AccueilVol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 VideVol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:12

nicoetsab a écrit:
1990, c'est loin!

Ce n'est plus en 2011, que Disney mettrait de la théma avec des capots en cuivre d'un valeur de 400€ sur des lampadaires!!! Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 153419
Oh si tu savais... Le matériel électrique vaut excessivement cher, surtout le matériel de luxe (oui Disneyland utilise du matériel électrique de luxe).
Comme par exemple pour la demi douzaine de spots présents au plafond de la tour de contrôle de rock, il y en à environ pour 250-300€ par spot (et ils ne se servent que d'un seul Laughing)
pareil pour les prises au sol de la salle de jeu de star tours, 100€ par prise. Wink

Fin voilà quoi, tout ca pour dire que l'électricité ca vaut cher.

Spoiler:


Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 62316155 Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:22

Alors là aller voler ça à DLP, faut faire fort.
Mais bon les gens n'iront jamais agir s'ils voyent un vol, de peur surement ?

De plus selon comme ils sont habillés, le matériel etc.. Peut etre que les guests présent ce sont dis "Tiens, il démonte ce lampadaire"

Mais le plus fort reste : Le service de sécurité qui ne voit rien, ou fais semblant de ne rien voir Neutral


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:54

Mika a écrit:

pareil pour les prises au sol de la salle de jeu de star tours, 100€ par prise. Wink

Ils devraient aller chez Casto... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 22:14

Fredd a écrit:
Mika a écrit:

pareil pour les prises au sol de la salle de jeu de star tours, 100€ par prise. Wink

Ils devraient aller chez Casto... Smile
A casto tu trouve que de la merde par contre, l'avantage des prises Meljac (celles instalées) c'est quelles sont quasi indestructibles. Laughing


Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 62316155 Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 22:16

MDr elle est bonne celle la.
Les mecs sont entrée en pleine journée alors que c'est soit disant surveillée et ont volé des coupelles de lampadaire en cuivre.
bon OK c'est une matière noble mais que foutait la sécu à ce moment là si c'est un truc surveillé ???
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:09

On est pas la pour faire l'enquéte, La police s'en chargera je pense Rolling Eyes
En tout cas, c'est tomber bien bas...


Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:49

xzerus a écrit:
MDr elle est bonne celle la.
Les mecs sont entrée en pleine journée alors que c'est soit disant surveillée et ont volé des coupelles de lampadaire en cuivre.
bon OK c'est une matière noble mais que foutait la sécu à ce moment là si c'est un truc surveillé ???



Tu sais personne n'est informé en permanence de ce qui peut se passer dans l'entreprise. La sécurité n'est pas tout le temps informé des entreprises extérieur qui vienne travailler le jour même sur le parc ( ou ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:42

Quand on voit la facilité avec laquelle les voleurs revendent le cuivre sur le marché actuel ce n'est pas étonnant que les vols se multiplient.
Le cuivre est, pour le moment, le métal le plus cher du marché après l'or !
On peut se demander comment les voleurs s'y sont pris mais je pense malheureusement que s'ils ne sont pas identifiés par la caméra, il sera très difficile de les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:50

Bon et puis il y a les assurances après...


Prochains séjours - Next vacations
Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 12:21

Jusqu'où va-t-on aller ?
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 12:29

à 10 000€ la tonne!!! affraid

11 masses en cuivre de 1 Kg disparues au boulot la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 15:21

Je ne voulais, pas intervenir, mais bon, je vais apporter ma lannterne au sujet.

Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse en sécurité depuis 10 ans (pas chez mickey, mais j'ai bosser en parc d'attraction).

Alors je ne suis pas du tout étonné de ce vol, que ce vol c'est fais au nez et à la barbe du service sécurité, mais aussi du personneme du ranch, ne me surprend pas du tout.

Je m'explique, en effet, sur un grand site, donc je suppose que chez mickey c'est pareil, on travaille avec des internes mais aussi des sociétés exernes.

Quand x ou y entamme ou demande des travaux, le bas de l'échelle n'es pas toujorus au courant, car ca peux être des travaux en urgence par exemple.

Donc si une camionette de société se présente, avec des gens en bleu de travail, et qui on réussi par exemple à choper un bon de travail, que feriez-vous ?

C'est une situation embarassente, je m'explique, e tje parle d'éxpérience, si vous refuser de vrai ouvriers, que vous n'aviez pas été prévenu, cela va très certainement vous retombez dessus !!


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» vente -40% davy crockett
» davy crockett ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-