AccueilUne journée réussie VideUne journée réussie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée réussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:03

Bonjour,

Je poste pour vous demandez des conseils pour une journée réussie qui se derouleras le 12 mars Very Happy . Donc je voulait savoir, comment organiser ma journée Pour faire le maximum d'attractions. Sachant qu'on veut privilégié les attractions a sensations Et que on a des billets pour les deux parcs. Et je voulait savoir aussi si le RER A était dangereux le soir jusqu'à la défense. Merci de vos futurs réponses.


Space mountain Une journée réussie 425715

Tower of Terror <3



Une journée réussie V3-512
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:47

alors, je vais essayé dce te repondre, si tu veux privilegier les attractions a sensation forte, je vais essayer de te donner un emploi du temps assez approximatif, pour que tu n'attende pas trop dans les files d'attentes:
10h00: crush's coaster, va y directement a ton arrivé au Walt disney Studio, car c'est une attraction a forte popularité !
11h00: rc racer
11h45: rock and roller coaster
12h00: hollywood tower hotel
Va au parc disney
12h45: pendant que tout le monde mange, profite en pour faire:
big thunder mountain, attraction a tres forte affluence !!!
13h30: mange !
14H00: indiana jones and the temple of the peril
14h45: a partir de cette heure ci, etant donné que tu aura fait toutes les atrractions donnant le plus de satation, fait les autre attratctions qui te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:51

Merci de ta reponse Smile Et vers quelle heure je me calle Space mountain, Quand il y a le moins d'attente ? En tout cas merci, Et a partir de 3 Heures, je vais faire stars stour, phantom manor, etc.


Space mountain Une journée réussie 425715

Tower of Terror <3



Une journée réussie V3-512
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:57

vous me faites rires avec vos heures bien précise car à moins d'être devient on peut pas le deviner ! et j'imagine bien vous montre et planning à la main ! il est où le plaisir dans tout ça ! certe le matin aprés l'ouverture le midi et le soir c'est sur ya moins de monde c'est évident lol


Une journée réussie Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:24

aya2206 a écrit:
vous me faites rires avec vos heures bien précise car à moins d'être devient on peut pas le deviner ! et j'imagine bien vous montre et planning à la main ! il est où le plaisir dans tout ça ! certe le matin aprés l'ouverture le midi et le soir c'est sur ya moins de monde c'est évident lol

Oui xD, Mais j'aime bien que tout soit planifier a l'avance xD. Pour l'heure je ne vait pas trops regarder mais en tout cas je suivrais cette ordre.


Space mountain Une journée réussie 425715

Tower of Terror <3



Une journée réussie V3-512
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:34

Le problème avec Disney, c'est que c'est très difficile de planifier. Parce que tu ne sais pas si panne il y aura, si la pluie sera là, le temps d'attente etc... il vaut mieux y aller en ayant en tete "j'ai envie de faire 2 3 attractions à tout prie" et après en fonction du temps qu'il reste et de l'attente, gérer. Plutot que de se faire un créneau "top chrono c'est parti entre 11h30 et 12h30 je dois abosulemnt afoir fait queue+ride de telle attraction".
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:46

si tu veux essayer de te caler space mountain, vas y vers 14h45, pour ensuite pouvoir filer direct a star tour que tu veux egalement faire, et apres tu peux faire les autres attractions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:33

tu peux prendre des fast pass aussi (sachant que maintenant tu n'as droit qu'a 1 fast pass a la fois), star tour, SMM2, BTM, indy pour le parc Disneyland et RNRC et TOT pour le WDS, après je suis de l'avis de Kirari tu ne peux pas vraiment prévoir a l'avance l'affluence donc les temps d'attentes dans chaques attractions en sachant qu'en effet il vaut mieux être à l'ouverture à Crush parce que le temps d'attente monte très vite dans cette attraction.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:54

+ 1
aucun plan d'action n'est prévisible
ce w e pour BTM dès l'ouverture il y avait 40mns d'attente
Crush 85 mns à 15h et en fait on a attendu 110mns
toute la journée la TOT a eu entre 75 et 90mns
Space Mountain avait vers 10h30 75mns

mais honnêtement je rejoins aya2206 je ne vois plus où est le plaisir si tu planifies tout à l'avance!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Une journée réussie 281723tictacsignature
Une journée réussie 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Une journée réussie TiggerUne journée réussie GoofybUne journée réussie Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Une journée réussie Empty
MessageSujet: Re: Une journée réussie Une journée réussie Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:59

et pour manger pour ma part j'y vais tjr à 11h30 a chaque fois il n'y a personne, on mange de suite, on est tranquille (après vers 12h les gens arrivent) comme ça après pendant que les gens mangent tu peux faire d'autres attractions


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée réussie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Conseils pour une journée réussie?
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» Pour une visite réussie avec un First Timer
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-