AccueilSailor Moon - Page 12 VideSailor Moon - Page 12 VideSailor Moon - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:54

Trailer du second arc (Black Moon) de Sailor Moon Crystal Smile

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:18

Super! Merci d'avoir posté la vidéo! Very Happy

Il y a des moments un peu spoilants.
Je préviens pour ceux qui préfèrent garder la surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 19:00

Je trouve que ce trailer arrive une semaine trop tôt, le précédent épisode laisse un grand suspens, je trouve que le trailer casse un peu la chose.
Bon certes on sait tous qu'il y a 5 arcs mais pour les "débutants" je trouve qu'en effet c'est un peu gâcher la surprise, même sans voir le trailer.
Il est néanmoins très bien fait et donne envie de voir le deuxième arc! Il va falloir que je me remette a l'achat de la suite du manga!


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:01

Voici l'épisode 13 : http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French

Je suis très déçu, l'animation est inexistante encore une fois (alors que pour les fins de saison elle devrait justement être superbe), c'est très censuré (pas de sang) et même de nombreux dessins (pourtant fixes) sont moches, c'est honteux de faire subir ça à une licence telle que Sailor Moon, la toei devrait avoir honte ! ce studio ne sait plus animer et dessiner ou quoi ? en plus ils ne sortent qu'un épisode toutes les deux semaines WTF ?!

De plus vu que la série est courte (26 épisodes) pour deux saisons, l'animation et les graphismes auraient du être parfaits !  

Le seul passage qui m'a donné des frissons dans cet épisode c'est celui ou Usagi crie "Je suis Sailor Moon" vers la fin, le reste était très décevant selon moi.

Quant je repense à l'excellente fin de saison de la première série, celle ci fait pitié (désolé d'être dur mais c'est ma réaction à chaud).

Ps : je suis impatient de voir ce passage dans le manga papier pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:28

Acte 13 enfin!

http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French

Encore un très bon épisode, mais qui passe beaucoup trop vite à mon goûts!
Je n'ai pas fini d'être impatient de voir la suite, mais ça je m'en doutais vu que le manga est construit exactement pareil, on va dire que je m'était préparé psychologiquement lol
J'ai hâte de voir l'acte 14!
Cet anime est vraiment trop prenant!

Rinne, tu parles de fin de saison mais visiblement tu n'as pas compris que la saison 1 comporte l'arc 1 ET l'arc 2, donc la saison n'est pas encore terminée... Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris et a ce moment-là désolé, mais pour ma défense on va dire que ça me gave un peu que tu critiques très et trop souvent cet anime...
Je ne comprend même pas pourquoi tu le regardes encore vu que visiblement tu ne l'apprécie pas a sa juste valeur... Et quand tu parles d'animation, excuse moi mais l'animation est tout a fait correcte si on la compare a certaines suites Disney ou d'autres séries animés.
Je veux bien que cet anime ne puisse pas plaire a tout le monde mais au bout d'un moment ça va bien, si on aime on regarde, si on aime pas, on ne regarde pas et on se contente des mangas (et si on ne les as pas, on va les acheter ou les lire en magasin)...
Désolé du HS mais là je suis assez blasé de ce genre de commentaire, ça faisait longtemps et ça nem'avait pas manqué!


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:49

Je pense que Rinne91 voulait plutôt parler de la fin de l'arc 1.
Je ne sais pas comment sont réparties les saisons dans ce nouvel animé mais les arcs 1 et 2 ont, chacun, une histoire qui leur est propre. La fin de chaque arc marque toujours une certaine coupure avec la suite.
Je ne comprends pas trop les critiques sur l'épisode. confused J'ai trouvé les illustrations et les animations très jolies. Smile Je suis peut-être très bon public mais il n'y a pas eu un moment où j'ai été écœurée par ce que j'ai vu.

En ce qui concerne le contenu de l'épisode, sans trop spoilé, j'ai adoré Very Happy :
* le comportement de Luna et tout l'amour qu'elle porte à Usagi
* Usagi qui tend sa main vers les quatre guerrières
* toutes les actions d'Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:27

Jojo 1808 a écrit:
Acte 13 enfin!

http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French

Encore un très bon épisode, mais qui passe beaucoup trop vite à mon goûts!
Je n'ai pas fini d'être impatient de voir la suite, mais ça je m'en doutais vu que le manga est construit exactement pareil, on va dire que je m'était préparé psychologiquement lol
J'ai hâte de voir l'acte 14!
Cet anime est vraiment trop prenant!

Rinne, tu parles de fin de saison mais visiblement tu n'as pas compris que la saison 1 comporte l'arc 1 ET l'arc 2, donc la saison n'est pas encore terminée... Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris et a ce moment-là désolé, mais pour ma défense on va dire que ça me gave un peu que tu critiques très et trop souvent cet anime...
Je ne comprend même pas pourquoi tu le regardes  encore vu que visiblement tu ne l'apprécie pas a sa juste valeur... Et quand tu parles d'animation, excuse moi mais l'animation est tout a fait correcte si on la compare a certaines suites Disney ou d'autres séries animés.
Je veux bien que cet anime ne puisse pas plaire a tout le monde mais au bout d'un moment ça va bien, si on aime on regarde, si on aime pas, on ne regarde pas et on se contente des mangas (et si on ne les as pas, on va les acheter ou les lire en magasin)...
Désolé du HS mais là je suis assez blasé de ce genre de commentaire, ça faisait longtemps et ça nem'avait pas manqué!

Si, j'ai bien compris que la saison 1 de Sailor Moon Crystal comportait l'arc 1 et 2 du manga mais justement c'est encore pire sachant que dans la première série l'arc 1 faisait 46 épisodes (avec une qualité globale supérieure aux 13 épisodes et demi de l'arc 1 de Sailor Moon Crystal).

Après si je réagi comme ça c'est parce que j'aime beaucoup cette licence et j'estime quelle mérite le meilleur, pour moi ce que fait Toei Animation sur cette série c'est du bâclage, un autre studio aurait fait du meilleur travail.

Si tu y trouve ton compte tant mieux pour toi mais moi je suis globalement déçu, après normalement ils vont retoucher la série pour la sortie blu ray et c'est à ce moment la que je pourrais donner mon avis définitif.

PS : Pour moi l'animation sur cet épisode (car certains épisodes sont beaux et bien animés) est inférieur à beaucoup de suites direct to vidéo qu'a sortie Disney (c'est dire l'horreur).

PS 2 : On peut très bien aimer quelque chose et ne pas dire amen à tout même lorsque c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:18

Pour ma part, j'ai bien apprécié l'épisode.
Effectivement, j'ai trouvé l'animation un peu paresseuse et la réalisation aurait pu être un plus ambitieuse pour certains passages mais l'émotion était bien là.
Sachant qu'ils corrigent les scènes entre la diffusion TV et la sortie BluRay DVD, je suis quasiment sûre que les petits moments qui m'ont ennuyé seront corrigés.
Pour ma part, je trouve globalement que l'anime est de qualité et qu'il y a de bien pires séries animées (et même de films) :s
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode qui sera la conclusion de cet arc-là et le début d'un autre, comme son titre l'annonce (j'adore quand les japonais essaient de prononcer du français, l'adorable "petit etrangère" de la fin ♥).


Sailor Moon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 3 Jan 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:10

Tout ça pour dire que c'est comme pour les jeux vidéos, on critique l'animation/graphisme, mais ce n'est clairement pas uniquement ça qui fait qu'un jeu/une série est bonne ou mauvaise!
Le scénario, l'attachement aux personnages, les musiques sont clairement plus importantes que les graphismes ou l'animation (le jeu "The Last Door" est très bien pour illustrer mes propos d'ailleurs).
Donc quand on ne fait que critiquer encore et encore l'animation, y a de quoi gaver au bout d'un moment...

Gueulante mise a part, je trouve ça trop stylé que les japonnais aient donné un sous-titre français a chaque épisode, ils aiment bien la France pour faire ça? Car ce n'est pas la première fois que je vois du français dans une production japonnaise.

Et je me prépare psychologiquement a attendre longtemps l'acte 15, car nous l'aurons dans 3 semaines au lieu de 2 après l'acte 14 Sailor Moon - Page 12 287560


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:07

Sailor Moon Crystal devrait arriver en France en Mars 2015, sur la chaîne Canal J!
C'est super! Bon, je n'ai pas Canal J, mais les épisodes en français devraient pouvoir se trouver sur le net!

http://sailormoonnews.com/2015/01/06/canal-j-to-air-sailor-moon-crystal-in-france-starting-in-march-2015/


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 20:59

Je viens de regarder le trailer de l'arc Black Moon et je n'ai que deux mots à dire:

Pas vraiment spoiler, mais lettres majuscules en grande quantité:


Sailor Moon - Page 12 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:50

J'ai hate de voir la série sur Canal J, je connais un peu la série mais je ne l'ai jamais regardé encore, (je ne l'a connais que par des magasines des Mangas), donc j'ai hâte de découvrir réellement ce dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 1:57

En plus, puisque tu vas le regarder à la télévision, il n'y aura probablement qu'une semaine d'écart, et non pas deux/trois drunken


Sailor Moon - Page 12 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 15:19

Acte 14 enfin en ligne!

http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French

Un super épisode comme toujours! Et comme toujours, le seul défaut et qu'il passe trop rapidement ><
Petite surprise agréable concernant Luna, comme je n'en suis qu'au tome 3 du manga je ne sais pas trop pourquoi il s'est passé cela mais ça ajoute un peu de mystère, c'est sympa!

Maintenant, le plus dur est d'attendre 3 semaines avant de voir l'acte 15! NOOOOOOOOON!!!!!

Edit:

Visuel du volume 5 du coffret Blu-Ray!

Sailor Moon - Page 12 Sailor11

Sailor Moon - Page 12 Sailor12


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 22:37

Episode vu aussi!
Ça y est, la chipie est là! Very Happy

Les coffrets Blu Ray de cette collection sont tous superbes! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 2:23

J'ai moi aussi adoré ce nouvel épisode Very Happy


Sailor Moon - Page 12 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:19

J'ai beaucoup aimé l'épisode également ^^
Je suis à présent en partie réellement inconnue ^^
J'ai été très surprise par l'apparence furtive qu'a pris Luna, j'espère que l'on en saura plus ^^
Et l'arrivée de Chibvi-Usagi est fracassante ! Je me demande bien qui elle peut être ^^


Sailor Moon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:34

J'ai vu l'épisode 14 et j'ai plutôt bien aimé, de plus c'était graphiquement jolie et la musique superbe Smile

Par contre une chose m'inquiète, lors de la sortie du dernier blu ray le volume 4 (et donc des retouches graphiques) la Toei a rajouté une grosse erreur qu'il n'y avait pas à l'origine, ce sont vraiment des incompétents, maintenant ils massacrent eux même leur œuvre au lieu de l'améliorer ! Evil or Very Mad

Sailor Moon - Page 12 10403411
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:52

L'erreur est humaine, de là a parler de massacre il y a un monde...
On ne sait pas comment sont leur conditions de travail, ils sont eut-être pressés par la production et les différentes dates de sorties, ce qui peut entraîner ce genre d'erreur.
Certaines suites Disney comme Cendrillon 2 ou Pocahontas 2 font bien pire (et en plus ces suites se permettent d'avoir un scénario au ras des pâquerettes).
J'ai l'impression que certains cherchent vraiment la petite bête, il faut savoir apprécier une chose avec ses défauts au bout d'un moment, rien n'est parfait!


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:21

Ah oui, drôle de coiffure pour Usagi! Sailor Moon - Page 12 458193

Je ne comprends pas trop pourquoi cette image a eu besoin d'être modifiée. Surtout que les yeux et les vêtements de chaque personne (à part peut-être le haut de Sailor Jupiter) sont beaucoup sur la version Web. Il aurait mieux fallu ne rien retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:31

*choupinette* a écrit:
Ah oui, drôle de coiffure pour Usagi! Sailor Moon - Page 12 458193

Je ne comprends pas trop pourquoi cette image a eu besoin d'être modifiée. Surtout que les yeux et les vêtements de chaque personne (à part peut-être le haut de Sailor Jupiter) sont beaucoup sur la version Web. Il aurait mieux fallu ne rien retoucher.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, souvent ils retouchent des choses qui n'avaient pas besoin d'être changer même que parfois c'est pire après les retouches, je me demande comment ils font pour choisir les scènes à modifier.

Je croise les doigts pour qu'ils corrigent cette grosse erreurs de coiffure mais à mon avis c'est trop tard car c'est censé être la version définitive No

Ps : Pour voir toutes les retouches faites depuis le début des sorties blu ray, je vous conseil cet excellent site Wink : http://crystalcomparisons.com/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:53

Haha, oui, c'est ballot ^^"
C'est quand même une grosse erreur, sur la coiffure caractéristique de l'héroine.


Sailor Moon - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 1:11

Probablement que la personne qui a fait ça était dans la lune et s'est dit: «OH NON NOUS AVIONS GÂCHÉ LES CHEVEUX DE MINAKO SUR LA VERSION WEB NOOOOON!!!»

Sailor Moon - Page 12 100932


Sailor Moon - Page 12 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 16:15

j'ai adoré le dernier acte qui clos la première saga et enfin chibiusa est là ^^ je pense l'apprécier beaucoup plus que dans le premier anime car dans le manga, je la trouvais attachante Smile
j'ai bcp aimé le clin d'oeil à luna quand elle fait sa prière sur la lune ^^ je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais je trouve ça beau car je me rappelle la réplique d'artèmis quand il lui a dit qu'il l'avait trouvé très noble Smile
mon seul bémol c'est qu'on a pas fait mamoru aveugle comme dan sle manga car les retrouvailles sont belles mais elles l'étaient encore plus quand il la voit et ils réalisent qu'ils sont réunis et tout est enfin terminé.
les derniers étaient très émotionnels pour moi car j'ai vu le manga que je lisais gosse prendre vie et c'est qq chose que je ne pensais pas voir un jour. y a qui se plaigne de SMC moi je dis un grand MERCI car voir le manga adapté à quasi l'identique c'est plus que du bonus pour les fans de la première heure comme moi Smile

3 semaines ça va être long surtout que ensuite on va démarrer
GROS SPOILER:

Espérons qu'on nous annonce la suite en production cette année ! j'aimerais tant voir tout les arcs adaptés !!!


Sailor Moon - Page 12 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 12 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:04

Le design Crystal du Clan Black Moon a été révélé sur le site officiel de Sailor Moon!

Sailor Moon - Page 12 Sailor10


Sailor Moon - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-