AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 26 Nov - 11:15

ludy13 a écrit:
C'est vraiment bizarre: sur le site internet, ils ont mis seulement la rehab de SMM2 (du 6 au 10 décembre) alors qu'au téléphone il y a 2 semaines ils m'ont parlé de Pinnochio, Blanche-Neige, Autopia, etc. ????
Why?


d'apres ce que j'ai compris, ils jouent sur les mots: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 224944
-dans la partie "rehab" du site, ils ne mettent que les attractions véritablement en réhab
-les autres attractions sont fermées pour des raisons financières (= c'est juste qu'elle n'ouvrent pas mais aucun travail n'est fait dessus quand elles sont fermées... donc à proprement parler ce ne sont pas des réhab (et donc pas mises sur le site...)
par contre sur les programmes il est ecrit qu'elles sont fermées (en bas à droite du document)

voila j' espère avoir été claire (et j'espère aussi ne pas me tromper)



"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 26 Nov - 12:20

Oui merci beaucoup pour ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 26 Nov - 17:02

Taly a écrit:
Pour Casey + Pays des Contes de Fées :

Fermeture les 04 et 05 Novembre + du 10 au 21 Janvier.
Pas d'autres dates signalées sur le site de Disneyland Paris Wink

Ah ben je suis contente je pourrai en profiter avec mon p'tit loup lors de mon séjour (5 et 6 janvier)... J'espère qu'il n'y aura pas d'attraction de fermée à Fantasyland Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 26 Nov - 21:27

Je reviens d'un séjour à DLP au Disneyland Hotel.
Le tapis du hall a été changé lors de la soirée du 21 novembre. Voici la photo que j'ai pris et qui a, je pense, entre autre "l'avantage" de montrer le hall du DLH comme rarement.
Tout a été bougé y compris le sapin de Noël et, magie oblige, le tout était bien sur à sa place le lendemain.
Comme de quoi, on a beau se dire que rien ne se passe, mais à tous les niveaux, DLP fait, si pas le maximum, en tous cas, ce qu'il peut pour maintenir leurs standards de qualité

http://free0.hiboox.com/images/4710/diapo00ffee842a74c607a441fc90076aaeed.jpg?25

Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il s'agissait bien d'une "réhab"

Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 26 Nov - 23:47

Citation :
d'apres ce que j'ai compris, ils jouent sur les mots:
-dans la partie "rehab" du site, ils ne mettent que les attractions véritablement en réhab
-les autres attractions sont fermées pour des raisons financières (= c'est juste qu'elle n'ouvrent pas mais aucun travail n'est fait dessus quand elles sont fermées... donc à proprement parler ce ne sont pas des réhab (et donc pas mises sur le site...)
par contre sur les programmes il est ecrit qu'elles sont fermées (en bas à droite du document)

voila j' espère avoir été claire (et j'espère aussi ne pas me tromper)

Ou pas ! Pour Autopia je sais que pendant les jours de fermetures du mardi au jeudi, en coulisse ça bouge pas mal...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 27 Nov - 0:13

Leguig a écrit:
Je reviens d'un séjour à DLP au Disneyland Hotel.
Le tapis du hall a été changé lors de la soirée du 21 novembre. Voici la photo que j'ai pris et qui a, je pense, entre autre "l'avantage" de montrer le hall du DLH comme rarement.
Tout a été bougé y compris le sapin de Noël et, magie oblige, le tout était bien sur à sa place le lendemain.
Comme de quoi, on a beau se dire que rien ne se passe, mais à tous les niveaux, DLP fait, si pas le maximum, en tous cas, ce qu'il peut pour maintenir leurs standards de qualité

http://free0.hiboox.com/images/4710/diapo00ffee842a74c607a441fc90076aaeed.jpg?25

Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il s'agissait bien d'une "réhab"


Je suis curieux de voir le résultat...
D'ailleurs, ils ont changé la tapisserie du couloir (que j'appelle la galerie) qui longe la boutique et le renfoncement où se trouvent les ascenseurs du Castle Club.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 27 Nov - 13:33

Leguig a écrit:
Je reviens d'un séjour à DLP au Disneyland Hotel.
Le tapis du hall a été changé lors de la soirée du 21 novembre. Voici la photo que j'ai pris et qui a, je pense, entre autre "l'avantage" de montrer le hall du DLH comme rarement.
Tout a été bougé y compris le sapin de Noël et, magie oblige, le tout était bien sur à sa place le lendemain.
Comme de quoi, on a beau se dire que rien ne se passe, mais à tous les niveaux, DLP fait, si pas le maximum, en tous cas, ce qu'il peut pour maintenir leurs standards de qualité

http://free0.hiboox.com/images/4710/diapo00ffee842a74c607a441fc90076aaeed.jpg?25

Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il s'agissait bien d'une "réhab"

Oh mon dieu le Hall du Disneyland Hotel sans sa moquette... Sad ça fait bizarre...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov - 9:15

DLH Fan a écrit:

Je suis curieux de voir le résultat...
D'ailleurs, ils ont changé la tapisserie du couloir (que j'appelle la galerie) qui longe la boutique et le renfoncement où se trouvent les ascenseurs du Castle Club.

Ben si tu regardes bien du côté ascenseurs/concierge ils ont laissé une bande de l'ancien
La matin c'était assez comique: la nouvelle moquette était ultra clean (encore bien) et paraissait plus haute par rapport à la dite bande.
Je suppose que le travail a continué la nuit suivante mais je quittais le DLH le matin donc pas pu vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov - 17:22

c'est vrai que ça peut paraitre un peu fou, mais tout changer en l'espace d'une nuit sans que personne ne sache (ou la plupart), et tout remettre en place comme si ne rien n'était.... c'est magique !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 4 Déc - 18:35

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
d'apres ce que j'ai compris, ils jouent sur les mots:
-dans la partie "rehab" du site, ils ne mettent que les attractions véritablement en réhab
-les autres attractions sont fermées pour des raisons financières (= c'est juste qu'elle n'ouvrent pas mais aucun travail n'est fait dessus quand elles sont fermées... donc à proprement parler ce ne sont pas des réhab (et donc pas mises sur le site...)
par contre sur les programmes il est ecrit qu'elles sont fermées (en bas à droite du document)

voila j' espère avoir été claire (et j'espère aussi ne pas me tromper)

Ou pas ! Pour Autopia je sais que pendant les jours de fermetures du mardi au jeudi, en coulisse ça bouge pas mal...
Autopia est fermé 3 jours par semaine ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 4 Déc - 19:00

[quote="Makeda"]
N-Dy Coaster a écrit:

Autopia est fermé 3 jours par semaine ?

En ce moment oui Wink (comme casey, blanche neige (2J/S) et pinocchio (2J aussi.... Evil or Very Mad )
Mais j'imagine que ce ne sera pas le cas pendant les vacances Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 4 Déc - 20:51

Le souci c'est que j'y vais hors vaccances moi mais merci.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 6 Déc - 19:28

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la réhab du chateau, svp?


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa



Messages : 5
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 8 Déc - 17:28

Bonsoir

Je viens de voir que certaines attractions, dont Blanche-Neige, étaient fermées plusieurs jours par semaine. Qu'en est-il du samedi? Ouvertes ou fermées?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 8 Déc - 17:58

La réponse est dans ce topic... et oui faut lire...

Je suis trop bon : Blanche-neige est abusément fermé du lundi au mercredi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa



Messages : 5
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 8 Déc - 18:10

J'ai fais quelques pages du topic mais n'avait pas trouvé la réponse. Désolée de ne pas avoir eu le temps de faire les 48 pages^^

En tout cas, merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 9 Déc - 10:39

J'espères que Blanche-neige ne sera pas fermée du lundi au mercredi lors de notre séjour !Si quelqu'un a la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 9 Déc - 17:04

Pendant les vacances Blanche-Neige sera ouvert tous les jours. Encore heureux.

Dans un vrai parc de luxe on n'aurait pas à dire ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 9 Déc - 22:26

Je trouve que DLP est vraiment trop bon d'ouvrir l'attraction Blanche-Neige et les sept nains, tous les jours pendant les prochaines vacances! Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 10 Déc - 4:34

Vous savez, à Epcot, tout les jours en période normale, le parc ouvre à 9H excepté une partie du World Show Case qui ouvre à 11H (Allemagne, Italie, USA, Japon, Maroc, France)
Puis le soir, bien que le World Show Case reste ouvert jusqu'à 21H, de nombreuses attractions de Futur World ferment leur portes à 19H (Living with The Land, Circle of Life pour ne citer qu'elle !)

Comme quoi, les ouvertures et fermetures décalées ne sont pas une exclusivité de Disneyland Paris.



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 10 Déc - 15:35

Oui enfin la il y a quand même 5 attractions qui sont fermées 3 jours par semaine.. on n'est même plus dans du décalage...


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 10 Déc - 21:53

disney a repondu a mon mail car je leur avait ecrit que 4 attractions fermées durant le séjour, pour les touts petits, c'etait beaucoup.
Et ben on m'a repondu sechement au telephone que les dates de fermeture etaient connues 3 mois a l'avance sur le site et que je n'avais qu'a prevoir mes vacances en fonction.... Shocked Mad

on redscend vite de la magie disney la !!! Sad


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 10 Déc - 22:02

edornier1 a écrit:
disney a repondu a mon mail car je leur avait ecrit que 4 attractions fermées durant le séjour, pour les touts petits, c'etait beaucoup.
Et ben on m'a repondu sechement au telephone que les dates de fermeture etaient connues 3 mois a l'avance sur le site et que je n'avais qu'a prevoir mes vacances en fonction.... Shocked Mad

on redscend vite de la magie disney la !!! Sad

Ils sont vraiment gonflés! D'autant plus que les fermetures pour Décembre et les mois suivants ont été affiché TRÈS tardivement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Dim 12 Déc - 0:53

edornier1 a écrit:
disney a repondu a mon mail car je leur avait ecrit que 4 attractions fermées durant le séjour, pour les touts petits, c'etait beaucoup.
Et ben on m'a repondu sechement au telephone que les dates de fermeture etaient connues 3 mois a l'avance sur le site et que je n'avais qu'a prevoir mes vacances en fonction.... Shocked Mad

on redscend vite de la magie disney la !!! Sad

Eh oui!! Tu n'es pas a WaltDisney World ici
Et je doute qu'ils ne t'on pas dit : "Have a Magic of Day at Disneyland Paris" IIIoIII
Revenir en haut Aller en bas
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

Messages : 91
Inscription : 15/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 21 Déc - 6:25

J'ai pas vu dans le programme ... Il y aura une rennovation du studio tram ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-