AccueilSailor Moon - Page 4 VideSailor Moon - Page 4 VideSailor Moon - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:34

Rien que l'artwork, la broche qu'elle a, ça sent la version fidèle au manga Smile

C'est génial vu les grosses différences entre le manga et l'anime, j'espère quand même qu'il n'y aura pas de censures (je pense notamment à une scène entre Uranus et Usagis) et que le compositeur des musiques d'origine sera gardé car elles étaient vraiment bien.



Let it go !
Sailor Moon - Page 4 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:18

Voici le nouveau design des Sailors Smile

Sailor Moon - Page 4 19002211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:33

J'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation, le chara-design a l'air très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:45

Très joli design!  Smile 
Les yeux des Sailors sont différents de ceux qu'elles avaient dans l'ancien DA. Il va sûrement me falloir un petit temps d'adaptation mais sinon, les traits semblent assez fins. C'est beau à regarder.

Sinon, j'ai précommandé ce week end le tome 12, j'ai hâte de le recevoir.
Je vais pouvoir lire et découvrir les arc 4 et 5 en entier, moi qui m'étais arrêtée au tome 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:51

Excellent, merci du partage Rinne91!
J'aime beaucoup le nouveau chara-design également! Je trouve sailor mars en particulier très réussie et j'adore le fait que sailor vénus ait sa chaîne autour de la taille!

Sinon, on a enfin la date de diffusion du 1er épisode: le 5 juillet!

 Sailor Moon - Page 4 373469 JE REPETE - LE 1ER EPISODE DE SAILOR MOON CRYSTAL SERA DIFFUSE LE 5 JUILLET !!!

Et apparemment les épisodes devraient être diffusés tous les premier et troisième samedis du mois à partir de cette date!

On connaît aussi le casting japonais:
La doubleuse de Usagi/Bunny de la série originelle sera de retour, c'est donc Kotono Mitsuishi qui incarnera à nouveau sailor moon!

Sailor Moon - Page 4 Smc1510

Les autres sailors auront toutes une nouvelle doubleuse:
- sailor mercury: Hisako Kanemoto
Sailor Moon - Page 4 Smc1810

- sailor mars: Rina Sato
Sailor Moon - Page 4 Smc1710

- sailor jupiter: Ami Koshimizu
Sailor Moon - Page 4 Smc_1610

- sailor vénus: Shizuka Ito
Sailor Moon - Page 4 Smc1910

Egalement, une nouvelle comédie musicale a été annoncée: "Pretty Guardian Sailor Moon - Petite étrangère", faisant visiblement référence à l'apparition prochaine de chibi moon!

Sailor Moon - Page 4 Smpe110

Elle sera jouée du 21 au 31 août à Tokyo et du 5 au 7 septembre à Osaka. Le casting reste le même, excepté pour sailor mercury qui sera remplacée par Momo Koyama. La 1ère comédie musicale, "Pretty guardian sailor Moon - La reconquiesta" va également être éditée en DVD et sera disponible à partir du 9 juillet 2014.

Il y a également plusieurs nouveaux artworks qui ont été diffusés pour le nouvel animé:

Sailor Moon
Sailor Moon - Page 4 Smc110

Sailor Moon - Page 4 Smc210

Les autres sailors sous spoilers Very Happy!

Sailor Mercury, Mars, Jupiter et Vénus!:


Ils sont tous visibles sur le site officiel de sailor moon si vous voulez: http://sailormoon-official.com/animation/characters/moon.php

Que d'annonces, je suis trop heureuse XD!

Source: http://sailormoonnews.com/2014/04/27/sailor-moon-crystal-voice-actors-and-character-artwork-plus-new-musical-information/
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:07

Elles sont magnifiques ces sailors ! Le chara-design est plus proche du manga, les traits plus, et quelques elles sont féminines et belles, un petit coté lolita que j'aime beaucoup !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sailor Moon - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:02

Super tout ces artworks promo!

C'est bizarre (dans le bon sens du terme), on reconnait les personnages mais ils sont complètements différents le l'ancien anime...
On dirait qu'ils sont plus fins et plus fluides dans leurs vêtements, chevelure...
J'adore!


Sailor Moon - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:07

Et mais en plus, je connais les nouvelles doubleuses de Sailor Mars (Rina Sato) et Sailor Venus (Shizuka Ito) !!
La première a doublé Negi Springfield et la deuxième Misa Kakizaki dans Negima ! Very Happy
C'est juste une petite remarque personnelle sans grande importance mais j'ai tellement regardé cet anime que ça me fait vraiment bizarre d'imaginer ces voix sur Sailor Mars et Sailor Venus x)
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:03

ENFIN! J'aime beaucoup les nouveaux designs. En plus, les costumes sont parfaitement identiques au manga (excepté que Rei a perdu une gemme, mais bon on s'en fout Razz )! Elles ont l'air un peu maigres, mais je pourrai m'y habituer Smile


Sailor Moon - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:05

Petite info supplémentaire: apparemment la série compterait en tout 26 épisodes de 30 minutes!

Sailor Moon - Page 4 Smc2010
http://tekidoki.tumblr.com/image/84262459517

Source: http://tekidoki.tumblr.com/post/84234393072/30min-26-episodes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 19:53

Ah oui, quand même!  Surprised 
Les épisodes seront presque des mini films.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:54

26 épisodes de 30 min, de toute même alors que normalement un épisode dure 20 min !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sailor Moon - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:02

Oui le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est gâtés pour le coup!
En effet *choupinette*, ça en fera presque des mini films!
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:57

En effet, des épisodes de 30 minutes, c'est plutôt long par rapport à la moyenne, mais c'est largement compensé par le petit nombre d'épisodes :-) . D'ailleurs, vu qu'il n'y a que 26 épisodes, la qualité graphique de la série devrait être très belle et régulière comparée à celle des mastodontes du studio Toei Animation tels qu'Albator, les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball ou plus récemment One Piece, dont la qualité graphique est très hétérogène.
N'empêche, c'est fou de passer d'une centaine d'épisodes à une trentaine; je ne pensais pas que l'ancienne série Sailor Moon était une adaptation aussi libre du manga.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:20

En faite, sur l'ancienne adaptation de l'animé, il y a plusieurs parties qui ne sont pas dans le manga : celle où Mamo-chan se fait capturer par les méchants et où les Sailors oublient, en parallèle, qui elles sont et il me semble que la fin également est différente du manga.

Après je n'ai plus tout l'animé en tête et comme je n'ai pas fini de relire les 12 tomes, je ne suis sûrement pas hyper précise.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:51

Tout à fait!

Ceci dit Pinklaeti, on passe - pour être exact- de 46 épisodes à 26 épisodes, donc pas d'une centaine à une trentaine  Smile .
Pour rappel, cette nouvelle série n'adapte que le 1er arc du manga, et est donc plus ou moins équivalente à la 1ère saison de l'anime originel qui fait 46 épisodes (pour une durée totale de 1140 minutes donc environ 25 minutes par épisode).

Les autres saisons de l'anime originel étaient Sailor Moon R (43 épisodes), sailor moon S (38 épisodes), sailor moon super S (39 épisodes) et enfin sailor moon sailorstars (34 épisodes).

Ceci étant dit, je pense comme toi que la qualité sera au rendez-vous pour cette nouvelle série, bien plus que ce qu'on a l'habitude de voir  Smile !

Sources:
http://www.toei-animation.com/fr/catalogue/sailormoon
http://www.toei-animation.com/fr/catalogue/sailormoon_R
http://www.toei-animation.com/fr/catalogue/sailormoon_S
http://www.toei-animation.com/fr/catalogue/sailormoon_super_S
http://www.toei-animation.com/fr/catalogue/sailormoon_sailorstars
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:16

Je n'ai pas fini de lire les manga, je ne me suis rendu qu'au tome 9 de la nouvelle édition, mais je peux quand même dire que c'est très beaucoup méga pas pareil. La principale différence étant l'absence de chapitres inutiles dans le manga, tandis que c'est très faisable de skipper plusieurs épisodes dans l'ancien anime. Par exemple, dans le manga, Ami/Sailor Mercury arrive dès le deuxième chapitre, tandis que dans l'ancien anime, elle n'apparaît pas avant l'épisode 8.


Sailor Moon - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:58

@Merida_29 Ah, d'accord :-) ! Ça fait un bail que je n'ai pas regardé cet animé, et du coup je ne voyais qu'un animé d'une centaine d'épisodes ^^' . Sinon oui, il y a des chances que la qualité soit au rendez-vous, du moins la qualité graphique.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 22:22

En fait, le 1ère série compte... 200 épisodes, dont la fin n'a jamais été diffusée en France.
Merci aux chaînes allemandes (et au satellite à l'époque) d'être allées au bout de la série, sans censurer les épisodes ! Qu'est-ce qu'on a morflé en France à ce niveau...
 
Pour le bien des oreilles aussi  Sailor Moon - Page 4 153419 :

 
J'ai une petite question : le tome 1 de la version éditée par Pika va jusqu'où ? Histoire de faire un comparatif avec l'édition Glénat qui compte 18 tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:00

Oh Sailor Saturne! Elle est tellement jolie!  I love you  I love you 
Et son thème aussi.  Smile 

Le tome 1 de l'édition Pika va jusqu'à la fin du chapitre 6, qui se trouve dans le tome 2 de l'édition Glénat.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:41

Merci de l'info, *choupinette* ! Very Happy
(Argh, dilemme : rachète, rachète pas ?)

Ah Saturne... C'était le délire quand elle apparaissait ! ^^
Pour le coup, j'ai revu les 2 premiers épisodes de l'arc Sailor Stars hier soir sur wat.tv - les 167 et 168 - que je conseille aux fans des Outer senshi (et surtout ceux de Saturne ! Sailor Moon - Page 4 153419)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:05

namida44 a écrit:
(Argh, dilemme : rachète, rachète pas ?)

Tu as les 18 tomes de l'édition Glénat chez toi?
Parce que si c'est le cas, ça risque de te coûter très cher de tout racheter.  Sailor Moon - Page 4 458193 
Après tu peux aussi trouver des tomes de bonne qualité en occasion. Perso quand j'ai voulu acheter les mangas Pika, la réédition avait déjà commencé et j'ai pu trouver une offre sur LBC où une personne vendait les tomes 1 à 6, ainsi que les 2 tomes de Sailor V pour 20€, frais de port compris.
Les mangas étaient comme neuf. Du coup, je me dis que maintenant que les 12 tomes sont sortis, si tu veux vraiment les acheter, tu devrais attendre un petit peu et dans quelques temps, certaines personnes vendront la collection intégrale.

Après concernant l'édition Glénat, je n'ai que les tomes 1 et 2 mais il y a quand même des différences. Les noms des attaques sont en anglais chez Pika et les personnages ont récupéré leur prénom d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:02

Naoko Takeuchi aurait aussi retouché graphiquement certains dessins. D'ailleurs, que ceux-ci soient imprimés dans leur sens d'origine est un plus aussi. Wink
Bah, je verrai bien ! Sailor Moon - Page 4 153419
Merci du conseil en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:32

De rien, j'espère que tu trouveras une belle occasion.  Wink 

En faisant un tour sur le site de Pika Edition, je suis tombée sur ces nouveaux mangas qui vont sortir en juillet et septembre.
Il s'agit d'une série de recueils de plusieurs petites histoires sur nos Sailors.  Smile 
Le titre en VO est Sailor Moon - Short Stories.

Voici le tome 1 :

http://www.pika.fr/catalogue/pika-shojo/sailor-moon-short-stories/sailor-moon-short-stories-t01-21208

et le tome 2 :

http://www.pika.fr/catalogue/pika-shojo/sailor-moon-short-stories/sailor-moon-short-stories-t02-21350

Je ne connais pas du tout cette série.  confused Pourtant c'est bien Naoko Takeuchi qui s'en occupe.
Je me demande si elle a été éditée à l'époque par Glénat ou s'il s'agit d'une série récente.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:52

Il y a des chances qu'il s'agisse des histoires courtes qui se trouvaient à la fin de certains tomes édités par Glénat, comme le 5, le 10 ou le 13. Glénat reprenait les premières éditions Kodansha.
Le tome 13 en est l'exemple le plus flagrant : il est pour moitié composé de l'histoire principale, et pour l'autre moitié, de 3 histoires courtes.

Le tome 2 des Short Stories, édité par Pika, reprend tout le tome 11 de Glénat.

En fait, en prenant les 12 tomes de l'histoire principale et les Short Stories, on arrive aux 18 tomes de la 1ère édition, les annotations de Naoko Takeuchi en moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-