Accueil - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Vide - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:40

Je découvre ton TR et comme les autres, j'étais persuadée que tu connaissais déjà le parc.... C'est génial d'avoir tes impressions et celles de tes enfants en temps que first timer! Merci pour ce beau TR! Encore un de plus à suivre. J'adoreeeee!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:56

Oui mais est ce qu'un modo peut le transférer dans la bonne partie????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:45

puisque personne ne veut transférer mon sujet je vais continuer!!!!!
Donc après avoir vu Stitch Live nous sommes ressortis il était 14h10/14h15 du coup j'ai proposé aux enfants de rester devant l'estrade afin d'être aux premières loges pour le Disney's Stars'N'Cars
30mns à attendre.....long pour Victor qui me demandait toutes les 5 mns "ils arrivent!!!"...."ils arrivent"!!!!
j'avais beau lui demander de patienter qu'il insistait ; bon je reconnais que ça fait long pour les enfants mais vu le monde qui s'est agglutiné peu de temps après ça valait le coup!!!!!
du coup nous nous trouvions derrière la corde 'enfin mes enfants et moi juste derrière) et là une femme me dit "vous pourriez vous pousser que ma fille voie quelque chose!!!" j'étais un peu stupéfaite
je lui ai demandé si elle plaisantait!!!!
(j'avais ma place!!!!!et je ne l'aurais pas laissé ....je sais !!!!c'est pas bien!!!!!mais crotte moi aussi je voulais être aux premières loges !!!!!!réaction enfantine je sais!!!)
du coup je lui explique que mes enfants sont devant moi et que je ne reculerai certainement pas elle avait qu'à venir plus tôt!!

bref premières notes de musique
et j'aperçois au loin la première voiture précédée de Goofy
alors là....parade merveilleuse , on a ri les personnages sont descendus et venus signer des autographes
Zélie , aux anges, ont signé
Mulan, Jessie,Jasmine, Balnche Neige et le Prince
Victor a eu Goofy, Donald, Ratatouille , il voulait un autographe de Sully qui avec ses grosses papattes ne peut signer d'autographe, du coup il s'est jeté sur Victor et lui a fait un gros calin , Victor était tout étonné, ébahi avait les yeux qui brillait
et en dernbier nous avons eu Woody qui d'ailleurs doit connaître DCP (peut-être en est il membre!!!!) car il est resté un certain moment auprès de nous après avoir vu mon badge DCP il me l'a même montré du doigt et m'a fait un signe de la main (ou plutôt du pouce en l'air)
ensuite les personnages sont remontés en voiture et sont partis comme ils étaient venus.....en musique avec la bonne humeur!!!!!!!
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 390889IMG0171
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_759825IMG0194  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_303127IMG0204 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_387240IMG0206

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_667194IMG0253  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_343522IMG0256


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Mar 1 Mar 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:47

super cette suite
par contre j'(adore ta grande photo de Minnie..........Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:55

j'ai eu un souci avec mon hébergeur
mais comme ça on peut l'avoir en poster!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:04

A la fin du show, nous descendons voir si on peut faire ZigZag , comme il n'y a que 15mns d'attente on patiente
c'est amusant un petit tour un peu trop rapide à mon goût
mais bon Victor voulait le faire!!!!
et je dois être la poisseuse de service car à la sortie je me suis faite insulter par une "grosse" qui disait que je lui avais piqué sa place (on avait le wagonnet derrière la tête; Victor avait couru pour sauter dans celui-ci) ni moi ni la CM n'avons compris ce qui se passait
mais c'est pas grave , je suis en week end!!!je viens m'amuser alors rien n'entachera ma bonne humeur!!!!
On passe près de Cruish Coaster 85mns d'attente
on va voir pour Studio Tram Tour , départ immédiat on saute dans le train!!!!!
vraiment bien
bons effets spéciaux
Victor s'est demandé si c'était vrai ou fau
Zélie a sursauté quand le camion citerne explose.
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_404037IMG0279  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_522359IMG0289


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 1:14

@mariecg
vraiment merci de nous faire partager ton premier voyage dans le monde extraordinaire de disney.
Nous avions converser il y a quelques temps avant ton départ et J'attendais avec impatience ton trip report, vraiment j'ai hâte de lire la suite. Je pars dans 14 jours..... cela devient insupportable avec les filles !!!!!
Pour le moment je vois que hormis le "savoir vivre des français" (j'ai honte par moment d'être français), ton début de séjour a été appréciable.
Vivement la suite.............. je surveilles ça de près.
((Ton idée de papier avec n° de tél/nom => fantastique je vais le faire pour mes filles, ça c'est une idée de génie)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 7:23

mariecg a écrit:
j'ai eu un souci avec mon hébergeur
mais comme ça on peut l'avoir en poster!!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 953922
pour la stars n cars c'est toujours pareil!!!! moi si je vois que l'enfant est sage et le parent correct j'essaie de lui laisser une petite place devant moi sauf si je filme.... mais sinon si c'est une personne désagréable il en est hors de question!!!!

ET beh ta pas eu de chance toi que des gens aigris.....  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 287560 Wink

Zig zag il faut le faire 3 fois de suite pdt le EMH comme ça tu a ta dose.... lol!
c'est impressionnant le studio tram, victor a eu l'air d'avoir aimé et ne pas avoir eu peur!!!!
nous la 1ere fois avec mon mari on était tous seuls dans le tram.... c'était génial et la CM parlait rien que pour nous!!!!

Merci pour cette suite.... continue
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:16

Merci beaucoup pour ce TR. C'est vraiment super chouette... I love you

Petite question: beaucoup ou vraiment beaucoup de monde dans le parc ?

Nous y serons ce dimanche et jusqu'au vendredi d'après et comme d'hab', on est toujours un peu inquiet du monde qu'il reste d'y avoir...

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 V3-610
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:37

en fait le week end dernier semblait être le week end le plus chargé car 3 zones en vacances + beaucoup de pays européens
la semaine prochaine il n'y aura plus qu'une seule zone et peut-être encore quelques pays
tu auras sûrement beaucoup moins de monde que moi!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:01

Merci pour ta réponse... Bon de toute façon, je vous dirai dans mon TR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:18

Wahou la politesse des gens me laisse sans voix! C'est fou, on peut dire que tu les a collectionné pendant ton séjour, j'espère que la suite était plus calme!!!Wink
En tout cas toujours aussi bien et vivement la suite du séjour. Ca donne vraiment envie d'y aller Sad


 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Signat10By Minuit ⭐

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:20

certes!!!
je dois attirer les andouilles!!!!!
mais heureusement ce ne fut que les seuls désagréments de tout mon séjour!!!!!
j'essaie de vous mettre la suite cet après-midi!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:46

Certaines personnes sont vraiment gonflées quand meme. Heureusement pas toute. Je me rappelle qu'à mon dernier séjour j'avais une mere et sa fille derrière moi pour la DOUD et elle a gentillement expliqué à sa fille qu'elle pouvait pas être plus devant parce qu'il y avait des gens là bien avant. Elle a agressé personne et on a été plusieurs à faire une petite place pour que la petite puisse etre devant (en l'occrurence elle s'est retrouvée devant moi). Quand on est polie et respectueux tout le monde fait un effort.

Contente que tu n'aies eu que ces deux soucis là durant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:09

donc après avoir fait le Studio Tram Tour , j'ai du passé au Studio Services afin de régler un problème avec une réservation pour un repas
j'avais 2 réservations pour café Mickey au lieu d'une pour Café Mickey et l'autre pour l'Auberge de Cendrillon
Alors la personne qui s'est occupée de moi Camille a été charmante elle a compris mon problème et a passé près d'une heure à essayer de dépatouiller mon problème pour finalement tout arranger
et mon coupon Café Mickey devenait Auberge de Cendrillon (comme ça rien à ajouter) et ma demi-pension qui restait Café Mickey .

Ensuite , .....
nous , voilà, partis pour la Tour de la Terreur!!!!!!
(affichés 85mns à 17h50) nous passons avec nos fastpass
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_327935011
Alors quoi dire?
Comment exprimer cette sensation de dernière heure???
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 123924arriveDLP150
au début ça va ....jusqu'à ce qu'on rentre dans ce fichu ascenseur ....
alors là la porte se ferme.....se rouvre où la CM nous dit d'une voix d'outre tombe..."ADIEU!!!"
une fois la porte fermée....
une horreur....j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de mon corps
j'avais beau demander à mon fils s'il allait bien , je n'entendais aucune réponse
c'était horrible
je m'imaginais les pires choses


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Mer 2 Mar 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:31

je découvre ton TR et suis bouche bée: tu es une 1st timeuse!!!! je suis étonnée comme beaucoup car tu sembles tellement au fait de ce qui se passe sur le resort que ça me semble fou que tu n'y sois jamais allée!!!

en tout cas je vais suivre ce tr assidument et j'ai eu plein de frissons à te lire pour le moment, surtout lors de votre arrivée sur le site!!!

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:53

une fois sortie de cet engin de torture psychologique
j'ai vérifié que Victor et Zélie étaient entiers et qu'ils allaient bien
Victor m'a alors dit
"Maman, j'ai eu très peur!!!!
"mais je n'ai pas pleuré
"mais tu sais si on pouvait ne pas refaire tout de suite ce serait bien!!!!"
quant à Zélie , ma fille qui fait la fière en toute circonstance a bien aimé mais préfère attendre un peu pour le refaire
en fait .....elle a eu la TROUILLE!!!!!
mais bon on est descendu VIVANT,
on a fait la TOT
on en parle plus!!!!!

on a trainé encore un peu dans le Studio
puis vers 18h50 /19h nous avons pris la navette pour le Newport Bay Club
Hôtel que nous n'avions pas encore vu
en 5 mns nous sommes arrivés et là
en entrant
Victor et Zélie avaient les yeux exorbités , tout leur paraissait somptueux
j'ai trouvé le hall d'entrée splendide
nous allons direction la réception de l'Admiral Floor
le check in se fait en 5 mns
au moment de me donner mes tickets pour les petits déjeuner le CM m'annonce que l'horaire demandé par mail avait été retenu pour le lendemain mais que pour le dimanche je ne pourrai pas avoir un horaire aussi tôt étant donné que cela se passerait au Captain's Quarter en VIP Breackfast
j'étais étonnée car je n'avais pas demandé cela
il m'a dit que comme ils ont réservé une surprise à mes enfants, ils m'en avaient réservé une à moi aussi
je choisis donc à l'ouverture 8h00(ce qui ne m'arrangeait pas ...louper les EHM dommage!!!)
mais bon c'est gentil!!!!
Nous montons donc à notre chambre où les bagages nous attendent déjà!!!!
Ce sera la chambre 8235 (à coté d'une chambre portant le nom de Massachussetts, chambre qui m'a intrigué la prochaine fois je demanderai à la voir!!!!)

donc voici ce que nous avons vu dans la chambre


 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_334262arriveDLP156  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_251819arriveDLP155

sans compter les pièces de chocolat
les ballons non gonflés (car on m'a expliqué qu'ils ne faisaient plus les déco en chambre pour les anniversaires
du papier à lettre , crétérium au nom de l'hôtel, des crayons de couleur pour les enfants

enfin plein de petites attentions que j'ai fort apprécié
les enfants étaient super contents entre Mickey , Minnie et Narveen
que demander de plus!!!!
rien!!!!
Après notre installation, nous descendons au Cape Cod pour diner
Notre serveur de la soirée sera Kahled , super gentil, nous demandant sans arrêt si on avait besoin de quelque chose
les enfants ont bien mangé mais surtout ils étaient fatigués donc n'ont pas fini leurs assiettes (plat ou dessert)

23h15 nous remontons
Extinstion des lumières et des paupières après une première journée bien remplie !!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:02

ça c'est une super attention le petit dej Smile ça fait plaisir d'avoir de petites choses comme ça et les peluches j'adoooreeee!! j'adore cette suite Smile sur la 2ème photo c'est 2 peluches de Naveen en grenouille??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:55

oui c'était Naveen en grenouille


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:29

contente que ton séjour se soit , pour l instant , bien passé .
vivement que tu nous raconte la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:37

super cette petite attention pour les enfants!!!! sur la photo on voit pas bien mais comment était les dessus de lits?
la TOT, c'est terrible cette apréhension mais trop génial
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:00

Angel les dessus de lit sont avec des fleurs!!!
c'est pas trop Disney ...ça!!!!!!
quant à la TOT si jamais je dois la refaire ce sera sans mes enfants
j'ai trop flippé pour eux
j'avais peur qu'ils soient morts de peur dans le sens premier du terme


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:02

SAMEDI 26 FEVRIER
6h45 le réveil sonne
Ce qu'on est bien dans la position allongée
mais voilà c'était sans compter par un lever sur les chapeaux de roue des enfants qui me boostent
salle de bain
habillage
et hop!!!!!
on descend dans la grande salle du petit déjeuner:la salle Providence
Devant nous un buffet immense où on peut trouver de tout
jambon , concombre, fromage en tout genre, céréales, viennoiseries, petits pains,
café, lait, thé, toast,
jus de fruits (pomme-orange-ananas)

Mais bon
pas que ça à faire...manger!!!!
petit déjeuner avalé
direction les parcs
tout d'abord la navette
et EHM au parc Disneyland
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_128803arriveDLP181
et oui
pas de chance le temps n'est pas avec nous
il pleuviote!!!!!!!et ça ...c'est pas cool
Nous arrivons dans un parc quasiment désert
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_169374arriveDLP189
nous activons un peu le pas car le monde va arriver et nous voulons profiter des attractions disponibles
nous commençons par Mad Hatter's Tea Cups, nous avons ri à tourner dans un sens puis dans l'autre

puis nous avons fait Dumbo the Flying Elephant
marrant Victor n'arrêtait de monter -descendre -monter-descendre!!!!!
puis nous sommes allés Peter Pan's Flight : merveilleux, , Victor et Zélie ont trouvé cela génail, ils ne savaient plus où regarder!!!!
Puis nous avons fait un tour dans Le Carrousel de Lancelot: un bon moment, on se retrouve le temps d'un instant au temps des vieux manèges à chevaux de bois
Nous voulons faire Buzz mais déjà 45mns d'attente
du coup nous nous dirigeons vers les portes de Frontierland pour l'ouverture à 10h00 et commencer par BTM
Nous attendons et la pluie commence à se transformer de bruine en pluie un peu plus forte
et à 10h00 le cast fait tomber la corde et là....

la ruée (non pas vers l'or) vers vers BTM 'on se serait un peu cru à l'ouverture des portes chez Harrod's au moment des soldes) c'était marrant , incroyable
nous avancions avec Handicap!!!!!euh pardon Victor et ses petites jambes
du coup à notre arrivée déjà 30mns d'attente
c'est pas grave.....Fastpass (passage 10h30/11h00)
du coup direction Phantom Manor (15mns d'attente)sympa comme attraction les cast avaient les voix qui vont bien avec les décors!!!
mais franchement je m'attendais à un peu plus de frayeur
En sortant direction
Big Thunder Mountain (file Fastpass heureusement car 90mns d'affichées)
emmitouflés dans nos pancho Disney (eh oui on en a acheté!!!) nous montons dans nos wagonnets et là
explosion de fou rire
super sensation
on a ADORE
malgré une pluie battante
dommage qu'il y ait eu autant de monde car on l'aurait bine refait
pas grave!!!!

Nous allons , malgré la pluie , voir si le Disney Train Express a lieu
je demande au City Hall et on me répond que oui mais les personnages ne descendront pas du train
grrrrr!!!!.....
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 145506arriveDLP237  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mini_470069arriveDLP247


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 281723tictacsignature
 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Tigger - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Goofyb - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:07

quelle matinée pourrie, moi j'étais trempée au studios!!!! et le monde c'était atroce pareil 90 minutes à RNRC
pas de chance pour le train des personnages....je suis sure qu'à 13h30 ils étaient sortis!!!
vite vite la suite ca va m'interressé, non?.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

 - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)  - [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:09

super ton tr!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre
» TR disneyland paris 6 février 2014 !
» [TR] Séjours Magique à Disneyland paris || du 10 au 13 février ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-