AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les Cast Members et les célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanichette



Féminin
Age : 32
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mer 5 Nov 2008 - 11:32

Idem pour moi au ticketing WDS, Zidane, catherine laborde et un mec dont je ne connais pas le nom mais qui joue dans des téléfilms français.
et marc lavoine aperçu au DLH
Revenir en haut Aller en bas
damstudio



Masculin
Age : 25
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 23 Jan 2009 - 22:09

Moi jai deja vu :
françoise laborde la présentatrice du journal sur france 2 : Rencontrée juste devant crushs coaster
et franck dubosck le meme jour avec les medias .
un week end pendant la saison de noel
Revenir en haut Aller en bas
McFly



Masculin
Age : 28
Messages : 1070
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 23 Jan 2009 - 22:44

Alexandre Delperrier qui est venu manger au Rendez-vous des Stars, quelle star ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
burne



Masculin
Age : 29
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 16:39

On a beau dire que les VIP sont des gens comme les autres, la moitié se cache derrière leur guide VIP et n'adresse pas un traître mot aux cast members. J'exagère peut-être un peu mais certains me donnent cette impression.

J'ai eu l'occasion d'en croiser certains, plus ou moins avenants... Phil Collins, Sebastien Folin, Vanessa Demouy (très jolie d'ailleurs) et son homme, Freddy Highmore, Bob Iger et d'autres que j'oublie.

Une brève rencontre qui m'a surpris a été avec Clovis Cornillac. Il faut savoir qu'à l'époque, je ne pouvais plus voir sa tête à la télé. On frisait l'overdose a il m'avait l'air de quelqu'un d'assez prétentieux. (en plus, j'ai une sainte horreur du cinéma français)
Donc, cet après midi là j'étais à l'entrée de Pirates des Caraïbes, plein d'entrain et d'énergie, quand un homme m'interpelle poliment ("Excusez moi monsieur"), je me retourne en prenant mon faux air surprise habituel et tombe nez à nez avec Clovis Cornillac, seul, sans famille ni guide VIP.
- Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la sortie de l'attraction s'il vous plait?
- (en hochant la tête avec insistance) Oui, prenez ce chemin, le quai se trouvera sur votre droite derrière l'échoppe.
- Merci beaucoup monsieur, passez une bonne journée.
- Mais de même moussaillon."

Et ben, croyez le ou non... Mais je crois que c'est sans doute le guest le plus poli que j'ai jamais rencontré. Il avait l'air vraiment sympathique et plutôt amusé par mon petit cinéma (même si je dois avouer que c'est toujours moi que ça amuse le plus).

Bref... Les VIP sont des gens comme les autres dans la mesure où ils n'ont pas un égo surdimensionné et que le monde réel ne leur fait pas trop peur... Les autres se contentent de se cacher derrière leur guide VIP en mimant un profond ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
stechou



Masculin
Age : 26
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 16:50

chtitenono tu as vu Gaspard Ulliel annnnnnn mon dieu je bave... Désolé fin du HS


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono



Féminin
Age : 30
Messages : 280
Inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 19:01

Bah vi stechou il a même été super simpathique et bien poli. Loin du mec genre je suis une star je me la pete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
°°Amélie°°



Féminin
Age : 25
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 20:38

Quand j'étais à rock'n'roller coaster j'allais partir manger quand je croise ... l'équipe de France de Rugby ^^" sympatique mais déçue d'avoir du aller manger à ce moment là! Rolling Eyes


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier



Masculin
Age : 30
Messages : 3434
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 20:52

@°°Amélie°° a écrit:
Quand j'étais à rock'n'roller coaster j'allais partir manger quand je croise ... l'équipe de France de Rugby ^^" sympatique mais déçue d'avoir du aller manger à ce moment là! Rolling Eyes
Pas sûr qu'ils aient atteint la vitesse maximum au départ ^^. J'avais vu un membre de l'équipe de France aussi il y a 3ans. Impressionant. J'imagine l'équipe entière !.

Sympa leur préparation en tout cas héhé.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 20:57

Aujourd'hui j'ai eu dans mon Starspeeder (à Star Tours) deux personnes de Secret Story, je ne les ai pas reconnu, ce sont les autres Cast Members qui étaient "affolés"...
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower



Masculin
Age : 22
Messages : 373
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 25 Jan 2009 - 21:02

@stechou a écrit:
chtitenono tu as vu Gaspard Ulliel annnnnnn mon dieu je bave...

Je pense pareil que toi ! No

Rhaa, Gaspars Ulliel ! Comment avez-vous pu ?!

* Sorry for the HS *
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77



Masculin
Age : 28
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 0:25

Aujourd'hui, Nikos Aliagas. Moi qui à son arrivée étais content de le voir se baladé dans ma boutique, j'avais envi de l'insulté à son départ..

Je fais mon tour de caisse en ramassant des parapluie et en les rangeant tranquil. Juste en face y'avais des magnet.
Je vois que Nikos commence à les regardé et les touché donc je m'écarte et dis: '' je vous en prie '' comme je l'aurais fais pour nimporte quel guest. Il m'regarde même pas et fais: ''ouai ouai ouai nan mais t'facon j suis pressé là j'men fou en fait j'ai pas l'temps vasy!!'' J'préfère pas raconter la suite.. La prochaine fois j'lui dirais "wesh couzin t'a un ke-tru à m'assurer ou t'a pas l'temps wesh ?!" pff.. Rolling Eyes

Sa femme par contre j'lui aurais bien offert le parapluie


Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Age : 31
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 9:10

J'ai croisé Nikos hier aussi. J'étais en train de parler à une ancienne collègue du casey's Corner et allait saluer mes collègues d'Autopia quand je l'ai vu. Faut dire qu'il avait pas l'air super content !!! Au moment où il s'est levé, une guest à demandé (très poliement) si elle pouvait faire une photo avec lui. Il l'a faite, mais s'est tiré en vitesse après en tirant une de ces têtes !!!
Myssa, tu l'a peut être vu après !!! il était 16h - 16h30 (j'ai tellement papoté que je sais plus top l'heure) puisqu'il est parti par Liberty arcade
Revenir en haut Aller en bas
damstudio



Masculin
Age : 25
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 21:11

mort de rire =)
nikos aliagas devais etre stresser
pour son super prime de la star ac =)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 21:19

et sa bourde au NRJ music Award, ça l'a stressé ou pas ?!

Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
pommaleau



Féminin
Age : 31
Messages : 192
Inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 21:29

Il a fait quoi comme bourde?

Bon moi sinon à BTM j'ai vu Amel Bent, qui a bien conscience que tout ce qu'elle dira sera répété par les employés, du coup elle a vraiment été très correcte et polie. Francehement vraiment bien (bon moi comme d'hab il a fallu qu'on me précise qui c'est parceque je l'ai pas reconnue.)

Aussi j'ai vu Omar du duo sur canal +, et il a des dents blanches mais alors blanches ! IL a pas causé du tout alors j'ai aucun commentaire à faire. Par contre Omar a du me trouver louche, je regardais dans sa direction toutes les 2 secondes car sa petite fille ne faisait que courir et sauter sur le quai, j'avais trop peur qu'elle tombe sur la voix...

voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
damstudio



Masculin
Age : 25
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 21:49

ouai surement que sa bourde a nrj la stresser quelle con.
serieusement jaime pas ce presentateur .
Revenir en haut Aller en bas
pika_124



Féminin
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Jan 2009 - 22:23

Perso j'ai vu Frederic Beigbeder et ramzy.....pour Ramzy à la sortie c'était l'attroupement autour de lui


Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
EnchantedTeo



Masculin
Age : 25
Messages : 3
Localisation : Paris 5ème
Inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 29 Jan 2009 - 22:20

Bah moi étant au DLH et bossant souvent pour les Events, j'ai eu l'occasion d'en croiser pas mal. Pas toujours tous très "humains", avec nous pauvres Casts.
Entre autres, Hugh Grant, les Guetta, V. Damidot, B. Toussaint, A. Laffont, S. Quétier, C. Thomas... Tous très sympa ... Par contre, Cauet, Dubosc, Breitman ... bof bof hein !


Just Like I Dreamed It ! You make my Dream come True ...
Revenir en haut Aller en bas
damstudio



Masculin
Age : 25
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 29 Jan 2009 - 22:49

PF les stars se croivent tout permit a disnyeland :@
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 3 Fév 2009 - 12:29

@damstudio a écrit:
PF les stars se croivent tout permit
What a Face What a Face What a Face

Gaspard Ulliel, je l'avais accompagné à Blue Lagoon, y a quelques années. Seul hic, il était avec Cécile Cassel. Pfffff Sad

Amel Bent, c'est bien qu'elle soit polie aujourd'hui, car à son premier passage en tant que "célébrité", c'était pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
waltim



Féminin
Age : 30
Messages : 8
Inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mer 4 Fév 2009 - 16:06

@Trashpinup a écrit:
alors moi ca fait une semaine que je boss a disney a candy palace et j'ai vu le blondinet de queer il avait l'air gentil mais pas un mot avec lui, il est pas venu a ma caisse.

Je l'ai eu à ma caisse l'hiver dernier, à Candy palace justement. Un amour, super sympa! Par contre Ribéri (qu'on a eu il y a quelques jours), un vrai connard!!! Il a traité les guest comme de la merde, il leur parlait comme des chiens. Il a même refusé de prendre des photos avec des guest. Une vraie crotte, bien loin de l'image qu'on donne de lui dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
waltim



Féminin
Age : 30
Messages : 8
Inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mer 4 Fév 2009 - 16:08

* oups petite rectification c'est les cast members qu'il a traité comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*



Féminin
Age : 26
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 20 Fév 2009 - 16:53

Moi j'ai fait un stage en Special Events en septembre, on m'avait dit "tu vas voir les Events y'a plein de stars et tout, cet été y'a eu Mariah Carey ..." j'étais WOUAW !!!
Et en 1 mois j'aurais vu ... Personne !
On a fait la Danone Nation Cup, soit disant que Zidane été la, j'attend toujours de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Chti Greg



Masculin
Age : 34
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 20 Fév 2009 - 23:01

Grrrr la Danone Cup, mon plus mauvais souvenir de Special Event en tant que cast !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Gaëlle*



Féminin
Age : 26
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 21 Fév 2009 - 18:13

[HS]
Chti Greg, on sconnait peut être alors !
On parle tous les 2 de la Nation Cup qui a eu lieu en septembre, quand on été à "En coulisses" et que t'avais les mômes portugais qui venaient te voir et qui te disait "Ice Cream" (sans le please bien sur!), tu leur disait "No Ice Cream" et y te disait "Ouech z'y vas donne moi quand même une Ice Cream la" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
 
Les Cast Members et les célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-