Accueil[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 6:19

Bravo Marie tu nous a bien gaté là!!!!
alors je peux te dire que oui la gare est moche c'est Paris quoi....mais quand tu en sors, tu l'oublie!!!!!!!!!!!!! Wink

J'aime bien la photo avec Mickey pour une fois qu'on te voit avec tes enfants.....
et celle de Pluto au Blockbuster je pensais qu'il n'y avait que Mickey ou Minnie!!!!

Tu sais l'histoire qui s'est passée dans le restaurant avec ton fils ça arrive souvent et même trop à mon goût, les gens sont vraiments incorrects et sont prèts à t'écraser ou même un petit....je trouve ça inadmissible on est avec des enfants qu'ils soient petits ou grands....moi combien de fois avec Océane j'ai peur, elle est tellement petite...

J'aimerais trop savoir comment c'est passée la tour de la terreur pour vous 3.....je vais attendre patiemment la suite Wink

en tout cas merci de nous faire partager votre bonheur grace à ce séjour [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 6:44

Tu m'as donné les larmes aux yeux! ^^
Ah la la.. peu importe les âges la magie de Disney opère toujours autant Very Happy

kirari a écrit:
HS: 3 avatars de clochette à la suite... Marie, tu attires les fan de Clochette sur ton TR

Invasion de Clochette mdr


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 6:54

je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 9:03

bonjour mariecg!j'adore comme tu racontes c'est trop beau!je serai sur le parc à partir de dimanche je ne peux venir qu'une fois par an (voire tous les 2 ans) et je me retrouve dans tout ce que tu racontes ,bon moi j'ai 6 h de train (car je viens de montauban 82)et quand j'arrive même la gare elle me plaît!!!et j'ai l'impression que c'est toujours la première fois!!
ton tr est super continue!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 9:20

@Angel
pour te répondre ce qui est arrivé à Victor m'est arrivé à moi aussi sur une attraction mais je le dirai plus tard
en plus les gens les plus mal polis sont les FRANCAIS!!!! à croire que tout leur est du et que le parc leur appartient
d'accord ....il y a beaucoup d'étranger mais je pense que le soleil brille pour tout le monde pareil donc chacun devrait prendre son mal en patience!!!!
Durant ce week end , j'en ai beaucoup appris sur la nature humaine, et cela me désole!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 9:36

mariecg a écrit:
@Angel
pour te répondre ce qui est arrivé à Victor m'est arrivé à moi aussi sur une attraction mais je le dirai plus tard
en plus les gens les plus mal polis sont les FRANCAIS!!!! à croire que tout leur est du et que le parc leur appartient
d'accord ....il y a beaucoup d'étranger mais je pense que le soleil brille pour tout le monde pareil donc chacun devrait prendre son mal en patience!!!!
Durant ce week end , j'en ai beaucoup appris sur la nature humaine, et cela me désole!!!!

Et oui, on est très vite rattrapé par la réalité de ce monde de brute même dans un royaume magique, moi je trouve aussi que ce sont les français et surtout des petits jeunes franciliens qui viennent et se croient dans leurs rues....je vois ça tous les jours chez moi....et aussi les italiens et espagnols qui parlent très fort... mais maintenant je ne fais plus attention....Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 9:36

coucou

tres beau tr !!j'adore tu le racontes tres bien I love you

pourrais tu nous mettre tes photos un peu plus grande Embarassed

merci beaucoup on attend dejà la suite geek


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 9:44

lelinou a écrit:

pourrais tu nous mettre tes photos un peu plus grande Embarassed

elle a un souci avec ses photos.....
marie cg si ta besoin d'aide? t'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 9:46

Ton TR est vraiment très bien et c'est vrai la gare est pas top, mais cela ne dure pas très longtemps.
Perso, dès que je dépose mes bagages au Disney Express, la magie est là !
A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:00

merci...merci merci beaucoup!!!!!


@lelinou en ce qui concerne les photos , je les héberge sur hostingpics et je sais pas si je peux les agrandir


[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 337964IMG0165


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:01

ça y est j'ai trouvé pourquoi mes photos étaient petites!!!!!
maintenant vous les avez en très grandes...
je trouverai le juste milieu!!!!!
je vous dis à plus tard
mes loulous se lèvent
bonne continuation à tous
à tout à l'heure


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:03

impeccable merci cheers


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:18

va sur imagshack tu peux le mettre au format que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:30

ahhh une super suite, qui donne encore plus envie de lire Smile

quel âge ont tes enfants?? ils sont très beau Smile dommage on voit pas bien les 1ères photos mais je pense qu'en effet tu trouveras le juste milieu Langue

pour les guests malpoli beaucoup sont comme ça a Paris c'est la folie!! j'ai eu la chance d'aller à Disneyland en Californie il y a 14 jours et c'est pas du tout comme ça, les américains font la queue dès qu'un personnage sort dans le parc, personne ne se pousse, personne ne se jette sur le personnage comme si leur vie en dépendait!! si c'était comme ça a Paris ça serait bien plus facile et tous le monde pourrait avoir son moment

je vois que tu fais comme moi avec le papier avec le prénom de tes enfants et ton num de téléphone. on fait pareil ici Smile bisous


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:47

lody40 a écrit:

pour les guests malpoli beaucoup sont comme ça a Paris c'est la folie!! j'ai eu la chance d'aller à Disneyland en Californie il y a 14 jours et c'est pas du tout comme ça, les américains font la queue dès qu'un personnage sort dans le parc, personne ne se pousse, personne ne se jette sur le personnage comme si leur vie en dépendait!! si c'était comme ça a Paris ça serait bien plus facile et tous le monde pourrait avoir son moment
s'ils pouvaient faire ça chez nous.... je reverais d'aller en californie et à orlando Crying or Very sad

lody40 a écrit:

je vois que tu fais comme moi avec le papier avec le prénom de tes enfants et ton num de téléphone. on fait pareil ici Smile
je crois que je vais faire pareil avec ma fille car j'ai toujours peur qu'elle se perde quand elle se sauve et qu'elle va voir les gens Embarassed merci des petits conseils que vous pouvez mettre... ca sert pour d'autres mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 10:50

mon fils vient tout juste d'avoir 3 ans (tout comme ta puce il est né en 2008) et je lui met dans sa poche, je fais de même avec mon fils de 5 ans, mais je me demande si c'est pas mieux de mettre autour du cou un papier ou comme ça, pour les plus petits qui ne parlent pas,parce que je sais pas trop si les gens penseraient à regarder dans les poches.

J'ai pu faire que le parc Disneyland, je n'ai pas fait le adventure mais c'est déjà super parce que ce n'était pas du tout prévu dans le voyage Laughing 1 journée ça passe vite mais j'ai pu faire ce que j'ai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 11:15

je crois que c'est un truc à faire mettre au tour du cou de l'enfant....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 11:23

quand on va à disney je leur ecrit au stylo bille le nom et le numero de telephone sur le bras drunken

et je leur dit bien de le montrer si elles sont perdues!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 11:34

@Lody40 pour te répondre mes enfants ont 11 et 6 ans
je sais que la grande saurait donner le numéro de tél mais le petit beaucoup moins sur , il sait déjà mon nom de famille
comme nous n'avons pas le même
il sait où il habite (son adresse) il connaissait le nom de l'hôtel et le n° de la chambre mais j'ai préféré qu'il est en plus le petit papier il savait quoi en faire de toute façon


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 12:07

oui à 6 ans il peut montrer le papier ça c'est pas un soucis Smile mais à 3 ans je ne pense pas donc c'est pour ça que pour un petit de cet âge le mieux c'est de mettre un papier autour du cou


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 12:40

Merci pour ce TR émouvant, vivement la suite Wink


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 13:31

enfin voilà!!!
le temps passe très vite quand on s'amuse et
il est déjà 13h30 nous allons voir Stitch live!!
pas d'attente ...youpi!!!!
on s'est éclaté surtout Victor surpris d'avoir sa photo sur l'écran , car Stitch est vraiment son personnage préféré avec Buzz
Julien , notre hôte pour la séance était super !!! marrant, sympa
on a bien rigolé

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 453102IMG0162


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 13:33

ah génial ils ont choisit Victor comme pote de Stitch Smile tu m'étonnes qu'il était ravi!! ça fait un superbe souvenir, surtout quand c'est la 1ère fois qu'on y va!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 14:05

trop cool pour Victor d'avoir été choisi par Stitch, il a du faire une grimace? c'est clair pour une première fois et je comprends mieux son envouement pour Stitch après l'avoir vu.....lol
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 14:53

génial cette suite
Victor a du etre fier d avoir été choisi
vivement la suite [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 598828


[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Séjours Magique à Disneyland paris || du 10 au 13 février ||
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
» TR disneyland paris 6 février 2014 !
» Pré-meeting / week end du 5 et 6 Février à DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-