AccueilCostume d'Halloween - Page 2 VideCostume d'Halloween - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Costume d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007, 14:43

Toujours pas de trace de Jafar, mais il y a par contre une cape vampire noire et orange plutôt sympa pour 20€. Avec des accessoires trouvable en boutique ça pourrait quelque chose de pas mal, pour remplacer le costume complet Smile


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007, 17:28

snif jveux mon jafar moi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007, 10:56

faut-il s'attendre à voir disparaître Halloween l'année prochaine ..!!??
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007, 18:17

Les produits Halloween fonctionnent bien, donc si on se base uniquement là-dessus je dirais non.
Maintenant je ne sais pas si le retour sur investissement est à la hauteur...


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007, 22:57

GaMuSSin a écrit:
faut-il s'attendre à voir disparaître Halloween l'année prochaine ..!!??
Non c'est impossible ca la Période d'Halloween c'est comme Disney elle est intouchable, deja que Disney a supprimé Paques alors il ne resterait + rien si on supprime Halloween.
Et puis beaucoup de gens vont à chaque période à Disney donc si on supprime Halloween les gens viendront moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007, 16:57

snif je vais à disney demain, jespere voir des costumes pas mal ^^ si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 13:49

Je suis allé sur le resort hier, et rien pour les hommes, im n'y avait qu'uncape de vampire (ridicule ^^) et le costume de Maléfice chui trop snif (triste ^^) Sad enfin bn, esperson qu'ils en mettent le 31 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 15:41

Pourquoi vous vous embêtez a chercher à DLRP alors qu'il n'y a jamais (ou quasiment jamais) rien coté costumes adultes ?
Le mois dernier au cours de mes recherches sur le web pour des éléments de costumes Halloween, j'ai croisé un grand nombre de site de vente en ligne proposant des costumes Disney pour adultes...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 15:42

oui mais ils sont assé chère
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 17:34

Coucou,

Je t'ai envoyé un mp avec un lien vers un site de déguisements.
Je ne l'ai pas affiché sur le forum car je ne sais pas si c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 17:38

ok merci v voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 17:41

Quel est ton budget maximal, mickey.men?

(au fait, merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de poster deux messages à la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 17:53

eu 30€ mais je recherche un costume disney
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 17:59

Je ne crois pas que tu trouvera ton bonheur en costume adultes à DLRP. 30€, un costume enfant c'est déjà extrèmement limite.
T'as pas pensé a essayer de te le faire toi-même ?
Retrousse tes manches et fais toi-même certains éléments et certains autres (genre accessoires) tu pourras sans doute les trouvers déjà tout fait à DLRP ou ailleurs, par exemple...

Citation :
Coucou,
Je t'ai envoyé un mp avec un lien vers un site de déguisements.
Je ne l'ai pas affiché sur le forum car je ne sais pas si c'est autorisé.
Je ne pense pas que ce soit interdit, non ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 18:02

Un lien pour répondre à une question précise et dans le contexte, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007, 18:58

merci pour ces conseils, ofet, c12 si tu passe par là, dis moi se quil en est st^p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 05 Oct 2008, 18:08

Voila, Halloween a commencé, alors y a t-il le costume de Jafar en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin
Messages : 49
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/09/2008

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 05 Oct 2008, 18:25

Comme toujours Jafar et Malefique sont les costumes realisées et porter le plus a disneyland pour ma part j'en ai deja vu quelques uns au resort
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 05 Oct 2008, 18:36

des jafar ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 05 Oct 2008, 20:42

Pumpkin Man a écrit:
c12, toi qui a l'air de t'y connaître sur les stocks, j'aimerais te poser une tite question =)
En 2005, Dlrp pour Halloween, proposait un seau de peinture orange en peluche avec à l'intérieur de petits hommes citrouilles en peluches.
Il y a avait deux modèles: " Adulte" et "Enfants"
Dans le "Adulte" c'était la Miss Pumpkin en peluche et le Docteur Pumpkin en peluche.
Dans le "Enfant" c'était la Petite Fille Pumpkin et un petit pumpkin normal.
Malheureusement, je n'ai pu qu'avoir le modèle enfant.

Saurait-tu si je puis retrouver ces produits quelque part dans le resort au ailleurs ( Je souhaiterais le modèle adulte)? D'ailleurs si quelqu'un souhaite se séparer de ces peluches, je suis acheteur Wink

Je me permet de faire un copier/coller dans la rubrique Disney MArket Place.

Merci à vous,

Pumpkin Man

PS: Si je retrouve je posterais une photo du dit produit.

ouai , si tu puex poster des photos se serait cool car j'suis intéressé par ce produit !tongue
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe



Messages : 2
Inscription : 27/11/2008

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2008, 19:21

Hahem, voilà, je sais que le sujet est un peu vieux, mais j'organise une soirée ayant pour thème les personnages fictifs et j'hésite entre trois méchants de disney, à savoir Cruella, Maléfice(d'ailleurs j'ai toujours cru que c'était Maléfique) et Jafar(apparemment c'est pas trop la peine que j'ai des espoirs). Et en fait j'aimerais savoir si je peux commander l'un ou l'autre de ces costumes par internet.
J'ai trouvé un costume de Cruella, mais c'est celui du film, si jamais je peux pas faire autrement je le prendrais, mais j'aimerais bien savoir si je peux me proccurer celui du dessin animé... je me rends compte que je suis un peu difficile, mais bon, disney c'est toute ma vie, ça fait 12 ans que j'y suis pas allé ( Costume d'Halloween - Page 2 287560 ) alors chaque fois que je peux avoir quelque chose qui me le rappelle, je fais tout pour l'avoir... Les disneyphiles me comprendront... voilà je vous remercie à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2008, 20:48

Pour Jafar c'est ici il y a également Maléfique mais le tarif est assez élever en même temps la qualité est très bonne.

http://anniescostumes.com/snowwhite.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2008, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2008, 20:55

Barsanuphe a écrit:
Hahem, voilà, je sais que le sujet est un peu vieux, mais j'organise une soirée ayant pour thème les personnages fictifs et j'hésite entre trois méchants de disney, à savoir Cruella, Maléfice(d'ailleurs j'ai toujours cru que c'était Maléfique) et Jafar(apparemment c'est pas trop la peine que j'ai des espoirs). Et en fait j'aimerais savoir si je peux commander l'un ou l'autre de ces costumes par internet.
J'ai trouvé un costume de Cruella, mais c'est celui du film, si jamais je peux pas faire autrement je le prendrais, mais j'aimerais bien savoir si je peux me proccurer celui du dessin animé... je me rends compte que je suis un peu difficile, mais bon, disney c'est toute ma vie, ça fait 12 ans que j'y suis pas allé ( Costume d'Halloween - Page 2 287560 ) alors chaque fois que je peux avoir quelque chose qui me le rappelle, je fais tout pour l'avoir... Les disneyphiles me comprendront... voilà je vous remercie à l'avance...

Oui c'est bien MaléfiQUE son prénom français, c'est juste l'EPC qui s'amuse à dire MaléfiCE Wink

Sinon niveau costumes de personnages disney, ne cherchez pas en France, mais aux USA... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Costume d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Halloween Costume d'Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2008, 20:56

celui de jafar fait un peu sadomaso XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Costume d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» Atelier de Costume
» Employé de costume
» Costume de groom HTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-