AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:29

kirari a écrit:
Un compte itunes us pour telecharger quoi?

L'application MyDisneyExperience

https://itunes.apple.com/fr/app/my-disney-experience-walt/id547436543?mt=8


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:33

Merci kirari et Homer J, je n'y connais rien en portable...tarf toujours à l'affût de mes erreurs.... MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 7232
La tablette a eu raison de moi.
Plutôt que de m'encombrer d'un tablette dans un sac, je pensais prendre un truc d'occasion juste pour l'utiliser avec le wifi du parc et pouvoir accéder à l'appli my disney experience .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:52

Donc oui, pas besoin de compte US, ça fonctionne très bien avec un compte FR et sur tout support Apple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:55

Oui, je l'ai sur ma tablette et je l'ai télécharger sur l'Apple store.
En tout cas, je rechercherais un iPhone 4 merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:03

Il y a beaucoup de monde à WDW pour cette période pre pascale , WDW offre un 4em choix dans certains parcs.
http://www.orlandoparksnews.com/2015/03/bonus-fastpass-entitlement-to-be.html
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:25

J'avais vu ça que toute la semaine les guests avaient choix de 4FP
Ça arrive souvent?

Perso j'en avais eu 4 et même 5 une fpis pendant mon séjour mais c'etait plus du à un bug


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 23:23

Apparemment ce serait juste un test qui s’achève aujourd'hui Wink
Par contre il faut quand même avouer que vu les attractions proposées ce FP+ bonus risque quand même d'être assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
ImagineersLand

ImagineersLand

Messages : 3
Inscription : 24/11/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:36

Bastia 33 a écrit:
Un article au coeur de M D E study

http://www.fastcompany.com/3044283/the-messy-business-of-reinventing-happiness#chapter-Journey_Into_imagination


Tu n'aurai pas l'article traduit en Francais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:38

ImagineersLand a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Un article au coeur de M D E study

http://www.fastcompany.com/3044283/the-messy-business-of-reinventing-happiness#chapter-Journey_Into_imagination


Tu n'aurai pas l'article traduit en Francais? Wink

Malheureusement non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:48

Disneyland Resort, va tester le system de Pastpass + en aout prochain et Honk kong lors de l'ouverture de Iron man Expérience.

Cela veut je l'espère dire installation du wifi dans les parcs ce qui est pour le moment pas le cas si je me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:27

jul a écrit:
Disneyland Resort, va tester le system de Pastpass + en aout prochain et Honk kong lors de l'ouverture de Iron man Expérience.

Cela veut je l'espère dire installation du wifi dans les parcs ce qui est pour le moment pas le cas si je me plante pas

Article publié hier dans le LA Times : 'Star Wars' considered for Disneyland but no MagicBands  

http://www.latimes.com/business/la-fi-star-wars-coming-to-disneyland-but-no-magic-bands-20150521-story.html

Tom Staggs et Bob Iger avaient déjà indiqué au début de l'année que My Disney Experience tel qu'il existe à WDW Resort ne serait pas dupliqué dans les autres resorts mais qu'ils travaillaient sur des systèmes adaptés (plus limités mais moins chers) pour Disneyland (Californie) et les resorts asiatiques.

Le taux d'utilisation des smartphones étant de plus en plus élevé sur certains marchés, ils faisaient allusion à une future application pour téléphones portables qui permettrait certaines applications de My Disney Experience.  

Logique somme toute quand on voit les utilisations similaires qu'en font déjà les compagnies aériennes (enregistrement en ligne avec carte d'accès à bord), certains hôtels (enregistrement en ligne avec sélection de la chambre + clé de la chambre), musées et cinémas (achat de billets d'entrées) et transport en communs (achats de billets de transports) via les codes QR envoyés sur le téléphone. Sans oublier que les smartphones sont également devenus des outils de payement qui remplacent la carte bancaire de débit ou de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:30

Il est maintenant possible de refuser un nouveau magic band lorsqu'on en possede deja un d'un sejour precedent

Si u n magic band est deja lié au compte, il y a un lien ''decline magic band'' pour chaque guest concerné dans l'ecran de customisation des magic bands

Ca concerne surtout ceux qui font des sejours frequents et qui ont des magic bands en pagaille, et cela repond a une demande croissante de guests qui ne souhaitaient pas en recevoir plusieurs lors de split stays


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 14:40

On va pouvoir bientôt faire nos achats directement via MDE, Disney veut nous aider à dépenser plus Wink Wink
http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/10aug2015-disney-to-reinvent-the-theme-park-shopping-experience-with-new-mobile-app.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 15:08

Cool !

D'après ce que je comprends, c'est un peu l'équivalent du Mail Order de DLP. On peut acheter les objets de WDW via l'appli et uniquement pour les résidents américains (snif)

Ou alors, lorsqu'on est onsite se faire livrer à notre hôtel, ou à l'entrée des parcs.

Service plutôt intéressant, ça évite de se refaire toutes les boutiques le dernier jour pour retrouver un truc qu'on n'a pas eu la présence d'esprit de prendre le 1er jour et dont on avait quand même envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 22:48

Petite nouveauté pour les Magicbands puisqu'en plus des versions en édition limitée il est maintenant possible de les customiser en y faisant imprimer des "images" ou encore son prénom, en plus le modèle violet y est disponible. Évidement ce n'est pas gratuit vu qu'ils seront facturés 29,95$ et pour le moment ça se passe seulement à Tomorrowland Power and Light Co (la boutique à la sortie de Space Mountain Very Happy ).

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Mymagi11

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Mymagi10
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:03

Bonjour, j'ai réservé mon séjour sur le site irlandais et après une dizaine de jours, j'ai pu relier ma réservation à ma session MDX . D'ici quelques mois, les réservations de restaurants seront disponibles mais sur mon PC je n'ai que le numéro de confirmation à 8 caractères (4 lettres+4 chiffres). Si j'ai bien compris, ce numéro n'ira pas pour mes réservations. Est-ce que ça peut marcher si j'ouvre une session avec une tablette parce que d'après Lelie ...
Lelie a écrit:
Chez moi pas de numéro à 12 chiffres sur l'appli (Android aussi) mais toujours les 3 lettres + 5 chiffres Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:31

y a plus besoin du numero US. Une fois la reservation liée à MDE, ça suffit pour les resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:06

Ah super ! je voulais être sûr de pouvoir réserver dès que ce sera possible !
Autres questions, si je peux abuser Very Happy j'ai obtenu le Disney Memory Maker gratuit lors de ma réservation mais il n'apparaît pas dans ma session. Est-ce que je dois m'en inquiéter ou vais-je l'obtenir à mon arrivée à l'hôtel?

De plus, nos amis et leurs enfants ont réservé un séjour en même temps que nous et on voudrait pouvoir réserver nos fast pass et nos repas ensemble. Ils sont 5 et nous 3, est-ce possible que je réserve des tables et des fast pass de 8 ? faut-il pour cela contacter Disney par téléphone ou c'est possible rien que par le net? Parce qu'on essaie de se lier mais c'est la galère (son nom apparaît dans mes amis mais pas sa réservation)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:56

Resa resto pas de soucis mais pourboire automatique de 18% pour une table de plus de 6 pers

Pour relier les gens ca se fait dans family and friends

Le memory maker est inclus dans tes billets. Il apparait dans la section tickets dans le descriptif de tes billets


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:42

Tu as raison Tarf ! "14 Day Ultimate Ticket with Memory Maker" c'est bien indiqué ! ça veut dire que nos magic bands seront déjà configurés avec le Memory Maker? Je suppose qu'après nos vacances, il faudra encoder le numéro à 12 chiffres inscrit à l'intérieur du magic bands pour accéder à Disney Photopass et télécharger nos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 7:39

Tout sera actif dans ton compte "MyDisneyExperience" le jour de ton arrivée, et avec l'application Smartphone "Disney World" tu pourras voir quasiment en direct les photos arriver dans la section "Photopass".
Grâce au Memory Maker tu pourras immédiatement les télécharger, les partager, et depuis le site web ajouter des effets aux photos ainsi que télécharger toutes les photos en un bloc et en qualité HD (menu Photopass également sur le site web). Il y a même certaines attractions qui donnent droit à une petite vidéo Smile


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:08

Pour certaines photos c'est plutot 24/48h Langue


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:35

Pour les photos "magiques" oui Smile


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 40 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 18:38

Même pour d'autres parfois ! Mais c'est bien pratique de les voir depuis l'application Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-