AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapunzel84

Rapunzel84

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Marseille,France
Inscription : 05/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 0:42

Wink
Je vais a l'hotel santa fe ms je tavouerais que j'aurais préféré le disneyland hotel!!!Malheuresement comme je suis un super depensier g privilegié un " moindre" coup ac lhotel pour pouvoir plus profiter ac mon "argent de poche"mdrrrrrr
c'est la 1ere fois que jy vais aussi longtps!!!le Maxi ca a été 5-6 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:01

Animagique est fermé jusqu'au 29 janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
liz



Messages : 6
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:22

Alors au niveau de Fantasyland
Blanche Neige ne sera pas en rehab en mars, mais ca sera Pinocchio avec la mise en place de portillons !
Pour Blanche Neige il faudra attendre Septembre. N'attendez pas la fumée car il n'y en aura plus.
Dumbo aura droit à une vrai réhab (1 mois et demi en mai/ juin) pour la 1ere fois en 8 ans, mais pas de changement de la bâche au derniere nouvelles.
Pour le château ils planninfient pas de date publiée mais ca sera fait avant les 20 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:28

liz a écrit:


Pour le château ils planninfient pas de date publiée mais ca sera fait avant les 20 ans ! Smile


OUAAAAA Enfin !!! désolé mais je devais exprimer ma joie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:35

Merci "liz" pour toutes ces belles infos !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:26

Rapunzel84 a écrit:
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Icon_wink
Je vais a l'hotel santa fe ms je tavouerais que j'aurais préféré le disneyland hotel!!!Malheuresement comme je suis un super depensier g privilegié un " moindre" coup ac lhotel pour pouvoir plus profiter ac mon "argent de poche"mdrrrrrr
c'est la 1ere fois que jy vais aussi longtps!!!le Maxi ca a été 5-6 jours Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Icon_smile

Ah je comprends Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Icon_biggrin Profite bien alors!!!!!!!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 2:09

liz a écrit:
Alors au niveau de Fantasyland
Blanche Neige ne sera pas en rehab en mars, mais ca sera Pinocchio avec la mise en place de portillons !
Pour Blanche Neige il faudra attendre Septembre. N'attendez pas la fumée car il n'y en aura plus.
Dumbo aura droit à une vrai réhab (1 mois et demi en mai/ juin) pour la 1ere fois en 8 ans, mais pas de changement de la bâche au derniere nouvelles.
Pour le château ils planninfient pas de date publiée mais ca sera fait avant les 20 ans ! Smile

Tu te trompes =) Relis le planning des réhab pour 2010 Chère amie ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
liz



Messages : 6
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 7:48

Je n'ai pas les même infos et c'est le but de mon message ! Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:51

Bon déjà la rehab opérationnelle de Blanche neige est prévue pour Mars et c'est déjà sur le site officiel ! Alors c'est tout vu =)

Et n'affirme pas certaines choses dont tu n'as pas une confirmation sur à 100% comme pour la fumée stp


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 17:46

bonjour à tous, voila je v passer le dernier de mars a disney et j'aimerais savoir lsi It's small world sera bien fermé jusque fin mars si il n'y a possibilité qu'il réouvre avant (juste pour infos) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 18:01

y'a-t-il toujours l'échafaudage sur la facade avant du STUDIO 1 de WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:04

La bonne question est y a t'il encore une façade derrière l'échafaudage de Studio 1...
Dans les deux cas , la réponse est oui ...

Mais ne l'ayant jamais vu sans , cela ne me m'a jamais choqué , m'en était même pas rendu compte en fait Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:06

si sa continue on va avoir une rehab de la bâche de studio 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:30

collegreg a écrit:
si sa continue on va avoir une rehab de la bâche de studio 1 !
C'est exactement ce que je me suis dit la dernière fois.

Elle commence à être bien sale:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 P1060925r.th


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 19:43

Vous pensez qu'il y aura beaucoup de rehab debut mai car j'ai peur que les meilleurs attraction (la tour, nemo, aerosmith, space).


Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 20:04

Elle est pas specialement sale... Un peu mais c'est surtout que sur la photo, vu la meteo, c'est pas tres engageant...
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 12:03

Pour le chateau, apparement ce n'est pas seulement le pont mais une partie du chateau qui penche legerement, d'ou la (re)construction d'une partie du pont pour consolider une partie du chateau.

"Si je connaissai le con qui a fait sauter le pont"


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 13:16

Alors les rehabs confirmé en interne (mais qui peuvent malgre tous etre annulé décalé et bla bla bla)

  • Rehab du Coyotte du 16/04 au 26/05 (rehab comptete en atelier)
  • Rehab de BTM du 26/04 au 07/05 (rien de special la ptite rehab annuel seulement)
  • Rehab de Tram Tour du 01/03 au 29/05 (surtous sur Cat Canyon et normalement deplacement de Pearl Harbor + facilité pour fin de chantier TSP)
  • Rehab de Cinemagique du 15/03 au 17/03 (juste le film normalement)
  • Rehab de Playhouse du 08/02 au 12/02 (???)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 15:47

N'oublions pas Space Mountain Mission 2 pour Juin...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 1:39

Selon la Disneythèque le pont sera totalement détruit et reconstruit pour coller plus à la théma Fantasyland et pour facilité les réhab' futures... mouai.
En quoi il ne colle pas à la théma? Ne viennent-ils pas de refaire tout ou une partie des fondations il y a à peine un 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 2:46

Perso., j'ai une tendance à faire confiance à la Disneythèque... Nous verrons bien !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteféeclochette

Ptiteféeclochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : Chelles
Inscription : 17/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:45

Est ce que quelq'un a une photo du pont avant le début de la réhabilitation... Bizarement je n'arrive pas à me souvenir de ce pont que j'emprunte souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 21:10

Bonjour a tous,

Voila mes photos des réhab concernant l'attraction Peter Pan et le pont du château pour DLRP Today. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Icon_wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 31refurbishments01sm

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 31refurbishments02sm

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 31refurbishments03sm

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 31refurbishments06sm

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 31refurbishments08sm


Source : www.dlrptoday.com


   
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 0:05

Merci pour ces photos. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 477267


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:42

Ils ont tout démonté à Peter Pan... même l'enseigne Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-