AccueilSmartphones enfin compatibles avec forumactif !  VideSmartphones enfin compatibles avec forumactif !  VideSmartphones enfin compatibles avec forumactif !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Smartphones enfin compatibles avec forumactif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:22

Enfin,

voici une capture d'écran qui montre que forumactif a fait devrait refaire un effort du côté des utilisateurs de smartphones.

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Dcpiphonescreencap

Ainsi, la navigation est plus claire et plus rapide !

Edit : sauf quand il s'agit d'accéder à la dernière page d'un topic et de passer 40 pages pour ce faire...

Mais du coup pour les images...

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Dcpiphonescreencapimage


Dernière édition par dawn le Mer 2 Mar 2011 - 16:03, édité 2 fois (Raison : ascenseur émotionnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:00

Moi ça marchait très bien avant, là franchement j'ai du mal, je vois pas trop l'intérêt Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  458193, je reste en formule d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:56

Par contre, on ne peut pas se connecter et répondre au message confused
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:22

Cette optimisation pour smartphone faisait partie de la mise à jour d'aujourd'hui de forumactif qui a causé quelques soucis d'affichages qui sont rentrés dans l'ordre ce soir.

forumactif a écrit:
Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:37

pour ma part je n'ai pas un i-phone mais un mobile android et même "l'ancienne version" disponible sur le net mobile, je n'y ai plus accès.
A la place, une jolie page blanche qui me dit "[413] request entity too large"


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Jessic11

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:54

Ne marche pas sur un HTC HERO Android 2.1



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:37

Elle est un peu pourrie cette version, même si c'est plus lisible, va accéder a la page 40 d'un topic, sachant que quand on clic sur un sujet on arrive a la première page !


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 18:49

Oui jallais le dire, c'est inutile cette version dans la mesure où on ne peut pas accéder directement aux derniers messages postés...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:12

Oui, j'm'en suis rendue compte avec 26 pages à passer...

Désillusions...


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 10:12

Je trouve également que s'est nettement moins pratique et même décourageant quand on cherche à accéder a la page 40 d'un topic.

Très déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:18

Heureusement qu'on peut revenir vers la version première.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:39

Ben l'idée est bonne, à mon avis Forum Actif va l'améliorer.

Maintenant dans cette version le fait ne de pas pouvoir répondre est une ineptie !


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:01

Ytreza a écrit:
Ben l'idée est bonne, à mon avis Forum Actif va l'améliorer.

Maintenant dans cette version le fait ne de pas pouvoir répondre est une ineptie !

Je plussoie : c'est la négation même du média qu'il supporte !!! Une bêtise sans nom, cette version... Allez, vite, restez pas au milieu du guet, messieurs les développeurs de F. Actif et allez jusqu'au bout de votre idée...



Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Dcpleg26 Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  BannierePubFace Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:12

Je vous invite à lire l'annonce de Forum-Actif ainsi que les commentaires et réponses.

http://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc

Juste un extrait :
Citation :
Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).


Il ne reste qu'à attendre Wink


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Banniere
Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:20

Merci pour cette info Wink


dawn a écrit:
Heureusement qu'on peut revenir vers la version première.

En cliquant sur "version classique", pour ceux qui ont accès au forum.

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Dcpiphonescreencapversi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:27

La version classique sied bien mieux à mon I-phone...

Cette nouvelle version est foireuse !


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  670278bannireblog Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:14

Mon HTC desire aime les deux, mais moi je préfère l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 15:20

En un mot Génial.....c'est clair, bien agencé, la présentation est de qualité, la navigation est hyper simple et l'ergonomie excellente....oups désolée je pensais que nous parlions de FB Mobile.... Very Happy Wink Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:06

Pour mon htc, c'est plus simple, il ne "voit" que la version classique, la version spéciale smartphone, .... le site ne doit pas détecter le navigateur car peut être trop récent... ?


Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Baniar10
Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Empty
MessageSujet: Re: Smartphones enfin compatibles avec forumactif ! Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:18

Récemment lors d'un échange avec Maureen sur un autre topic j'ai constaté que je n'étais pas la seule à trouver la version mobile de forumactif nulle. Malheureusement je crois que nous ne sommes pas un cas isolé.....

Pourquoi n'existe-t-il pas une version pour les smartphones aussi simple à utiliser que Facebook Mobile?

Quelle est la barrière technologique qui empêche le développement de cette version?

Il y a t-il un coût à supporter, et si oui de combien?

Je trouve cette politique assez surprenante dans la mesure où l'internet se développe et que nos habitudes changent....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Smartphones enfin compatibles avec forumactif !  Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones enfin compatibles avec forumactif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises à jour de Forumactif
» Guide électronique en test pour smartphones
» quelles sont vos meilleures applications gratuites sur smartphones
» Fin d'Internet pour certains smartphones, tablettes,ordi
» Emancipation de Forumactif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-