AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:23

Le Retour de Jafar Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:24

Peter pan.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:28

Black Swan

En un mot : magnifique!
Et quelle jeu grandiose de la part de Nathalie Portman!


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:46

Love & autres drogues : beaucoup aimé !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:35

Vendredi 13 (1980) en blu-ray. Une image assez jolie pour un de mes films cultes.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:10

Notre Jour Viendra de Romain Gavras...

Pas mal du tout j'ai bien aimer le renversement de situation au cour du film...et mention spéciale pour Vincent Cassel, à fond dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:13

Salt
Film d'action assez déroutant par les rebondissements du scénario
Et une fin originale qui pour une fois n'est pas le combat du "gentil" contre le "chef des méchants"
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 7:45

La fureur de vivre: belle réflexion sur l'adolescence américaine des années 50. Et James Dean, quel charisme!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:28

Dingo & Max, le film Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:24

"Vilaine" pour la xième fois, trop bien.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 0:56

127 Heures, en avant-première :
Danny Boyle, réalisateur de Slumdog Millionnaire, revient avec une nouvelle adaptation de roman et surtout celui d’une histoire vraie. 127 Heures remplit le pari de tenir le spectateur en haleine autour d’une cavité et d’un seul personnage pendant 1h30. Ce huit clos haletant est une réussite de tous les instants. A la fois drôle, glauque, émouvant et prenant, le film nous emporte dans cette atmosphère à la limite de la claustrophobie. Le toute repose entièrement sur les épaules d’un James Franco époustouflant. Les six nominations aux Oscars sont largement méritées, même si le film ne repartira sans doute qu’avec celui du meilleur montage. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:32

Je continu avec Pocahontas, une légende indienne Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:50

Network: trop long, ça s'essoufle rapidement malgré un excellent début.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:00

Kuzco, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et pour moi il est clair que c'est l'un des meilleurs Disney.

Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:07

tron l'héritage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:32

Personne n'a encore vu le chef d'oeuvre sur Justin Biberon ? Very Happy Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 20:51

Toy Story Very Happy en début d'après-midi. Puis à fait un break avec les Disney est je me suis pencher sur Les Petits Mouchoirs (une comédie dramatique excellente de Guillaume Canet, qui porte bien son nom) Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:14

True Grit cet après-midi!

Pour moi, le meilleur film des frères Coen, un hommage aux westerns, des acteurs charismatiques, une bande originale magnifique, un scénario en béton, bref, en un mot: SUBLIME. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:21

Emyannae a écrit:
Personne n'a encore vu le chef d'oeuvre sur Justin Biberon ? Very Happy Very Happy

il me tarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:03

Kizumomo

(personne ne connait j'imagine mais c'était vraiment bien <3)



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:03

Transformers 1 et 2, en attendant le 3ème...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:30

Emyannae a écrit:
Personne n'a encore vu le chef d'oeuvre sur Justin Biberon ? Very Happy Very Happy
Si, si, mais "je n'écrirais rien sur ce film, c'est une merde !"

(bon c'était juste histoire de placer la citation, parce que je vais bel et bien écrire quelque chose sur ce film au final)


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:42

Sora a écrit:
Emyannae a écrit:
Personne n'a encore vu le chef d'oeuvre sur Justin Biberon ? Very Happy Very Happy
Si, si, mais "je n'écrirais rien sur ce film, c'est une merde !"

(bon c'était juste histoire de placer la citation, parce que je vais bel et bien écrire quelque chose sur ce film au final)

Avec Meiko, on voulait le voir après True Grit, histoire de rire un bon coup et de faire pleurer les fans avec une critique salée, mais l'UGC Ciné Cité, où on va, ne le diffuse pas. (Ce qui en dit long ^^ Il y a un principe, si le film n'est qu'à l'UGC Part-Dieu, alors 90% du temps, c'est une sombre m*rde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:50

Ouais j'ai l'impression que la distribution est pas énorme. A Angers c'est pareil, j'aurais pensé voir le film au Gaumont Multiplex mais il n'était qu'au Gaumont Variété qui ont limite honte de diffuser le film car c'est la première fois à ma connaissance qu'ils diffusent un film sans mettre l'affiche géante au dessus de l'entrée et même à l'interieur, des photos d'exploitations affichées de tous les films diffusés sauf celui de Justin.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 17:23

Emyannae a écrit:
Personne n'a encore vu le chef d'oeuvre sur Justin Biberon ? Very Happy Very Happy
Pour ma part, j'ai rigolé quand j'ai vu aux infos un mini-reportage dessus dans lequel tu voyais deux filles de 16 ans environ dire: "C'était trop bien! C'est le meilleur film que j'ai jamais vu!". Elles n'ont pas dû voir beaucoup de films auparavant, alors... Rolling Eyes Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-