AccueilLes Cast Members et les célébrités - Page 4 VideLes Cast Members et les célébrités - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cast Members et les célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:32

Idem pour moi au ticketing WDS, Zidane, catherine laborde et un mec dont je ne connais pas le nom mais qui joue dans des téléfilms français.
et marc lavoine aperçu au DLH
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 22:09

Moi jai deja vu :
françoise laborde la présentatrice du journal sur france 2 : Rencontrée juste devant crushs coaster
et franck dubosck le meme jour avec les medias .
un week end pendant la saison de noel
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 22:44

Alexandre Delperrier qui est venu manger au Rendez-vous des Stars, quelle star ! ^^ Les Cast Members et les célébrités - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:39

On a beau dire que les VIP sont des gens comme les autres, la moitié se cache derrière leur guide VIP et n'adresse pas un traître mot aux cast members. J'exagère peut-être un peu mais certains me donnent cette impression.

J'ai eu l'occasion d'en croiser certains, plus ou moins avenants... Phil Collins, Sebastien Folin, Vanessa Demouy (très jolie d'ailleurs) et son homme, Freddy Highmore, Bob Iger et d'autres que j'oublie.

Une brève rencontre qui m'a surpris a été avec Clovis Cornillac. Il faut savoir qu'à l'époque, je ne pouvais plus voir sa tête à la télé. On frisait l'overdose a il m'avait l'air de quelqu'un d'assez prétentieux. (en plus, j'ai une sainte horreur du cinéma français)
Donc, cet après midi là j'étais à l'entrée de Pirates des Caraïbes, plein d'entrain et d'énergie, quand un homme m'interpelle poliment ("Excusez moi monsieur"), je me retourne en prenant mon faux air surprise habituel et tombe nez à nez avec Clovis Cornillac, seul, sans famille ni guide VIP.
- Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la sortie de l'attraction s'il vous plait?
- (en hochant la tête avec insistance) Oui, prenez ce chemin, le quai se trouvera sur votre droite derrière l'échoppe.
- Merci beaucoup monsieur, passez une bonne journée.
- Mais de même moussaillon."

Et ben, croyez le ou non... Mais je crois que c'est sans doute le guest le plus poli que j'ai jamais rencontré. Il avait l'air vraiment sympathique et plutôt amusé par mon petit cinéma (même si je dois avouer que c'est toujours moi que ça amuse le plus).

Bref... Les VIP sont des gens comme les autres dans la mesure où ils n'ont pas un égo surdimensionné et que le monde réel ne leur fait pas trop peur... Les autres se contentent de se cacher derrière leur guide VIP en mimant un profond ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:50

chtitenono tu as vu Gaspard Ulliel annnnnnn mon dieu je bave... Désolé fin du HS


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 19:01

Bah vi stechou il a même été super simpathique et bien poli. Loin du mec genre je suis une star je me la pete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:38

Quand j'étais à rock'n'roller coaster j'allais partir manger quand je croise ... l'équipe de France de Rugby ^^" sympatique mais déçue d'avoir du aller manger à ce moment là! Rolling Eyes


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:52

°°Amélie°° a écrit:
Quand j'étais à rock'n'roller coaster j'allais partir manger quand je croise ... l'équipe de France de Rugby ^^" sympatique mais déçue d'avoir du aller manger à ce moment là! Rolling Eyes
Pas sûr qu'ils aient atteint la vitesse maximum au départ ^^. J'avais vu un membre de l'équipe de France aussi il y a 3ans. Impressionant. J'imagine l'équipe entière !.

Sympa leur préparation en tout cas héhé.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:57

Aujourd'hui j'ai eu dans mon Starspeeder (à Star Tours) deux personnes de Secret Story, je ne les ai pas reconnu, ce sont les autres Cast Members qui étaient "affolés"...
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 21:02

stechou a écrit:
chtitenono tu as vu Gaspard Ulliel annnnnnn mon dieu je bave...

Je pense pareil que toi ! No

Rhaa, Gaspars Ulliel ! Comment avez-vous pu ?! Les Cast Members et les célébrités - Page 4 224944

* Sorry for the HS *
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 0:25

Aujourd'hui, Nikos Aliagas. Moi qui à son arrivée étais content de le voir se baladé dans ma boutique, j'avais envi de l'insulté à son départ..

Je fais mon tour de caisse en ramassant des parapluie et en les rangeant tranquil. Juste en face y'avais des magnet.
Je vois que Nikos commence à les regardé et les touché donc je m'écarte et dis: '' je vous en prie '' comme je l'aurais fais pour nimporte quel guest. Il m'regarde même pas et fais: ''ouai ouai ouai nan mais t'facon j suis pressé là j'men fou en fait j'ai pas l'temps vasy!!'' J'préfère pas raconter la suite.. La prochaine fois j'lui dirais "wesh couzin t'a un ke-tru à m'assurer ou t'a pas l'temps wesh ?!" pff.. Rolling Eyes

Sa femme par contre j'lui aurais bien offert le parapluie Les Cast Members et les célébrités - Page 4 44340 Les Cast Members et les célébrités - Page 4 22739


Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:10

J'ai croisé Nikos hier aussi. J'étais en train de parler à une ancienne collègue du casey's Corner et allait saluer mes collègues d'Autopia quand je l'ai vu. Faut dire qu'il avait pas l'air super content !!! Au moment où il s'est levé, une guest à demandé (très poliement) si elle pouvait faire une photo avec lui. Il l'a faite, mais s'est tiré en vitesse après en tirant une de ces têtes !!!
Myssa, tu l'a peut être vu après !!! il était 16h - 16h30 (j'ai tellement papoté que je sais plus top l'heure) puisqu'il est parti par Liberty arcade
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:11

mort de rire =)
nikos aliagas devais etre stresser
pour son super prime de la star ac =)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:19

et sa bourde au NRJ music Award, ça l'a stressé ou pas ?!

Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Cast Members et les célébrités - Page 4 7232 
Les Cast Members et les célébrités - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:29

Il a fait quoi comme bourde?

Bon moi sinon à BTM j'ai vu Amel Bent, qui a bien conscience que tout ce qu'elle dira sera répété par les employés, du coup elle a vraiment été très correcte et polie. Francehement vraiment bien (bon moi comme d'hab il a fallu qu'on me précise qui c'est parceque je l'ai pas reconnue.)

Aussi j'ai vu Omar du duo sur canal +, et il a des dents blanches mais alors blanches ! IL a pas causé du tout alors j'ai aucun commentaire à faire. Par contre Omar a du me trouver louche, je regardais dans sa direction toutes les 2 secondes car sa petite fille ne faisait que courir et sauter sur le quai, j'avais trop peur qu'elle tombe sur la voix...

voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:49

ouai surement que sa bourde a nrj la stresser quelle con.
serieusement jaime pas ce presentateur .
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:23

Perso j'ai vu Frederic Beigbeder et ramzy.....pour Ramzy à la sortie c'était l'attroupement autour de lui


Les Cast Members et les célébrités - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
EnchantedTeo

EnchantedTeo

Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Paris 5ème
Inscription : 05/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:20

Bah moi étant au DLH et bossant souvent pour les Events, j'ai eu l'occasion d'en croiser pas mal. Pas toujours tous très "humains", avec nous pauvres Casts.
Entre autres, Hugh Grant, les Guetta, V. Damidot, B. Toussaint, A. Laffont, S. Quétier, C. Thomas... Tous très sympa ... Par contre, Cauet, Dubosc, Breitman ... bof bof hein !


Just Like I Dreamed It ! You make my Dream come True ...
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:49

PF les stars se croivent tout permit a disnyeland :@
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 12:29

damstudio a écrit:
PF les stars se croivent tout permit
What a Face What a Face What a Face

Gaspard Ulliel, je l'avais accompagné à Blue Lagoon, y a quelques années. Seul hic, il était avec Cécile Cassel. Pfffff Sad

Amel Bent, c'est bien qu'elle soit polie aujourd'hui, car à son premier passage en tant que "célébrité", c'était pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
waltim

waltim

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 01/02/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 16:06

Trashpinup a écrit:
alors moi ca fait une semaine que je boss a disney a candy palace et j'ai vu le blondinet de queer il avait l'air gentil mais pas un mot avec lui, il est pas venu a ma caisse.

Je l'ai eu à ma caisse l'hiver dernier, à Candy palace justement. Un amour, super sympa! Par contre Ribéri (qu'on a eu il y a quelques jours), un vrai connard!!! Il a traité les guest comme de la merde, il leur parlait comme des chiens. Il a même refusé de prendre des photos avec des guest. Une vraie crotte, bien loin de l'image qu'on donne de lui dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
waltim

waltim

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 01/02/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 16:08

* oups petite rectification c'est les cast members qu'il a traité comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 16:53

Moi j'ai fait un stage en Special Events en septembre, on m'avait dit "tu vas voir les Events y'a plein de stars et tout, cet été y'a eu Mariah Carey ..." j'étais WOUAW !!!
Et en 1 mois j'aurais vu ... Personne !
On a fait la Danone Nation Cup, soit disant que Zidane été la, j'attend toujours de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 23:01

Grrrr la Danone Cup, mon plus mauvais souvenir de Special Event en tant que cast !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 18:13

[HS]
Chti Greg, on sconnait peut être alors !
On parle tous les 2 de la Nation Cup qui a eu lieu en septembre, quand on été à "En coulisses" et que t'avais les mômes portugais qui venaient te voir et qui te disait "Ice Cream" (sans le please bien sur!), tu leur disait "No Ice Cream" et y te disait "Ouech z'y vas donne moi quand même une Ice Cream la" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
 
Les Cast Members et les célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» expérience des cast members
» Nombre de cast members?
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-