque visite et j'ai jamais vu de vigile, donc jamais de controle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-