AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bavouille

Féminin

MessageSujet: [Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ? Lun 28 Fév 2011 - 15:54

Bonjour ^^

Voilà malgré les recherches effectuées je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement sur les premiers épisodes de mickey en noir et blanc. Ma question est simple, je voulais savoir s'il existait un dvd rassemblant (ou non) ces épisodes en noir et blanc ?

Lorsque j'ai tapé " dvd steamboat willie" sur google ( oui parce que google est mon ami Very Happy) j'ai vu qu'on pouvait acheté un dvd mais c'était des USA et je sais pas si je peux lire et je voudrai quand meme savoir s'il y en a un qui a été licencié en france ^^ voilà , merci.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ? Lun 28 Fév 2011 - 15:58

Tu retouvera tout les dessin animées de Mickey Mouse en noir et blanc dans un coffret dans la collection des tresor de walt Disney.

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ? Lun 28 Fév 2011 - 16:03

ah okay ! Super, merci pour la réponse rapide ^^

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ? Lun 28 Fév 2011 - 17:03

Au pire, tu le trouveras en version restaurée et en HD il me semble sur le Blu-ray de Blanche Neige.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ? Lun 28 Fév 2011 - 18:32

Il est disponible dans la collection Walt Disney - Les Trésors dans les volumes suivants :
- Mickey Mouse - Les Années Noir & Blanc - Volume 1
- Les Aventures d'Oswald, le Lapin Chanceux
Et comme l'a dit LeHobbit, il est sur le BD de Blanche Neige et les Sept Nains.
http://chroniquedisney.fr
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ? Mer 2 Mar 2011 - 9:23

okay merci beaucoup pour ces réponses, je pense me faire la collection des trésors de walt disney histoire d'avoir un peu tout ces petits épisodes en noir et blanc et en couleurs aussi (j'ai vu qu'ils existaient aussi ^^ ). Merci encore pour votre savoir Very Happy

[Question] Willie le Bateau à Vapeur en DVD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1