AccueilResidence Magny Le Hongre VideResidence Magny Le Hongre VideResidence Magny Le Hongre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Residence Magny Le Hongre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:08

Bonjour à tous!

Petit message qui peut peut être aider de nouveaux CM comme moi^^.
Je viens de Province et vivre dans une residence Disney ne me disait pas trop car c'est un peu "internat" et j'ai besoin d'avoir mon petit chez moi!

Donc j'ai contacté des agences et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir la loi Boutin qui, en gros, nous empeche de louer un appartement en passant par une agence si on n'est pas deja en CDI. Merci d'aider les jeunes actifs!
Bref, j'ai trouvé une solution: Résidence pour jeunes actifs.

Il y en a une qui vient d'ouvrir à Magny le Hongre, à 2.5km de Disney avec RER à proximité^^. Il y a des chambres et des studios et c'est tout meublé! Jeudi j'y emménage et je sais qu'il y a des CM qui y ont emmenagés deja!

Voilà donc si vous cherchez une residence voilà une idée, et si vous résidez dans cette résidence et bien rencontrons nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:50

Ramènes des bouteilles de Bordeaux pour feter ça avec tes voisins ! Laughing

ça va etre la teuf dans cette Résidence !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Residence Magny Le Hongre 7232 
Residence Magny Le Hongre N27tx4mxjc024iwo
Residence Magny Le Hongre Img
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:13

Youhouuu tu te joins à nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:29

Est ce que tu peux en dire plus quand tu arriveras là bas ^^? Je suis aussi à la recherche d'une résidence où je pourrais avoir mon chez moi avec mon copain, on travaille tous les deux à disney c'est pour ça ^^.
Ce que je voudrais savoir c'est la taille des appartements, les réglements de ces résidences, enfin bref tout! xD et le prix aussi tient ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 1:51

Bellavampire> j'aime pas trop le vin rouge, je suis plutot vin blanc et rosé, donc si tu as ça et que tu m'invites !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Residence Magny Le Hongre 7232 
Residence Magny Le Hongre N27tx4mxjc024iwo
Residence Magny Le Hongre Img
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:59

miss_winnie92: Je crois qu'ils ont des logements pour couple. Sinon c'est meublé et l'inconvenient c'est qu'on ne peut pas rammener d'autres meubles. Le reglement c'est hight security XD. Jtenvoie un mp^^

Tabarnak: C'est noté! Prépare toi pour un futur apero!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:06

merci encore ton mp mais avec mon copain on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de cuisine Sad un peu trop petit. Et puis dans les critères de selections, les animaux ne sont pas acceptés x_x on a deux petits lapins donc c'est mort xD à part s'il font une exeption... c'est vrai quoi ça fait pas de bruit ^^mais bon il n'y a surement pas de place pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:08

Ah zut, désolée :s
J'espère que vous trouverez quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:24

Je viens de regarder le site, et pouaaah le prix quoi ! Je sais pas si c'est parce que je suis étudiante et que j'ai l'habitude de faire attention au sous, mais malgré le fait que les résidences soit superbes, que ça donne envie d'y vivre (au moins un été lorsqu'on travail à disney)... le prix est vraiment trop élevé, enfin je pense que le rapport qualité prix est bien mais 3000€ le mois, perso si j'ai mon job pour cet été à disney j'ai pas vraiment envie que tout mon salaire y passe ^^'


Residence Magny Le Hongre 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Residence Magny Le Hongre 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:27

3000€ le mois ??? C'est un 500m² ou quoi ? Shocked Shocked Shocked



Residence Magny Le Hongre Gokinjo  Residence Magny Le Hongre Main10
~
Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:28

LOL mais ça n'est pas dutout les prix! c'est de 380€ à 580€ environ, en fonction de ce que tu prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
jOOl

jOOl

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : A coté de Crecy
Inscription : 29/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:41

A part Meaux, le coin reste cher tout de même.

je suis en appart dans une petite bourgade entre Meaux et DLRP (20 mins de bus), et je paie 710€/mois pour un F2 55m²

:/


"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire." Corneille
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:49

Bah moi, je déménage demain à Bussy, c'est une résidence étudiant (mais comme je m'étais inscrite à la fac ici cette année ça passe, surtout que j'envisage de continuer mes études en septembre prochain). Je vais payer 472€ pour 19m² (meublé).



Residence Magny Le Hongre Gokinjo  Residence Magny Le Hongre Main10
~
Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:57

Pour ma part dans cette residence je paye 514€ pour un 24m² meublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:18

hum..je sais pas comment je me suis débrouiller alors mais j'ai fait comme si je demander une réservation de 29 jours (sachant que c'est le max) pour juillet et le prix était de 2 600 et quelques euros.


Residence Magny Le Hongre 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Residence Magny Le Hongre 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:20

Je pense tout simplement que ça n'est pas la bonne residence car on ne peut pas faire ça sur leur site^^ Jt'envoie un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 15:36

En effet ce n'était pas le bon site, les prix sont beaucoup plus raisonnable et les photos des studettes/studio sont superbe ^^ ( ça me change de mon 9m2 on va dire ^^) je met le site en favori au cas où j'ai une réponse favorable et réussi mon entretien pour cet été à disney ^^

Par contre, je sais pas pouquoi tu n'as pas mis le site directement ici, ça fait pub ? C'est pour cela ? Je pense pas que ça posera un problème si je le met ^^ si ça dérange dites le moi et j'éditerai le post : http://www.aljt.com




Residence Magny Le Hongre 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Residence Magny Le Hongre 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:01

c'est nul il n'accepte pas les animaux alors que moi j'ai un chat de 2 ans donc voilà je ne voit pas en quoi çà dérange mais bon c'est pas grave


Residence Magny Le Hongre D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Residence Magny Le Hongre Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:12

Je pense que c'est comme les résidences étudiantes, les animaux sont interdit pour une question d'hygiène je pense. De plus, un 12m2 pour un chat il y a de quoi le rendre fou...je vis dans un 9m2 et j'ai du laisser ma petite mitsuki à ma mère car c'était interdit aussi là où je suis et enfermer un chat dans si peu de mètre carré ne serai pas humain (pour ma part ). Mais c'est vrai que ça manque un peu de compagnie...


Residence Magny Le Hongre 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Residence Magny Le Hongre 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
lily78



Messages : 3
Inscription : 01/11/2007

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:23

Bonjour !

@Bellavampire: ils ont mis combien de temps pour te répondre et te proposer un logement ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:38

Ca dépend des résidences, dans celle où je suis les animaux sont tolérés Wink



Residence Magny Le Hongre Gokinjo  Residence Magny Le Hongre Main10
~
Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 8:53

ah oui c'est laquelle? (si tu veux tu peux me la communiquer par Mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 13:06

miss_winnie92 a écrit:
ah oui c'est laquelle? (si tu veux tu peux me la communiquer par Mp ^^)
oui tu est dans laquelle?


Residence Magny Le Hongre D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Residence Magny Le Hongre Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:45

Je l'ai dit la page précédente Wink
C'est une résidence à Bussy Saint Georges, mais il faut être étudiant et avoir moins de.. 30 ans je crois, pour y être. C'est géré par Fac-Habitat =)



Residence Magny Le Hongre Gokinjo  Residence Magny Le Hongre Main10
~
Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2Residence Magny Le Hongre Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Residence Magny Le Hongre Empty
MessageSujet: Re: Residence Magny Le Hongre Residence Magny Le Hongre Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:11

a oki je suis plus étudiante depuis longtemps lol


Residence Magny Le Hongre D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Residence Magny Le Hongre Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Magny Le Hongre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F2 à Magny Le Hongre
» Apparthôtels Citéa
» Splendide F2 à Disneyland Magny Le Hongre
» Abattage arbre magny le hongre
» F2 dispo location pour cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-